Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 19:59

Coucou les filles.

Chez moi aussi, c'était de la pluie toute la journée. Mon rhum n'est pas encore parti voir ailleurs si j'y était... Je pense qu'il veut rester chez moi, grrrrrr 

Ce matin je suis aller quand même à la piscine et j'ai bien nagé puis invité chez ma copine pour manger, donc pas trop dudu, mais du coup, j'ai pas beaucoup mangé. En plus Ginette m'avait déjà rajouté 200 gr (sans écarts), donc demain... Je vais jamais le voir ce 83, ça me saoul.  

Je vous ai lu, mais pas tout retenu car la tête comme une passoire.

Plein de gros   Je repasse tout à l'heure pour voir le gâteau de Nath . Je suis sûr qu'il va être magnifique.  

Val, ton rosier va être magnifique et sur la terrasse, tu vas bien en profiter.

Ginki, contente de voire que tu vas mieux. Partir en CC, ça va te faire du bien mais fait bien attention de ne pas trop forcer.

Mamie, fait de beaux et doux rêves.

Caro, une tarte aux pommes, miam, miam. Ils ont dû être content à la maison de retraite.

Ma ptite Soleil, tu es toujours au taquet. Prête pour reprendre ton boulot ? 1.3 kg, c'est super et beaucoup moins que ce que tu avais prévu, t'es une "warrior".  

Véro, Girl, vous avez passé une bonne journée ?

ananoah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 20:07

bjr voila je suis ancienne anorexique (32 kilo ) et je m en suis sortie le souci c est que je suis devenu boulimique la nuit jme leve manger snif je suis rendu a 70 kilo et je souffre j aimerai commencer ce regime et besoin d aide pour débuter et ne pas faire d erreur et surtt ne plus avoir tout le temps faim

je peux pas me passer de legume par contre et fruit cause santé

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:24

Cc Ananoah bien contente que tu nous ai rejoint tu connaît le régime DUKAN ? Tu l'a déjà fait ?

Pour le régime Dudu les protéines ne te donnent pas faim moi je n'ai jamais faim oú presque depuis 4 mois

Ici tu trouveras des recettes Nathalie et Mamie et Valerieww sont de tres bonnes cuisinières d'ailleurs elles s'en ont postè pleins ....

tu veut savoir tu demande et les filles te répondrons

Voilà que veut tu savoir ? Que fait tu tu travaille ? Tu a commencer aujourd'hui ? Alors en face d'attaque ....

Protéines pour plusieurs jours ?? Et surtout pas de craquage E que des protéines bon courage et plein de bisous bonne nuit les filles                      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:24

bah alors ma tite Phénix chérie c'est quoi ce rhum qui ne veut pas te quitter  

Nath, je n'ai pas tout suivi ... tu ne faisais pas l'anniv de tes puces ce samedi ? et c'est quoi cette histoire de travailler la nuit sans ton accord ....

Caro me souviens plus si tu as trouvé du pétrole ou pas ?

Ginki, tu vas mieux j'espère que tout va revenir bien pour toi ...

Véro, tu profites de ton dimanche

Mamie, tu as bien cuisiné dis donc

Valérie, il a plu aussi vers chez toi ?

Anonym ton dimanche ? bien ou bien ?

ananoah, bon courage à toi si tu commences dudu

Bon alors aujourd'hui je n'ai fait que miam miam il faisait un temps d'automne avec de la sale pluie .... du coup je me suis mise sur le canapé et j'ai mangé des noix de cajoux, du far breton, des cacaouétes bref .... que des cochonnerie

ma tite phénix chérie, je reprends le boulot mercredi matin, demain je vais passer l'am avec mon petit ange .... il me tarde  

je vais regarder la 2 je n'ai jamais vu

bonne soirée mes coupines et  

dsl si j'en ai oublié

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:25

Forum Dukan : je vous souhaite une douce nuit bisou

je vous souhaite une douce nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:27

Oui oui no soucis pour l essence.

Oufff car a force d attendre j allais etre sur la reserve.

Bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:31

Je n'avait pas bien lu ta dernière phrase alors il ft faut voir avec le docteur et lui demande si tu pr faire escalier ici ils y a plein de copines qui le font

Ils y a Nathalie55

Mzmie25

Soleil vert

PHenix

Valerieww

Tigresse

Veromax

Anonymgirl

Moi Ginki

Comme ca tu a lakiste des filles sur ce fils cest Nathalie qui la créer bonne nuit et faite de beau rêve

Repose toi bien PHenix                                    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:33

Et DESOLE j'ai oublié caroline57 DESOLE caro         

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 20:40

Ma ptite Soleil, donc tu es encore en vacances c'est super. Mais bon, les noix de cajou, le far breton et autres cochonneries,... c'est pas tout a fait compatible avec le canapé ça. LOL.

Demain, tu vas revoir ton petit ange et tu vas pouvoir lui raconter tes petites vacances avec Doudou et Princesse. J'attends de voir la photo du bon petit gâteau que tu vas lui rapporter. Encore un très bon moment pour ton ma ptite chérie.   

Bienvenue à toi Ananoah. Si tu ne peux pas arrêter de manger des légumes et des fruits, je pense que le régime va être difficile à faire a moins que tu fasses l'escalier ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:42

Bien bien bien ça marche pas comme ça si nuit suis obligé si suis en rtt et maladie je me dois y allée enfin bref man gâteaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:42

Bien bien bien ça marche pas comme ça si nuit suis obligé si suis en rtt et maladie je me dois y allée enfin bref man gâteaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:43

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

ananoah

17 messages

Proteinaute débutant

Je ne connais pas du tout le regime je découvre, je ne travaille plus mais je suis blogeuse cuilinaire pâtissière, j ai 26 ans et maman de mon diable de 6 ans Smiley bonheur je comprend pas pk les légume on peut pas car c est a volonté pourtant normalement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:44

C koi binse    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:45

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : rougir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 20:46

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.