Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:21

Bon alors les POULETTES VOUS NE PENSER PAS À MOI !!!!!        Smiley Au secours se soir à Hopital jus de légumes passé au Chinois et 1 tranche de jambon et 1 pt pate de fruit j'ai trop envie de manger Dudu !!!!!!!!!!!!!   je vais prendre avion et je vais aller manger chez toi nath oú val elle et moin moins vous savaient c pas pareil depuis 5 jrs je mange viandes féculents jus de légumes pâte de fruit et J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!! Voilà c dit avec Dudu jamais j'ai faim aller jarrètes je blague mais vivement mercredi que je remange mormalement mes yaourts maisons me manques aussi

Anonymgirl tu cuisine quand mm c'est quoi tes nugcakes au chocolat ???

CAROLINER ELLE ET OÚ TA PHOTO ET TA SUEL Âge tu na mis que 12/10 moi TRES CURIEUSE LOL   je rigole bien ici ds mon lit tes photos nat avec ton chat et toi ds le fauteuil

PHenix tu dit à Ginette que tu va la remplacer si elle continu et tu va voir elle va te faire plaisir mais il ft pas régler ta réglette tt les jrs moi je le ft une fois par semaine mais je me pèse tt les jours aussi v plus fort que moi

Bonne nuit à vous ttes              

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:22

poufffffffff je ne suis plus .... journée de dingue au bureau ... se sont dit le mot pour me faire tourner en bourrique aujourd'hui et vous, vous me compliquez la chose  

val je veux direct la composition de cette fabuleuse pizza car là ....je sèche  

valises linge de maison faite, valiser chaussures de rando faite, cadeaux moitié fait ...

Nath ! super le tatoo de ton doudou

ce soir pour moi cooktail de la mer piment d'espelette et jus de citron

Ginki j'espère que tu es bien installé ?

un   à vous toutes et  

bonne soirée et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:24

Ginki on a posté en même temps  

j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui car ... comme beaucoup je déteste les hosto donc ...

courage copine et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:26

Forum Dukan : ginki si on pense a toi tien t coupe une part miam alle vient

Ginki si on pense à toi tien t coupe une.part miam allé vient

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:29

Pizza de Val dirait pâte sable fraise chocolat blanc olive oeuf et le rose je c pas du bull gum

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:39

Oui ben moi mal de crane !!

Ginki tu vx quoi comme photo ?

78 l annee de naissance ...

Et 1,66 m ..bon si j ai pas diminué.  

Bon j'ai préparé mon pp de demain . Faut que je degonfle !!!

Un cacheton ..mon canap ..un peu de rangement et puis c est tt .

Ben la pizz de val ...moi je sais ...hiiii ....

Nat c est quoi comme cheese ..celui de sumo ?

Ca fait un bail que j'ai plus fait de cheese ..

Bonne soiree. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 20:41

coucou !! ginki bon courage... mille pensées pour ces journées passée en hopital... menus pas très alléchants il faut le dire.

le mugcake dudu c'est tout simple : 1 oeuf, 1 yaourt, un peu de levure, 1 cuillère à soupe de son d'avoine, sucre (je prends du sucralose ou de la stévia) et 1cc de cacao dégraissé. C'est un peu comme le biscuit "éponge". Je mélange le tout dans une grande tasse, micro-ondes 1min30 (coeur coulant) 2min (bien cuit) et ça me donne ma dose de "sucré" du jour.

courage à toutes. chez moi ce matin, -300g c'est déjà ça.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:58

Merci nath trop gentil c m'éviteras de prendre avion pour aller manger chez toi    

CAROLINER ta binette je sais pas si tu la déjà mis tu et de 78 comme ma fille Sylvie elle eg de 17 juillet

Merci de tes réponses et merci anonymgirl pour ta recette je la ferais en rentrant c très facile

Merci ma SOLEIL trop gentil tt de pensé à moi je suis bien installer j'ai mm un balcon à Hopital de cahors ici il pleut aussi

Ton shees et à la pistache nath ? Et toi Valérie t'ai trop forte tu va NS donner là recettes et je vai faire une blague à ma famille  ::a               nonne nuit med poulettes demain ce seras sans moi car je descend au bloc à 8 h30 et 4 h opération je vous aiment toutes très fort                  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:07

Le secret de fabrication de la pizza est là lol

http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3275079754-GATEAU-PIZZA-POUR-LES(...)

