Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 20:36

Ginki , quand je faisais dukan, j'en prenais 1 cs pratiquement tous les jours et en ce qu me concerne, je n'ai jamais eu de problèmes de constipation.

Tu en prends toi ?

Mamie, je viens de changer, je ne passe plus par Google et nickel !!!! Merci du tuyau. Je n'en pouvais plus  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 21:03

Moi prend les carré au figue franchement c nickel

Oui v lieux ca passe j'espère que ce soir ca va allée le cette fois je les senti venir

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 21:14

Bonsoir les filles Maximilien c'est endormi sous une montagne de bisous grâce à vous , on sort demain dans la matinée le test dure 24h .... Je vais dormir aussi jsuis hs , j'ai quand même fait attention ce soir , salade car à midi sandwich , en même tps repas de cafet on peux pas tout contrôler bisoux à vous et merci de vos milles bisous

Nath courage jsp que tu ye sentira vite mieux

veromax

Ce message a été supprimé par son auteur.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 21:15

veromax

veromax

veromax

veromax

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 22:44

Bisous à toutes, nath, j'espère que tu vas passer une meilleure nuit.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 06:32

j'espère que tout le monde a bien dormi ? Véro j'espère que tu as pu le reposer un peu auprès du petit coeur ?

il y a comme du brouillard ce matin, comme hier d'ailleurs, je déteste ce temps, ils annoncent de la pluie pour toute l'am ....  

je me suis levée avec un mal de crâne pas possible et une envie de romir, j'espère que cela va passer vite fait !

je commence à m'angoisser rien qu'en pensant à la route de demain .... poufffffffffff comment je voudrais déjà y être arrivée !

bonne journée les amies et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 06:54

Ma phénix chérie lorsque je dis que j'ai 10 litres à faire c'est que ma cocotte minute fait 12 litres donc ... je ne sais pas combien ça fait en tout mais vu que la soupe peut être conservé 5 jours au frais j'ai fait 2 bouteilles de 1,5 litres et 3 boites de tupper remplie, pour 1 jour la boite midi et soir, il voulait se la faire mais il n'y a que moi qui touche la cocotte minute   on l'a eu quand on l'a eu la cocotte, elle a 21 ans ma cocotte  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 08:06

Coucou les filles.

Nath, j'espère que ce matin tu vas mieux et que ton est rentré dans l'ordre.

Véro, la nuit à l'hôpital, c'est pas top mais au moins, les examens seront fait et ton petit bonhomme va vite se remettre.

Ma ptite Soleil, ça fait pas mal de soupe tout ça. Je pense qu'il en aura assez pour le temps de ton absence. Il a de la chance d'avoir une maman aussi attentionné que toi. Je ne me moque pas, car je suis comme toi, quand je laisse mon grand tout seul une soirée, je lui prépare des chose pour au moins 2 jours, cherche l'erreur LOL.  

Ne t'inquiète pas pour la route, je suis sûr que ton doudou va rouler prudemment et que tu seras bien vite arrivée près de ta copine. Tu vas passer tellement de bon moment, que ça vaut la peine de faire quelques kilomètres.

Bon réveil à tout le monde.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 08:12

Ah j'allais oublier, ce matin Ginette redescend avec un - 800 gr, j'ai bien fait de ne pas m'empiffrer de pizza hier soir. Mon transit, c'est pas encore ça, mais sa va un peu mieux.

Val, je ne prends pas de son de blé, mais je vais peut être m'y mettre. La, j'ai essayé le psyllium a prendre tout les matin je verrais bien si ça fonctionne.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 08:53

Forum Dukan : coucou je reviens plus tard j ai la visite de ma fille

coucou je reviens plus tard , j'ai la visite de ma fille

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 09:09

Cc les filles

Un pt bonjour vite ft mal dormi encore cette nuit normal j'espère que le pr Maximilien va bien et toi aussi veromax nath sa va mieux ?

Oui PHenix lu psyllium c bon et oui aussi Valérie je prend du son de blé avec le son avoine tt les jrs ma dose normal quoi

J'ai le vide tt gonflé je ne penserais pas avant lundi

Gaz +++++ ds le ventre du à la cœlioscopie évidemment

Soleil bonne toute et moi aussi la soupe ts les jrs pr mon homme ont aiment sa moi ts mes 2 jrs

Enfin gros bisous à vs ts je ss tres fatiguée aujourd'hui

A tt a heure              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 10:12

ginki normal la fatigue après ce genre d'opération même si cela se fait sous célioscopie , repose toi le temps qu'il faudra

je prend tous les jours du son de blé et depuis plus de problèmes de transits , que ce soit avec le son d'avoine ou dans mon pain que je fais maison ,je suis certaine que j'en consomme plus de 2 c à s par jour , et je prend aussi du psyllium de temps en temps dans les yaourt ou fromage blanc , j'avais un problème de constipation avant dudu , alors après je devais avoir recours à la méthode forte , lavement et même casser le bouchon sec !!!

bravo phénix pour la perte , il faut de la patience et ça descend doucement

nath j'espère que tu ne sera pas embêtée par tes vomissements

soleil bonne route demain et passe un bon séjour en Normandie

des cocottes minute j'en ai 4 , en tout , plus une qui vas au micro onde que j'ai gagnée " tupperware

la plus petite fait 4 L 1/2 , une de 6 L ( un cadeau ) une de 15 L et une de 22 L que ma maman m'a donnée ,elle a la forme du bonhomme michelin et j'en avais une de 8 L que j'ai donnée

véro bon retour chez toi avec le petit bout chou

val tans mieux si tu navigue plus facilement sur le forum avec un autre moteur de recherche

tigrou t'est où ? je te vois sur fb

anonimgirl bonne journée ainsi que à caro

ma fille est passé chercher mon appareil à fondue , ça fait un bon moment que je n'en ais pas manger , elle en fait un avec ses collègues ce soir , comme j'ai trois filles qui habitent à 5 minutes de chez moi , on se passe certains ustensiles de cuisine qui ne servent que très peu par année

à +++++++++++++++++++++ j'attend le passage du médecin pour mon zomme et pour moi , renouvellement d'ordonnance et comme par enchantement mon mal aux côtes a disparu !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 10:36

Forum Dukan : bonjour tout le monde des souhaits de retablissements a tous ceux qui ont des petits ou plus grands soucis mamie c est chouette d avoir tes filles a c

Bonjour tout le monde; des souhaits de rétablissements à tous ceux qui ont des petits ou plus grands soucis.

