Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:19

Forum Dukan : caro barrette suis sur t plus fine que moi

Caro barrette suis sur t plus fine que moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:23

Soleil ma belle soi pas triste je t assure que ta maman et bien soigné elle et entre bonne main    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:24

Nath, ta maison est vraiment très belle

je suis si malheureuse de ne pouvoir m'occuper de ma Maman chérie comme j'aurais aimé, je me dis que si Papa savait que Maman était placée il serait détruit ... mais il est déjà détruit donc .....

c'est vraiment triste de vieillir comme ça

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:27

non Nath, je vois les yeux de Maman lorsque je pars, je l'abandonne et elle le sait, c'est juste une pompe à fric les maisons de retraite, vu que nous, les enfants ne pouvons pas nous occuper de nos parents ...

de toutes les façons le placement de Maman aura été ma souffrance, et je suis certaine que je ne m'en remettrais jamais

désolée les filles mais j'ai encore grave le cafard ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:51

Rooo soleil ma belle allez reprend toi pense tt même que la bas,il y a les,animation les repas équilibré les soin des soignante super sympa et ta maman et encor la avec tt c soin c sa plus important

Il fond kan même des chose bien animation repas long avec des orchestres et j'en passe

Je c c dur pour toi pour qui ce les,pas Mrs,elle et en sécurité la bas pour tt

Même si toi tu aurai pu la prendre il faut savoir temps chose sur les,personne âgée tu c ma petit grand mere que j'ai don parle que ca famille et comme toi aujourd'hui il son plus serein il on compris que même si leurs maman serai chezeux x seul il aurai pas arrivé c trop dur les soin les toilette les bon geste une mamie tousse ca peu être une toux cela peu être pire ca si t pas,soignante tu c pas une fausse route tu tousse oui c pas grave sa les famille ignore le lendemain 39la c plus une toux c pire il faut faire c une aliment qui et parti au mauvais poumon qui peu avéré le décès brutal sa nous soignant on c de suite voir si la mamie tousse normalement ou fausse route c des petite chose à savoir c des chose qui sauve des vie crois moi si je dit c j'en connaît un rayon j'ai vue

Soleil allée reprend toi garde le sourire hein elle et bien soigné la bas crois moi crois tu qu'elle serai heureuse de te voir triste ta maman

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 22:43

Bonsoir les filles pas trop le tps en ce moment métayage de la maison les courses laver la voiture enfin tt mettre en ordre pour que lundi qd je parte tt Mikel et les repas de mon hommes ft pour 3 jrs oui soleil je rentre à Hopital 3 jrs je sortirais mercredi après midi

Nath je l'ai esplique sur j'avais plusieurs opérations à faire la c une opération d'un très gros prolapsus ( remonte organes vessie utérus intestin voilà 4 h de bloc je vous ai pas trop lu désolé les poulettes demain j'aurais plus de pts bonne nuit avis toutes je pense à vs même si je ne vous écrit pas trop et j'ai survolé vs écriture bonne nuit          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 22:47

Nath et veto max vous avait de très beau jardin et nath une très jolie maison tu et très belle en schort aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Très beau repas Mamie et soleil très jolie gâteau celui de m'amalgame chérie allers à ca allez ma poulettes sous pas tristes      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 22:48

Courage ginki donne des nouvelle vite hein pi tinquiete pas ca va allee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 22:51

Forum Dukan : bisou

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 23:25

Superbe maison Nat .

tu nous l avais jamais poste celle là.

T habités ou encore ?

ds un village est ça ?

Courage Ginko.

Tu restes combien de jours ?

profite bien de ton dimanche .

Oh ma soleil.

Que dire .

moi non plus je ne voulais pas que ma gd mère y aille .

je voulais qu elle finisse ses jours à la maison.

Mais c était impossible , mon gd père a tt fait pr la garder , il était aide un peu de mon cousin, mais honnêtement au bout d un moment c était plus possible. Elle était entrain de les tuer .

J ignore si elle se rapelle de sa vie d avant, comment elle se sent.je lui demande mais elle parle plus de manière cédible. Elle baragouine comme je dis.

mais bon, qd on va la voir , elle n à pas l air mal.

