Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2016 à 22:37 soleil, t'es trop belle ! nathalie et valérie très belles photos nathalie c'est vraiment impressionnant, y'a du niveau de pro là !!! génial valérie trop mimi la déco ici c'est dur de ne pas craquer mais bon je continue dudu, avec des asperges au fromage blanc ce soir. je vous souhaite un doux weekend !!! bises |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 23:17 merci les coupines pour les compliments ça fait plaisir
super l'arbre Valérie
miam miam le cake ma tite phénix chérie
Nath rohhhhhhh la charcuterie
Ginki j'espère que tu vas vite te remettre
caro, véro Mamie et tigrou t'es ou ?
ma copine vient de partir, on se retrouve demain midi pour aller au resto .....
ce matin nous sommes allés chez décathlon et je me suis achetée un podomètre et cet am je suis allée faire seule de la marche j'ai fait 8 kms 430 je suis super contente il faisait super soleil c'était trop agréable, des gens se baignaient ... enfin des bretons bien sur car l'eau doit être bien froide quand même
ma copine nous a bien gâté
je vous fais la photo des cadeaux demain .. elle a adoré tous ses cadeaux
bonne soirée les filles et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2016 à 23:19 la petite Princesse vous souhaite une douce nuit |
veromax 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2016 à 06:27 bonjour les filles
phenix mon QQ est sauvé pour ce matin car 93.9 !!! enfin le 3 heheheheh
val c'est tres original ton arbre !! j'adore
caro , a l'origine je fait l'escalier nutritionnel mais j'avoue que c'est plutot un grand bazard a base pp pl et craquage .......
Soleil la princesse a l'air de prendre ses marques , et 8km ça c'est de la marche !!
Nath tu es hyper douée , gateau , buffet la classe
aujourdhui si le temps ce maintiens ça sera marché avec belle maman et belle soeur sinon ménage ( j'espere que le soleil va rester lol jaime pas le menage )
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 07:59 Hello les filles ... waouah vero, ça signifie qu il faut manger des crêpes ? en gros tu fais le régime comme moi. tu veux perdre combien et tu arrives qd MM perdre ..bon après ça dépend de tes craquages car moi qd je me lâche c est direct 2 kg Dc c est le cercle viscieux.
Nat alors remise à dudu aussi .. piouff on a du mal à suivre qui fait quoi? Et toi val l escalier c est fini?
Bon allez auj c est mission jardin, désherbage, parce que la avec te cette pluie , ça devient la faune sauvage. Bravo pour ton joli jardin, c est du boulot. moi aussi j aime bien qq temps après qd ça a bien poussé.
Phenix , tu M as donné envie hier du coup hier soir j ai fait un cake .. c est clair que ça calé mieux que la galette ....moi j aime vraiment bien les sons, bon apesanteur ça fait tellement de temps qu eje les mange , je ne les sens pas.
Viens nous raconter tes petits est os soleil, ah oui les cadeaux aussi. ta copine tu ne là vois qu une fois par an ?
Ton petit va bien vero? me souviens plus il avait quoi ?
Bonne et belle journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 09:08 Coucou oui caro dudu avec des,eccar maintien la route je craqué mes monté pas jaimerai descendre je reste à 65 vue suis pas sérieuse Soleil profite moi c boulot aprem Verro merci anonym aussi lol suis pas,pro mes passionné ca oui J'ai mal partout ce matin Midi poisson et vous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 09:16 coucou les filles
val joli le parterre au pied de l'arbre
le lien pour le lait écrémé en poudre http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html
le lien pour la liste des aliments autorisés
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
soleil c'est super de profiter de bons moments avec ses amies et en plus en vacances et à la plage
véro bravo pour ta perte , même si c'est lentement c'est super
ginki prend le temps de bien te reposer , quand on touche aux organes d'une femme c'est tout de même douloureux et fatiguant
anonymgirl c'est délicieux les asperges !! dommage cette année elles sont restées assez chère
une pensée à vous toutes ,
je vais faire un coucou au frigo pour composer le menu de midi , je sais que ce sera poisson car j'ai une énorme truite pêchée par un ami
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 09:18
Je profite que doudou soit à la douche pour vous écrire un ti mot
oui véro la princesse ne pleure presque plus ouffffff elle prend ses repères dans la maison, mais hier soir sur la plage elle était désorientée en tournant en rond c'est douloureux de s'imaginer qu'elle ne peut même pas courir sur la plage comme elle le fait il y a encore 2 ans
