Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 09:11 . |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2016 à 09:16 haha bonne semaine mamie !!! je n'avais pas vu le "En Moins !!!! " j'ai bien ri bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 10:17 la radio locale vient de nous dire que cette nuit , ( à 3 h ) un lotissement inondé évacué , 50 personnes à reloger , c'est à 25 km de chez nous
le lotissement est construit trop bas par rapport " au bassin d'orage et au lac " qui sont à côté , encore un permis de construire mal délivré |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2016 à 11:11 Mamie, Solenn est partie aux Sables d'Olonne. Ce matin, il pleuvait quand ils sont partis. J'espère seulement qu'on ne sera plus en vigilance orange car au bord de la côte, j'aime pas ça. Elle, est est partie sereine et heureuse avec sa maîtresse et ses copines. Là-bas, ils vont présenter une pièce de théâtre qu'ils ont écrit et travaillés tout au long de l'année. Il y aura d'autres écoles qui vont en faire autant.
Bon, je vais te chercher en photo. LOL.
|
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2016 à 11:45 oh là..... quel malheur .... joli prenom pour ta grande fille phenix, dur dur de la laisser ou ça va? |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 12:05 Bonjour tout le monde ! Phenix une astuce, pour que tout apparaisse, il faut rafraichir la page de temps en temps En parlant de temps, j'espère que ça va aller sur la côte; C'est fou ces permis de construire délivrés n'importe comment ! ça craint pour les personnes qui sont obligées d'évacuer ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 12:06 Au fait Mamie, tu es joliment fleurie, ça te va bien ! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 12:48
Suis comme phénix chérie, la photo de Mamie je l'ai vu sur l'ordi du bureau mais ici que nenni ! grrrrrrrr
valérie comment on rafraîchi la page ? je suis gourde moi, j'ai mis le site en favori parce qu'au début je ne savais pas comment vous retrouver et j'ai pas intérêt à dire à mon fils que je suis sur un forum .... il va me faire la morale
ce midi je me suis fait des petits cakes au thon ils cuisent
j'espère que je pourrais en manger avant de repartir au bureau
tiens je viens de voir une bande annonce concernant le film de la 6 ce soir
comme j'ai quartier libre je pense que je vais squatter le lit du fiston en début de soirée
Phénix, ne tkp ils ne vont pas prendre de risque avec des enfants
gros bisous à toutes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 14:37 soleil, sous Windows tu appuies sur la touche F5 et ça rafraichit la page . Sinon il faut aller en haut de ton écran et cliquer sur une flèche circulaire qui se trouve dans l’encadrement de l'adresse du site qui est ouvert. Si tu vas dessus avec la souris il sera marqué : actualiser (la page) |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 15:03 Cc bonjour les filles MAMIE C LE MESSAGE que tu a supprimé ta photo car moi je suis comme PHenix j'ai beau regarde RIEN !!!
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 15:28 re coucou les filles
non non le message supprimé est un doublon du message , la photo est toujours sur le forum et elle apparaît de nombreuses fois , c'est un indice , et val en a donné un autre
ce midi ils ont parlé des gens inondés sur T F 1 , certains sont très en colère !!! le lotissement est dans une cuvette , un homme disait qu'il a du sortir par la fenêtre de la chambre pour réveiller tous les voisins , la porte était bloquée par l'eau maintenant la vigilance est à l'inondation pour aujourd'hui plus d'orage , cela devrait durer jusqu'à jeudi matin
bon après midi |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:01 mille merci Valérie j'ai fait F5 et je vois Mamie à la maison
quel temps de BIPPPPP ! nous sommes en vigilance pour les inondations ! c'est dur dur
je ne crains pas grand chose j'habite au 4 étage mais je pense à tous ces gens qui perdent tout .... j'ai vu ce midi aux infos une vague de bout qui bousillait tout sur son passage, quelle tristesse !
Ma tite phénix chérie tu as des nouvelles de ta puce ?
J'ai cuisiné en rentrant ! j'ai fait mes asperges au parmesan et mon doudou a mangé 2 cakes au thon en rentrant lui qui n'aime pas cela d'habitude mais là je les ai fait à la coriandre et il dit que c'est mille fois meilleur !
je suis en train de faire de la compote de rhubarbe pour demain et là je vais faire ma galette de son
ce soir les garçons vont finir les restes du we et moi je ne sais pas encore ce que je vais miam miam .... peut être du poisson au court bouillon je vais voir
et vous les filles c'est quoi votre miam miam
Véro, comment va mon ti coeur de Maximilien ? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:03 mes ti cakes au thon et à la coriandre |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:04 mes belles asperges à 1,95 le kg |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:05 asperges au four au parmesan trop miam miam |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:06 c'est trop trop bon pour demain midi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:13 aujourd'hui journée poisson frais ,
ce midi une sole , haricots vert
ce soir filet de julienne aux navets à la crème d'ail et curcuma
ce soir soirée foot et histoires avant le coucher des petits
à++++++++++++++++++++++++++++++
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:14 hummmmm les asperges et pas chères du tout !!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:21 tu m'étonnes Mamie
la semaine dernière elles étaient à 5,95 les 500 grammes ! faut pas me prendre pour une américaine non ! à croire que mon primeur a eu une sr remplie !
je suis la seule à en manger autant te dire que je me régale et en fait ça va vite à manger tout cela pour moi seule |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:22 miam miam ton assiette Mamie
j'adore le poisson |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 18:42 je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
il pleut des cordes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 19:19 MERCI VALERIE car je ne savait pas non plus qu'il fallait refraichir la page avec F5 ho comme je suis contente de te voir mamie sa fait plaisir c comme je t'imaginer tu a l'air tres douce comme tu l'ai aussi oui oui tu et tres bien fleuri bien aujourd'hui journée trés pluvieuse aussi je suis aller marché et revenu noyé comme un poisson ds son bocal ho qu'il sont beau tes ti cakes au thon la recettes et sur le forum ??? ma petite soleil chérie et tes asperges tres appesantissant dit moi le lotissement evacuer qu'elle malheur pour les gens ..... et toi phenix ta fille sa va lui faire du bien de partir un peu en vacances faire du teatre avec c copines et la maitresse ... valerie c quoi deja ton travail ? veromax sa va mieux et le petit va bien aussi ? nath bon courage pour le boulot et pour les nuits t'en ai ou ? et toi sa va anonynagilrl tu ft quoi ds la vie aujourd'hui j'ai manger roti de veau et fromage blanc et un yaout sveltesse a la vanille de bourbon ils sont delicieux se soir crevettes rose et yaout aromatisés maison si j'ai oublié quelqu'un desolé bonne nuits a ttes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 19:19 mami je t'ai enregistré |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 19:35 tiens Ginki essayer c'est l'adopter moi j'adore j'ai remplacé la ciboulette par la coriandre sinon je met du persil plat
http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2016 à 19:44 mais c'est quand même bizarre car pour la même quantité moi ça fait juste 6 petits cakes
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.