Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:52

Forum Dukan : youpi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:53

Ginki t jolie ou ou suis jalouse

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 11:53

Bon ben Nath, y a plus qu'a demander à ton zhomme de trafiquer Ginette pour qu'elle remplace les 5 par le 0. LOL  

Phenix85

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 12:05

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 12:10

Non je t'assure Phenix, si je vois le 6 sur la balance, je suis vraiment bouffie du visage, j'ai du ventre, des bras, des seins ... ce n'est pas une illusion puisqu'on me l'a dit autour de moi. C'est comme si j'en faisais presque 80. C'est pour cela que je me maintiens en dessous, et je suis loin d'être maigre , je suis normale , limite bien portante. ça doit dépendre des personnes. Car toi avec ton chiffre 8, je n'ai rien vu de dramatique, je t'assure ! Avec ses 65 nath est mince, et soleil, aussi, je ne l'ai pas trouvée enrobée;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 12:14

Je veux voir Val cherche la photo 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 12:22

Bienvenue à toi anonymgirl oui c sans doute dur de faire un régime tu bois moi j'ai 60 ans et je ft le yoyo accordéon depuis l'âge de 14 ans sa ft un bail mais la c la 1 et fois que je me sans si bien ds un régime c plutôt une nouvelle façon de manger et avec tt les recettes et l'entraide des filles je me sans vraiment très bien ici

Viens nous revoir les filles sont très marrantes  

Et puis il y a des filles qui font escalier aussi

NATH tu est magnifique aussi et le pt Maximilien trop beau avec sa casquette    

Valérie oui tu a raison ont ai pas faite tt pareil moi nu c un désastre la peau ne se remets plus à 60 ans ......

Moi aussi je suis petite la je me suis mesuré et j'ai encore perdu 1 CL donc 1.58   vous avait un très jolie jardin nath et veto max Valérie tes fleurs son magnifique et le panneau Bordeaux c ds ton jardin je vois pas bien car je suis avec mon iPhone et pas pareil avec le pc ont vois mieux

La je ss ds mon lit de Hopital je vous lit enfin très calmement car je pt rien faire    

Mamie tu montrera en photos ton repas si tu a le pts bien sûr car en nounou c pas tjrs évident

Ton omelette hier tu la ds tes recettes je vais aller voir PHenix merci t'ai très Mimi aussi et tes problèmes il sa ranges un peu ???

Soleil il était bon le whisky a 0%   et nath moi je n'ai que un 38 pour le qq sa ca pas faire trop mal    

Vous avait raison moi je sais pas craqué je culpabilise trop APRES et je suis trop carré ds ma tête

Ma fille me dit tu peut craqué de tous en pts ( elle aussi à ft Dudu a-t-il à perdu 23 kl elle et très bien maintenant....)

Mais je n'y arrive pas .... Je suis DS extrême qd je ft qq chose c tout ou rien

Biffe ont ai comme ont ai c tout voilà bonne appétit à vs tt bis de moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 12:29

Tigrou t ou tu raplique illico s'il te plait hein on a plus nouvelles

Ou son t jolie photo de plat et ta trombine tigrouuuu

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 12:31

OUI MOI AUSSI VAL ET CAROLINER TJRS PAS MIS ANNÉE DE TA NAISSANCE CATOLINE ??? Hen tu ai une cachotière        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 12:35

Val, moi aussi, je veux voir ta photo, tu portes des lunettes car si tu n'as rien vue de dramatique sur moi, je crois qu'il t'en faut. LOL 

Ginki, non, mes problèmes ne s'arrangent pas vraiment pour le moment. Je me suis même encore engueulé au téléphone avec mon futur ex mari mercredi dernier. Je ne me suis pas laissée faire, il n'a pas aimé, je crois. Tant pis, bon après, j'étais pas bien du tout mais je commence à reprendre confiance en moi, et ça, c'est bien, enfin, d'après mes copines proches qui me soutiennent.   Je patiente, ça va bien finir par se décanter.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 12:46

Non, Ginki, je n'ai pas mis la recette de l'omelette sucrée dans mes recettes. Je crois que c'est Val ou Soleil qui me l'avait écrite.

