Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 07:31

Coucou les filles oulalala 5 pages en deux jours vous etes au taquet lol

nath qu'elle belle transformation !!! et ginki tes photos me donne le tourni lol

94.5 pour moi ce matin -300gr

hier pas eu le temps de vous lire journee hyper chargé et le we risque de ne pas etre mieu mzis ca va les choses organisées pour le we sont de la detente donc ca passe mieux  par sur que ginette aime ça lundi lol

moi je suis née le 4 mars 1988  

bisou a toutes      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 07:49

Oupsss encore trompé c Valérie qui et née le 6 mai comme moi désolé Caroline ss ft 2 fois que je confond  

Oui les photos son à l'envers je ss pas pourquoi désolé      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 09:07

bonjour les filles

que de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis plus !!!!!!!!!!

je vous souhaite un bon weekend    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 09:15

un gros dodo ça fait du bien et tout plein de lecture en ouvrant ici j'aime bien aussi avec tout plein de belles photos comme véro ça donne le tourni  

je n'ai pas de photo d'avant ou d'après  

Véro tu es toute jeune dis donc 88 .....

je vais vous chercher une photo, bien que je déteste mettre des photos sur un forum de discussion donc je l'enlèverais ce soir j'aime pas que cela traîne sur le net ! je n'ai rien à cacher mais j'aime pas voilà je préfère vous le dire  

moins 400 ce matin je suis joie        

bon samedi les copines  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 09:30

Résultat

Votre IMC (indice de masse corporelle) est de :

24.9

18,5 < IMC < 24,9 : poids normal

Votre poids est adapté à votre taille. Gardez vos habitudes alimentaires pour conserver un indice de masse corporel (IMC) idéal et un poids qui vous assure un état de santé optimal. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, associée à une activité physique régulière vous aideront à maintenir votre poids idéal

suis trop joie            

voilà ce qui est écrit concernant mon IMC

et c'est aussi grâce à vous qui me soutenez merci les filles  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 11:03

Très jolie photo soleil bis   et quel beau chanteur

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 11:52

Coucou les filles,

J'ai pensé à cette histoire de photo toute la nuit, car je n'aime pas être prise en photo et ça depuis que j'avais pris beaucoup de poids. Du coup, c'est toujours moi qui suis derrière l'objectif. J'essaie de vous faire ça cette après midi.

Ginki, on voit bien aussi la différence entre avant et maintenant. Ton visage et ton corp se sont affinés et tu paraît rajeunis.

Ma ptite Soleil, tu est magnifique et ta joie fait plaisir à voire. Je suis contente de découvrir qui se cachait derrière se jolie surnom. J'ai pensé à toi ce matin au réveil avec la petite histoire que tu as racontée sur ton fiston qui disait que ton doudou t'avait "remplie d'amour". C'est une phrase magnifique que tu dois garder au fond de ton coeur et y penser à chaque fois que tu auras du chagrin, car cette phrase, c'est de l'or.

Je repasse tout à l'heure.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 12:44

Hello ..

Je n arrive plus à suivre nn plus ..sauf nat car ca fait un bail qu on se connaît. Ca aide . Hiii

Je survole.

Super vos photos. C est super sympa.

Moi nn plus les photos de moi ..tres rarement et comme personne n aime en faire chez moi..c est moi qui m y colle .

Je reconnais c est un peu dommage ..surtt pr les enfants je trouve.

Phenix ..dis a tes enfants de te prendre ..en plus tu seras fière de ton avt apres .

Ginky moi je te trouve bien mm avt dudu ...

bon allez je rentre je sors je courre contre la montre .

je file.

bon we ..portez vs bien.

ici tps de m......dc pas de regret de ne pas pouvoir etre ds la chaise longue !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 12:59

Et bien les,fille vous et trop classe

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 13:48

Coucou, bon ben si ça marche, me voilà.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 13:50

Ben je suis vraiment pas douée.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 13:50

Forum Dukan : ben je suis vraiment pas douee

Ben je suis vraiment pas douée.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 13:52

Forum Dukan : je sais pas les mettre dans le bon sens livre

Je sais pas les mettre dans le bon sens.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 13:55

Bon ben vous allez encore avoir le tournis. C'est mon fils qui a pris les photos de la "baleine" avec - 10 kg. Je n'est pas de photos de moi avant.

Quand je me regarde, ben beurrrkkkk. Y a encore du boulot.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 13:59

J'ai mis un t-shirt pour que vous voyez mieux le "problème" car en chemisier, on vois moins les formes que je ne veux plus voir. Je peux vous dire quand même que je suis passée pour les t-shirt d'1 taille 2XL à XL.

Vous voyez les filles, rien a voir avec vous. Vous, vous êtes magnifiques et je ne vous trouve pas "enrobée" comme dit si bien ma ptite Soleil.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 14:02

Qu'est ce que vous ne me faites pas faire les filles. Jamais j'aurai cru être capable de mettre des photos de moi avant de vous rencontrer. C'est bien parce que c'est vous et que je sais que vous ne vous moquerez pas de moi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:03

Phénix donne t fesse v mettre mon 37au Q ...

T mignonne t pas,enorme attemp tu va tafine t'inquiète pas j'adore

Et toi soleil t radieuse super

Vous savez pas et bien suis une salé gosse

Ce matin la moitié d'une baguette beurre fromage deux crêpe et des fraise 4verre de jus dorange pouaaa

La je leur de faim enfin des interdi j'ai pas fin j'ai des,pulssion pfff

Demain pp

J'ai mal le crâne suis hs pfff

Bravo pour vos perte les filles je c déjà plus ki koi c grave docteur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:05

Forum Dukan : p au top moi v la la tronche pdr

au top

Moi v la la tronche pdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:08

Forum Dukan : il me manque tigrou caro ginki

Il me manqué tigrou caro ginki

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:23

oh ma tite Phénix chérie tu es adorable et tu as un beau sourire tout timide mais je te dis que tu vas prendre de l'assurance avec nous ici ! c'est fou que ce ta petite te ressemble !

bon les filles Nath et tite Phénix c'est mon 40 au QQ que vous allez prendre ! Phénix pour dire que tu es une baleine et toi Nath parce que tu t'empiffres comme une grosse mémère   tu crois que je ne te vois pas là      

tu as mal à la tête ? met du baume chinois moi je ne prends jamais de médocs pour le mal de crâne.

au fait vous avez les cheveux super courts ... suis la seule à avoir des cheveux longs ou quoi ?

je file voir mon petit ange, je lui ai acheté un fraisier ... photo à suivre ...

et des tites fleurs je vous mets les photos après ce post

gros bisous les filles   et à moi aussi vous faites beaucoup de bien merci d'être présentes gros  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:24

oh génial la photo

j'ai crée un dossier et je l'ai enregistré avec la date du jour

on pourrait faire cela régulièrement histoire de voir la transformation non ?

super cool Nath d'avoir eu cette idée, tu es vraiment extraordinaire  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:26

Forum Dukan : pour maman cherie

pour Maman chérie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 14:27

Forum Dukan : et une petite rose

et une petite rose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.