Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:06

C est malheureux a dire ms personne ne se bat pr s occuper de ses propres parents ..une fois dépendants.

Ms une fois l héritage ..alors la y a tt le monde !!!

Je l ai appris à mes depens ..on connait ds ces moments les gens ..c est parfois surprenant !!!

Triste constat !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:11

Bonjour ici ...pensée être la première suis la derniere 

Merci pour le muguet et bonne anniversaire phénix

Que cette journee te soi magique

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:12

Forum Dukan : rougir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:13

Faut se lever plus tot nat !!!     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:14

c'est exactement cela Caro, on ne se bagarre pas pour s'occuper de la paperasse mais pour toucher .... mon frère voulait avoir la procu également sur les comptes de Maman, il nous a même fait convoquer à la résidence avec le conseiller bancaire de Maman pour se faire faire une procu mais niet car Maman ne parlant plus elle ne pouvait pas certifier au conseiller qu'elle était d'accord pour une double procu ... il l'a eu dans le QQ le frangin et ça a mis un sacré froid entre nous .... et le pire est qu'en sortant du rdv il me dit "bon si un de nous a besoin de 3000 euros, tu les prêtes et il te rendra tous les mois" j'ai dit pas question celui qui a besoin d'argent va voir sa banque et c'est réglé ! tain ça énerve quand même !!!!

moi depuis deux ans, je m'occupe de tout et je ne me plains pas, je m'occupe aussi de tout ce que la résidence demande pour Maman, je m'occupe de réserver le coiffeur tous les mois, le pédicure, enfin tout ce qui peut être agréable pour Maman

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:16

Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:37

B oui caro les brave ce lève tôt

Mes pfff fatigué je bosse ce wk j'essaye de dormir un peu

Pas facile soleil tt facon des que un gère c la bagare même en cas dece c encor pire Je trouve ca bête

Tu as bien raison de réagir comme ca

Y en a il gère pas il dilapidé tt

Enfin je boi mon café penar les fille dorme je cuit déjà le canard pour homme ce soir

Moi je serai au taf

Moi papa avait rien franchement et même si il avait était millionnaire j'aurai pas changé j'ai tt laissé à mon frère je lui et dit prend que tu veux il a prix et à vendu!!!!!alors ca c pas passé mes j'ai rien dit moi j'ai rien prix juste photo c tt alors avec maman elle a tt prevu elle fait don de tt je lui dit faire ca moi je veux rien Je m'en fou une fois plus la peu pas vivre avec les souvenir je n y arrivé pas c pas mon truc si j'ai un maillot papa que porte le soir c tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:38

Soleil caro                     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:41

Et cc moi super contente Ginette ce matin - 700 g

63.8 je voulait vs en faire profité tellement je suis contente je vous ft        la brocante à ce soir mes top intentés profites bien de votre 1 mai Hen PHENOX          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:42

Mes topinettes et non top intentés quel tel de m.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:43

Je crois que ds tte les familles ..ca se passe comme ca .

Tt le monde est la qd tt va bien ..puis plus personne ..

Puis des que de l argent est en jeux tt le monde rapplique.

Et personne ne voit le travail que ca genere de s occuper de la paperasse adm.

Entre les courses pr la mr ..manque tjs qqchose ..parfois j hallucine qd j y vais ....on me reclame des trucs ... la derniere fois j'ai mm demandé pkoi 2 mois apres slt il demandait certaines aff ..ct elle faisait depuis 2 mois ?

Nat d ailleurs vs echangez les fringues ?

Je parle des personnes dependantes ..

Pcq on m a dit ..on utilisait celui d un tel ..ah bon ? Pkoi ?

Y a des trucs qui disparaissent ...

Je parle mm pas du medecin qui passe qd y a personne ou personne n est capable de ns dire ..

Bref ...

apres il manque tjs un papier ...un document. .vas y pour retrouver dans la maison..

bref c est ma mere qui gere ..elle court tjs ..partt ..prend conges ..

et n a aucun remerciement des autres ...qui bien sur ca les arrange bien d etre loin.

enfin bref ... c est tjs compliqué.

Ms bon un merci un coup de tel pr savoir ...mm si on est loin et que je conçois c est quasi imposs de gerer à distance. .c est le mimimum.

d ou on connait bien trop tard les gens !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:48

Moi dit si un enfants et désignés par le parent pour gérer faut reste comme ca une tutelle c la meerrdde beaucoup mes résident on non hein pour un savon on pleure on va où la c les sous de la gm elle a rien a noël un vulgaire pul et haut

Moi j'ai des mamie qui on tt leur tête qui pleure de rien avoir car elle son sur tutelle qu'il l'on jamais vue elle son pas tt comme ca mes ............c pas normale la tutelle devrai venir tt les mois ou même laissé quelques euro au bureau pour au moins les produit corp et non rien je me suis vue demandé au bout d'un mois rien donc prend chez la voisine pour lavé la mamie c honteux la dernier fois j'ai acheté des mouchoirs en papier pour une mamie qui en demandé depuis au moins 6mois pire la avec la tête elle a toujours pas lapareill tnt elle que ca en plus Je rage la c poussé ca coute 30€

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 08:49

Super ginki !!!!!

Euh pas de brocante ici ...on ne peut pas mettre le nez dehors .

Profite Nat de ta matinee .

Ici idem tt le monde dort ..tranquille  !!! 

Oui apres le deces .y en a qui ne perde pas de temps .

J etais écoeuré et choque.

enfin c est comme ca hein !!

Chacun sa conscience! !!

