Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2016 à 09:03
Coucou les filles.
Bravo pour vos pertes Moi, hier j'étais en PP donc ce matin +100 mais je ne m'inquiète pas car derrière chaque PP, c'est du plus, je dois pas être normal car j'ai lu souvent des filles qui mettaient que derrière des PP c'était du moins. Moi, souvent le moins est derrière les PL. Donc on verra demain.
Véro, j'espère que ça va aller vite pour ton petit bout de chou, car c'est toujours un peu stressant de ne pas savoir. En attendant, vous allez vous faire plaisir en lui préparant une magnifique petite chambre rien que pour lui.
Merci ma ptite Soleil pour tes conseils car je n'y connais rien en Pandora. Mais je vais prendre mon temps. Elle est pas gentille avec moi ma ptite maman pour mes 45 ans. Elle aussi elle a hâte de voir ce que je vais choisir.
Bonne matinée les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 09:32
bonjour les filles
bravo à toutes pour vos pertes de poids , grammes après grammes ça fait des kg !!!!!!
le soleil brille et ça fait du bien
véro bonne tapisserie pour le petit Maximilien ,j'espère que la transition dans sa chambre se fera bien
phénix bonne chasse au "" pandora "" !!!!
soleil, val , nath , tigrou qui se fait rare , ginki , bonne journée à toutes
endives braisées et côte de veau , pour midi , et compote de rhubarbe du congel ,il faut que je l'utilise , j'en ai pas mal de paquets , j'ai 8 pieds de rhubarbe !!!
à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 10:41
elle volé par ka fenêtre Je suis vénère un kilo en plus je rêve la c pas possible je v goinfrer ca me accélérer
Bonjour les toupine
Le soleil brille lessive en route lit démonté tt tourne aspi partout fenêtre lavé rideaux changé je suis,en repos menage
Voilà
Verro courage pour ton petit bou je repasserai dois commande des truc mes fille veulent ca
Je v le tenté bientôt 5ans
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 10:41
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 13:06
rhoooo j'en veux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 13:08
Je les pas fait j'étudie la lol
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2016 à 13:43
Nath, ils sont super beaux ces gâteaux, je suis sûr que tu vas y arriver.
Je suis revenu pour le repas vite fait. Ce midi, pour moi, ce sera filets de maquereaux fumés et choux fleur à la vapeur + 1 yaourt aux fruits.
Après, je repart poser ma voiture au garage pour réparation. Après ce sera les sports des enfants et on ira en vélo.
Ca y est, j'ai mon premier Pandora. J'essaie de vous mettre une petite photo ce soir.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 13:55
Bonjour, moi je préfère le deuxième. Il est dans tes cordes, tu en as déjà fait un avec des roses. étudie bien, pour faire quelque chose de magnifiques pour tes filles !
Phenix, chouette si tu as trouvé ton pandora.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2016 à 15:39
coucou les filles et merci pour le soutiens pour maximilien
on a trouvé la tapisserie et des spots pour l'exterieur de la maison on investi un peu lol bon pour le moment on est locataire mais la proprio nous donne la possibilité d'acheter ... faut voir si les banques suivent on va bientot prendre rdv
gros bisoux les filles
ce soir ça sera steak haché de poisson , legumes je sais pas encore , bio flan citron ( je viens de tester c'est pas le meilleur que j'ai gouter mais bon faut bien les utiliser )
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 15:57
Moi je suis sceptique pour les bio flans non traditionnels aux fruits; je préfère les valeurs sures : café, caramel, vanille ... aux fruits ça ne me dis pas d'essayer. J'ai juste fait coco, c'était pas mal.
C'est chouette si vous pouvez acheter la maison où vous habitez. Vous allez avoir du taf pour la chambre du petit bon courage, i aura ainsi son petit nid bien à lui.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 17:02
super les colories pour le titi !
j'ai hâte de voir ton pandora ma phénix chérie ! ceux commandés hier midi sur le site pandora sont arrivés ce matin, le fiston était là donc ouffffff ! livraison gratuite en 24 h ! je suis contente ! d'habitude je le les commandais pas sur le site officiel je commandais chez loockéor mais j'aime pas leur façon de livrer les charms, ils sont mis dans un petit sac zip en plastique, comme un petit sac congélo alors que sur le site officiel de pandora c'est livré dans de jolies boites ! j'adore les jolies boites
je sors de la clinique, le chirurgien qui m'a recousu est très content, j'ai super bien cicatrisé et il reste juste un bel hématome interne qu'il sent bien au palpage, j'en ai pour encore 6 mois avant que l'hématome disparaisse complètement ça me semble très loin quand même
je viens de manger une boite de maquereau au vin blanc, j'avais trop faim en rentrant à 16H
ce soir on va au concert, je vais manger avant, c'est bon on y va à pied ça nous fait 20 minutes de marche mais au moins on est tranquille pour si on picole un peu
Valérie il doit faire beau par chez toi, je pense à mon neveu à bazas ... il doit être bien ....
je vais tricoter un peu mon poncho
bonne soirée et
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 17:47
bonne soirée à toutes , à demain pour une journée ensoleillée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2016 à 18:29
Soleil, c'est super de voir que ton bobo est bien cicatrisé. Pour l'hématome, ce n'est pas très grave, et maintenant, tu peux prendre un bain tranquillement. Bon concert ma ptite chérie, profite bien de ta soirée.
Véro, super le papier pour Max. Y a plus qu'à...
Pour mon Pandora, je suis allée en boutique pour mieux me rendre compte. Je vous mes une ptite photo avec mon téléphone.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2016 à 18:33
Je sais pas si ça va marcher.
Phenix85
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 18:35
super !!
tu as la même chaînette que moi ! c'est trop drôle ça hihihihh
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 18:36
tu as le même soleil aussi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 18:36
il est beau
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2016 à 18:38
On voit pas très bien. Il y a des coeurs sur la chaîne de sécurité, sur les clips le soleil et la lune et une perle en verre rouge qui est ma couleur préférée.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2016 à 18:41
Ben tu vois Soleil, sans savoir, j'ai choisi les mêmes choses que toi. C'est drôle ça alors.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 18:45
oui c'est incroyable ça
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 18:46
tu vois le soleil
désolée pour la photo mais j'ai pris vite fait avec mon phone
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 18:46
ma chaînette comme la tienne
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 18:47
mon pandora
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 18:50
coucou les filles
veromax super le papier et jespere que tu va conclure avec les banques il n'y a pas de raison .....
tres jolies gateau nat
oui soleil je me souviens pour ton travail tu m'avait deja esplique desole je pert la memoire
veromax j'espere que tu va bientot avoir des nouvelles pour MAXIMILLIEN
tres jolies bijoux soleil et phenix je connait pas ce vendeur ???? ont peut faire cse bijoux et commander c sa ???
caroline oui moi aussi pour les germes de graines et c tres bon pour la santé comme les germe que je fait aussi moi meme avec une germineuse
alphafa roquette radis brocolis et tu met ca ds des salades soupe ect....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.