Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2016 à 23:03
la rance
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2016 à 23:05
mon dessert gourmand
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2016 à 23:07
il a fait vraiment très beau
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2016 à 23:10
je vous souhaite une douce soirée et à demain
gros bisous
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2016 à 23:11
j'ai oublié de vous dire que j'ai fait 13kms110 mètres depuis que je me suis levée ce matin
après mon amie on a marché sur la plage pendant 1h20 c'était super agréable
bonne nuit et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2016 à 23:16
la bouée avec une mouette dessus ... bon c'est loin ok
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2016 à 23:17
avec le zoom de mon nouvel appareil photo, cadeau de mes hommes à noël
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2016 à 23:19
je suis dingue de photos et d'appareils photos
j'ai déjà 540 photos depuis notre arrivée vendredi après midi
il faut que j'immortalise toujours tout ..... j'en ai besoin
bonne soirée et
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2016 à 08:28
bonjour à toutes
que de belles photos de la mer
rien de spécial ce matin , repos ce lundi mais ce soir c'est fini je reprend mon mode nounou , les petits dormirons à la maison , ça m'évite de me lever tôt pour être chez ma fille le matin dès 6 h 30
très bonne journée à toutes selon vos occupations et bon rétablissement aux malades et à ginki
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2016 à 09:31
Coucou les filles.
Soleil, tes photos sont magnifiques. La marche, c'est bon pour la santé et le moral. Quand tu vas revenir, Ginette n'aura rien à dire.
Moi, ce matin, Ginette me refais plaisir en continuant sa descente doucement. Mais j'ai quand même fait 45 mn de vélo elliptique.
Aujourd'hui, j'emmène les filles à la piscine jusqu'à 13 heures et après, nous sommes invité à un barbecue. J'espère que y aura des choses pour moi. On va passer une super journée et rentré tard certainement.
Bonne journée à tout le monde.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2016 à 13:41
repose toi bien Mamie pour cette dernière journée
Ma tite phénix chérie lors de bbq tu as toujours la possible de manger des choses grillées donc pas trop grasse et puis si il y a des légumes cuits au bbs style poivrons ect ect je suis certaine que tu vas bien te régaler
Ginki j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir passer nous raconter prochainement
Valérie, Caro, Véro, vous profitez de votre jour férié ?
Nath tu bosses ?
Tigrou tu es où ?
ici tout va bien
ce matin nous avons fait une grande balade sur le sentier des douaniers puis nous sommes restés un moment sur la plage, Nicolas Hulot habite cette station de mer, je vous posterais une photo de sa magnifique maison qui surplombe la mer
mon amie vient nous chercher vers 14H on va visiter un petit village entre mer et terre, j'aime beaucoup
bon am les coupines et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2016 à 13:42
j'ai oublié de te féliciter Phénix, c'est super ! ginette est devenue ta bonne fée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2016 à 13:53
Hello les filles.
Les photos st magnifiques. Tu as l air de bien profiter. C est super !!
Bon bbq phenix . J esp que tu arriveras trouver ton bonheur. Tu ns raconteras.
Mamie bon repos.
Bon boulot nat.
Vero en famille ??
Ginki ca roule?
Val au jardin?
Bon dim.
Il fait frais ms j aime bien .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2016 à 16:15
on a un beau soleil et quelques nuages ,mon linge ( blanc et couleur ) sèche dans le jardin
j'en ai profité pour cuisiner ,car demain pas de cantine ( grève ) et j'ai le jardinier qui vient me donner un coup de main et déjeune avec nous , , j'ai fais du choux vert frisé que j’accompagnerai avec une rouelle de porc , et j'ai cuit 2 gâteaux , l'un aux pommes et comme le four était chaud " un moelleux au citron pour le mercredi "
maintenant je vais bouquiner un peu , à midi j'avais des restes et ce soir aussi
bravo phénix pour ta perte de poids c'est toujours réjouissant dans ce sens
bonne balade soleil
bonne après midi à toutes
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2016 à 17:23
Salut les filles desolée de pas avoir ecris plus tot mais j'etais hyper motivée a faire la tapisserie de mon petit maximilien d'amour j'ai quasi fini je vous mettrais des photos quand ça sera le cas . du coup j'ai passé hier apres midi et hier soir jusqu'a 23h a tapisser vous allez rire mais je l'ai senti dans mes bras et dans mes jambes ce matin hihi
aujourd'hui encore chez ma mere car mes grands parents etaient la ... du coup tout mes freres et soeurs etaient la avec leur enfant on a manger tous ensemble et fait des belles photos .. je profite de chaque instant avec eux car ils ont 85 ans
Maximilien a manger la moitié de ma tarte a la rhurbarbe + la moitié de celle de son arriere grand père le gros gourmand !!! on se demande de qui il tiens
caro je voudrais arrivé a 85 kilo dans l'ideal mais deja voir le 89 me ferais plaisir ( c'est mon poids d'avant grossesse )
quand je parle de craquage c'est du genre les crépes , ou une creme vanille ou un petit sachet de malteser , generalement je ne craque pas sur mes repas principau , moi c'est le grignottage mon ennemi
mamie bon bouquin tu lis quoi ?
soleil c'est une belle amitié que tu as la , ça vaux tout l'or du monde
nath , ginki , phenix ton barbec ?
bisoux a toutes
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2016 à 17:34
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2016 à 19:38
oh le petit gourmand !!!!!!
je n'ai pas eu le temps de lire , une de mes filles est venue passer le reste de l'après midi avec nous
le livre que je vais lire c'est "" La fille de l'hiver "" de Eowyn Ivey"" c'est l' histoire d'un couple qui décide de partir en Alaska pour que leur couple résiste à la suite du décès de leur bébé
vous avez le bonjour de tigrou qui continue l'escalier en compagnie de sa fille , elle reviendra quand elle se sentira mieux , elle est fatiguée mais ne vous oublie pas
je vous souhaite une bonne fin de soirée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2016 à 21:07
Me revoilà les filles.
Je vois que tout le monde a passé une très bonne journée.
Ma ptite Soleil, tes longues balades au bord de l'eau me font envie. Tu as de la chance en plus car le beau temps est avec toi et j'en suis ravie.
Véro, il est vraiment coquin ton petit Max. J'ai hâte de voir sa chambre avec les papiers que tu as choisi.
Mamie, la journée en famille c'est super agréable et je suis toujours contente de voir que tes enfants viennent souvent te voir. Pour beaucoup, ce n'est pas le cas et je trouve ça bien triste. Profite de ce bonheur tout simple mais qui vaut de l'or.
De mon côté, j'ai passé une super journée. Le matin, piscine avec mes 2 filles et 2 de leur copines. J'ai réussi à caser un peu de sport en les surveillant. Après, le repas de midi avec bbq, pas dudu (un petit vers de vin pamplemousse, un morceau de poulet, une merguez, la moitié d'une saucisse aux herbes et une salade de riz avec tomate) J'ai été raisonnable mais je ne pouvais pas "rien manger", ça ne se fait pas. En plus, mais amis sont super formidables et ça faisait plusieurs fois qu'ils nous invitaient et que je trouvais un échappatoire.
Les enfants et moi, on a passer une très belle journée et on est rentré à 19h. C'était que du bonheur.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.