Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 12:10
Caro oui super sympa mon voisin et super beau ... dommage je n'étais pas en nuisette lorsqu'il a sonné je rigole
mais bon j'ai mangé la chocolatine bin = 392 calories ! demain si je le croise je lui fout une torgnole ! va vite comprendre qu'on ne sonne pas chez les voisins le matin avec des cochonneries
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 12:14
Tu a ka l'envoyé chez moi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 12:17
La dernière fois otage des glacon et la c voisin qui dépose les croissant
Je suis plié je sortttttt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 12:18
Jeeee te taquine Mes suis plié
Kan même
Allée v au boulot je vous fait des bisous Je vous adore
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 12:23
tu es comme mon doudou ! il était mort de rire aussi
là je viens de sortir la princesse et suis tombée sur la femme du voisin, elle me dit "alors ma chérie, mon mari t'apporte ton petit déjeuner" on rigolait comme des fofolles ! on a de la chance d'avoir de bons voisins
allez au bain la princesse
Bon courage Nath
je penserais à toi quand je vais boire mon apéro dans une heure
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 12:32
Fais gaffe pcq s il prend l habitude ..la voisine elle ne va plus rire !!
Bn moi je dois faire a manger. .je traîne. .pas envie !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 13:18
oh non Caro aucun risque que la voisine ne rigole pas ! déjà je pourrais être sa Maman et de plus elle nous adore doudou et moi, comme elle me dit .... "vous êtes si cool tous les deux" il n'y a aucune ambiguïté et heureusement
moi c'est les valises que je n'ai plus envie de faire, pourtant je n'ai qu'à ouvrir les placards et à mettre dans les valises mais cela me saoule grave donc je ferais dans la semaine
le linge accroché sur la terrasse à 11H est déjà sec .... fait super chaud aujourd'hui
je bois l'apéro, un ti wisky avec shewppes agrumes O% c'est trop bon
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2016 à 13:48
soleil trop sympa ton voisin moi ca fait 4 ans qu'on habite dans le village et j'ai rencontré un voisin hier
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 14:55
c'est une galette de choux fleur ( reste de choux fleur cuit , carotte, son avoine , oeufs , épice )
il fait lourd , ça sent l'orage !!!
à++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 16:58
bonsoir tout le monde ici beaucoup de vent et des nuage il fait 20° c'est super le voisin avec les chocolatine et croissant en tout ca bien gentil
super ta galette de choux fleur faut que j'y pense a l'avenir alors je par 3 jours a hopital je sais pas qui me la demander ..... deja ecrit les filles faut mettre des lumettres ben moi aussi je survole les textes en ce moment voila peu etre je vous ecrirais acexc mon portable je crois surement car c mardi operation et je sort mercredi ils ne nous gerde plus longtemps tant mieux
bon je vous dit bonne soirée a bemain surement car demain c des examens bis de moi a vous toutesssssssssssssss
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2016 à 18:36
Coucou les filles.
Bon alors, avant de revenir papoter avec vous, il y a eu beaucoup de lecture. Je vous ai mis un mot hier midi à la page 100, et je reviens aujourd'hui à la page 103. J'ai lu, je me suis occupée des enfants, puis j'ai relu, puis re enfants, ... Vous allez plus vite à écrire que moi à vous lire. Vous êtes les "speedy gonzales" de la bonne humeur.
Non, je n'ai pas été kidnappé sur la fête foraine (dommage), on est partis chercher la copine de ma fille et direction la fête. De retour à la maison à 22 h avec des filles affamées malgré les crêpes au Nutella, les barbes à papa, les cacahuètes... j'en passe. Et moi, ben rien dans le bidon. Dudu à fond Les enfants même pas pitié de moi, ils ont mangé, sous mon nez et ce sont régalés. Et moi, avec le sourire, ben j'ai
Elles sont trop belles vos maisons les filles.
Ma ptite Soleil, t'as trop de la chance que ton voisin d'emmène le petit dèj. Mais bon, 392 calories, je te les laisses (a regret). Elles seront mieux sur tes hanches que sur les miennes LOL. Ok, je sors aussi.
Ginki, courage, je suis sûr que tout va bien se passer. On attend avec impatiente de tes nouvelles.
Mamie, fini le week end, demain, en mode nounou, c'est reparti pour un tour.
J'oublie plein de choses bien sur, mais je reviens après le repas des enfants
Nath, t'es coquine, tu n'arrêtes pas de sortir. LOL
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2016 à 18:43
Ah, j'oubliai ce matin - 300 gr. Merci Ginette.
