Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 15:55
Cc les filles moi non plus pas le pts bis à plus
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2016 à 16:51
Caro, pour le hareng, non je ne l'ébouillante pas. Mais c'est sur, il y a beaucoup d'arrêtes. Le hareng n'a pas le même goût quand il est sous vide ou quand il est frais.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 17:13
je prend du filet de hareng fumé sous vide et il n'y a pas d’arêtes ,
les grévistes sont venus dans mon quartier parce qu'il y a la foire expo et cela gène plus de personnes , la rue était pleines de voitures et de personnes ,
j'ai eu de la chance c'était à la limite de ma grille de sortie sur la route , j'ai fait un grand détour car plus loin c'étaient des "" très gros camions "" des forains qui faisaient des manœuvres et je n'ai pas pu prendre le raccourcis , pas grave , maintenant c'est calme , sauf la foire et la fête foraine , , on vas peut être y aller faire un tour tout à l'heure avec une de mes filles et les petits si il ne pleut pas , car le temps est "" très "" menaçant avec l'orage
à++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 20:23
cc les poulettes comme tu ai jolie VALERIE tu ai trés mignonne ouhaaaaa mais cest vrai ce que tu dit ont se trouve toujours plein de defaut moi en ce moment ce son mes cuisse a entre jambes et les bras la peau qui pend berckkkkkkkkkkkkk mais voila il ft s'accepte telle que l'ont ai c deja bien
oui moi comme soleil je te voyais comme la photo de profile
pour le hareng je trouve que fumé sous vide il et tres salée et moi et le SEL ont n'a jamais ft bon menage je mange tt sans sel et mon mari en remet .....
pour la soupe je met des bouillon de poule bonc tt se qui et salée comme les chips ect.....
alors soleil bonne reprise hier tu a ete marché aussi ma poulettes moi j'ai ete marché hier 2 h avant hier 1h et aujourd'hui 2h je me sens beaucoup mieux et je prend de la SPIRULine
caroline ont n'a pas vu de photo de toi ???
phenix ma chérie super pour le tatoo
anonymagils tu travail la journée ou le soir bon je vous laisse a demain
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 20:32
Super la marche.
Moi aussi .une petite ce soir ..j aime bien ..juste avant mega orage .
Il fait bon ..un peu frais ms j aime bien.
Suis sur ma terasse peinarde.
Jms de photo de moi sur le net. C est contre nature. Désolée.
De tte facon idem suis rarement sur les photos ..je deteste ..me trouve tjs horrible sauf qq fois mais tres rare.
Bon allez faut que j achete une plaque cuisson. V chercher.
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 21:20
Soleil non elle peu pas en a pas le droit sauf si elle sera désagréable volerait taperai et encor ne te souci pas elle a en aucun ça le droit déjà la cadre de santé à un patron qui lui et le maître de la maison retraite un conseille tu dit rien tu prend rendez vous avec celui si et calmement tu lui dit tt qui ne pas pas tu paye des prestation soleil il elle doivent la service sur un plateau d'argent il non vas le droit de la laissé ainsi c une honte je t'assure que nous aussi on et en effectif réduit mes moi mes résident aucun net pas levé au pas lavé alors la déjà ça chierai dans les branchant seule person'e au lit pendant quelque jours c qu'il on 40 peu dire aussi que des personnes en fin vie on les lève ordre du docteur même à 40de fièvre on les lève un peu
Soleil ma belle te comprend et ici tu peu tt dire pas souci
soleilvert
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2016 à 22:04
Ma pauvre ptite Soleil, je suis bien triste de lire ce qui arrive à ton petit ange. Ce n'est pas normal de laisser des personnes au lit toute une journée et de ne pas s'en occuper; Je comprends ta tristesse et ta colère car moi non plus, et je pense que personne ne pourrait tolérer ça. Les personnes qui sont en résidence y sont car elles ne peuvent pas rester toute seule. Donc il faut s'en occuper, et le faire au mieux. Je pense que Nath a raison, vous devriez prendre rendez-vous tous ensemble pour faire le point avec la direction.
