Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:13

Phénix j'ai trouve tu donne un rib à orange eu prélevé tt les mois pi voila c fait t tranquile

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:14

Forum Dukan : oui valerie ta raison moi j en mange de tps en tps et je ne mange pas les fruits dedans ma pauvre phenix que de soucis vraiment il y a des gens qui on

oui valerie ta raison moi j'en mange de tps en tps et je ne mange pas les fruits dedans

ma pauvre phenix que de soucis vraiment il y a des gens qui ont une pierre a la place du coeur je te plein sans carte bleu ni rien c vrai nath a raison tu pt essayé de faire des mandats ou demandé a une amie moi je le fairais pour mon amie

courage ma belle un jour c lui qui auras besoin de toi et tu pourras lui rendre la monnaie de sa pieces oui nath a raison aussi pour les km c moite moite c ds la loi

livre:   bon je vous laisse bonne nuit a vous toutes encore merci pour tout

merci nath pour la carte tu pt ps mettre les dates anniversaires je me suis trompé sur toi tu es vraiment un amour comme dit PHENIX une AS a une autre AS lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:14

la photos c la ou j'habites

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:16

Phénix li sa j'ai raison il te dois une pension te laisse pas faire

www.taxiclic.com/questions/separe-_mais_pas_encore_divorce_-_pension_alimentaire-17502.html

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:16

oui nath ta raison moi je ft ca je ft des prelevement pour tout un rib c bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:17

C magnifique chez toi ginki jadore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:19

Redonné vos date je c plus danniversair

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:22

https://www.youtube.com/watch?v=DB_W3MFpf40

nath écoute

j'adore

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:22

rhoooooooo Nath t'es blonde ? comme moi ? hahahah    

22 mars 60 l'année des plantes  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:26

Forum Dukan : d

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:28

Derrière les buissons d'amarante

Qui roulent sous le vent du désert

Je vois des ombres lancinantes

Qui rodent affreuses et solitaires

Des ombrelles et sous la grande ourse

Du temps des étés délétères

Ou je jouais les garçons de course

Au service de tes jeux pervers

Souvenirs de baisers volés

De cercles vicieux infernaux

De lèvres au goût d'herbe mouillé

Et de démons à fleur de peau

A fleur de peau

Je me revois rêveur errant

Riant au milieu des pourceaux

A qui tu jetais tes diamants

Tes perles et tes vade retro

Pour toi j'ai dansé chez les faunes

Les baltringues et les souffreteux

Et j'ai brûlé ma couche d'ozone

En voulant traverser tes yeux

A fleur de peau

Je me gare plus en double file

Devant l'hôtel des vieux amants

Et l'on me ramène à l'asile

Après avis d'internement

J'écoute les jours qui s'enfuient

Dans les eaux noires d'un lit glacé

J'ai trop traîné devant tes nuits

Dont les portes m'étaient fermées

A fleur de peau

voila les paroles de la chanson que j'adore ... bon faut connaitre HFT pour en apprécier toute la contenance ...... si vous ne connaissez pas je vous invite à faire un tour sur sa disco ...il a 66 ans ... je le connais depuis 36 ans .... je l'ai vu plein de fois en concert et je suis heureuse à chaque fois ... très heureuse même ....

les jours se suivent et ne se ressemblent pas .... ce soir je suis heureuse .. merci les filles  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:29

https://m.youtube.com/watch?v=UvaRJ_YADBI

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:30

Moi suis,allée voir cabrel suis fan et noah 3fois

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:33

ok mais mon chouchou c'est HFT  

ces paroles c'est de la bombe et c'est engagé quand même .... c'est le seul artiste qui vends des milliers de disques sans jamais à la télé ... faut reconnaître que seul son public le connait .... moi je l'adore        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:34

rhoooo j'ai oublié passer .... à la télé pour HFT    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:35

Forum Dukan : rougir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:37

Forum Dukan : j ai un dvd concert de lui kan je met kan suis seul j ecoute hft depuis mes 14ans

J'ai un dvd concert de lui kan je met kan suis,seul j'écoute hft depuis mes 14ans,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:39

Forum Dukan : love love mdr de vrai gosse et soleil on fait un concert a mis chemin chez toi on rejoins la bas tt les deux mon homme aime pas pff il c pas qu il rat

Love love Mdr de vrai gosse

Et soleil on fait un concert à mis chemin chez toi on rejoins la bas tt les deux mon homme aimé pas pff il c pas,qu'il raté

Bon la carte et déjà passé mes la on et hft je la remet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:40

Je suis contente que tu aille mieux

Merci ginki de t compliment c gentille après tu c suis naturel suis moi simplement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:51

https://m.youtube.com/watch?v=8CYa9cSRNlQ

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 21:53

Oui Nath, tu as raison pour la Caf et la la pension. J'ai fait la demande et je pense que le pois prochain je l'aurais pour 3 mois, après faudra justifier que ma demande de divorce est bien en cours pour continuer à toucher la pension jusqu'à la décision de justice.

Pour orange, ils veulent pas prélever sur un compte épargne, pas d'épèces dans leur boutiques et le mandat me couterais 6 euros par 4 car faut faire un paiement par ligne et non pour l'ensemble. Du coup, je demanderais à une copine de le faire et je lui donnerais l'argent en espèces.

Ginki, c'est magnifique chez toi.

Moi, je suis jamais allé à un concert et pourtant j'adorerai ça. Ce doit être une sacrée ambiance, un moment magique.

Je suis contente ma ptite Soleil qu'aujourd'hui, tu n'ai pas pleuré et je suis très fière de toi.   Je prends exemple sur toi et je ne pleure pas ce soir pour la 1ère fois depuis ma séparation. Je suis plutôt en colère et je croyais même pas que je pouvais faire ça. LOL Comme quoi, on peut changer un peu notre nature.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 21:54

Oh Nath, tu es du 13 août, comme mon fils. C'est une très bonne date. LOL  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 22:01

B... Phénix oui le vendredi 13aoute oui une belle date mes je fête plus mon anniversaire malheureusement peu être qu',un,jour je pourrai enfin sourire en cette date mes la il met encore impossible et douloureux même après 8ans c t comme hier

Papa voulez une fille j'ai poussé mon premier cri à 5h40le 13août 76 un papa comblé il m'a tt appris toujour derriere c basket le 13août 2008il s'en et allée ma abandonné alors moi ce jour là je maudit Je suis malheureuse comme une pierre c injuste

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 22:02

Je manquerai pas,de souhaiter l'anniversaire à ton fiston

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 22:05

Normalement tu dois,te mettre daccor avec ton ex,pour la pension il refuse c pas grave caf te la versera met se retournera contre lui et remboursera c comme ca voie avec si il veux rien entendre dit lui que la café va te la donné mes lui sera condamné en remboursé il existe un texte de loi imprim le donne lui sa fera reflechir tu c moi je hai mon ex je paye une pension allimentaire pour mon fils moi ca mère et oui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.