Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 13:43

les fleurs de ta maman étaient super jolies

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2016 à 13:53

Bienvenue Jourdinette, je vois que tu es aussi motivée que nous, alors, hop, hop, hop, on t'embarque sur notre croisière.  

Ma ptite Soleil chérie, les fleurs pour ton petit ange sont magnifiques. Et alors, wouahhhhhh, le cadeau du fiston est super génial. Il va te falloir de la patience pour découvrir ta surprise. J'adore ce système.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2016 à 13:56

Girl, bravo, bravo pour ton kilo de moins. Allez, on va pas sortir le fouet pour les écarts, vu que Ginette à descendue.    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2016 à 13:59

Ginki, je t'ai oublié. Bon alors le fouet, c'est pour moi.  Bravo, t'es une championne. - 18 kg en si peu de temps, à - 20, je veux une petite photo.   Smiley Au secours  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 14:23

les filles si je vous dis que je pleure encore de vous lire mais je pleure de joie car moi aussi je trouve que mon cadeau de fête des mamans est vraiment génial et tellement original !

j'ai éteint la bougie ..... je veux que cela dure dure dure longtemps et que je prenne mon temps pour savourer le cadeau qu'il a mis du temps à choisir, ça a son importance je trouve !

il m'a couvert de bisous ce matin en me l'offrant et m'a dit qu'il était très heureux d'avoir une maman comme moi ! je sais qu'il souffre de me savoir malheureuse pour sa grand mère et moi ça me fait de la peine de lui transmettre cette angoisse car un jour bin .... je serais aussi comme ma maman ..... et ça je sais qu'il ne le supporte pas mais je sais qu'à son âge c'est logique et surtout normal !

je l'aime tellement mon fils

ma tite phénix chérie alors la piscine ..... bien ou bien ????  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 14:25

Mamie merci pour les fleurs de Maman chérie, je voulais un truc sobre et surtout que Maman ne soit pas obligée de s'en occuper vu qu'elle ne peut plus se servir de ses deux bras ..... elle a beaucoup aimé aussi

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2016 à 16:13

Ma ptite Soleil, tu as raison, il faut que tu sois patiente pour découvrir un nouveau cadeau. Que du bonheur pour toi et j'en suis bien contente.  

Mon fils aussi m'a fait plein de bisous et de câlin, mais pas de cadeau, il m'a dit : "Maman je suis fauché, mais je t'aime". Moi aussi je l'aime et c'est pas grave si j'ai pas de cadeau, l'important, ce sont les bisous et les câlins.

Ce matin, à la piscine, 10 longueurs de faitent. C'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et en plus, l'eau me fait du bien. J'ai toujours aimé me baigner (normal pour une "baleine" LOL).  

Bon ben ça y est, il re pleut chez nous, et encore pas une petite pluie. J'espère que ça va pas durer car demain ma petite dernière part en voyage 2 jours au bord de mer avec sa maîtresse et je préfèrerais qu'il n'y ai pas d'avis de tempête. Je vais pas dormir tranquille moi.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 17:38

le plus beau des cadeaux qu'un enfant puisse faire à sa maman est bien un gros câlin en lui disant qu'il l'aime , ça vaut tout l'or du monde

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 18:28

Forum Dukan : bonjour toutes je vous souhaite une tres bonne fete des mamans et toutes les autres de la terre aussi soleil ma fille pour l instant se remet doucemen

bonjour toutes

je vous souhaite une très bonne fête des mamans et toutes les autres de la terre aussi

soleil ma fille pour l'instant se remet doucement mais pourquoi pas il verront bien

mon époux part mercredi soir pour faire réparer la voiture enfin un devis sa sera sûrement moins chère que ici et en même temps l va nettoyer la maison pour les vacances je croise mes tites mains

tu as gâter ta petite maman ton bouquet est très jolie je te souhaite beaucoup de courage

mamie tu est resplendissante bisous

voila bises à toutes et bravo pour les pertes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 18:47

Forum Dukan : bonjour les topines et bonne fetes a vs toutes merci phenix oui tu l auras ta photos a 20 tu n ai pas lok de moi 13 kl c super aussi merci anonymgirl

Bonjour les topines et bonne fêtes à vs toutes merci PHenix oui tu l'auras ta photos à - 20 tu n'ai pas lok' de moi 13 kl c super aussi merci anonymgirl ... Toi aussi félicitation pour ton kl c génial

Et non je n'ai pas encore craquer une seule fois je pt pas je l'ai déjà dit au filles c ds ma tête et puis je n'ai pas envie de refaire PP 10 jrs si je craquais ou 5

Je craquerais qd j'en aurais le droit

Je suis tres carré ds ma tête je sais je pourrais mais c comme ca

Soleil DESOLE que tu pleure encore Mais t'es fleurs son magnifique et ts présence c le plus beau cadeau

