Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 12:06

Cc         ma première pensée pour vous remercier toutes fr votre soutiens je vs ai lu mais pas la force de répondre

Veromax bonc courage pour Maximilien et duper pour le tel comme ça tu ne t'ennuieras pas avec nous

Alors moi sa c très bien passé 4h30 de bloc qd même les epaules en marmelades car les bras en croix os tt c pts la ...... Mes épaules ... Surtout que je doit me faire opéré le 4 juillet de la gch et la dte à était ft en octobre     bon à par ca le chirurgien a était content de ma perte de poids comme ca il a pu bien travailler ss cœlioscopie

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 12:11

Et j'ai eux une sonde urinaire et des perfs ..... Hier descendu à 8 h et remonte à 15 h et le pts que j'emmerge !!!!!! Voile je sort vers 16 h repos rrpos pd un mois 3/4 et oui mais bon alors soleil led vacances super très belle photos je connaît très bien le mont st michel j'ai habiter en Mayenne 4ans super st Malo aussi anonymgirl tu regretteras pas si tu y va  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 12:18

Je valide mes message car ce matin je vous avait écrit une tartine et hop plus rien

Valérie pour ton dos ft toi masser par ton homme car sa rigole pas le dos

Nath ta vu je t'avais répondu pour la bonne humeur ds la cuisine       comment tu va ce matin ..... Très jolie tatouage ton époux et oui pr le travail certain hommes ne comprennent pas moi j'ai pris les nuits car RLB Les remplacement et les jours matin puis soir puis ont rappel car il y a un arrêt tjrs les mm qui arrêtent et tjrs med mm qui remplace du coup j'ai pris un poste de nuit tu a plus de rrpos et plus de tes avec ta famille oui bien dur au dépriment de ton sommeil il y va de sois   bon PHenix alors tu va faire un tatouage moi j'ai un pingouin au dessus de mon sein gauche sa a un rapport avec mon homme bien sûr

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 12:21

Bon je vois que Valérie a mis beaucoup de photos aussi très jolie

Mamie en mode cuisine,jardin,et nounou dit donc tu et super active aussi aller je vais manger bonne appétit à vs toutes à ce soir bisous mm à celles que j'ai pas nommé à ce soir et OUI JE SUIS REVIENDU LOL                 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 13:17

Forum Dukan : pour toi ginki

pour toi ginki

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 13:20

pas lu du tout ! mais vu les magnifiques photos de valérie et ça fait du bien à l'esprit de voir de si jolis paysages

ginki

je lirais tranquillou du taf ....

moins 600 pour moi ce matin suis à 52% de la perte que j'aimerais ... doudou me dit que je suis bien comme ça mais moi je veux mon 64 ! et pis c'est tout

je réponds plus ce soir

bon am et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 14:02

Je suis bien contente de te lire Ginki et ravie de voir que l'opération s'est bien passée. Les douleurs aux épaules vont sans doute vite se dissiper et d'heure en heure, tu vas aller mieux.

Val, l'Auvergne c'est super aussi et autour de Vulcania, je crois qu'il y a plein de choses a faire en famille.

Ma ptite Soleil, tu cours, tu cours... Super pour ton poids, mais arrête de me refiler tes grammes. Ils se sont envolés jusque chez moi encore une fois. Je ne les apprécie pas trop sur mes hanches ( moi + 1.3 kg en 3 jours et même pas mangé des M&M's). J'ai mal au bidon depuis 3 jours et je ne trouve pas la tisane que tu m'avais indiqué. Donc Movicol en espérant que sa s'améliore.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 15:09

Forum Dukan : phenix j espere que ca passera tres vite car si ca dure dans le temps pas besoin de faire dudu

phénix j'espère que ça passera très vite , car si ça dure dans le temps !!!!!!!! pas besoin de faire dudu

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 15:19

Ah ben je te remercie Mamie, je pense que ça va m'inciter à régler rapidement le problème.    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 15:38

Forum Dukan : ou alors ca

ou alors ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 16:21

coucou j'ai survolé tt photo verrai ginki merci de ton message oui je les vue bien sûr je t'en veux pas

Je repasserai j'ai passé une nuit au wc à vomir vomir vomir punaise j'ai cru jallee claqué Mdr ce matin b pas bien au boulot et y avait du taf

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 16:32

Le petit ce porte bien

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 16:32

Forum Dukan : le petit ce porte bien

Le petit ce porte bien

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 16:34

Il profite meme

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 18:12

véro vous rentrez ce soir , il a l'air de n' être pas traumatisé par les examens , des gros bisous

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 18:47

petit coeur ! véro fait lui tout plein de câlins de ma part à ton petit amour  

courage à toi

bisous à vous toutes les copines,

ma tite phénix chérie, tu n'as pas un magasin asia vers chez toi, ils ont des tisanes comme la mienne

nath pourquoi tu as romi toute la nuit

ginki tu es rentrée à ta maison ?

je vais faire 10 litres de soupe pour congeler pour le fiston car il lui faut la soupe midi et soir à ce titi

gros  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 18:47

véro cool pour le petit !