Dis moi ma ptite Soleil, l'apéro avec une boisson 0, c'est super mais le wisky que tu as rajouté, il est à 0 aussi. Bon, je re-sors. LOL
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2016 à 19:04
Véro, ne t'inquiète pas pour ton poids, moi, quand j'ai changé de Ginette, + 4.5, ça m'avait bien déprimé. Mais il ne faut rien lâcher et continuer ton petit bonhomme de chemin. Moi, pour me remonter le moral, j'avais remonté mon poids de départ de 4.5 kg comme ça, le nombre de kilos perdus étaient quand même visible.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 19:22
à demain les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 20:24
hihihihi Phénix ma chérie, oui la wisky c'est pas à 0%
ça a été le dimanche de tous les dangers, mais bon on verra bien la pesée de mardi matin
tu as été super raisonnable à la fête foraine, je suis fière de toi, c'est très bien
j'ai tricoté toute l'am, ça m'a fait plaisir et j'ai terminé la série que j'avais commencé ce matin
le fiston n'est pas encore rentré, il me tarde de le voir pour qu'il me raconte
j'ai fait un velouté potiron champignons j'aime tellement le potiron
Bonne soirée et
Mamie l'est trop chouette ton image j'adore
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2016 à 20:24
Bonne nuit Mamie, fait de chouettes rêves.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2016 à 20:54
on a bien profité du soleil
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 21:07
Bonsoir tout le monde.
Très beau bébé et paysages !!!!
j'ai passé les deux derniers jours à m'occuper du jardin et c'est loin d'être fini. J'ai 800m carré de terrain mais avec la maison , l'allée etc... il doit rester environ 500m carré à entretenir. C'est beaucoup de boulot. Les haies ont tellement monté que je n'arrive plus à les tailler. Je vais devoir faire venir quelqu'un. Mon mari n'a jamais le temps de le faire.
J'ai acheté deux carrés potager. Je me lance, on verra ce que ça donne. Cette semaine il faut que j'arrache l'herbe où je vais les mettre et préparer le sol, comme tu as fait Veromax.
La fête foraine c'est en juin chez nous et en face, à quelques mètres, du coup, c'est l'horreur le bruit. Pendant 4 jours on ne dort pas beaucoup , l'orchestre est à fond et termine vers 1h30 du mat et 3h30 le dernier jour. 4 jours d'affilé comme ça, je ne supporte plus car il fait 30 degré en plus à cette période là et on s'étouffe tout fermé. Cette année on part au moins le week end, comme ça on ne supportera ça que deux nuits. C'est là que je vois que j'ai pris un coup de vieux !
Nath, j'adore ta maison, la vieille pierre ça a beaucoup de cachet et de charme !!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 21:27
Val j'ai 11art de terrain
Suis rentré naze j'ai fait que bouffé galette au sucre deux part pâte lorrain salade
Suis nul et fatigué allée douche avec le produit vaisselle à qu'il dise sa éliminé les graisse je sortttt
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 21:35
Et bien moi mon petit terrain me suffit lol il faut s'en arrêt nettoyer et entretenir pour que ça reste joli. Je te mets des photos d'il ya deux ans ou trois. L'an dernier je n'ai rien fait. Résultat j'ai tout à arranger et nettoyer à nouveau, c'est ce que j'ai commencé à faire, et j'en ai pour un moment avant d'arriver au bout; J'aime beaucoup l'ambiance zen du bois, mais ça s'abime, il faut l'entretenir;
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 21:36
Et j'aime bricoler des trucs, comme le pot de fleur ou j'ai peints une croix occitane symbole de mon enfance, les panneaux de direction qui résument ma vie et celle de mon mari, le mini potager d'herbes à proximité de ma cuisine.....
Et j'ai récupéré un tonneau symbole de Bordeaux, j'adore.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 21:39
Trop beau Val très créative
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2016 à 21:49
Merci, je n'ai jamais le temp de faire tout ce qu'il me passe par la tête loll.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2016 à 21:57
Oui,ma ptite Soleil, j'ai été plus que raisonnable à la fête foraine, je ne me reconnaît plus. Ce doit être l'envie de changer qui me boost.
Tu tricote quoi ?
Véro, il est mignon ton petit bout et il a dû bien profiter de son papa et de sa maman avec ce beau temps.
Val, c'est très joli chez toi.
Pour moi, ce soir c'était salade composée avec oeufs durs, bâtons de crabe, hareng fumé et concombre le tout arrosé de vinaigre balsamique.
Nath, si ça marche (sait on jamais), on va toutes y passer au liquide vaisselle. LOL
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2016 à 22:26
Bonne nuit les filles. Faites de beaux et doux rêves.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.