Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 14:11

Super beau tu m'en donne un bout en c moment je suis ss résidus que des biscottes      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 15:27

C'est même pas drôle ma ptite Soleil. Demain, je vais les reperdre les 700 gr, en tout cas j'espère. Y a pas de raison. J'en ai marre de faire le yoyo tous les jours. Bon, c'est peu être de ma faute, car je rends visite à Ginette tout le jours et je mets ma courbe à jour tout les jours aussi.  

Nath, ca donne envie ton gâteau.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 15:54

Démouler

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 15:54

Forum Dukan : cuisiner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 16:05

Forum Dukan : cuisiner

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 16:06

Il a l'air trop bon. Petite question, pourquoi tu mets toujours "natanael" ?  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 16:15

Et. Bien simplement j'aurai toujour voulu c prenom je trouve tellement jolie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 16:16

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 16:38

C'est vrai que c'est un joli prénom.

Moi aussi, j'ai fait un cake dudu, donc à  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 16:41

Forum Dukan : envie d une pizza pour le diner non rate ca sera pour le gouter lol car elle est toute sucree

Envie d'une pizza pour le diner ? Non raté, ça sera pour le gouter lol Car elle est toute sucrée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 16:43

Top ton pain Nath, il fait envie ! le cheesecake je passe, j'en ai trop mangé ce week end 

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 16:53

Forum Dukan : mon goute

Mon goûté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 16:58

C koi ta recette phénix

Val tu mepate trop toi alors une vrai petite fée chef

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 16:59

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours         wouaaaa super hipipipe phénix c posté les photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 17:03

bienvenue à anonimgirl , je me suis permise de l'invité ici , elle était seule sur le post "" de baloo " , c'est mieux à plusieurs pour se soutenir

que de lecture !!!! de jolis plats , j'adore le trompe l’œil pizza

pas de cuisine pour moi , sauf un moelleux aux pommes pour le goûter des enfants

ici il pleut aussi

pas de nouvelles de tigrou , je pense que le moral n'y est pas

bonne soirée les filles , je rentrerai de chez ma fille pas avant 22 h 30 !! demain aussi , puis 3 jours de repos

à+++++++++++++++++++++++     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 17:10

Nath, je sens comme une ptite pointe d'humour pour mais photos. C'est la recette du gâteau au chocolat au micro onde de mamie, sauf que je le fait au four et à la vanille. Trop bon.  

Val, elle est super cette pizza sucrée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 17:20

Forum Dukan : a non phenix je suis serieuse trop contente que tu puisse mettre des photo c chouette je trouve tu savai pas maintenant tu c tu avait pas d assurance

A non phénix je suis serieuse trop contente que tu puisse mettre des photo c chouette je trouve tu savai pas maintenant tu c tu avait pas d assurance la tu en prend c cool je trouve je sens t aile poussée ma belle

Voilà ma découpe ca sens bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 17:21

Forum Dukan : pour toi le phenix renai

Pour toi le phénix renai

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 17:22

Phénix je t pas dit mon chéri c fait un Félix il adore

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 17:28

Coucou les filles

soleil moi aussi fait 1m73 !!

bon toutes les photos les filles vous me faites complexer lol vous etes au top !!

bienvenue anonyme 

ce soir "wrap" saumon carré frais ail et fines herbes 0% et 35 min de velo faut jme reprenne hein !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 17:28

Forum Dukan : voila

Voila

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 17:59

eh ben tt le monde est au taquet !!

moi aussi faut que je me reprenne !!

d'ailleurs la migraine pointe son nez !!!

allez je rentre chez moi

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 18:11

merci bcp de votre accueil, merci mamie je suis heureuse de participer ! (j'ai ouvert notamment le post JF 28 ans cherche amis du soir" et on y est aussi assez fréquemment.

bravo pour vos chouettes photos, la pizza est tellement belle et on ne voit pas du tout que c'est sucré, quelle belle pièce !

pour ma part je ne cuisine peut-être pas autant de trucs compliqués ni en grande quantité mais j'adore tester de nouvelles recettes. je n'utilise que les sons, arômes et épices, très peu de maïzena, pas de protifar ni rien de spécial. J'adore le sésame, la sauce soja, le curry par exemple. Je fais souvent des légumes farcis, des petits wraps "briochettes" à garnir, des mugcake au cacao, tarte au fromage blanc etc. Je tiens grâce aux légumes !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 19:55

B alors caro

Ici poulette courgette pain dudu et après chees

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.