Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2016 à 21:38
Nath, pas besoin de s'excuser, ici, on ne prend que du plaisir.
Mamie, je t'avais souhaité un "bon anniversaire" en avance car je savais que le jour J, j'avais une chance sur 2 de te zapper. Alors pour le coup, ça n'a pas raté, j'ai oublié. Donc BON ANNIVERSAIRE MAMIE et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année que tu commences.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 21:41
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 21:42
Pas,nouvelle de tigrou
Tigrou!!!!!!!ou ou t ou
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2016 à 21:47
nath felicitations non c'est pas moi qui fait les nuits tu est e ou en lorraine ? je redescend souvent en france car ma famille habite pres de sedan ....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 21:48
B oui verro stenay ca parle ou montemedy
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2016 à 21:51
stenay je connais oui et montmedy aussi mais c'est plus loin entre 45 min et une heure de route
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 21:58
Oui moi je vient du chateau à montmedy je suis née la bas tt ma famille y vie à la ville www.tourisme-lorraine.fr/a-voir-a-faire/visites/sites-et-monuments/F747000594_citadelle-de-montmedy-montmedy
villeSedan v a la fête médiéval
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 22:19
nath je t'ai bien entendu
j'accepte tes escuses mais depuis jeudi dernier je te parle et tu repond pas ...
.moi j'ai toujours était repoussée par mes parents quand j'etais petite alors quand ont ne s'interresse pas a moi je crois que l'ont ne m'aiment pas et c'est pour cela que je l'ai tres mal pris ....
si tu t'ai senti agresse je n'en escuses c'est pas ce que je voulait comme je suis d'une nature impulsive je reagis au car de tour donc la
j'ai vu ton point de vu c ok si tu n'a que t'on tel je peut comprendre
tu n'a pas de PC ?..
bon je reviendrais demain si tu le veut bien
bonne nuit a toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 22:23
ps: c'est vrai normalement ont et la pour ce soutenir pour combattre les kl c'est mon point de vu aussi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 22:31
Ginki j'ai un pc oui je m'en sert jamais
Je comprends que tu veux dire et ressentir mes tu c il faut pas prendre tt comme ca
Ca te perdra d'être impulsif
On et sur un site dechance parfois b on rate des choses
C pas grave tu c fans ka tu repose la question et c tt
Je déteste la guerre mes attention faut pas trop cherché
Voilà t la bienvenu t pas chassé toi seul t monté un mur
C pas grave oublions a demain oui j compte bien patricia
Bonne nuit les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 22:33
ok nath bonne nuit a demain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 22:47
je passerai demain aprem suis coupure
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 22:50
Les mini châteaux je l'ai fait il y a quelques années avec ma fille ainée; C'était sympa. C'est un peu plus haut sur la ligne des chateaux de la Loire. C'est dans la lignée de la France miniature qui se trouve près de Versailles. Les deux à faire avec des enfants, ça leur plait beaucoup.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 22:56
Ginki que dire à travers te mot je te sens une femme de grand coeur mes blaisser d'un passé
Tu coup tu te sens rejeté
Faut pas reagir comme ca la c sur tu te fera des ennemi
Si tu as besoin de parlé hésite pas même si on répond pas de suite on repondra kan même
Tu c ici tt monde à un passé plus ou moins dur douloureux il faut le laisser deriere et avancé
Tu fait du mal à toi seule ginki je c de koi parle
Je suis sur que t quelqu'un de bien au grand coeur
Laisse tombé ta coquille et profite de la vie de t amies et surtout des personnes qui tapprecie pour que tu et
Voilà tu voie peu comprendre tt malgré mon jeune âge en même temps tu c ma maman a ton age j'ai beau avoir 40ans j'ai la tête bien sur mes epaule allée te fait des bizouille
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 22:56
Au fait, mon nez me fait encore mal Nath mais ça va. Je m'habitue à la légère déviation, le matin ça ne me gène plus trop mais le soir, comme je suis fatiguée et que j'ai un sale tête ça m'explose à la figure :(
Les personnes que je croise ne s'en aperçoivent pas si je ne leur en parle pas. Donc ça me rassure, ce n'est pas flagrant au point d'être défigurée. Si je le leur dit, là il le voit et me disent " ah, oui effectivement, il est un peu tordu ".
