Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2016 à 17:18 Caro le 12/10, c'est la date de naissance de ma fille Maïlys. Mais ce n'est pas la même année bien sûr.
C'est drôle, toi c'est comme ma fille et Nath, c'est le même jour que mon fils. 2 identiques sur 3. Personne du 29/01 ?
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 17:44 juste pour vous souhaiter un bon début de week end ... enfin pour celles qui ont bossé aujourd'hui !
journée de cinglée pour moi ! poufffff c'est souvent le cas quand il y a des viaducs .... grrrrrrrrr
bonne soirée si je ne repasse pas et |
veromax 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 20:04 coucou les filles ,
Joyeux anniversaire les filles j'espere que vous avez bien profité de votre journee
bon moi cette fin de semaine est chaotique entre pp , craquage , pp craquage , peur de monter sur la balance , moi qui esperais voir le 93 pas sur que ça marche .. on verra bien
les premiers coups de soleil sont la , mais aujourd'hui soleil derriere les vitres du boulot
bon week end a toutes
Nath moi de mademoiselle k j'adoire " j'suis jalouse " |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 20:06 bonne soirée à toutes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 20:09 Vous avez bien fête? ? En tt cas le soleil était bien de la partie !! Les cadeaux les cadeaux hi hiiiii .
Phenix ..trop top ton pandora .!!!! l.
Nat t es encore ds le bateaux dudu ?? Le Mien coule !!!!! t en est ou ???
Soleil .. Aye t en we . moi j aime bien bosser les jours comme auj .. car c est calme ..les gens plus cool . bon moi c etait fermé .
bonne soirée. Faut profiter de la douceur du soir .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 20:10 Ah ben voila vero ..t es ds la mm galère que moi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 20:12 , |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 21:08 Caro oui je rame Mdr je survie à oui je doi être au 60 arf fait des pique mes je tien bon bien rentré suis morte pi avec x chaleur la encor pire |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 21:10 Carole t'en et où poids moi j'arrive 65.3 pi d'un coup ca monte poirkoi chez pas ca gavé du coup et b je bouffe arf pèse dimanche t tien au jus |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2016 à 21:19 Merci Caro pour mon Pandora. Je l'adore, il me remonte le moral. Dommage, je n'ai pas trouvé de "Phénix" un jour peut être...
Courage les filles pour votre poids, ça va descendre j'en suis sûr. Regardez, moi, ça descend, et pourtant, je rame, encore et encore. Mais petit à petit, sa baisse.
Bonne nuit Mamie, fait de beaux rêves.
Tigresse, donne nous vite de tes nouvelles, tu nous manques beaucoup.
|
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 21:36 Phénixestore-fr.pandora.net/fr_FR/bracelet-coeur-de-phenix/FR_CHR15_Retail4.html |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 21:36
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2016 à 21:47 Oh, il est magnifique Nath, mais je n'ai toujours pas de carte bancaire alors je vais devoir attendre un peu.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2016 à 22:40 Bonne nuit les filles, faîtes de beaux et doux rêves.
|
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 23:06 J'au trouvé c pas un site français |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 23:51 Bonne nuit à vous tt et merciiiiiiiiiii encore pour vos attentions bon wk moi je prépare ma valise pour Hopital lundi je vous ft un |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 00:03 Bonne nuit à toutes. Profite bien de ton week end ginki avant l'entrée à l'hôpital. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 00:19 Très beau ce phénix ! J'espère que tu pourras te l'acheter un jour Phénix.
J'ai été raisonnable, je n'ai pris qu'une part de cheese-cake ( bon c'est vrai que j'ai un peu triché en terminant les assiettes de mes deux filles qui ne sont pas arrivées au bout de leur morceau J'adore ce gâteau, je fais désormais la recette d'Hervé cuisine que je trouve facile, inratable et délicieuse. |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 08:18 bonjour à toutes et bon samedi |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 08:21
le soleil m'a réveillée encore ce matin ... il fait déjà 13° j'espère que cela va durer pour mes vacances
Ginki tu vas rester longtemps à l'hôpital ? je viens seulement de voir que tu m'avais fait un message privé datant du 30 avril .... j'espère que cela passera vite pour toi et surtout que tu rentreras vite à ta maison
Valérie, elles ont les cheveux longs tes filles ... j'aime beaucoup, tu dois te régaler à leurs faire des coiffures non ?
Nath tu bosses aussi aujourd'hui ? j'ai pas tout suivi comme d'hab
Caro, non hier c'était vraiment pénible, nous étions à effectifs plus que réduit et tous les clients voulaient tout et tout de suite alors moi j'aime pas ce mauvais stress ..... mais c'est bon je les calme rapidement ! en attendant je m'énerve pour rien
ma tite phénix, il est beau mais fais attention, c'est pas un pandora, je préfère ne pas avoir de charms que d'avoir un "faux" nath en a de très jolis c'est certain mais si tu commences à mettre un faux avec tes vrais ça n'a plus le charme du vrai bracelet avec les vrais charms, je suis sur que vous me comprendrez les copines non
Mamie, tu as rechargé tes batteries ?
Véro, ça avance les travaux de la chambre du ti coeur ?
je suis en train de siroter mon thé au lait, et j'irais me préparer pour le marché, doudou veut que je fasse une rouelle de porc grillée aux épices et dans le four, ça fait des années que je n'en ai pas fait
réveillez vous doucement les copines, rien ne presse
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 08:21 merci Mamie c'est magnifique
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 08:43 une rouelle de porc grillée c'est délicieux , c'est le morceaux de porc qui sert à faire le jambon blanc , et sur le forum il y a une recette de rouelle , donc on peut en manger
ici dans la recette elle est mijotée
http://www.proteinaute.com/recette-viande-maigre-mitonnee-a-ma-facon-11132.html |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 08:49 merci Mamie pour la recette
moi je la fais toute simple, je vais la faire mariner 24h dans un mélange d'huile d'olives et de différents épices, surement ras el hanout, cumin, et je mets aussi de l'origan et du thym et demain midi je la coucherais sur un lit de lamelles de pdt et de rondelles d'oignons doux c'est une tuerie et c'est vrai que c'est pas gras du tout comme morceau de porc ! j'en fais aussi au BBQ mais c'est plus sec je trouve
je viens de tricoter un peu mais le chachounet joue avec les aiguilles et me fait perdre des mailles le coquin
mon doudou est encore sous la couette ....j'aimerais bien qu'il se bouge un peu mais |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 09:46 soleil , la recette que j'ai mise n'est pas de moi , je préfère la rouelle au four , et de faire mariner la viande à l'avance l'attendrie , il m'arrive de la faire cuire dans une cocotte avec du lait ,mon zomme en raffole , |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.