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 19:39

Forum Dukan : merci tigrou j espere que ton probleme de voiture sera vite resolu ici il pleut et encore en vigilance jusqu a demain 13 h

merci tigrou

j'espère que ton problème de voiture sera vite résolu ,

ici il pleut !!! et encore en vigilance jusqu'à demain 13 h !!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 20:06

coucou jourdinette

bienvenue sur le fils de la bonne humeur ds la cuicine

oui j'ai dit a Annanoah de venir car elle étais seule et je sais que les filles sont trés sympa

bonne nuit a toutes    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2016 à 20:47

coucou les girls, très bonne fin de weekend à toutes, courage pour la reprise au boulot,

ici c'est plutôt la pêche ou la banane car je reprends le contrôle après les galas. superbe petit plat avec konjak au thon et truite fumée, sauce fromage blanc. miam ! du coup je suis prête à repartir correctement cette semaine, sans trop de prises de tête.

très jolis cadeaux de fête des mères ! c'est sympa comme tout.

bravo pour la piscine, phénix, supercool

très jolie réglette ginki

bonne soirée !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 20:59

Forum Dukan : pour vous

Pour vous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 21:00

MERCI NATH IDEM           

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 22:36

Mamie c toi sur la photo je t'oublie pas pour ta petite surprise j'ai pas eu temps mes mardi part à.la recherche

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 23:03

Forum Dukan : bonne nuit a toutes anciennes et nouvelles j espere que vous avez passe une bonne journee il y a eu des privilegiees qui ont eu droit a une belle boug

Bonne nuit à toutes, anciennes et nouvelles.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Il y a eu des privilégiées qui ont eu droit à une belle bougie à la place des classiques !

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 23:31

Un grand merci à toute de m'accueillir et aussi merci à Nathalie 55 pour sa recette que j'ai hâte de déguster .......je vous souhaite également une tres bonnes fête des mamans .......un de mes fils est venu nous voir et m'a dit suis désolé man je suis en panne de voiture alors jai pas pu t'acheter de roses...... Mais il m'avais envoyer un magnifique message le matin (jai memepleuré ) les autres nous on téléphone car ils na habitent plus près de chez nous sniffffff.......douce nuit à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 06:49

Mamie a raison, le plus beau des cadeaux c'est l'amour que nous porte nos enfants, petits ou grands.

valérie,

je n'ai jamais eu de barrette en plastique mais je crois bien que j'ai eu tout le reste, le mieux est vraiment la boite à bijoux en boite de camembert qui pu grave  

Pas de pesée pour moi ce matin, j'ai fait la folle avec mon assiette hier et j'ai fait du bourguignon sur le canapé toute la journée d'hier du coup j'ai pas bouger mon boule  

il pleut encore ce matin ... ma tite phénix chérie fait attention je crois bien que tu es en alerte orange aujourd'hui ?

un gros   à vous toutes et une belle journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2016 à 07:46

Coucou les filles.

Hier, j'ai récupéré mes filles chez leur papa et ma grande m'avait acheté une petite plante et la petite avait fait un tableau à l'école et une carte à gratter. Alors, avec tout les câlins et les bisous, j'ai été bien gâté.

Mamie, j'ai pas vu ta photo, moi, elle est ou ?

Oui, ma ptite Soleil, on est encore en vigilance orange et ma petite Solenn part avec sa classe ce matin au "Printemps Théâtral" et ne reviendra que demain soir.

Allez, j'emmène ma fille et ensuite mon grand à l'internat. Je reviens en fin de matinée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 08:51

Forum Dukan : coucou les filles oui nath c est moi sur la photo tigrou l a remarquee hier je ne dit pas ou elle est chercher les filles hiiiii hiii je suis comme ca

coucou les filles

oui nath c'est moi sur la photo , tigrou l'a remarquée hier , je ne dit pas où elle est , chercher les filles !! hiiiii hiii

je suis comme caroline je ne met pas de photo sur le net ,je n'aime pas , mais celle ci me plait

jourdinette bienvenue dans la cuisine de nath et bonne route dudu

de la pluie toute la nuit et encore ce matin  !!

rien de spécial aujourd'hui , repos pour moi , je n'ai les petits que ce soir , ma fille travaille seulement mardi de 7 h à 16 h , elle récupère de la semaine dernière , car elle faisait du 24 h sur 24 de présence pendant la semaine de sortie à la mer des résidents , elle était contente de son séjour , les encadrants profitait aussi de vacances et de sorties

elle travaillera le weekend , donc mamie aussi , mais en grandissant ça deviens plus facile avec les enfants

j'ai mon pain complet qui pousse , ensuite il faut le mettre en forme et le cuire

bonne journée à toutes        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 08:54

phénix j'espère que ta petite solenn aura beau temps tout de même , c'est où le printemps théâtral ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.