Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2016 à 18:17
coucou les filles , nath chouette idee cette carte je suis de belgique moi coté ardennes donc tu peux mettre 08 en gros
je vous ai pas tte lu le petit est grincheux en se moment donc pas bcp de moment de repis ...en plus mal a une dent donc pas chouette ....
gros bisoux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 18:22
T pas loin,moi ou
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 18:29
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:10
Je n'ai pas lu du tout, la toiletteuse vient de partir elle a mis une heure et demie pour toiletter la princesse ! ouffffff heureusement que ce n'est que 3 fois par an.
voilà une photo de mon ti monstre juste au début de la séance toilettage
je file dans ma cuisine préparer ma ratatouille j'ai pris des escalopes de dinde chez mon boucher
bon ap et à ++++ les copines
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:11
ma petite graine de violence !
4 kgs et 18 cms au garrot !
j'espère qu'elle vous fait trembler
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:12
Excuse moi ginki je tignore pas du tt je t répondu vite fait car j'était pas chez moi mes voiture et mamie a pris le relai oui je lui et dit merci
Ensuite pour le movicol pareille je me suis pas moqué certain aime je savait c t pas bon pour ma part
Ensuite quand je répond c pour tt monde parfois je loupe des posté oui je répond plus tard mes en aucun cas je me suis moqué de toi pas du tt je suis franche et sincère jamais je me permetrai cela soi je parle comme une gauche je m'en excuse mes je suis comme ca pas du tt méchante pour la question tu ma posé mis à part pour le profile j'en et pas vue d'autre tu c je suis sur un téléphone pas un ordinateur tt et écris petit j'ai sans doute chevaucher sincèrement ginki tu m'en voie désolé mes je signifie pas encor loin me moqué j'ai du respect pour les personne comme toi soleil val tigrou verro ect tien mêlé verro parfois je répond pas personnellement à elle mes en général
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:15
Ginki, je viens de voir toutes les têtes rouges sur ton post ... je ne comprends pas tout ... je n'ai rien remarqué de particulier concernant Nath vis à vis de tes posts .... je dois reconnaître que dès qu'il y a trop de monde on peut tout simplement sans faire exprès oublier d'identifier une ou plusieurs personnes ... il ne faut pas s'en offusquer !
la vie nous réserve suffisamment de mauvaises choses sans que l'on soit obliger de s'en vouloir pour un truc ici ou pour un autre là !
c'est dommage je trouve
allez, un ti
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:17
Pour la photo profile en aucun cas ke te mal répondu gikni je te redit sur mon téléphone j'ai pas les fonction ordi j'ai pas vos courbe non plus j'ai juste un carré jaune mes participation au forum voilà
Si tu ma teste désolé tu te loupé tt seule tu aurai du douté que jt en wk je suis pasee faire des coucou pas tt lu
Biensur il y a d'autre fil je respecte ton choix Mes sache que tu te trompe à mon sujet et franchement ton poste et désagréable mes c pas grave
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:23
Continuons
Bilan de la journée
Rien bien spécial
Oupp soleil avant joublie ton toutou et magnifique
Joublier une chose quand renvoyé des bisous
Ginky pas une fois t oublié bon sur ceu préféré fermé mon téléphone la crois mes parole von dépasser mon cerveau de gamine!!!!!!!!!!!!!!!!ginky à bon entendeur tu fait le choix de partir c comme tu veux si tu desire resté y a pas souci
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:31
Ginki tu a lancé un appel recherche le blog de Hélène labalaine
Je t gentillement répondu en te demandant si c t un blog de recette ou autre tu as effacé ton appel et tu ma ignoré pourtant t répondu par gentillesse kan j'ai vue ton appell jetait déjà en train cherché j'ai trouvé un lien mes c t du bricolage je pense que tu aussi mal www.proteinaute.com/forum/recherche_helenelabaleine-52205.html
Je met le lien peu pas copier collé avec mon tel
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:38
coucou les filles
on reste zen , le stress et la colère n'arrange rien , on est ici pour se soutenir , et c'est vrais que d'être nombreuses sur un fil de discutions fait que l'on passe à côté de certains post , moi même j'oublie les pseudos et je suis parfois obligée d'écrire sur une feuille ce que je doit dire à l'une ou l'autre pour éviter les oublies
parfois j'ouvre en simultané sur deux moteurs de recherche différents le forum proteinaute pour retrouver ce qui est dit à la page précédente " sur Google et Firefox Mozilla " et ne pas perdre la conversation
on continue dans la bonne humeur et surtout dans la motivation pour perdre tous ces fichus kg !!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:45
Désolé de cette mauvaise ambiance
Quelle que part je me sens agressé kan meme pourtamps je voie pas ou je me moque
Je me remet en question kan je poste peu être que mexplique mal mes suis comme ca pas mechante
Il et vrai que parfois deux page défilé kon à rien vue je vient de retourné en arriere vla seulement que vois je c plus ki m'a répondu pour la spiruline
Une bouteille dhuite et que Val à posté sur la page précédente même pas vue
Parfois mamie aussi posté répond pas spécialement c vrai en aucun cas c méchant
B...je suis sur mon Q quand même ouaaa ouu
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:49
nath allez garde ta bonne humeur tout de même , sur un tél je sais que l'on a pas toutes les fonctions , le mien fait juste tél et photo , pas internet avec donc pas de connexion , reçoit il les messages privé ton tél , ou est tu obligé de passer par ordinateur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 19:53
Il recoi les message privé mes j'ai pas notification c à moi d'y pensé de regardé si j v pas les,message privé son lu mes longtemp après lol
J pensé pas de regardé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 20:03
Au faite mamie c pas ton anniversaire
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 20:50
oui nath c'était hier , mais même si on oublie pour moi ce n'est pas important , la vie est si courte , merci pour ta jolie photo
je vais me coucher je suis nase , à demain
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2016 à 21:06
Bonsoir, bonsoir les filles.
