Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 14:27

Forum Dukan : gros orange mon dieux et bien je me suis occupe j ai invit de mes filles c une surprise vous en pense koi elle son recto verso avec lulu nono

Gros orange mon dieux et bien je me suis occupé j'ai invit de mes filles c une surprise vous,en pensé koi elle son recto verso avec lulu nono

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 14:58

ça sent l'été et les fous rires c'est très sympa. Tu as un thème précis ? Tu les as déjà toutes sorties ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 15:31

Ke c pas koi comment fil moi dès idée avec le taf pas facile de préparer des truc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 15:33

Peche jeux quille trampoline thème Jaurès bien fait princesse et pirate

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 16:06

Oui, ils aiment ça princesses et pirates à 5 ans. Après ils sont trop grands; Va sur mon blog, j'avais fais sur ce thème des trucs sympas pour les 5 ans de ma fille. Tu peux organiser une chasse au trésor etc ...,une pèche à la ligne dans un coffre style château etc... va voir je donne des idées de jeux. Les enfants avaient beaucoup aimés.

http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3219741761-ANNIVERSAIRE-DE-PRINC(...)

Dans ce cas là, il faudrait que tu refasses les invitations avec une photo de tes filles en princesses et non pas en maillot.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 16:13

Nath, à ce moment là, dis aussi sur les invit de venir déguisé dans ce thème, c'est beaucoup plus sympa pour eux, ils se mettent plus vite dans l'ambiance !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 16:13

Nath, MP

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 16:33

Oui .Val oui ouiiiii lol je veux faire un truc sympa j'ai pas trop de temps val

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 17:51

Mp Val  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 17:55

J'ai vu, j'ai répondu.

Pour le gâteau je vois bien une grosse poupée plantée sur un gâteau tout en roses comme tu as le secret; ça lui ferait une robe de princesse magnifique.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 17:56

à moins que tu aies déjà trouvé, tu cherchais l'autre jour.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 18:45

Ca pour les gâteaux je manque pas d'idée j'aimerai un thème mes le seule mercredi j'ai c 8juin un jour c pas possible de faire c pas grave v tt même faire un déco verrai

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 19:05

Forum Dukan : pluie toute la journee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous souhaite une bonne soiree a demain

pluie toute la journée !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous souhaite une bonne soirée à demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 20:05

T aimes pas les sons phenix ??

Prends pas juste 1 cc de blé mais 5 gr ..sinon c est du pipi de chat . 

D ailleurs qui prend un petit dej ?

Vs mangez quoi ?

Et ton fiston soleil  ??

Bonne route ma belle !!

Bonne nuit mamie. Aye j'ai deja qq plaques grrr .

Super la prepa de l anniv .

Quel boulot!

Depuis qu ils st plus gd c est direct a l extérieur sinon tu les tiens plus .

Moi aussi je faisais des themes .

Ginki ..vero rétablit?

Bonne soiree .

Yes we !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 20:06

Ah j allais oublier ..mummmm le gato.

Je t en pique aussi deux parts. .suis troooo gourmande  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:11

mes copines

je suis bien arrivée cool ! personne sur la route alors que bison bourré prévoyait une journée rouge ! on a juste eu un bouchon de 40 minutes sur la rocade de Rennes mais comme on chantait du thièfaine (  Nath) c'est passé vite fait   on a partagé la route moitié moitié ce qui fait que cela a passé très vite ! 4H30

la loc est sympa .... pas assez propre à mon goût mais sympa ! maison ancienne mais avec super moderne à l'intérieure,poêle à granulés j'adore ! super salle de bain et chambre mezzanine donc vu notre grandeur on était à moitié couchés pour faire le lit  

j'ai décapé pour que cela soit nickel ... c'est pénible quand on voit ce que l'on paye !!! bref

Nath ton gâteau rhooooooo comment il me plait  

la petite Princesse ne fait que gémir depuis que l'on est ici ... on pense qu'elle est perdue et qu'elle a peur ...dès qu'on la prend dans les bras elle cesse de pleurer .... ça me fait trop de peine

bonne soirée et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:58

Forum Dukan : ma princesse sur la digue le coucher de soleil etait magnifique c est la plage qui est a 2 minutes de notre loc c est superbe bisou

Ma princesse sur la digue

le coucher de soleil était magnifique

c'est la plage qui est à 2 minutes de notre loc

c'est superbe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 22:29

Profite soleil envoyé nous des photo et pas plus,trois kilo hein bise

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 06:47

Coucou les filles

Soleil je suis a la ramasse ( pour une fois de plus lol ) j'avais pas lu que tu partais en vacances ( c'est la faute a l'hopital voila ) du coup profites en a fond le couché de soleil est magnifique et je suis sur que ta princesse va s'adapter !! envoi nous toutes les bonnes ondes de la mer 

nath c'est du boulot les anniversaires , quand je vois comment on se démmene les premieres annees j'imagine pas les 20 ans lol ( quoi que on sera pas peut etre pas invitées , trop la honte avec les "vieilles" maman hihih  Smiley Au secours )

caroline j'aime pas les sons non plus j'ai vraiment du mal a les manger , du coup j'achete des galette toute prete ( grande feignasse que je suis ) a faire griller ou 1 min au micro ondes , mais meme avec ça je n'en mange pas tout les jours ........