Mais elle , je pense que jamais elle n aurait imaginer vivre la bas , ni mon gd père qui a tjs eu du mal à accepter qu elle parte la bas, MM si il voyait bien qu a la maison c était plus gerable.

Dis toi que tu es qd MM présente, que tu vas la voir svt , qu elle est qd MM bien entourée et pas maltraitée.

Vois le positif !,

courage ma petite soleil.

Et phenix elle est où ?

Tigresses vero val ?.

Vs êtes toutes parties cambriolés Pandora ? Rires .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 00:01

Et bien non caro jamais,posté voila mon petit chez moi

Bon v au plume moi pas nouvelle de phénix tigrou

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 07:40

cc les filles test ajeun de ma nouvelle ginette ..95,1        

c'est la fete des meres aujourdhui cheri bosse , vais surement aller au marché ave ma belle mere et ma belle soeur , et si on est motivé on mange au resto ( barbecue a volonté )

Nath j'adore les pierres pour les maisons c'est superbe !!

vous envoi des bisou les filles   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 08:22

Bonjour

Verro la fête des mère b c le 29 mai pas aujourd'hui

Caro oui vie un petit. Village

Il pleut pff

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 09:01

Forum Dukan : coucou les filles nath vero habite en belgique et c est la fete des meres la bas j aime beaucoup les pierres apparentes pour les facades des maisons s

coucou les filles

nath véro habite en Belgique et c'est la fête des mères la bas

j'aime beaucoup les pierres apparentes pour les façades des maisons surtout dans les petits villages

le ciel est gris ce matin et de l'orage est annoncée pour la soirée , on vas tout de même profiter de la dernière journée car demain reprise en mode mamie nounou

courage à toutes celles qui on des parents en maison retraite , mais parfois on a pas le choix et c'est même la meilleure solution pour tout le monde "" famille et personnes âgées ""

à+++++++++++++++++++++ les filles    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 09:25

oui Mamie, tu as vraiment raison, c'est la meilleure solution pour protéger surtout les personnes âgées, et puis pour ne pas épuiser les aidants, je me suis occupée de Maman chérie depuis le DC de Papa il y a bientôt 7 ans, et c'est vrai que j'étais épuisée physiquement et surtout moralement car je partais au bureau le matin et si je ne voyais pas Maman chérie me faire coucou derrière les carreaux aussitôt je me disais qu'elle était tombée et j'attendais son appel au bureau pour qu'elle me dise que tout allait bien mais j'avoue que je me suis énormément inquiétée pendant toute cette période.

et puis il y a eu cette mauvaise chute la nuit lorsqu'elle était partie passer le we chez ma soeur aînée et c'est de là que tout c'est enchaîné, son hospitalisation puis son placement ...

je sais que Maman est bien dans la résidence ou elle est, les filles sont très douces et gentilles, c'est très propre, il y a beaucoup d'animations, 2 différentes le matin, 2 les après midis, beaucoup de sorties, les légumes à soupes et les légumes tout court sont épluchés par certains résidents afin de les faire continuer à s'occuper des repas, et non dans le sens d'économiser du personnel, c'est un atelier qui est en plus des ateliers proposés par les 2 animatrices qui sont là du lundi au samedi, avec des temps de récup pour chacune bien entendu. c'est une résidence publique donc contrôlée par les services de l'état ....

c'est quand je lis ce que vous écrivez que je suis triste car je n'ose pas imaginer ce que Maman peut vivre lorsque j'ai le dos tourné, et je me dis que ça se trouve c'est pareil pour elle la nuit, si certains font le bazar et comme elle ne parle plus, elle ne peut pas nous dire si elle est bien ou pas .... enfin ça me fait de la peine de penser qu'elle peut être mal la bas alors que c'est sa dernière demeure

je me suis levée à 7H, je n'arrivais plus à dormir et je commençais à avoir de mauvaises pensées donc hop hop hop

le fiston doit partir aux puces de clignancourt avec des copains, je n'ai pas trop qu'il aille par là bas, malgré que j'adore cet endroit mais c'est rempli de pic pocket et vu le soleil qu'il fait ça va grouiller .......  

