Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2016 à 22:51
ST MALO
|
|
soleilvert
|
Posté le 18/05/2016 à 22:53
mon miam miam de ce midi
|
soleilvert
|
Posté le 18/05/2016 à 22:55
un peu de verdure
|
soleilvert
|
Posté le 18/05/2016 à 22:56
un peu de douceur
|
soleilvert
|
Posté le 18/05/2016 à 23:00
en rentrant nous sommes parties marcher mon amie de Normandie et moi, mon Amie de Bretagne avait un rdv ....
|
soleilvert
|
Posté le 18/05/2016 à 23:02
c'est le paradis
|
soleilvert
|
Posté le 18/05/2016 à 23:04
beau
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
soleilvert
|
Posté le 19/05/2016 à 07:06
j'ai été réveillé par le bruit des vagues, du coup je suis allée promener la Princesse sur le bord de la plage, il était 6H30 et il n'y avait personne, j'ai déjà fait 1,5 kms ce matin .....
maintenant je vais prendre mon petit déjeuner !
quel bonheur
belle journée à vous mes coupines
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2016 à 09:15
Tu profites un max soleil, que c'est chouette ! Et vous avez du beau temps, ça va.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2016 à 09:30
Une belle journée à tout le monde !!!!
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2016 à 09:57
bonjour les filles , je vous donne une astuce pour maigrir
|
mamie25
|
Posté le 19/05/2016 à 10:07
j'ai vu un joli bébé chaton , soleil ton fils vas être heureux !!
soleil , ça me donne envie de manger des crêpes ( enfin des galettes !!!) et je crois que c'est de l’andouille qu'il y a dessus , en tout cas ça donne envie !!! et mon petit de 4 ans raffole de l'andouille , à voir dans quelques jours !!!
les images de la côte sont magnifiques !!! je voyage dans mon fauteuil , j'adore !!
ginki repose toi un maximum !!!! conseils d'une "" vieille ""
val hier j'ai oublié de te dire que j'adore ton jardin , et j'espère que les résultats seront à la hauteur de ton travail , tu le mérite
bravo aussi à celles qui perde des grammes
une pensée d'amitié à toutes celles que je n'ai pas citée , nath , caro , tigrou, véro , anonymgirl
aujourd'hui encore je récupère la petite à midi , pas de cantine pour cause de grève , son frère lui a cantine
ce midi je me fais des foies de volailles frais que j'ai acheté ce matin à lid'l , ,1, 29 £ les 300 g
bonne journée à toutes
|
soleilvert
|
Posté le 19/05/2016 à 11:24
Mamie, c'est phénix qui a le petit chat
je suis contente de voir que je vous fais voyager ! je suis vraiment heureuse de nos vacances, j'en profite beaucoup !
nous sommes allés marcher avec Doudou, 4,9 kms ! nous sommes passés au village chercher le pain et j'ai pris des courgettes, du fenouil et des oignons, des endives, des oeufs frais au boucher et des crêpes maison que l'on mangera en dessert
mon amie de Normandie vient de me bipper qu'elle partait de sa chambre d'hôte, nous allons partir marcher toutes les deux
j'ai déjà préparé mon repas, une salade d'endives, des tagliatelles de courgettes, lamelles de fenouil braisés aux oignons, mon amie ne mange pas de viande, enfin elle essaie d'en manger le minimum ! elle a 35 ans et elle mange quasiment que des légumes !
il fait super beau ça fait vraiment du bien
j'ai découvert hier soir que mon téléphone avait une application intégrée, santé et forme, il y a une application qui me donne le temps parcouru, le nombre de kms fait, le rythme et les calories brûlées ! elle donne également des repas équilibrés et des mouvements à faire tous les jours afin de garder la forme, des exercices à faire aussi bien au bureau qu'à la maison, enfin c'est adapté en fonction de ce que tu fais .... style travail ou maison ... suis trop contente d'avoir découvert cette appli
bon j'y vais les coupines à toutes
|
mamie25
|
Posté le 19/05/2016 à 15:30
soleil profite bien de ton après midi
je suis étourdie pour le chaton , j'ai écrit soleil alors que je pensait phénix , je suis certaine que c'est les crêpes qui m’ont troublée !!!!!!!!