Bon pour une fois que j'ai tout bouclé à 23h et non pas minuit, je vais me mettre au lit et lire un peu pour me détendre. A demain.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2016 à 22:59
Donc Val les châteaux c du côté du puy ou pas
Laisse ton nez c ton miroire qui et tordu tu fait rire
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 00:23
Oulala j'ai tt lu ms j'ai pas tt retenu ..
Wzouhhh ginki ...faut que je fasse gaffe alors !!
Je réponds pr ma part qd je retiens ms bon ici on est trop nbreuses ...parfois on ecrit et hop entre deja d autre messages. .
Repose tes questions ..y a pas de soucis.
Ici c est un post sympa .
Mamie joyeux anniversaire
Nat félicitations.
Je valide vite plus de batterie.
Bonne soirée.
A demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 06:35
Coucou les filles
Ca y et le kilo de gommé
Je vous souhaite une bonne matinée moi v faire une tête et boulot
Heu caro pourkoi félicitations loi ke se passa!!!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 06:51
bon bin j'ai tout lu mais pas tout retenu alors svp ne me disp**ez pas
Valérie, je connais bien st geneviève des bois, la croix blanche, c'est là que je suis allée au magasin Action
Mon doudou est de viry chatillon et nous de Morsang sur orge tu vois c'est le secteur que tu connais ..... Evry c'est l'agora pour moi beurrkkkkk je n'ai pas du tout ce centre, j'ai carré sénart mais je ne sais pas si tu connais ?
Bon anniversaire Mamie et plein de gros pour toi
Il a beaucoup gelé ce matin, le titi a du gratter sévèrement moi, c'est bon je mets mon carrosse côté résidence comme cela je n'ai pas à gratter le matin, pas folle la guêpe
moins 700 ce matin ... suis à 75,2 et j'aime bien
Un gros collectif à toutes et bon mercredi
ce soir c'est ............. Maman chérie et il me tarde
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 06:52
c'est drôle..... j'écris disp**ez et ça met des **
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 06:53
faut pas écrire des gros mots ou quoi ?
disp utez pas
ou
disp**ez pas
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 06:53
Cc félicitation Nathalie parce que tu et tâtie très jolie Bebe je te souhaités une bonne journée et les filles non il ft pas avoir peur que je me vexe ....j'ai compris nath ma esplique .... merci nath tu ma comprise je vais mieux
Je vous demande pardon si je vous ai toutes perturbé
Nonne journée à toutes je vais faire des courses ce matin demain je fardes mes pts enfants
Tu sais nath je me ft opéré le 10 mai pour un gros PROLAPSUS ( remonte d'organes et le 4 juillet pour ma 2 Eme épaule la gauche
En fevrier ont m'a fait un curetage car j'ai des problèmes gêneloguique et j'ai été opéré en octobre fu droit pr la 2 Eme fois car en 2013 il mon ratz le bras droit cest la coiffe toute épaule
Donc sa me travail beaucoup aussi car j'ai encore 2 ans de nuit à faire je serais à la retraite en juin 2018
Bon moi ma date de naissance c'est le 6/5/1956 j'aurais 60 ans aller plein de bisous à vous tt et ont ce sers les coude oui moi Ginette me ft la tête
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 06:54
oui c'est bien cela on peut pas écrire des gros mots sauf que le mot disp**e n'est pas un gros mot c'est un verbe .... pinaise les robots
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2016 à 07:31
veromax jolie photo de profile c ton bebe ?
nath felicitation pour ton KL c super .... je n'y croyez pas trop a escalier mais la je suis obligée dit croire super
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.