Caro je ne vois mon amie qu'une fois par an, elle ne veut pas revenir sur la région parisienne et donc si on veut se voir il faut que nous, nous descendons, mais bon on se téléphone tout le temps et c'est la marraine civile de notre fils, elle a vécu une très très sale histoire avec le type qu'elle a fréquenté pendant longtemps et ça c'est très mal terminée .... elle a tout quitté pour sauver sa peau mais le type a mis fin à ses jours ..... elle ne s'en remettra jamais et même après 20 ans quand elle en parle elle est détruite ... quand on imagine qu'un type même parti peut encore détruire une personne .... c'est vraiment de sales histoires !!!!!! c'est une très belle femme et c'est dommage qu'elle ne fasse plus confiance à un homme, elle n'a pas eu d'enfant de ce fait ce qui fait qu'elle gâte beaucoup notre fils en lui adressant pour toutes les occasions possibles des PETITS chèques ... nous la disputons souvent mais .... elle nous a déjà prévenu que sa maison en Bretagne était pour notre fils lorsqu'elle ne sera plus là .... ses parents sont âgés donc ... elle ne veut pas que tout aille à l'état alors elle a fait ce qu'il fallait pour protéger ses biens, c'est tout à son honneur mais ça douloureux pour nous d'imaginer cela et lorsqu'on évoque le sujet avec notre fils, c'est une chose dont il ne veut absolument pas entendre parler ! c'est vraiment des sujets tabous toutes ses histoires de succession pourtant ça ne tue pas les gens d'en parler mais c'est douloureux à imaginer ! bref .... tout cela pour vous dire que mon amie, qui est mon amie depuis nos 20 ans soit 36 ans, est vraiment la personne que j'aime le plus au monde comme amie et qu'elle sait que nous serons toujours là pour elle comme elle pour nous .... je l'ai connu du temps de mon ex et rien n'a changé entre nous, elle adore doudou depuis le premier jour, d'ailleurs j'étais avec elle le premier jour ou j'ai vu doudou et je lui ai aussitôt dit que c'était l'amour de ma vie rien qu'au premier regard .... on rigole comme des fofolles quand on en reparle
je vais me préparer pour aller au marché
il fait un merveilleux soleil, je suis déjà allée promener la princesse sur la dune pour qu'elle fasse ce qu'elle a à faire .... la mer est d'huile ce matin ...
bon dimanche mes coupines |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 09:21 nos cadeaux .....mon amie sait que l'on aime beaucoup miam miam
ce sont que des choses que l'on ne trouve pas chez nous |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 09:24 mon cadeau livre
j'adore |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 09:27 pour info |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 09:39 très douloureuse histoire qu'a vécue ton amie soleil , et qu'elle "" VRAIS "" belle amitié vous vous témoignez , ça fait chaud au cœur
elle vous gâte bien , c'est super
voici ma bestiole pour midi , elle mesure 48 cm et pèse 825 g , je ne sais pas encore comment je vais la cuire |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 10:03 le cadeau pour doudou |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 10:06 pour info |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 10:09 ma truite , j 'hésite entre cuisson meunière ou au four |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 11:19 Bonjour, Elle est belle cette truite !!! profite bien de ton amie soleil, c'est en fait comme ta famille et "la tante" de ton fils. Caro, oui j'ai fini l'escalier, je ne l'ai fait que trois semaines.
Attention à toutes celles qui se baladent dans la nature ou qui travaillent le jardin,: cette année c'est infecté de tiques. Les chiens, les humains sont "attaqués" malgré les répulsifs. Avant hier,en revenant du jardin, j'en ai trouvée une qui montait sur mon pantalon, je l'ai vite jetée et écrasée. La petite chienne de ma mère en était couverte en revenant d'une balade malgré qu'elle soit traitée. Ils en ont même parlé à la télé. Vero attention à ton bout de chou s'il joue dans l'herbe.
et je relance cette recette, l’essayer, c'est l’adopter http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-delicieux-au-son-2396.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 12:19 De beau cadeauxvsoleil Val un bel arbre mamie la truite roo et lhibou Mdr j'ai la même tête bon v allée bossé Ginki repose toi même si tu passe pas,on t'oublie pas après une anetesi on a du mal de s'en remettre Verro phénix bisous val j'ai pri du poisson pour le boulot |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/05/2016 à 14:16 Coucou les filles.