moi personnellement le petit dejeuner je ne l'ai jamais changé ... 2 raisons - ça me permet d'avoir mon plaisir de la journee et de pas commencer frustrée 2 je dejeune hyper tot ( 6h ) et je me dit que j'ai vraiment besoin de carburant pour la journee , et puis je sais que e qui ai mangé au petit dej est vite utilisé par le corps

du coup le matin c'est soit 2 tartines aec beurre / confiture ou ceréales avec lait ecremé ou des biscottes

94 tout rond se matin

aujour'hui vais essayer de planter mes legumes avant qu'il pleuvent et ensuite vais chez ma maman car mon petit frere ( qui habite valenciennes ) redescend pour le we

bisoux a toutes

pheni j'espere que ça va

mamie ginki val    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 09:02

pas grave Véro, on ne peux pas se souvenir de tout ce que fait chacune    

après un bon gros dodo nous avons fait un bon petit déjeuner, on entend le bruit des vagues de la maison, et ce matin c'est les mouettes qui nous ont réveillé, comment c'est agréable !

fait couvert mais j'ai regardé la météo et ça va se lever dans l'am  

au programme de ce matin, aller au village chercher l'équipe et boire un ti café (on a nos habitudes nous étions déjà venus dans ce village il y a 2 ans, et ensuite on ira faire les grandes courses à la ville à côté, puis cet am balade à la pointe du décollé à pied ça fera une bonne marche et ce soir mon amie vient dîner on va blablater grave  

bonne journée les coupines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 09:09

Forum Dukan : bonjour les amies dudu j espere que votre journee sera bonne et ensoleillee ce n est pas le cas chez nous c est gris et froid soleil c est magnifique

bonjour les amies dudu , j'espère que votre journée sera bonne et ensoleillée , ce n'est pas le cas chez nous c'est gris et froid

soleil c'est magnifique la vue que tu as à quelques minutes de ta loc , dommage que tu as du faire du ménage , tu devrais le signaler , et prendre des photos avant et après

véro bonne plantation et bon weekend en famille

ginki bon repos

et bonne journée à toutes celles que je n'ai pas nommées

je vais préparer le repas de midi , je suis en mode nounou à partir de midi jusqu'à 22 h , demain aussi

midi = tranche de gigot d'agneau , haricot vert , pâte fraîche maison , pomme / poire

à+++++++++++++++++++++++++++++++++   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 10:09

Bn we les filles !!!

Vero moi j'ai testé plein de cakes pour mn petit dej car idem je petit dejeune tot et si je pars sans rien...a 10h je tiens plus et je mange n imp ou alors a midi je mange plus.

A force de tester on trouve sa recette.

Moi j'aime les sons ..si je m écoutais j en mettrai a toutes les sauces ..

Cakes sales sucres portidge..crepes pain etc ..

Je me limite a ma dose le matin. .car manger des oeufs ..jambon ou juste du fb le matin ca ne me dit pas.

La je cuisine moins dc c est galette ou juste ds du fb ..mm comme ca j aime.

Bon séjour soleil.

Le panard les vacances !!!

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 11:04

pour moi le matin c'est très changeant depuis quelques temps

au début du régime c'était galette aux sons avec compote de rhubarbe , ou porridge avec différents arôme , surtout amande amère , et ce pendant au mois 2 ans de suite , avec lait et chicorée liquide

donc avec le porridge et la chicorée je dépassait les doses de laitage

on a droit à 800 g de produit laitier journellement ,voir 1000 g si on ne stagne pas

maintenant c'est toujours le lait avec chicorée ( le café c'est dans la journée ) , tartine de pain complet maison avec beurre ou confiture maison , parfois biscottes , parfois porridge, parfois galette , parfois juste le bol de chicorée

le son je l'aime sous toutes ses formes ( surtout en porridge ) et je pense que la plupart du temps j'ai dépassé largement les doses , c'est pourquoi je rajoute le son de blé ( et ça m'aide pour le transit car même avant dudu j'avais des soucis )

je crois que chacune de nous trouve ce qui lui convient le mieux , et sur le long terme il faut éviter la lassitude , il faut aussi tenir compte de l'âge , de l'activité , des besoins nutritionnels de chacune qui varient au fil du temps

et   et   et  :   et quand on peux sport:      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 11:47

Mamie, ce n'est pas si sale que cela d'après mon doudou mais moi je ne trouvais pas que c'était nickel donc, de toutes les façons nous lavons toujours la vaisselle que l'on utilise avant de nous en servir, je pense que l'on fait tous la même chose quand on prend une location !  

une bonne balade en bord de plage que c'est vivifiant

le soleil commence à sortir

nous avons rdv avec le proprio à 12h je vais en profiter pour lui dire que ce n'était pas nickel nickel et que j'ai remarqué qu'il manquait plein de choses qui me sont absolument nécessaire ! économe, couteau à légumes, pince pour manger des araignées enfin tout plein de trucs qu'il doit y avoir dans une location ! mon homme m'avait dit de prendre des couteaux ect ect ect mais franchement ça craint non, on prend une location en bord de mer et il n'y a rien pour quand on mange des crustacés et des fruits de mer .... va me les rapporter vite fait le proprio je vous le dis  

je passe par les gîtes de france depuis 35 ans et je vais lui faire sauter ses épis moi je vous le dis car c'est un 3 épis et c'est déjà super bien quand c'est un 3 épis  

ce soir je vais faire un pâté bourbonnais avec une salade verte et je verrais pour le dessert

bon ap et  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.