Ginki, je suis désolée que tu ne te sentes pas bien sur ce post. On est pas là pour faire du mal à l'une ou à l'autre, je pense, mais bien au contraire, pour se faire du bien.
Je peux dire que pour moi, c'est Nath qui m'a invité à venir papoter ici, car sur le post que j'avais créé, il n'y avait personne. Il y en a tellement qui se créer, qu'on ne peut malheureusement pas répondre à tout le monde.
Personnellement, je trouve que Nath est "un amour" de femme, qu'elle est toujours gentille et bienveillante avec tout le monde, et je n'ai pas remarqué qu'elle ne te répondait pas ou qu'elle te répondait mal. Je reste perplexe.
Moi aussi, je rate des choses et des fois, je pense à dire un truc à quelqu'un et puis en écrivant, ben j'oublie. En plus, je suis nulle pour mettre des photos, j'ai réussi une ou 2 fois c'est tout.
Ici, pas de stress, pas de méchanceté et quand quelqu'un oublie quelque chose, personnes ne lui en veux, du moins, je l'espère car sinon, ben suis mal barrée, moi.
D'ailleurs, j'allais oublier Soleil, elle a l'aire aussi méchante que la mienne (qui est plus petite qu'un chat) et elle me fait bien RIRE avec sa muselière. LOL
Bon je file manger un peu car les filles sont au lit et après un bon bain pour me détendre.
Mille pour tout le monde.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2016 à 21:08
hey les filles faut etre zen , c'est certainement pas moi qui vais jeter la pierre a nathalie , on est vraiment nombreuses ici et je prend pas souvent le temps de repondre a tout le monde (surtout quan jai deux pages de retard lol )
un forum c'est pour ci sentir bien , si ça devient une obligation de posté tout le jour le message tip top qui englobe tout le monde avec un petit msg pour chacune et avoir le stress d'oublier qql un et de ce le faire dire c'est dommage
il faut prende en compte aussi le travail et l'age de chacune ( je ne veux pas vexer ) je crois ne pas me tromper en disant que certaines sont en retraite ( super active quand meme ) on a donc pas toutes le temps de venir plusieurs fois par jour
en tout cas moi je me sent bien ici meme si cest vrai je suis pas dans toutes les discussions .. mais j'aime vous lire
ginki m'avait deja " attrapé" une fois car je n'avais pas repondu a un msg privée ( je ne savais meme pas que j'avais des messages privée avant ça lol ) je comprend le besoin de soutiens n'oublions pas le but de ce forum partager nos experiences sans considerer que les autres soit obliger de vous repondre , pardonnez les oublis aussi ....
sur ce nath moi je suis a Bouillon ( belgique ) a coté de Sedan ( Charleville )
et mamie bon anniversaire ( en retard ne me fouette pas stp )
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 21:24
Merci phénix,merci verro
Tt a était j'en rajouterai pas mille merci
Verro bouillon oui c à 100kilomètres je pense de chez moi
Pour le message prive j'ai eu pareille j'avais pas vue j'ai répondu un peu tard .....
Mamie je c t née en avril mes je savait plus,kan j'ai vue sur fb
Dailleur donné vos date les fille j'ai pas,acce au courbe moi
lol
Mamie ca fait combien de temps que tt les,deux on connait et caro un bail hein pourtant jamais un mot traver
Verro vien tu Parfois,en France vers chez moi
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 21:26
Et mamie, bon anniversaire !!!! Je te souhaite plein de bonnes choses.
Ici c'est bien de la bonne humeur que l'on cherche et du soutien. Moi aussi il m'est arrivé de louper des post, ou de poser des questions auxquelles personnes ne répond parce qu'elles ont été zappées; Il ne faut pas s'en offusquer. ça peut arriver.
Surtout pas d'agressivité, ça ne mène à rien !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 21:29
Ma journée matin crêpe dudu
Midi oeuf thon jambon laitage
Soir une bavette
Lessivé deux plafonds
5minute de velo truc pfff
Deux,fois 20seconde gainage
Menage course bain des filles repas spaghetti bolo maison je fait parti des actifffff
Demain encor pire reprise boulot donc passerai le soir avec au moins deux page de retard à oublié de reponde à tt mondes d avance je m'excuse
Je c déjà plus verro c toi qui fait que les,nuit
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 21:32
Tt a fait Val parfois on voie ka question on,y répond trois jour après i i
Bon ton nez ca va mieux ou pas
A oui y a l'aquarium de tourrain et les mini châteaux Val à visité je c pas si c par la ba en tt ka compte y allée lancé prochaine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.