Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 09:49

mon zomme se lève très tôt tous les matins depuis 8 ans ,passage des infirmiers oblige !!! il sirote son deuxième café et je vais aller en prendre 1 aussi

le matin moi c'est chicorée au lait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 09:51

on est à la page 100 nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rappelle des souvenir d'anciens posts !! c'était la course pour celle qui l'ouvrirai !! que de souvenir nath !!!!!! et je me souviens aussi des bottes rouges

j'aimerais bien avoir des nouvelles des anciennes proteinautes et de papy didier

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 12:09

coucou les filles , comment ça va avec ce beau soleil ?

phenix j'ai trouver une aile de phenix sur le site pandora : http://estore-fr.pandora.net/fr_FR/charms/charms-pendentif/charm-plumes-maj(...)

bon aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle ginette car la mienne deconnais a fond ( des fois 3kg en plus entre le matin et le soir ) me suis pesée en retrant et la nouvelle fait du zele ...95,3     je sais pas si cest les excés ou si ya une difference avec l'ancienne mais ça deprime ... me peserais demain au matin pour avoir mon nouveau point de depart...

ce matin j'ai ratisser le potager et casser les mottes de terres , c'est la premiere annee qu'on fait ça et on pars de zero donc voila !!

la tapisserie n'a pas encore commencé j'ai acheté la colle ce matin ... la le titi est a la sieste vais en profiter pour ranger .... ou bronzer lol ......

ce soir poker entre amis

Demain c'est la fete des meres en belgique on va profiter 

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 12:12

phenix y'a aussi celui la

http://estore-fr.pandora.net/fr_FR/bracelet-coeur-de-phenix/FR_CHR15_Retail(...)

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 12:26

coucou Véro

grrrrrrrr la ginette ! prend comme point de départ la pesée de demain matin et au moins tu seras fixée pour de bon.

Cool le potager, je rêve d'en avoir un, juste pour faire pousser quelques légumes et des tomates, des fines herbes, ne pas devenir esclave non plus bien entendu !

J'avais repéré l'ail de Phénix pour Phénix mais je n'avais pas vu le bracelet, il est magnifique mais ..... on voit que c'est de l'argent massif, moi j'aime

nous sommes revenus du marché, une rouelle de 1kg550 pour nous deux, le fiston ne veut pas en manger, du coup je vais la faire pour ce soir comme cela demain midi on mangera les restes

je suis allée acheter le gâteau de Maman Chérie, j'ai pris une mousse aux fruits rouges, photo à suivre comme d'hab

je vais préparer la soupe du fiston car sinon ce soir je n'aurais pas le temps je rentre toujours assez tard de la résidence

bon ap et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2016 à 12:52

Coucou les filles.

Ce matin, il fait beau et c'est le soleil qui nous a réveillé et aussi un groupe de motards qui ce sont réunis derrière chez nous avec le bruit de leur bécane.

Véro, le problème du changement de Ginette, je m'en rappelle encore car la nouvelle me donnait + 4.5 kg. J'étais déprimé, j'ai mangé des M&N's et après, j'ai remonté ma réglette et puis je suis remontée en selle.

Moi aussi, je crois que je ne mettrais que des vrais "Pandora" même si les autres sont magnifiques. En plus, mes enfants n'arrêtent pas de regarder le catalogue pour voir ceux qu'ils vont m'acheter. LOL.

Mamie, c'est toi qui a commencé la 100ème page. Qu'est ce qu'on est bavardes quand même.  

Ma ptite Soleil, je penserai à toi cet après midi quand tu seras avec ton petit ange, moi, je serais à la fête foraine avec les enfants. Les 2 grands ont donné rendez-vous avec leur copains et moi, je les surveillerais de loin et je serais avec ma petite dernière. On va passer une super après midi.

Moi, je suis une lève tard, j'aime mon lit, j'aime traîner le matin.  

Aujourd'hui, PP avec poulet et oeufs durs pour moi et frites en plus pour les enfants.

A tout à l'heure.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 12:57

Bingo mamie ta ouvert la page 100 bon allée tu a donc décroché un lot koi je c pas v réfléchir tu laissera ton adresse en mp

Mamie j'ai des nouvelle de papi dailleur on c rencontré c t magique il et sir fb contacté le

Soleil je bosse pas c mon wk mes,je remplace demain une collegue qui avait besoin et jeudi j'ai bossé aussi pour un collegue qui avait besoin

Ce matin suis allée au,mag j'ai acheté des fleurs mettrai une photo hein

Ginki à l'hôpital b j'ai pas vue ca c ou

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 12:57

soleil tu va encore gater ta maman 

phenix profite bien de ton apres midi , moi je pense mettre une bassine avec de l'eau dehors et laisser le petit chipoter dedans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 13:14

Bonne idée verro la basine moi v les noyer elle son insupportable

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 13:25

Forum Dukan : elle on tout mon jardin

Elle on tout mon jardin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 13:26

Forum Dukan : coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 13:26

Forum Dukan : coucou

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 13:43

quel grand terrain !!! nous c'est grand aussi mais on a pas encore investi pour meubler , on est locataire comme je disais et c'est seulement le deuxieme ete que l'on passe ici 

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 13:48

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Forum Dukan :

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 13:49

Forum Dukan :

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

nath je ne veux pas de cadeau pour la 100 ème page , j'aimerais contacter papy didier , donne moi en mp les coordonnées , merci

quel beau soleil , je vais lézarder , j'ai des douleurs intercostales ( côté droit ) depuis 15 jours et ça s'intensifie ,je vois le médecin dans la semaine , parfois ça me fait penser à une côte cassée tellement c'est douloureux avec certains gestes

les médicaments ne font pas grand effets

profitez bien de votre journée        

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Forum Dukan : d

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:04

Mamie c moi qui decide tu et la première à la 100 page cadeaux Oui v donné c truc de didi sur fb sur Ron mp hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:07

C fait mamie sur fb

Si si mamie donne moi ton adresse sa fait plaisir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:08

Ca a l'air magnifique verro chez toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.