Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 15:23 www.styleco.fr/ |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 15:23 Oh, trop belles ces baskets peace and love. ma fille adorerait. Et bien moi, je n'achète pas de marques pour elle. Comme ça ce n'est pas cher et au lieu d'une seule bonne paire, elle en en plusieurs et peut changer en fonction des tenues. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 16:21 C clair l'hiver je leurs prend kan même des bonne boot |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 16:25 ma fille avait acheté des baskets qui s'allumait à Taïnam , il a fait une très grosse allergie à ne plus pouvoir poser le pied par terre , suite à la composition de la semelle , visite docteur qui a fait un signalement au magasin puis fournisseur !!!! maintenant on fait très attention |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 16:34 Oui mamie c déjà arrivé moi prend que la marque que j'ai mis en photo en magasin de sport elle son cher dans les 40€si , plus mes,prend rien d'autre tt qui et chinoi niette |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 16:36 elle on les botte |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 16:39 merci pour les renseignements les nanas je les ai faite ds ma crêpière électrique x4 pt crêpes et elle non pas collé Dit moi elle son super Gâté ces pts filles très jolies les bêtement et les basquettes je connaît pas la chanteuse K je vais regardé sur YouTube tube et ton chanteur non plus nath j'irais voir peu être entendu ?? Moi les noms je retiens pas ....... J'ai était voir une seule fois un concert de Jonny alhyday c'était super bien même si je suis pas fan de lui c marc mon Cherie qui et fan Moi j'adore Julien dorée et Amel ben et Christophe Willem de mon tost c'était cloclo. Dit soleil comment va ton pt de 15 moi Maximilien les testes c pas encore ft ? Mamie bonne courses ? Nous ont et sur la route ont va à rocamadour et demain la Dordogne mon Cherie aimes pêche Valérie tu travail ds la vie tu ft quoi ? A bientôt bon weekend a toutes |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 16:54 rhoooo les fringues de nana
j'étais contente d'avoir un gars rien que pour cela puis mon fils depuis qu'il frèquente (ça fera 2 ans en mai prochain) est fou de fringues ...; grrrrrrr bon c'est lui qui se les payent ou sa chérie moi je lui prends que si vraiment il en a besoin, il s'habille chez Zara et commande sur Asos sur le net, c'est bin Asos, là il a commandé des supers tee shirt et des polos, il est très polo et très ralp lauren ...
Ginki tu vas faire le chemin de croix de rocamadour tu vas ou en Dordogne, je loue tous les ans depuis 21 ans du côté de Beynac nous faisons beaucoup de kayak avec doudou, j'écoute pas du tout les chanteurs que tu nommes, c'est quoi mon pt de 15 ?
je me mets en mode ménage
|
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 17:29 Pour moi un pti fut sympa enfin c mes gou |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 17:31 |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 17:31 Les voila les botte de l'année dernière |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 17:32 |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 17:34 J adore je les habillé sur le net le plus et personnes et habillé pareille |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 17:35 |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 17:36 Mon équipe |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:19 pause syndicale !
nath j'adore comment tu habilles tes filles, c'est très original et surtout pas commun, je me doute que tu dois t'éclater pour leur trouver des vêtements qui sortent de l'ordinaire car tu as beaucoup de goût et tout est toujours très bien assortis !
Moi j'ai toujours détesté les fringues, même pour moi, je m'habille parce qu'il faut s'habiller mais je n'aime pas particulièrement les vêtements, bon je suis toujours en 501 et en converses, en boots kickers et je vais me racheter des docs vertes, je suis aussi original avec mes fringues d'après ce que me disent les copains, mes collègues et mon fiston qui me dit que je suis comme une ado et que les mères de ses copains (souvent plus jeunes que moi) sont fringuées comme des mémères !
je ne porte jamais de robe au taf, dans mon métier ce n'est pas possible, par contre je porte des petits hauts moulants et décolletés plongeant, j'adore mais cela reste toujours très très correct je ne peux pas me permettre trop de fantaisie au taf non plus ! je me coiffe toujours différemment, couettes, queue de cheval très haute, nattes, palmiers, enfin en fonction de comment je me sape
je porte des tee shirts à slogan j'avoue que j'aime faire passer des messages à travers mes tee shirt, des fois ça ne plait pas toujours à mon chef mais c'est la même chose si il est gêné ce n'est pas mon problème, je suis toujours très correct et c'est le principal |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:19 super ton équipe
il n'y a pas de garçons ?
chez Maman il y a des infirmiers |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:28 voilà mes tee shirts |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:28 ou celui là |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:29 ou encore |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:29 Si 4mec il était pas la Oui je meclate pour mes filles je cherche l ultime piece pi kan j'ai une idée dans mon crâne je lâche pas Je c ca existe et je la trouve Pour moi c kikers santiag rouge malheur J'aime les jeans temp des cerice sinon c Jean slim boot basket kikers maillot original enfin mes gout En vêtements met pas spécialement de marque met qui tape à loeil comme le toi pantalon léger j'ai vue j'ai prix Ça vous que je reste correcte car j'aime les sarouel les vêtement holey holey j'ai des gout parfois mon homme aimé pas du tt la il se fou moi avec mon fut moi j'adore |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:29 allez terminé la pause ... j'y retourne
les copines |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:30 A oui à moi non c plutôt attelé fait trouve |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:31 nat je pas comprendre toi moi |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 18:35 http://www.wish.com/c/5534735ed8b85316f2830b10 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.