J'ai utilisé du chocolat blanc râpé pour faire le fromage, des Dragibus noirs pour les olives, de la pâte d'amande blanche pour les champignons et rose pour les morceaux de jambon + du coulis de fruit rouge pour la sauce tomate. Le tout sur un gâteau simple plat.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:08

Bonne nuit ginki ! on pensera à toi demain !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:09

Caro t plus jeune que moi mince alors

Oui c le chees de sumo j'adore c panda la saveur c kro bon

Je c aussi la pizza bien d'aller voir lol

Val met ton lien ici

De t gâteaux noel et tt tintouin

Douche canapé

Mamie je c tu la le lien du topik de papi avec les chees tu rappelle tu met

B moi je me pèse pas de la semaine je redémarre sérieusement la jusqua dimanche pro

Je c déjà plus la nouvelle anonym crois t de ou ta date de naissance stp pliz merkiii 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 21:10

Nath, ils sont trop beaux les phénix et celui de ton homme, il a une signification particulière pour lui ? En tout cas, il est superbe.

Ma ptite Soleil, c'est pas de notre faute si on papote autant, on aime ça...  Je vois que tu avances dans tes valises. Tu nous diras si ta copine à aimé les Pandoras que tu lui a pris.

Ginki, j'espère que tu es bien installé et que tu vas passer une bonne nuit.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:11

Ginki penserai fort très dort à toi demain je serai au taf on sera tt la a ton reveille courage et aucune inquiétude

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:11

Ginki avoue c la cuisine de la bonne humeur hein coquine va lol bisous poutout  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:13

Il a toujours dit que phenix c la renaissance je c pas plus,lol

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 21:14

Oh, la, la, il a vraiment l'air trop bon ton gâteau Nath. Va falloir que j'essaie, j'en ai jamais fait.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:18

Forum Dukan : caro jeudi mes filles von a poupidou pompidou poup poup pidou pouuu

Caro jeudi mes filles von à poupidou pompidou poup poup pidou pouuu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:19

Phénix,la recette fai le tu verra le top citron vanille fraise tt il et extra

www.proteinaute.com/recette-delicious-cheese-cake-10457.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:24

Forum Dukan : phenix tu devrai te faire un petit phenix a la chheville

Phénix tu devrai te faire un petit phénix à la chheville

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:40

C est ton homme la ??

Il a aussi plein de tatoos ?

Ahah j'ai reconnu le sumo.

J adore le pandan .

Je le mets avec le the matcha ou coco.

Moi j'ai le lien des cheeses.

Je te le mets demain. .suis sur tel.

Ginki ..jms de photo sur le net .

Ni de près ni de loin. .

Comment ca nat mince suis plus jeune ???

Euhhh tu vx dire quoi la . Rires !!!

Pompompidouuuu ..youuuuu ca fait un bail !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:42

Pkoi nat tu re démarres serieux jusqu'à dim ???

Quoique vu mon sérieux je devrai dire comme toi ..

Petre que je tiendrai mieux si chaque sem ..je me dirai hop sérieux 7 j et de 7 en 7 ...je serai au top !!! Bouhhh 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:44

Bon courage Ginki pour demain! !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:45

Pensé même âge que moi caro

C pas,mon,homme il et avant oui tatoué aussi la il faire le pect lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:50

A oui met le lien caro merci

J'ai mangé des crasse un peu la cette semaine 0 crasse zero bla bla mma heuu non o crasse zero pois c dudu

Ï ï

(^'^) [€¥€] {«^^»}

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 21:56

J'y ai bien pensé à me faire un phénix, par contre, je n'avais pas pensé à la cheville. C'est sur mon parchemin de chose a faire, seulement, je suis un peu doudouille. Il faut que je me renseigne pour ça.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.