Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 07:24

c'est les deux petits points blancs que l'on distingue sur la cheminée à gauche de la première maison ...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 07:25

Forum Dukan : les voila vive mon zoom lol yahoo

les voilà ! vive mon zoom    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 07:27

Forum Dukan : des fleurs de rochers

des fleurs de rochers

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 07:29

Forum Dukan : decouverte d une petite plage

découverte d'une petite plage

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 07:30

Forum Dukan : il y avait un cormoran sur le rocher au loin j ai zoome et voila

il y avait un cormoran sur le rocher au loin j'ai zoomé et voilà

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 07:32

Forum Dukan : une escapade belle journee a vous mes coupines je vais tricoter un peu en attendant que doudou se reveille gentiment bisou

une escapade ....

Belle journée à vous mes coupines

je vais tricoter un peu en attendant que Doudou se réveille gentiment

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 07:38

Coucou les filles

Soleil tes photos sont vraiment chouette , ça donne envie , un peu plus de soleil et ça serait au top !!

93,3 ce matin trop contente    mais ça risque de bouger avec le resto de ce midi

passez une bonne journee je vous mettrai des photos quand j'aurais mis les rideaux , radiateur et etagère 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 07:50

Bonne journée,

véro tu as encore du boulot.

Soleil, c'est chouette cette escapade et tu nous en fais profiter, chouettes photos !

Ginik, tu te sens mieux ? Tu ne donnes plus de nouvelles, j'espère que tout va bien.

Aux autres qui n'ont pas encore pointé leur nez, biz !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 09:01

Forum Dukan : coucou les filles je vous souhaite a toutes une bonne journee de repos travail loisir avec les enfants ect ici le ciel est couvert et de la pluie anno

coucou les filles , je vous souhaite à toutes une bonne journée de repos , travail , loisir , avec les enfants ect ..............................

ici le ciel est couvert et de la pluie annoncée , on fera avec

ginki j'espère que tu vas mieux et te remet de ton opération , juste un coucou si tu peux nous rassurerais

que de belle images de la mer qui nous font voyager

je vous dis à plus tard

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 11:02

Coucou les filles.

Ma ptite Soleil, encore une très belle journée pour toi ça me ravie de sentir que tu es heureuse et que tu t'amuses comme une petite folle.

Nath, pas de soucis, je vais appeller ton patron pour lui dire qu'il te faut du temps pour venir papoter avec nous. Je suis sûr qu'il va être compréhensif. LOL  

Mamie, le chat de la photo me fait bien sourire et ma fille à carrément éclaté de rire. Maintenant, il veut le chat.

Ce matin, pour bien commencer la journée, nous avons raté le réveil donc pas d'école pour les filles. Et moi qui voulais aller faire quelques courses tranquillement, ben c'est raté. Les filles vont venir avec moi, le porte monnaie va se vider plus vite.

Ginette, pas de +, pas de -. C'est reparti pour une journée PL.

Bonne fin de matinée les filles.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 13:43

Forum Dukan : bon voila ce n est pas grand mais rien que ca m a demande beaucoup de travail j espere que ca va pousser

Bon voilà, ce n'est pas grand mais rien que ça m'a demandé beaucoup de travail, j'espère que ça va pousser !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 13:44

Forum Dukan : l arbre

l'arbre

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 13:45

Je vois qu'il y en a qui ont fait la grasse matinée 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 17:42

Bonjour non mes Val c trop classe c chouette ta vraiment de l'idée j'ai pas tt lu j'ais vue de jolie photo je repasse mes fille mappell le bain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 17:47

Ou laaa j'ai vue des bavette petite grosse des chat jardin et des gateauxxx

Soleil oui j'ai tt acheté pour le gâteaux j'ai trop d'idée dans mon bocal il faut je me pose hein lol sinon c plus un gâteaux par compte pour l anniv des fille à la maison je c déjà koi Je,étudie la moi je veux complet eux le fon en petit cake individuelles Moi non je dit pas plus hein

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 18:52

Forum Dukan : je vois que la journee a ete bonne et bien remplie il a fait beau jusqu a 16 h et depuis la pluie ce soir omelette a l oseille compote de rhubarbe et

je vois que la journée a été bonne et bien remplie

il a fait beau jusqu'à 16 h et depuis la pluie ,

ce soir omelette à l'oseille , compote de rhubarbe et fromage blanc

à demain les filles ,passez une bonne soirée et bonne nuit      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 19:25

Cc les filles     je vous écrit un peu pr vous rassurer je ne vous ai pas oublié Ho que non mais je commence à avoir un peu plus de force tension à 9/5 je ne savais pas que j'zurais était aussi lasse mais les infirmières mon dit que c'était mormalement med orgzmes c pas rien je suis du métier mais je ne savait pas ....     je vais revenir vous écrire tt les jours soleil profites bien de tes vacances et merci à TOUTES DE VOTRE SOUTIENS se me touche beaucoup

DESOLE je ne vous ai pas lu mais je le ferais .....

Ne vous inquiétez pas je vais revenir tt neuve     plein de BIDOUS à vous toutes                

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 19:29

Val, c'est trop beau dans ton jardin. On a juste envie de s'allonger et de regarder pousser.

Oui, grasse mat sans le vouloir, mais ça fait du bien, moi qui d'habitude me réveille 10 fois par nuit, là, j'ai bien récupéré.

Au fait, Véro, un grand bravo pour ta perte. 

Ginki, ça va mieux aujourd'hui ? Prends bien soin de toi.

Nath, j'ai hâte de voir ce qu'il va en sortir de "ton bocal" avec les doigts de fée que tu as, ça va surement déchirer.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 20:51

Forum Dukan : voici le bebe chat que j ai reserve aujourd hui chez une copine il est ne cette nuit et c est un cadeau pour mon fils qui reve d avoir un chat noir de

Voici le bébé chat que j'ai réservé aujourd'hui chez une copine. Il est né cette nuit et c'est un cadeau pour mon fils qui rêve d'avoir un chat noir depuis des années mais son père n'avait jamais voulu.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 21:49

Bonne nuit les copines, faite de beaux et doux rêves.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 22:25

Bonne nuit les filles.

Ton fils va être content Phénix !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 22:27

Miaou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 22:45

rhoooooooo qu'il est adorable ce ti chachounet

ton fils va être fou de joie de l'avoir

Valérie ton jardin est magnifique

Ginki reprends bien des forces pour nous revenir en pleine forme

Nath j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour tes puces

j'ai passé une merveilleuse journée à st Malo c'est superbe, nous avons eu de la pluie et du soleil, il ne faisait pas chaud chaud dans l'am puis en fin de journée le soleil est sorti c'était superbe, nous sommes partis mon amie de Normandie et moi faire un gr autour de la falaise ... c'était oufffffffffffff

je suis nase de nase ce soir ma copine vient de partie, je fais ma douche et dodo ..... j'ai marché 12kms790 aujoud'hui

bonne soirée mes coupines  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 22:47

Forum Dukan : st malo

St Malo

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 22:49

Forum Dukan : mes achats de ce matin

mes achats de ce matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.