Mamie, c’est chouette d'avoir tes filles à côté !!!

Le son de blé au quotidien c'est efficace, phenix, prends en tous les jours. Moi je le mélangeais au son d'avoine dans les recettes.

Aujourd'hui m'en vais travailler dans l'asso où je suis bénévole quelques heures par semaine. Après si le temps se maintient, je continuerai au jardin.

biz

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 12:48

Coucou les girls

J'espère que vous allez aussi bien que possible ! je réécris une 2e fois le message qui s'st effacé, je ne sais comment !

courage véro, pour une maman ça doit être très dur...j'espère que ton petit gars va aller bien...

la soupe c'est super bon, très bien d'en préparer plein, comme ça on ne craque pas trop sur les aliments "pulsions" c'est top.

j'aime bien les petits légumes à croquer, tomates cerises, radis etc, qui permettent de tenir en rentrant du boulot quand la faim se fait sentir !

sinon, j'adore faire mon marché : les asperges sur 2 jours c'est une tuerie ! hier au fromage blanc, aujourd'hui nature.

-600g grâce aux asperges et malgré le fait qu'il faille beaucoup les saler.

sinon je conseille la compote de rhubarbe maison : j'ai essayé pour la première fois et ce fut une TUERIE. + ça aide au transit parait-il.

pour aider aussi, boire 3 grands verres d'eau froide au réveil puis marcher un peu ou courir. Oui, courir c'est une torture, mais bon...

Bonne journée à toutes !!! (que des filles ici ?) bye

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 13:14

anony la soupe que je prépare c'est pour mon fiston de 21 ans, très sportif, qui mange de la soupe midi et soir depuis sa naissance, mais attention il ne mange que la soupe de sa moman (moi) et avec seulement des carottes, des poireaux et des courgettes.

Comme nous partons demain pour une semaine à St Malo, je lui ai préparé la soupe pour qu'il soit tranquille pendant notre absence

lui ses repas c'est 1/3 légumes, 1/3 féculents, 1/3 protéines, il mesure 1,94 m et pèse 84 kgs mais bon il fait beaucoup de sport il a raison

cool pour -600

miam miam les asperges mais ici hier c'était 12 euros le kg ! faut pas me prendre pour une américaine

Mamie, Maman chérie m'avait donné sa cocotte doufeu il y a des années, je l'adore la cocotte en fonte, elle passe aussi au four !

bon am et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 13:19

je viens de commander des pizzas au camion qui vient seulement le jeudi  

le fiston avait envie que l'on mange cela pour le dernier repas que l'on fait ensemble vu que demain lorsqu'il rentrera du bureau, nous serons partis

au fait, son boulot est cool, il bosse dans un open space avec plein de jeunes femmes qui le chouchoute ....   il bosse sur un logiciel et son responsable hier lui a dit qu'il le gardera au moins 15 jours ... il est content ! même si il avait dit qu'il ne bosserait plus sur de l'informatique mais comme il dit, avoir son bureau et pouvoir bien s'habiller sans avoir peur de se salir c'est cool aussi .... il grandit mon titi  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 13:31

Je n'ais pas trouvé de son de blé ce matin à Leclerc, par contre, dans une petite boutique bio, j'ai enfin trouvé la tisane "Richter Transit" que tu m'as conseillé Soleil.

Je suis en train de la tester, le goût est assez fort, mais je ne la trouve pas mauvaise. Je vais commencer par 1 le midi et 1 le soir avec le psyllium le matin, ça devrait le faire. 

Girl, bravo pour ta perte, et en plus, tu t'es régalée.  

Mamie, t'es en mode nounou ? Je ne me rappelle plus. 

Nath, tu vas mieux ?

Ginki, il faut te reposer et te faire chouchouter par ton homme. Tu vas aller chaque jour un peu mieux.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 14:19

Coucou les filles on est rentré a 11h ce matin cheri c'est occupé du petit et moi je suis allée dormir j'etait ko , le petit n'a pas beaucoup dormi cette nuit je lai pris pres de moi pour le rassurer du coup lui il a dormi un peu mais moi pas vraiment ...

le medecin dit qu'il n'y a rien d'anormal pas de reflux et pas d'allergie , reste plus que le test pour le lactose , rdv le 7 juin et apres il sera tranquille ..

ce midi salade composée 

j'espere que vous allez toutes bien  les mamies les bosseuses les operées 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 15:10

Véro, je suis contente d'apprendre que ton petit bout n'a rien et que les examens sont négatif. C'est un soulagement. Maintenant, il va falloir que tu te reposes car l'hôptal, c'est crevant et avec un petit, c'est encore pire. Bonne sieste.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 15:15

Ma ptite Soleil, eh oui, ils grandissent et je trouve qu'il a raison. Pouvoir s'habiller comme on aime même pour aller au boulot, c'est super. Moi, les pizzas, j'essaie de les faire moi-même, enfin quand j'ai du temps, sinon, Marie les fait pour moi hi, hi, hi.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.