Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 19:45
C toi en photo soleil c jolie
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2016 à 19:52
coucou les filles , je suis encore en retard de lecture et demain je pourrais pas me connecter vu que je vais a l'hopital jusqua jeudi avec maximilien ....
plein de bisouxx a vous toutes
ginki j'espere que ça va
je serais plus bavarde en revenant jeudi
Anonymgirl
906 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2016 à 20:36
coucou tout le monde !
rho que vous faites rêver avec les jolies photos de la mer etc, j'en rêve depuis 10 mois, dans le sud près de montpellier comme c'était bien. Cette année ça sera dernière minute, peut-être espagne, italie ou angleterre.
courage tout le monde, vos menus ont l'air sympa, et oui il est toujours sympa de préparer à l'avance en cas de petit creux, on craque moins. moi pareil, petite astuce, je me fais souvent des légumes au fromage blanc en entrée pour me caler quand je rentre le soir : radis, tomates cerises ou courgettes. demain youhou mon jour préféré, le marché est de sortie, vivent les légumes. asperges en vue.
St Malo je n'ai jamais été mais j'ai trop envie. idem mont st Michel.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 20:50
Anonymes tu veux perdre combien j'ai pas tt suivie moi j'ai la tête partout boulot repas gosse maison,course
Verro courage tu y va pour les teste
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2016 à 22:59
Je viens de tout lire.
Nath, j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu as ton planning, ton homme se met à râler. C'est pas de ta faute à toi si ton planning ne convient pas. Déjà que ton travail est bien difficile,mais en plus, il sait que tu aimes ce que tu fais alors il devrait être un peu plus compréhensif. J'espère que ça va s'arranger et que sa mauvaise humeur va bien vite s'envoler.
Ma ptite Soleil, elles sont magnifiques tes photos. Moi, j'ai toujours voulu aller là-bas mais avec mon mari, c'était jamais le bon moment. Comme je ne suis pas contrariante, j'attendais le bon moment. Mais que je suis cruche quand même.
Ginki, j'espère que tu te porte bien et que là ou tu es, on prend bien soin de toi et que tu te fais bien chouchouter.
Moi, j'ai passé une bonne journée ensoleillé mais avec 2 évènements qui m'ont beaucoup stressés. Le 1er : le fils de ma copine Caroline, qui a 2 ans, a voulu attraper son petit chat et il s'est allongé sur le sol et il est passé sous le buffet de la salle à manger. Pour rentrer, il est rentré, mais pour en sortir, pas moyen. Le corps pas de soucis, mais la tête, rien a faire, elle passait pas dans l'autre sens. Du coup, on a dû appeler les pompiers car le meuble, sur lequel il y a un aquarium de plus de 200 l. était impossible à soulever pour nous 2 (vais peut être à la muscu moi, ça peu servir). En plus, le petit était paniqué d'avoir la tête coincé donc il hurlait. On a réussi à le calmer et après, en attendant les pompiers, il s'est endormi. Je vous dit pas comment on était paniqué.
Le 2ème : le soir vers 16h, je vais chez une autre copine pour l'aider à desherber son parterre de fleur, je rentre 1h30 après et ce soir elle m'envoie un sms pour me dire que son mari est blessé. Je lui demande ce qu'il a et elle me répond qu'il a voulu finir de d'enlever les mauvaises herbes et qu'ils sont aux urgences car il s'est déboité le genou. Aïe, aïe, aïe, ça doit faire super mal.
Euhhh, je porte la poisse aujourd'hui ou c'est juste une coincidence.
Sinon, a part ça, moi ça va.
J'attends des nouvelles de ma copine pour savoir quand ils seront rentrés chez eux et après, j'irai me coucher.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2016 à 23:02
Val, j'espère que ton mal de dos va vite passer après une bonne nuit de sommeil.
Véro, courage pour les examens du petit Maximilien.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:16
J'ai pris des médocs donc ça va mieux et me prélasser dans mon lit douillet va arranger les choses , oui. Et bien pas de chance effectivement. J'imagine le petit, l'angoisse et les hurlements !
Véro, prends soin de ton petit loup et revenez vite en pleine forme !
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:22
Pour s'endormir en faisant de beaux rêves ( un magnifique et beau surfeur musclé nous sauvant des eaux agitées par exemple lol ) ou débuter en douceur une nouvelle journée, voilà des photos de la belle région où je vis.... un petit air de vacances ....
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:23
Tout d'abord les dunes "sauvages" de Lacanau Océan
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:24
bis
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:25
Vous le voyez le beau surfeur, là-bas au fond ?
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:25
Maintenant autour du bassin d'Arcachon
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:28
A marée basse
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:28
un autochtone
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:30
Au loin la dune du Pilat (ou pyla )
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 23:31
sauvée des eaux ... je m'en vais me coucher
Bonne nuit !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 08:42
Hello les filles.
bon rétablissement Ginko, comment te sens tu
bon courage vero..Hop hop le petit max va vite se rétablir.
Val tu as plante quoi?
ça va mieux. Un bon efferalgan ?
Bonne journée les filles
le mercredi je ne bosse pas mais bon, hein, y a plein de trucs à faire.
Phenix ils l ont sorti t les pompiers.
Punaise vous avez du avoir peur. En plus avec les pleurs , on panique davantage.
pov petit bout
Le soleil pointe son nez .
J ai développé une allergie à je sais pas quoi ..
ça gratouille, j es que ça va vite passé, tjs dur de trouver la cause. Déjà que depuis qq années je développe des réactions lors des piqûres d insectes.
Travaillez bien .
