Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2016 à 21:38

Nath, pas besoin de s'excuser, ici, on ne prend que du plaisir.

Mamie, je t'avais souhaité un "bon anniversaire" en avance car je savais que le jour J, j'avais une chance sur 2 de te zapper. Alors pour le coup, ça n'a pas raté, j'ai oublié. Donc BON ANNIVERSAIRE MAMIE et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année que tu commences.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 21:41

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 21:42

Pas,nouvelle de tigrou

Tigrou!!!!!!!ou ou t ou

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:47

nath felicitations  non c'est pas moi qui fait les nuits tu est e ou en lorraine ? je redescend souvent en france car ma famille habite pres de sedan ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 21:48

B oui verro stenay ca parle ou montemedy

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:51

stenay je connais oui  et montmedy aussi mais c'est plus loin entre 45 min et une heure de route 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 21:58

Forum Dukan : oui moi je vient du chateau a montmedy je suis nee la bas tt ma famille y vie a la ville www tourisme lorraine fr a voir a faire visites sites et monu

Oui moi je vient du chateau à montmedy je suis née la bas tt ma famille y vie à la ville www.tourisme-lorraine.fr/a-voir-a-faire/visites/sites-et-monuments/F747000594_citadelle-de-montmedy-montmedy

villeSedan v a la fête médiéval

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:19

nath je t'ai bien entendu

j'accepte tes escuses mais depuis jeudi dernier je te parle et tu repond pas ...

.moi j'ai toujours était repoussée par mes parents quand j'etais petite alors quand ont ne s'interresse pas a moi je crois que l'ont ne m'aiment pas et c'est pour cela que je l'ai tres mal pris ....

si tu t'ai senti agresse je n'en escuses c'est pas ce que je voulait comme je suis d'une nature impulsive je reagis au car de tour donc la

j'ai vu ton point de vu c ok si tu n'a que t'on tel je peut comprendre

tu n'a pas de PC ?..

bon je reviendrais demain si tu le veut bien

bonne nuit a toutes    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:23

ps: c'est vrai normalement ont et la pour ce soutenir pour combattre les kl c'est mon point de vu aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:31

Ginki j'ai un pc oui je m'en sert jamais

Je comprends que tu veux dire et ressentir mes tu c il faut pas prendre tt comme ca

Ca te perdra d'être impulsif

On et sur un site dechance parfois b on rate des choses

C pas grave tu c fans ka tu repose la question et c tt

Je déteste la guerre mes attention faut pas trop cherché

Voilà t la bienvenu t pas chassé toi seul t monté un mur

C pas grave oublions a demain oui j compte bien patricia

Bonne nuit les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:33

ok nath bonne nuit a demain    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:47

je passerai demain aprem suis coupure

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:50

Les mini châteaux je l'ai fait il y a quelques années avec ma fille ainée; C'était sympa. C'est un peu plus haut sur la ligne des chateaux de la Loire. C'est dans la lignée de la France miniature qui se trouve près de Versailles. Les deux à faire avec des enfants, ça leur plait beaucoup.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:56

Ginki que dire à travers te mot je te sens une femme de grand coeur mes blaisser d'un passé

Tu coup tu te sens rejeté

Faut pas reagir comme ca la c sur tu te fera des ennemi

Si tu as besoin de parlé hésite pas même si on répond pas de suite on repondra kan même

Tu c ici tt monde à un passé plus ou moins dur douloureux il faut le laisser deriere et avancé

Tu fait du mal à toi seule ginki je c de koi parle

Je suis sur que t quelqu'un de bien au grand coeur

Laisse tombé ta coquille et profite de la vie de t amies et surtout des personnes qui tapprecie pour que tu et

Voilà tu voie peu comprendre tt malgré mon jeune âge en même temps tu c ma maman a ton age j'ai beau avoir 40ans j'ai la tête bien sur mes epaule allée te fait des bizouille

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:56

Au fait, mon nez me fait encore mal Nath mais ça va. Je m'habitue à la légère déviation, le matin ça ne me gène plus trop mais le soir, comme je suis fatiguée et que j'ai un sale tête ça m'explose à la figure :(

Les personnes que je croise ne s'en aperçoivent pas si je ne leur en parle pas. Donc ça me rassure, ce n'est pas flagrant au point d'être défigurée. Si je le leur dit, là il le voit et me disent " ah, oui effectivement, il est un peu tordu ".