bonne fête des mères Véro et bonne balade avec ta belle famille

nath, je me répète j'adore le style ancien de ta maison, je déteste les lotissements, les maisons toutes identiques ... ou on ne peut pas faire ce que l'on veut .... une copine a acheter un pavillon dans un lotissement ou ils ont construits 156 pavillons identiques bin elle ne doit pas planter un arbre de plus de 1,20 m .... quand tu penses ce que lui coûte son pav, je préfère mon appart  

Caro, ne n'ai qu'un bracelet pandora et 14 charms, je l'ai eu il y a deux ans et mon doudou et notre fiston m'offre un charms pour une occasion, c'est déjà pas mal, il commence à peser lourd mon beau bijoux

ma tite phénix est peut être rentrée tard de la fête foraine, elle va venir nous raconter tout cela

bon dimanche les filles

aujourd'hui je vais commencer les valises de linge de maison et le sac de chaussures de rando et autres ...

gros

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 09:37

Forum Dukan : vous n allez pas me croire mon charmant voisin la trentaine vient de m apporter mon petit dejeuner lol souvent lorsque je sors la princesse le dimanch

vous n'allez pas me croire

mon charmant voisin (la trentaine) vient de m'apporter mon petit déjeuner  

Souvent lorsque je sors la princesse le dimanche matin je le croise avec un sac de viennoiseries et je lui dis 4ème étage à gauche, et bin le coquin m'a pris au mot et m'a apporté ce sac à l'instant.

J'étais super gênée franchement, je lui ai dit que j'étais au régime pour pas prendre le sac mais il n'a pas voulu le prendre  

doudou, qui était dans le bain, est mort de rire et m'a dit "et voilà + 500 grs sur tes hanches demain matin"  

m'en fous c'est gala je vais manger la chocolatine car c'est offert avec bon coeur  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 09:39

Soleil coucou arrêt de t'inquiète quand on dit bazar c pas le mot juste les,résident dehanbule il marche le long des couloir c tt il von pas,ailleur il sevade t'inquiète plus Je te dit je te répète ta maman et bien la bas

Oui c vrai phénix à la fête lol bon je fil et ma deuxième fille se leve

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 11:04

Hello les filles.

Ah ben chez moi gd soleil! !!

On va sortir le barbec et on va manger dehors.

Derniere journée de we . Faut en profiter !!

Rhoo le coquin de voisin !! 

Super sympa en tt cas !

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 11:27

Mdr soleil la prochaine fois tu tiendra ta langue ii

Bon b moi part bossé dans une heure et ... y a des brave le dimanche lol

Donc pas bbq rien tt ca je v mourire le soleil et la

J'ai pas,envie pff pour koi j'ai changé javai trois jours chez moi suis la reine des co...moi hein

Je v me motivé allée allée nat

Ca marche pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 11:29

Phénix t ou don tu t fait kidnappé à la fête il ton attaché et gavé guimauve Smiley Au secours  Smiley Au secours  

Deconne je sort.... Mdr

Ca rapell l'apéro de quelqu'un qui soi disant allée cherché les glacon c bon je sortttt         Smiley Au secours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 11:31

Forum Dukan : le soleil est revenu donc allez a table

le soleil est revenu donc !!!! allez à table

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 12:02

C koi mamie dans l'assiette

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 12:08

oui sort Nath      

tu es la reine franchement !

j'ai regardé une série sur kanale, the five d'harlen coben, déjà que j'ai lu tous ses livres et cette série me plait bien

là je vais faire le bain de la princesse et ensuite le mien

mon repas de ce midi est prêt donc rien à faire

radis

reste de rouelle et pdt

poêlée de légumes

compote pommes poires

je dirais que c'est une omelette aux légumes non ? Mamie

Nath arrête de te foute de ma goule     pour les glaçons

Phénix ramène toi par ici rapidos que l'on arrête de pyschotter stp  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.