Nath, qu'est ce que tu as mangé qui n'est pas passé ? Au moins le bon côté des choses c'est que tu as du un peu perdre 

Ginki, bon retour parmi les "Pète la forme" 

Soleil les vacances approche !!!

Phenix, ton poids est du à ta constipation, allez vite fais passer tout ça !!

Mamie ici ça s'est levé, du coup j'ai fait mon parterre de fleurs.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 19:05

Toujour pareil je me couche et manège infernal demmar tt tourne nose sueur la j'ai pu lève super vite je me suis vidé mes,alors vidé ce.matin pas bien fatigué bourré

Le petit va bien ouf

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 19:12

un gros   au petit Maximilien rho le pauvre il ft mal au cœur il et si beau et si jeune déjà pour être hospitalisé fait lui des gros câlin pour moi aussi poulettes et un gros bisou à la maman aussi

Les examens sont fini ??

Oui soleil je suis rentré à 17 h ouf ont et bien à sa maison    

PHenix de l'huile de paraffine ça tu pt en prendre et en mettre ds tes salades c vrai que c très bizarre quand mm bon courage car ont et la pour te soutenir mais Mamie a raison pt être Dudu c pas pour toi car les protéines sa constipé ........

Moi je prend aussi du psyllium c super aussi en biocoop

Bon c pas pour rien mais c bon sa enveloppe les aliments et sa empêche de les digérer et sa glisse sur les parois intestinales

Bis à tous le mondes                        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 19:14

Nath sa va mieux??? oui c dur de travailler qd ont vomis !!!!!! Bonne nuit à toutes moi pas dormi cette nuit car constantes tt les 2 h je vais me rattrapé ce soir DS MON LIT        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 19:15

Oups     merci Mamie        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 19:17

Super Véro que ton petit va bien et qu'il profite, lui, il peut. Plein de gros  à vous deux.

Nath, pas de chance que ton problème ai refait surface en pleine nuit. J'espère que tu va mieux et que tu va vite récupérer.

Ma ptite Soleil, je n'y avait plus pensé à ce magasin, je vais aller voir demain car Leclerc, Super U et en pharmacie rien et ne travaille pas avec cette marque. Ils me saoûl. Ils veulent même pas le commander. Bon courage pour ton potage,10 litres c'est pas rien. Comme ça, le fiston pensera à sa maman à chaque fois qu'il en mangera. 

Val, tu as fait quoi pour le goûter des filles aujourd'hui ?

Ginki, tu es de retour chez toi ou encore à l'hôpital ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 19:43

bonne soirée à toutes

les malades prenez soin de vous

chez nous aussi le ciel c'est dégagé en fin de journée ,mais pour le motoculteur demain ça ne sera pas possible

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 20:27

Et bien Nath, pas de chance si ça te prend aussi au coucher.

Ginki, finalement j'ai fait une brioche à effeuiller à la cannelle. C'est délicieux mais très calorique. Il y a longtemps que je voulais en faire une. Top, mais à éviter pour nous snif car tu as envie de la manger en entier.

Dudu constipe pas mal. Chez certaines personnes ça devient même très difficile. Le son de blé chaque jour aide à aller à la selle si je me souviens bien, en plus du son d'avoine.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 20:32

Le son de blé provient des fragments de l'enveloppe du grain de blé. Céréale utilisée depuis la préhistoire, le blé est un élément important de notre alimentation.

Le son de blé est un aliment riche en fibres alimentaires, en protéines et en sels minéraux.

Lors du régime Dukan, cet aliment vous aide également à réguler votre transit. Vous pouvez le remplacer par du son d'épeautre si vous le souhaitez, qui a des propriétés quasi similaires

Le Docteur Dukan recommande 1 cuillère à soupe de cet aliment par jour en cas de constipation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.