Bon pour une fois que j'ai tout bouclé à 23h et non pas minuit, je vais me mettre au lit et lire un peu pour me détendre. A demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 22:59

Donc Val les châteaux c du côté du puy ou pas

Laisse ton nez c ton miroire qui et tordu tu fait rire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 00:23

Oulala j'ai tt lu ms j'ai pas tt retenu ..

Wzouhhh ginki ...faut que je fasse gaffe alors  !!

Je réponds pr ma part qd je retiens ms bon ici on est trop nbreuses ...parfois on ecrit et hop entre deja d autre messages. .

Repose tes questions ..y a pas de soucis.

Ici c est un post sympa .

Mamie joyeux anniversaire

Nat félicitations.

Je valide vite plus de batterie.

Bonne soirée.

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 06:35

Coucou les filles

Ca y et le kilo de gommé 

Je vous souhaite une bonne matinée moi v faire une tête et boulot

Heu caro pourkoi félicitations loi ke se passa!!!!   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 06:51

bon bin j'ai tout lu mais pas tout retenu alors svp ne me disp**ez pas  

Valérie, je connais bien st geneviève des bois, la croix blanche, c'est là que je suis allée au magasin Action

Mon doudou est de viry chatillon et nous de Morsang sur orge tu vois c'est le secteur que tu connais ..... Evry c'est l'agora pour moi beurrkkkkk je n'ai pas du tout ce centre, j'ai carré sénart mais je ne sais pas si tu connais ?

Bon anniversaire Mamie et plein de gros                     pour toi

Il a beaucoup gelé ce matin, le titi a du gratter sévèrement moi, c'est bon je mets mon carrosse côté résidence comme cela je n'ai pas à gratter le matin, pas folle la guêpe  

moins 700 ce matin ... suis à 75,2 et j'aime bien  

Un gros   collectif à toutes et bon mercredi

ce soir c'est ............. Maman chérie et il me tarde  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 06:52

c'est drôle..... j'écris disp**ez et ça met des **

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 06:53

faut pas écrire des gros mots ou quoi ?

disp utez pas

ou

disp**ez pas

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 06:53

Cc         félicitation Nathalie parce que tu et tâtie très jolie Bebe je te souhaités une bonne journée et les filles non il ft pas avoir peur que je me vexe ....j'ai compris nath ma esplique .... merci nath tu ma comprise je vais mieux  

Je vous demande pardon si je vous ai toutes perturbé

Nonne journée à toutes je vais faire des courses ce matin demain je fardes mes pts enfants

Tu sais nath je me ft opéré le 10 mai pour un gros PROLAPSUS ( remonte d'organes et le 4 juillet pour ma 2 Eme épaule la gauche

En fevrier ont m'a fait un curetage car j'ai des problèmes gêneloguique et j'ai été opéré en octobre fu droit pr la 2 Eme fois car en 2013 il mon ratz le bras droit cest la coiffe toute épaule

Donc sa me travail beaucoup aussi car j'ai encore 2 ans de nuit à faire je serais à la retraite en juin 2018

Bon moi ma date de naissance c'est le 6/5/1956 j'aurais 60 ans aller plein de bisous à vous tt et ont ce sers les coude oui moi Ginette me ft la tête                      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 06:54

oui c'est bien cela on peut pas écrire des gros mots sauf que le mot disp**e n'est pas un gros mot c'est un verbe .... pinaise les robots  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 07:31

veromax jolie photo de profile c ton bebe ?

nath felicitation pour ton KL c super ....       je n'y croyez pas trop a escalier mais la je suis obligée dit croire super    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 07:33

coucou soleil peu etre ont peu pas ????  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.