Et non, tu ne nous ennuis pas du tout avec tes soucis. Au contraire, il faut que tu déverses le "trop plein" pour aller mieux. En tout cas, pour moi, ça fonctionne et ça me fait du bien de vous raconter.
Doudou a raison, des fois, trop c'est trop et il faut le dire. Les personnes âgées ont droit à leur dignité et a un minimum de respect.
Allez ma ptite chérie, j'espère que vous trouverez une solution, avec tes frères et soeurs, car cette fois, ils ne doivent pas se défiler.C'est trop facile de te le dire à toi et d'attendre que tu fasses tout le travail. Eux aussi doivent bouger et réagir.
Plein de pour te réconforter ma ptite chérie.
soleilvert
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2016 à 22:10
Ben s'il te menace encore, à ta place, je le menacerais aussi ce directeur sans coeur. Comme c'est un service publique, appel la mairie pour savoir s'ils ont droit de faire ça. Je suis pas sur et je pense plutôt que Nath a raison, on ne met pas les gens à la rue comme ça. Surtout une personne âgée et sans defence.
soleilvert
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 22:16
Et soleil reprend toi ta maman a besoin de toi tu ne peux pas la laissé seule hein alors tu va relevé t manche la le directeur c de lharcelement et ça il joue avec toi car il c qu'il et dans c.tor à peur toi montre lui t dent vous payer via maman et pas sans famille il peu rien faire il en a pas le droit je t'assure c qui doc de ta maman il y a un médecin cordinateur qui gère la maison retraire te laisse pas faire il essaye de te faire peur pour que justement tu dise rien à c as on a des familles aussi exigente si peu dire qu'il veulent le meilleur c normale il mettre la pression aussi et koi il vont voir le directeur je c pas que lui répond sans doute ce qu'il te dit à toi met kan il vie't nous voir croyez moi il nous met la pression et il rie pas moi à ta.place le directeur v voir je lui dit ec qu'il serai heureux de reste e' pyjama pas lavé et pas changé te laisse pas bouffer il peu rien faire jamais de la vie o' d'éloge une personne âgée de tel chose je t'assure voie avec ton médecin traitant de ta maman reprend toi soleil il peu rien faire
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 22:18
Il feront pas de représailles c toi soleil qui met la pression qui ferai ça c pas humain non mes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 22:20
EHPAD et contrat de séjour
Dans le mois suivant l'admission, un contrat de séjour doit être signé entre l'établissement et le résident (ou son représentant légal) lorsque la durée du séjour est supérieure à deux mois. Ce contrat est important puisqu'il permet une action du résident si les clauses qu'il contient ne sont pas respectées par l'établissement. Il convient donc d'analyser avec précaution le contenu de ce document avant de le signer.
Mentions obligatoires
En principe, le contrat est à durée indéterminée mais la personne ou son représentant légal peut demander à limiter sa durée. Le contrat doit mentionner les conditions et les modalités de sa résiliation et la liste des prestations dont le souscripteur a déclaré vouloir bénéficier au moment de son admission.
Il comporte en annexe un document contractuel décrivant l'ensemble des prestations qui sont offertes par l'établissement ainsi que les tarifs applicables à chacune d'elles, voir ainsi les tarifs des EHPAD. Ce document détermine également les conditions de facturation de chaque prestation en cas d'absence ou d'hospitalisation du souscripteur.
Non-respect du contrat
Les clauses figurant au sein du contrat doivent être respectées par l'établissement. En cas de non-exécution des obligations contractuelles ou de clause abusive mentionnée dans le contrat (telles que celles ayant trait à l'hébergement des personnes âgées, le résident ou son représentant légal peut, avant d'envisager une action en justice, effectuer une réclamation auprès de l'administration. La demande doit être adressée à la direction départementale de la DGCCRF. Elle peut être contactée par internet ou par téléphone en composant le 3939 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 18h.
soleilvert
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2016 à 22:23
Ma ptite Soleil, sèche tes larmes. Il faut que tu te reposes. J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu y verras plus claire.
Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 22:33
C justement que les autre résident on pas familles donc eux fon vous veule't voile toi tu arrive tu Louvre ça les dérange tu et dans t droit soleil te laisse pas faire ouvre va bouche hautes fort tu c moi je me bat assez comme ça pour des résident qu'on pas familles olors koi on s'en fou alors la non avec moi c pas comme ça je la ramène si sa gêne je m'en fou le patron tu lui dit que tu as à dire
Et si il et pas heureux tu lui dit tu ouvre une action e' justice dgccrf la crois moi il va vite la boucler il se prend pour ki lui te laisse pas faire à non peu pas entendre ça c juste pas possible j'ai un cas moi la je peu pas dire tt mes ma résidente va mal person'e va voir même pas linf crois moi demain je v en i'former ma cadre koi elle a pas famille on laisse t tt à non alors la non
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2016 à 22:34
Nath a raison, elle travail dans le milieu. Alors sortez vos griffes et montrez vos dents. Les personnes en résidence doivent être RESPECTEES. Ta maman chérie à droit à son repas, à sa toilette et à la bonne humeur. Elle ne doit pas pâtir du manque de personnel ou du "j'enfoutisme" de certain.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 22:35
Tu saura une chose soleil les résident sans familles pour certain c si simple il fon qu'il veulent c t personne et la pour dire c si simple
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 22:40
Nous aussi on net en sous effectif à b c sur j'ai des collègue de vrai conne moi ça peu pas je fait mon taf quitte à courir partout je râle oui mes pour mes résident je me met en 8 j'ai une conscience professionnelle et surtout je cesse de me dire que demain cela pourrai être mes parents ou amie familles je me met sans arrêt à la place des famille je les comprend complètement c tt alors le directeur de ta mr et un gros connard moi mon patron et con mes attention avec les résident il et top au carré il nous dit souvent quand vous avez envie pissé c tt suite eux c la même chose il supporte pas qu'on laisse attendre les gens il a vie't raison
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 23:22
Douce nuit les filles à demain
Soleil motivé hein t laisse pas faire il peu rien de tt façon
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2016 à 06:06
Cc soleil non tu me dérange pas laissé toi aller c bien ont et la pour T écoute si tu savais tt ce que j'ai vu moi en hepad ..... Devant toi ils font le beau et derrière il s'en foute il n'y a pas assez de résidence en France donc il en profitent c le personnel le plus chez et il tire dessus il embroche des jeunes pr 1 an ils payent 1 car et état le restent et les jeunes contrat il s'en balance
Moi j'ai vu en service des choses inhumain ils non plus de respect pour les résidents ils y a encore des jeunes oui comme Nath mais sur combien .........
Pour maman Cherie ils préférerais que Tulsa retirent car vous voyait trop de chose et sa dérange
Continu à y aller toi et ta famille ils ne peuvent rien faire
Ont laissé au lit les mourant ou les personnes faible mais les toilettes c TT LES JOURS matin oú après midi sa arrivent mais ils sont obliger dinon ft constater parle service hygiéniste
DESOLE pr vous soleil mais c souvent comme ça
Si tu savait ds quel état je les trouvent à 21h30 en début de nuit de la m*rd* partout et réserver alors que leur tour et à 20 h .... Mais des fois ils le font à 16 h et APRES c tt
Je te parle pas du week-end la c pire enfin moi je veut pas aller en maison de retraite c sur je préfère mourir plutôt
Aller grosse bis ma Cherie et bon courage les maisons de retraite c la jingle regarde déjà avec Nath le directeur comment il et aucun respect pour son personnel et idem pour le reste IL NU À QUE LARGENT QUI COMPTE
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.