Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 18:53 tu sais que tu ne dois pas dormir avec
c'est la dernière chose que tu mets le matin avant de partir et lorsque tu rentres c'est la première chose que tu enlèves
ton bracelet il déteste les produits d'entretien et déteste la douche
je le lave une fois par an
je met du savon liquide dans un saladier et de l'eau tiède, je prends une brosse à dent et je frotte doucement puis j'essuie avec un chiffon tout doux
il reste toujours comme au premier jour
je le range dans sa boite tous les soirs
je l'aime mon pandora et pis ça coûte un bras donc il faut en prendre soin
moi je dis toujours "si à 50 ans tu n'as pas ton pandora c'est que tu n'as pas réussi dans ta vie"
je rigole quand je dis cela mais ça me fait penser à quelqu'un qui parlait de sa rolex
je suis content que sans le savoir tu as pris des charms que j'ai déjà
as tu penser à prendre le catalogue ? il est magnifique je le feuillète souvent au taf
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 18:54 tiens je vous présente mon fils
il est trop mignon |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 18:56 http://estore-fr.pandora.net/on/demandware.store/Sites-fr-FR-Site/fr_FR/Def(...)
oui ginki, Pandora ce sont des bijoux et entre autres des bracelets et tu y rajoutes des charms et tu remplies ton bracelet et quand ton bracelet est rempli tu te fais offrir un autre bracelet et ainsi de suite |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2016 à 19:16 Merci ma ptite Soleil pour ces infos sur le bracelet, car la vendeuse ne m'a rien dit de tout ça. J'ai bien vue sur tes photos, les mêmes choses que moi, mais bon t'en a bien plus et ils sont magnifiques.
Bon, ben je viens d'apprendre que j'ai réussi ma vie alors et en plus avec 5 ans d'avances, c'est pas top ça ? LOL
Euhhhh, comment te dire Soleil, tu l'as passé à la machine à laver et à 90 le fiston ? Il a un peu rétrécie ou bien tu avais un peu exagérée sa taille la dernière fois ? LOL. N'empêche, il est super mignon, dommage qu'ils grandissent trop vite.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2016 à 19:25 Oui, j'ai pris le catalogue, je n'arrête pas de le regarder et mes filles aussi d'ailleurs. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 19:26 pour le fiston
c'est une photo que j'ai retrouvé cette semaine, il avait 5 mois, quel petit amour ! il se tenait déjà assis tout seul le coquin
oui tu as réussi dans ta vie ma phénix chérie
j'en ai plus mais c'est parce que je l'ai depuis 2 ans et que mon fiston commence à m'en offrir aussi mais tu as 7 ans d'avance par rapport à moi j'ai eu le mien à 52 ans
allez je vais manger un morceau on part pour 20 H
bonne soirée à toutes et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 19:27 moi aussi je le regarde tout le temps le catalogue il est super
tu as vu il y en a à 399 le charms ...et suis sur qu'il y en a plus cher encore
c'est beau hein
au moins avec Nath on t'aura fait découvrir un beau bijou
gros bisous ma phénix chérie |
veromax 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2016 à 19:54 superbe le pendora moi j'ai un petit conseil pour nettoyer les bijoux ( en tant que vendeuse devrat vous conseiller un de nos produits mais non non non ) du dentrifice !! avec une petite brosse a dent vous frotter le dentifrice sur votre bijoux rincer a l'eau claire et hop nikel !!! avec le savon ça marche aussi |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 20:09 Roo le beau petit bou chou La superbe tapisserie Le magnifique charme j'adore ke rouge trop beau félicitations phénix tu rentre dans la super femme au charme J'adore j'adore Bon repas midi jambon blanc Ce soir deux merguez une blanche une brochette de dinde un lard grillé un petit bout de pain fromage n'a Demain c moi qui passe par la fenêtre lol Coucou ginki mamie verro tigrou val caro phénix soleil et moi pdr rigole c nerveux Journee vous savez pas et bien mon homme m'a brillé ma. Voiture extérieure interieure nickel ma fait le bbq servi un verre de vin sucrée il et amoureux non Ma petite phénix crois en mon expérience tu rencontre lhomme le vrai le parfais tu verra que te dit ca viendra la ou tu ti attendra le moin Et tu peu être super fière de ta maman elle t'a fait un magnifique cadeaux un pandora et c pas rien J'ai prix le bain à mes filles le mien et la télé tt les quatre collé lol |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 20:10 j'ai pas le catalogue charme j'en et d'autre de charme lol mes pas les bijoux |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 20:12 m.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=charme+pandora&isNewKw=1&isRefine=true&mfs=GOCLK&acimp=0&_trksid=p2056088.m2428.l1313.TR0.TRC0.Xcharme+pandora&sqp=charme+pandora |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 22:36 Un pt cc pour vous souhaité bon une bonne nuit a demain |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2016 à 22:52 Bonne nuit ginki
Bonne nuit les charmeuse |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2016 à 00:26 Je viens juste de rentré de chez une copine ou j'ai finalement passé la soirée. On a bien rigolée mais du coup, 1 part de pizza et 1 morceau de gâteau au chocolat. Tout a l'heure, c'est Ginette qui va pas me faire rigoler.