Ma ptite Soleil, cette histoire douloureuse qu'a traversé ton amie est encore lourde de conséquence et je me rend compte que souvent, nos histoires, aussi différentes soit elles, nous marquent à vie et certaines personnes plus que d'autres. Je compte sur toi pour la faire sourire pendant tes vacances avec elle. Je comprends que ton fiston ne veux pas du tout parler de cet héritage car il y perdra forcément une "grande personne" avec une coeur en or. Et a choisir, on choisi toujours de garder ceux qu'on aime. Le temps passera, et avec lui, il acceptera ça comme un dernier cadeau qu'elle lui fera avant de partir.
Mamie, vous allez bien vous régaler avec ce gros poisson.
Caro, il était tellement bon mon cake que ce matin j'ai récidivé. Au petit dèj c'est parfait. Et de cette manière, les sons sont mangés agréablement. Alors que d'habitude, j'ai du mal à les consommer.
Girl, je sens que tu as beaucoup de mal a faire Dudu, tu fais la méthode traditionnelle ou l'escalier ? Les filles ici, pour certaines comme Nath, Soleil, Caro sont passé à l'escalier et elles y ont trouvé un nouveau souffle je crois et ma ptite Soleil à bien continué à perdre en le faisant sérieusement. Peut être devrais tu y penser ?
Une petite pensé pour Ginki. J'espère que tu vas allé vite mieux.
Véro, pas de fouet et que du bonheur pour toi, ça continue à descendre. Bravo (euhh, toujours pas pour les crêpes LOL)
Moi, ce matin Ginette c'est remise de sa gentillesse d'hier, et c'est du + bien sûr. Décidément, je fais yoyo mais bon, je reste dans le 84 c'est déjà ça. Donc aujourd'hui, ce sera 45 mn de vélo elliptique histoire de faire fondre ce bidon et ces hanches un peu plus.
J'ai du oublier plein de choses, bon de toute façon, je vais repasser.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 14:34 il y a du soleil et les enfants jouent dans le jardin , ils sont super content , ils sont bien couvert ,le fond de l'air est frisquet !!
on c'est régalé ce midi , un vrais repas de gala !!! j'ai choisie une cuisson en filet à unilatérale avec du beurre et un peu d'huile , accompagné de riz basmati et d'une sauce à l'oseille /citron et curcuma , pas dudu mais c'est rare d'avoir une truite de rivière fraîchement pêchée et aussi grosse , que c'était bon !!! ma file a adoré , il en reste une petite part
je file boire un petit café , car pas de sieste et c'est un peu dur !!!
passez toutes un agréable dimanche |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/05/2016 à 14:47 Hummm, Mamie, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton repas de ce midi. Moi qui adorele poisson, je ne doute pas une seconde que c'était délicieux.
|
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2016 à 20:03 bonsoir à tout le monde ! quel plaisir de vous lire encore ! sympa la ballade soleil bravo pour les réglettes qui descendent et les menus et posts super positifs ! ici c'est ravitaillement : asperges à 5 euros le kilo oulalala.... j'adore ! + des pommes et de la soupe bio en cas d'extrême envie de sucre et de goûts différents. sinon comme il fait super froid, ça ne donne pas très envie de sortir, j'ai tenté puis direction le ciné puis pas de ciné finalement et donc ferme bio... pas super motivée à bouger. moi aussi j'étais à décathlon, j'ai trouvé un super maillot de bain pas trop découpé comme j'aime (une pièce, sans dessins bizarres au dos, au cas où je bronze hihi) mais 69 euros tout de même... y'a intérêt à ce que je le rentabilise. demain soit piscine soit sport en salle (je fais un peu de marche rapide/course) il y a aussi des vélos et tout mais beurk... comme dit je ne pensais jamais recourir un jour alors pourquoi pas refaire du vélo... à voir. bonne fin de dimanche. YAHOUUUU enfin un dimanche où on ne déprime pas trop... puisque c'est lundi qu'on déprimera mdr. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 22:56
grand soleil toute la journée, mon doudou a pris des coups de soleil .... moi non cause mes origines espagnoles
j'ai eu un super cadeau ce matin au marché, des années que je cherchais des sabots verts et surtout des sabots artisanaux et voilà c'est fait
je vous fais une photo de mes sabots adorés |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 22:59 mes sabots |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 23:01 mon fish and chips de ce midi au bord de la rance |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.