Val tu vas concocté quoi pr le goûter des filles ? On te connaît hein.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 09:10
bonjour les filles
phénix heureusement que tout fini par s’arranger , pauvre bout chou sous le meuble
une astuce pour soulever un meuble trop lourd , employer un cric de voiture et soulever de 2 ou 3 cm
bon courage véro pour toi et Maximilien , j'espère que les résultats seront bons et que vous aurez une solution pour régler ses problèmes de santé
anonymgirl tu as déjà bien perdu , continue comme tu le fait et tu atteindra ton objectif , même si ça prend du temps , la patience est récompensée
val j'espère aussi que tu auras une jolie récolte de tomates car leur goût n'as rien à voir avec celles du commerce !!!
j'ai mis seulement les 4 pieds de tomates cerise , la semaine prochaine je mettrai les autres 38 pieds de grosses et variétés différentes
pour l'instant le temps n'était pas encore assez beau pour planter en pleine terre
une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommées , je file boire un café avec une copine proteinaute qui vient me voir 1 fois par semaine au moins , c'est un moment bien agréable
à+++++++++++++++++
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 09:39
Bonjour,
J'ai encore mal au dos ce matin, mais je le sais quand je force et que je porte du poids, j'ai mal ensuite pendant deux jours, j'ai des problèmes de dos mais je fais avec tant que pour l'instant je ne suis pas coincée et que la douleur est supportable. Plus tard peut être ça ne sera pas la même histoire... Pour l'instant il pleuvote, alors on verra cet aprèm si je peux planter des fleurs au pieds d'un arbre. Je dois refaire le parterre qui s'est tout abimé.
Pour le goûter des filles, je n'ai pas envie de faire quelque chose de compliqué, des crêpes peut être .
Pour planter, moi aussi mamie j'attends ce week end, car vaut mieux arriver à la mi mai. Avant il peut faire encore froid.
Je vais prendre des tomates, des tomates cerises , des poivrons (j'aime les rouges ) et peut être des haricots verts car je les aime en salade l'été.
Mes framboises ont bien pris, j'ai planté plusieurs pieds il y a trois ans à mi ombre. Il me reste un place à l'ombre à côté, j'ai envie d'y planter un myrtillier mais je n'en trouve pas. Je suis juste en temps pour le planter, peut être que c'est à cause de ça.
Et de l'autre côté une belle place en plein soleil où j'ai envie de planter un murier. C'est drôle l'an dernier je avais envie de rien faire au jardin. Cette année si.
Ginki, comment tu te sens ?
Depuis plusieurs semaines le site proteinaute ne fais que planter chez moi. Je dois le relancer sans arrêt pour pouvoir lire vos messages et je dois écrire ailleurs avant de copier ici sinon, tout saute et j'écris à chaque fois pour rien, même une toute petit phrase. C'est pénible. ça vous le fait aussi ? Moi c'est tout le temps .
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2016 à 10:48
Cc les filles merci pour votre soutien je viens de voir que je sais aller sur dukkaunaute depuis mon téléphone la Maximilien dors il se remet de ses émotions , les infirmières arrivaient pas à passer la sonde on a dut attendre le pédiatre , le petit se débattait et le pédiatre arrivaient pas à passer non plus , après une belle bataille ma sonde est passee , radio ensuite et mon cheri à enfin pu boire son bibi à 10h ( il est réveillé depuis 5h15) c'était beaucoup pour mon coeur de maman
Seule consolation aujourd'hui 94,4 ce matin
Bisou à toute
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2016 à 11:20
Coucou les filles.
Ce matin impossible de me connecter mais en dehors de ça, je n'ai pas trop de soucis. Ginette m'annonce encore + 300 gr et là, je commence à flipper. Par contre problèmes de transit encore une fois alors c'est peut être la raison. Histoire à suivre.
Véro, je suis de tout coeur avec toi, car j'étais passé par là aussi avec mon fils quand il était petit et ça m'avait tromatisé. Bon courage ma belle. Et bravo pour ta perte de poids.
Mamie, oui, les pompiers ont pris in crique de voiture pour soulever le meuble et le petit Clément était super content de retrouver les bras de sa maman. Je l'ai appelé hier soir, et il allait bien et s'est bien endormie calmement dans son lit.
Val, j'espère que ton dos vas mieux et que le beau surfer (que j'ai bien vu LOL) t'a aider à passer une bonne nuit.
Ginki, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes tranquillement dans ton lit. Fais nous vite un petit coucou, même rapide pour qu'on soit rassurées.
Caro, mince, ce n'est pas de chance pour les allergies. C'est toujours long et compliqué pour savoir d'ou sa provient. Courage ma belle et j'espère que ça va vite passer.
Girl, tu as déjà bien perdu et je suis sûr que tu vas vite en venir à bout et passer en conso.
Tigrou, j'espère que tu vas bien et que tu va vite revenir nous faire un petit coucou et papoter avec nous.
Nath, bon courage et à tout à l'heure.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 11:38
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre pour le petit; Le cric, idée à retenir !!!!!
Pauvre véromax, tu as du souffrir plus que ton petit qui oubliera bien vite ce qu'on lui a fait, le bibi réconfortant venant après et les baisers de sa maman !
Au fait phenix, les hotels du puy du fou sont complets alors on reporte, pas de Vendée cet été mais l'auvergne avec le parc vulcania.
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 11:55
chez moi aussi val j'ai du mal avec le forum proteinaute mais uniquement avec le moteur de recherche google , ça ralentis ou plante ,depuis que je me sert de "" firefox "" et pas de soucis particulier
courage à toi véro pour ton petit bout chou , tu sort quand de l'hôpital avec lui ?
ici il pleut !!! le jardinier devait venir demain pour le motoculteur , je pense que se sera annulé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.