à++++++++++++++++++++++
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/05/2016 à 17:09
coucou les filles.
Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez mon amie Caroline histoire de décompresser un peu et de lui parler de mes projets d'avenir professionnel afin qu'elle me donne son avis sur la question.
Mamie, moi aussi, les crêpes mon fait tourner la tête, elles ont l'aire de sortir d'un doux rêve.
Pas beaucoup de temps aujourd'hui, je repasse ce soir.
Plein de pour vous toutes et passer une bonne fin de journée.
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2016 à 17:47
Cc les filles tres jolies photos soleil je vois que tu a passé de tres bonne vacances c quoi ds la crêpes avec l'œuf?
Oui Mamie je me repose j'écoute les conseils d'une vieille tres jolie chaton PHenix il et tres pt
Veromax le pt ca bien? Les examens sa a donné quoi ?
Valérie tres jolie Ton ' jardin et les lumières nath jolie gâteau pour tes enfants je suppose Mamie retour nounou ? Et cuisines ...
Veto anonymgirl gros bisous et j'espère avoir oublié personne si c le qu'à DESOLE bonne soirée et bonne nuit à vs toutes
|
soleilvert
|
Posté le 19/05/2016 à 18:24
Mamie moi aussi j'aime l'andouille mais que celle de guéménée
Ginki c'est de l'andouille sur la galette miam miam
Ma tite phénix chérie c'est quoi ton projet ?
j'ai dormi 1H30 cette ap je suis nase de toute cette marche ....
|
mamie25
|
Posté le 19/05/2016 à 19:42
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/05/2016 à 21:00
Ma ptite Soleil, tu m'étonnes avec toute cette marche, c'est normal que tu sois crevée. Les vacances c'est super et comme c'est toujours trop court, il faut en profiter à fond.
Pour mes projets professionnels, j'en ai plusieurs en même temps car je voudrais être sûr d'avoir un job pour la rentrée des classes histoire de ne pas tourner en rond à la maison à ruminer. Le premier, c'est de postuler à tous les postes disponibles et aux alentours de chez moi dans les écoles (comme ATSEM ou aide aux enfants en difficultés) car pour les horaires avec mes enfants, ça serait compatible. Et le deuxième, et le plus important pour moi, ça serait de suivre une formation pour passer le BEPECASER afin de pouvoir être monitrice d'auto-école. Pôle emploi valide des formations et en finances si les projets sont "viables" donc je dois commencer par trouver un stage d'1 semaine auprès d'une auto-école avant de faire une demande officiel. J'aimerais beaucoup que ça marche, donc histoire à suivre...
Tes photos sont magnifiques et je vois que ton coffre de voiture va être bien plein pour le retour. Princesse à l'air aussi contente que toi d'être en vacances. J'ai l'impression que le retour va être dur, dur pour toute la famille. Mais en attendant, j'aimerai bien être à table avec vous, ça à l'air vraiment trop bon tout ça...
Ginki, je suis contente de voir que tu vas mieux.
Mamie, Véro, Val, Girl, Tigrou, Nath, bonne fin de journée.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2016 à 21:40
Me voilà je rentre du taf j'ai bobo à la tête
Et tt cet photo les galette pas andouille beurk lol j'adore c beau je veux y allée
Ginki tu va mieux
Mamie ton jardin ca avance
Phenixbquelle son tes projet professionnel
Tigrou t ou
Anonym val verro bisous
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
soleilvert
|
Posté le 19/05/2016 à 22:38
cheval sur la plage ce matin 9h
|
soleilvert
|
Posté le 19/05/2016 à 22:40
la maison de Nicolas Hulot en haut de la falaise