2 oeufs, 2 cs d'édulcorant en poudre, 1 cs d'arôme (moi je mets de la vanille). Battre le tout et mettre à cuire dans ta crêpière (moi c'est une grande) et la retourner comme pour une crêpe. Servir dans une assiette et saupoudrer d'édulcorant. à ta convenance. Tu peux aussi rajouter 2 cs de lait en poudre écrémé mais moi je ne le fais pas comme ça, pas de toléré. Tu peux aussi faire des minis, c'est sympa. J'adore ça et mes filles aussi d'ailleurs.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 12:48

Tigrou, elle a raison Nath, c'est quand que tu viens nous faire un tit coucou pour nous faire plaisir. Tu nous manques beaucoup.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 12:56

et bla bla bla bla et bla bla bla  

après moi je ne sais plus à qui répondre du coup  

Ginki tu es super bien comme ça ! bon courage pour l'hosto

Nath mon 40 sur ton QQ tu vas pas y louper c'est certain    

Anony... bienvenue à toi par ici, fait attention c'est contagieux

Mamie, comme ça va ce matin ?

Val, tu bosses ? ou je suis la seule à travailler ce matin ?

Caro, tu as de la chance que ta gm elle parle même trop même pour dire des bêtises, je donnerais tout ce que j'ai pour entendre à nouveau la voix de Maman, j'ai gardé dans mon téléphone mobile, des messages que Maman chérie m'avait laissé, mais c'est comme les vidéos, je suis incapable de les écouter sans pleurer, tu vois c'est vraiment mal fait la vie, ta gm parle pour dire des choses qu'elle ne comprend plus et Maman chérie n'arrive plus à parler alors qu'elle n'a aucune maladie, pour Maman chérie tout passe pas le sourire, le regard et le toucher, c'est très très triste pour elle et pour nous.

je n'ai pas faim, je pense que cela va se terminer par l'ouverture d'une boite de maquereau, histoire de ne pas avoir trop faim en rentrant ce soir.

bon après midi les blablateuses            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:02

je suis la plus grande avec mon 1,73 m ou quoi ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:08

je savais bien que j'oubliais quinquin ma tite phénix chérie  

grrr pour les 700 grs

je te dirais demain si c'est livré à la bonne adresse  

gros câlins et gros   qui font fondre la graisse  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:24

Ginki, courage, tout va bien se passer.

Nath, en mode selfie lol

Soleil je suis à la maison, je voulais travailler au jardin mais il pleut alors ménage et rangements

Phenix, c'est bien que tu prennes de l'assurance

Tigrou où es tu ? tout va bien j'espère

mamie en mode je cuisine ?

Caro au boulot je suppose

Véromax avec son loulou

Anonyme girl en mode timide ou occupée 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:37

Forum Dukan : ginki si vrai a donne ca date c mos sur la carte voila chees dudu

Ginki si vrai à donné ca date c Mos sur la carte voilà chees dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:39

Forum Dukan : clin d oeil a caro le chees deliscou de sumo et mon painnnn ta vue val le selfi

Clin d'oeil à caro le chees deliscou de sumo

Et mon painnnn

Ta vue val le selfi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:39

Forum Dukan : youpi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:41

Forum Dukan : voulez faire un selfi avec mon minous il m a tournee dos et ma minette sdf qui vient depuis deux voir trois ans ca y et on la papouille et tt maintena

Voulez faire un selfi avec mon minous il m'a tournée dos et ma minette sdf qui vient depuis deux voir trois ans ca y et on la papouille et tt maintenant elle a un chez elle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:42

Forum Dukan : coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:52

Forum Dukan : en mode repos selfi menage cuisine je sort vide ma remorque cherche mon colis patisserie miam cuisiner

En mode repos selfi menage cuisine je sort vidé ma remorque cherché mon colis pâtisserie miam  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 13:53

Forum Dukan : il pousse

Il pousse

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 14:10

Non nath tu na pas à m'enviée tu et comme moi tu ft 7 cm de plus que moi et ont à à peu près le mm poids

Oui comme PHenix dit ont et jamais contente de c que l'ont à   les hommes nous connaisse très bien

Et puis regarde ton IMC plus bas que moi moi je ss pas encore ds la normale 25.08 ton bla bla bla soleil va plus arrivé à nous lire        

Je vais relire les pages précédente car c dernier pts pas tt lu          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.