Merci les filles pour mon Pandora. Oui, c'est un super cadeau. Depuis que je suis toute seule, elle me gâte beaucoup.
Nath, il est amoureux ton homme, ça c'est sûr. Alors profite de tes "charmes" pour la soirée (et les autre a venir).
Soleil, il était magnifique ton fiston a 5 mois. Et ces yeux... J'adorrrreee. Tu as été voir qui en concert ?
Bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves.
|
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 07:42 Bonjour ici Ca sens le soleil ca sent le boulot je me suis même pas peser on verra dimanche Je suis déjà debout avec une puce C calme jentem le cooq chanté il y a de la rosé et le soleil se pointe j'adore Aprem je bosse demain aussi tt flacon je fait tt les ferier donc Je v traîné dans ma cuisine voir le repas midi je c pas et ce soir Allée debout je vous prépare le café |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 07:44 |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 08:18 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 08:44 bonjour les filles , merci pour le café nath et le petit train du bonheur
hier soir très agréable moment passé en compagnie d ' une de mes filles et mon gendre au restaurant , c'était super
phénix j'ai parlé de toi à mon gendre , il sera très content de te conseiller dans tes démarches , il y a même un avocat qui vient d'entrer dans l'assos en tant que bénévole , tu pourras le contacter dès le 17 mai à partir de 10 h , tu peux même prendre un rendez vous téléphonique si tu le désire
je vous souhaite à toutes une très bonne journée |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 09:20
Merci Nath pour toutes ces attentions,miam miam j'ai une faim de loup ce matin ! me suis levée avec un bobo tête je ne vous dis que cela !
c'est bien fait pour moi, hier au concert j'ai bu 3 pintes de déspé ..... j'avais soif ! et je viens de voir qu'une pinte vaut autant en calories qu'une part de gâteau tu vois ma tite phénix que ce n'est rien ce que tu as mangé par rapport à ce que j'ai bu
Mamie, elle va être bien conseillée Phénix, c'est vraiment super ce que tu fais, et merci pour elle
suis allée voir les Buzzcocks c'est un groupe de punk rock britannique originaire de Manchester. Ils sont l'un des groupes anglais les plus prolifiques de la première vague punk/new wave dans les années 1970 alors imaginez comment ça déménageait dans la fosse, j'ai fait de la vidéo mais je pense que je ne pourrais pas la poster ici, si cela vous intéresse allez faire un tour sur youtube ! moi c'est vraiment la musique que j'aime
malgré la binouze dans le cornet j'ai un beau moins 400 ce matin ! on verra demain car en général c'est plus le surlendemain que je paye mes grands écarts ! il faut boire avec modération !
cet am je vais voir Maman chérie et si je peux nous irons faire un tour dans le parc car ils annoncent du beau temps
bonne journée les filles et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 09:24 voilà le groupe que je suis allée voir hier soir |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 09:24 le bassiste |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2016 à 11:38 Coucou les filles.
Ce matin, Ginette pas très sympa mais bon là, c'est un peu de ma faute donc + 400. Mon bidon a gardé la pizza et le gateau au chocolat. Pourtant, je suis restée raisonnable, pas d'alcool, pas de jus de fruits... Aller, c'es pas grave, aujourd'hui sport pour éliminer un peu et PP.
Ma ptite Soleil, c'est super, tu as passé une bonne soirée tout comme moi. Tu feras un gros calin à ton petit ange pour moi.
Nath, un petit réveil matinal et plein de jolies choses pour nous. Merci, merci.
Mamie, merci beaucoup pour ta gentillesse. Je ne manquerais pas de l'appeler dès son retour de vacances. Je suis contente que tu ais passé une très bonne soirée avec ta fille et ton gendre.
Bonne fin de matinée à tout le monde.
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 14:11
merci ma tite Phénix pour les - 400 et dommage que ce soit à toi que je les ai donné
changement de programme, je n'irais pas voir Maman chérie, je suis fatiguée et mon doudou m'a fait comprendre que j'irais la voir samedi donc dans 48 h .... il faut vraiment que je prenne soin de moi et que je profite un peu des jours ou je ne travaille pas pour me reposer sinon je ne tiendrais pas longtemps .... ça fait déjà 27 mois que je ne pense qu'à aller voir Maman chérie, et je suis un peu beaucoup fatiguée donc je vais rester gentiment à ma maison aujourd'hui
on ne vas pas tarder à miam miam
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 18:49 bonsoir a toutes merci nath pour toutes c belle attention bonne nuit a toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2016 à 19:33 très agréable journée passée dans le jardin avec la famille enfants et petits enfants , on a profité du soleil tous en famille
j'espère que pour vous aussi la journée a été bonne
bonsoir les filles et bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.