Chacun son histoire aussi. Je ne critique pas nn plus ..

sauf juste a avoir un mini de respect.

bref ..

bon je file.

tjs rien fait ..

ms suis gelee dc collee a la chaise.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:06

oui la tutelle je ne suis pas pour, de toutes les façons je préfère être seule à gérer car au moins je sais que Maman ne manque de rien, je donne 200 euros d'argent de poche à Maman par mois, au régisseur de la résidence, afin qu'elle puisse payer le coiffeur le pédicure et le médecin qui vient tous les lundis ... c'est abusé mais .... je préfère aussi dans un sens comme cela on ne passe pas à côté d'une maladie vu que Maman ne s'exprime plus. Enfin je me considère un peu comme une enfant unique dans le sens ou je m'occupe de tout depuis deux ans, de tous les papiers, de tout enfin .... c'est moi qui achète les timbres pour envoyer tous les docs style payer les ambulances lorsque Maman a un contrôle à l'hôpital ou autre, et quand je le dis à mon frère il dit c'est rien le prix d'un timbre .... lui qui n'apporte jamais une fleur à Maman .... je sais que ce n'est rien le carnet de timbres mais bon c'est avec mes sous que je les achète depuis deux ans, et pas avec leurs sous ... enfin je sais que lorsque mon petit ange fermera les yeux je serais en paix dans ma tête et je sais au moins que Maman n'aura jamais manqué de rien à la résidence, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de personnes qui sont là bas.

Pour les habits c'est pareil ... beaucoup de choses disparaissent .... pourtant j'ai mis des étiquettes sur tous les vêtements que Maman porte et elle ne porte que du Armand Thierry ma petite Maman chérie donc .... l'autre jour j'ai vu au pied d'une résidence des chaussures qui, je suis certaine, appartiennent à Maman car elles étaient super originales ses chaussettes bin je n'ai pas osé aller voir si c'était l'étiquette de Maman qui était cousue dessus .... mais grrrrrrrr

c'est comme le flacon de parfum .... la petite robe noir de Guerlain .... Maman aurait utiliser (alors qu'elle ne peut plus se servir de ses bras et surtout ne peut pas aller seule dans la salle de bain chercher la bouteille qui est perchée sur un placard) 1 flacon de 50 ml en 3 semaines ...; lorsque je l'ai fait remarquer à l'infirmière elle m'a dit que les filles parfumait Maman tous les jours .... ça craint quand même .... et je ne peux pas les accuser de s'en servir ... je ne suis pas capable de m'occuper de Maman donc je n'ai pas d'autre choix que de leur faire "confiance" .....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:07

des chaussettes pas des chaussures au pied de la résidente

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:20

Forum Dukan : bon anniversaire phenix profite bien de ta journee bisou bisou bisou bisou

bon anniversaire phénix , profite bien de ta journée        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:22

Forum Dukan : bonjour a toutes et bon 1 er mai ici le soleil brille ca fait du bien apres la gelee de cette nuit bon dimanche a toutes bisou bisou coucou coucou

bonjour à toutes et bon 1 er mai

ici le soleil brille ça fait du bien après la gelée de cette nuit

bon dimanche à toutes        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:39

Forum Dukan : caro on a des residents qui on pas beaucoup de freing cause tutrice oui on prend mes dans le linge commun c a dire du linge de don ou personne decede

Caro on a des résidents qui on pas beaucoup de freing cause tutrice oui on prend mes dans le linge commun c à dire du linge de don ou personne décédé pour tt c comme ca oui et ma trombine de ce matin

Félicitations ginki suis jalouse lol j'ai encor les madeleine dans ventre bien fai pour ma poire na!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:43

On a aussi drs gens bien de bonne famille souvent elle nous dise il manque ca ou ca on a énormément de vol des résident qui vole et oui il von dans la ville il vende mdr les flic les ramene t jure les pauvre il savent plus

On a de tt sérieux inimaginable

Ici c deux fille qui gère le linge salle 150 résident tu pense que parfois le linge part ailleur c souvent elle se trompe

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:45

Jolie, Nath, mon 37 pour le madeleines lol. Moi je me suis gavée de pain, j'en avais envie. un 37 aussi pour moi. Je ne fais plus le régime mais j'essaie d'être raisonnable pour ne pas reprendre. Ces jours ci c'est dur. Période de boulimie !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:49

Il faut être du métier pour voir à quel point c'est difficile de gérer tout à la perfection, vu le nombre de résidents ! C'est comme pour les jeunes enfants à l'école. Les parents ont toujours quelque chose à reprocher.

Heureusement il y a des employées top comme toi Nath.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:50

J'ai des periode comme toi val une journée mes bouffe tt sur mon passage     

C bête hein mes c des pulsions alimentaires c fini j'ai plus envie

Donc pp et demain pp na

Soleil j'ai écouté mademoiselle k plusieurs chanson c classe tt a fait mon style j'ai commande cd

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:57

En effet en temps que soignant on gère pas que les,soin

On gère le linge ka coiffeuse si demande qui manque des résident les sorti les medoc scult le corp tt les jour si tt va bien on gère les fin vie les hospit les retour les décès les famille en detresse

Et pleins d'autre choses comme les repas les aide alimentaire les ss sel ss sucre ss fibre c fou il fau rien oublié on ose me dire que je suis trop au boulot b non fait mon boulot jessaye de rien oublier de satisfaire les familles j'ai un stressé au boulot moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:58

Mon style ca coupe c fringue son allure tt que j'aime

Et toi soleil franchement t trop jolie j'adore ta frimousse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.