Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2016 à 15:25
Bonjour les fifilles
Et la bonne nouvelle ce matin arrivé au boulot ma résidente avait enfin son 'nouveau fauteuil classe ça pas plus à certain je rêve la se serai leurs parent la elle dirai pas pareille enfin je m'en fou car j'ai gagné
Ça devient pénible tt cette flotte
Bravo au kilo en volé
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2016 à 15:26
PHenix tu raconte pour ta fille Solenn ce qu'elle a apprécier pr ces vacances et toi tes problèmes de as sociale et bancaire c réglée ma poulettes gros bisous
|
GINKI
|
Posté le 01/06/2016 à 17:00
nath la recette du pain page 133 que tu a donné a jourdinette c'est pas la meme que celle que tu ma donné de pain DUKAN DE NATHANAEL C LE QU'elle que tu prefere toi
|
nathalie55
|
Posté le 01/06/2016 à 17:06
Ginki c.pareille je les aime tt je c plus c la qu'elle que t donnée y en a.une.avec plus de lait cella et bon'n trop
|
nathalie55
|
Posté le 01/06/2016 à 17:08
Dans l'ordre que je donne dans le. Bol du pétrin
400grammes de gluten
100grammes de maïzena
100grammes de son d'avoine mixé finement
480grammes de lait écrémé chauffée 1minutes,au micro onde
2sachet de levure boulangère sèche
Pour moi sans sel
Si pour vous avec sel ajouté au gluten
J ajoute aussi des graines pavot lin
On petrit le tt trois minutes
On sort la boule on la degaze bien à la main on l'a façonne comme on veux
Allumé le fours à 50°...15minutes éteignez
Placé votre pain dedans laisser poussé 1h00
Allumé le fours à 180° cuire le pain 40minute une fois cuit laissé le refroidir dedans
Ensuite tranché le et congelé vos tranches
Pain de 24tranches
|
GINKI
|
Posté le 01/06/2016 à 17:11
merci ma poussinette bon courage pour le boulot et l'anniversaire
|
nathalie55
|
Posté le 01/06/2016 à 18:02
C cella que que ta v donne non
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2016 à 19:47
super nouvelle pour ta résidente nath , tans pis si tes collègues ne sont pas contente , le bien être d'une personne avant tout !!!
phénix c'est super pour la petite Solenn , elle en redemande !!!!
bravo aussi à celles qui on perdu du poids , courage , persévérance à toutes les autres
tigrou pas drôle pour ta fille , dans notre région , d'autres villages on encore évacué des personnes aujourd'hui et ce soir elles ne peuvent rentrer chez elles
certaines rues de notre ville sont inondées , il y a une partie de la ville que l'on appelle ""la ville basse "" mais les travaux effectués en amont ,font que les inondations sont moins importantes , heureusement pour les habitants
je vous souhaites à toutes une bonne fin de journée
|
|
GINKI
|
Posté le 01/06/2016 à 19:56
Oui c celle la merci bissssss nath
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2016 à 20:48
Sur Nemours c'est la cata aussi. Ils nous ont montré ça aux info. J'y ai habité pendant deux ans, après mon mariage, avant d'avoir les filles.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2016 à 21:07
oui nemours ce n'est pas loin de chez nous.....
je suis rentrée de voir maman chérie
j'ai eu la peur de ma vie en y allant .... st vrain était inondé et j'ai roulé dans de l'eau presque jusqu'au moteur ... je me regardais dans le rétro et je ne voyais plus mes lèvres tellement j'étais blanche ! je déteste ce genre de situation ! en arrivant à la résidence j'ai aussitôt téléphoné à doudou pour lui expliquer et il m'a dit que ce n'était rien ..... après j'ai oublié comme j'étais avec maman chérie mais en partant à 8H les filles m'ont dit que certaines ne pouvaient pas rentrer chez elles ..... du coup j'ai fait un put******de détour pour rentrer à la maison et je viens de rentrer il y a peu ...; doudou s'inquiétait car d'habitude je téléphone lorsque je quitte la résidence car il n'aime pas trop la route il a toujours peur que je tape un sanglier car il n'y a que des champs ... et en rentrant c'est lui qui était blanc de chez blanc ... et moi rassurée je lui ai dit .... "bah c'est rien ..... " je pouvais faire ma crâneuse .... j'avais échappée au pire
je file à la douche puis au miam miam .... tout est prêt ....; je crois qu'il a eu très peur mon doudou
|
nathalie55
|
Posté le 01/06/2016 à 21:19
Cela.sappel l'amour
|
soleilvert
|
Posté le 01/06/2016 à 22:17
oui Nath
je pense qu'il a eu très peur pour moi et je regrette de ne pas l'avoir rassuré, mais c'est vraiment la première fois en 26 ans que j'ai fait cela .... j'avais vraiment peur du chemin de retour que je n'ai pensé qu'à une chose .... sauver ma peau
|
soleilvert
|
Posté le 01/06/2016 à 22:18
Paris en fin de journée
|
soleilvert
|
Posté le 01/06/2016 à 22:19
ça fait flipper
|
soleilvert
|
Posté le 01/06/2016 à 22:20
le zouave du pont de l'alma
|
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
soleilvert
|
Posté le 01/06/2016 à 22:23
Paris plage
|
soleilvert
|
Posté le 01/06/2016 à 22:25
c'est un copain qui m'a envoyé cela ce soir .... ça fait peur quand même
et le pire est à venir
parait que le pire sera vendredi prochain
mon doudou a eu beaucoup de problème pour son boulot aujourd'hui ... beaucoup de route fermées .... déviation sur des kms ....
|
soleilvert
|
Posté le 02/06/2016 à 06:36
pas de + pas de - ce matin
il a plu une bonne partie de la pluie !
nous venons d'être déclaré en vigilance orange pour inondation
ça commence à prendre une sale tournure cette histoire, surtout que la crue est attendue pour ce week end ...... bonjour les dégâts
bon courage à vous toutes et j'espère surtout que tout ira bien pour vous
|
soleilvert
|
Posté le 02/06/2016 à 06:36
La Seine chez moi
|
soleilvert
|
Posté le 02/06/2016 à 06:37
ça fait peur quand même toute cette eau
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/06/2016 à 08:26
Coucou les filles.
Hier soir, j'étais super crevée et en plus j'avais envie de chocolat. Grrrrrr. Mais bon, je n'ai pas craqué et j'ai continué ma croisière en me faisant une crème dudu bien sucrée (merci aspartam) . Et ce matin, ça y est, je vois le 82. Je suis trop contente
Ma ptite Soleil, j'espère que tu ne vas pas reprendre autant de risque aujourd'hui, car sinon, Doudou va prendre 10 ans, et moi aussi. Alors, tu reste tranquille hein... Pas de Wonder Woman.
Un pour tout le monde et j'espère un réveille tout doux.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2016 à 08:41
bonjour les filles
on est impuissant devant la montée de l'eau , il faut qu'elle passe , que de dégâts partout et malheureusement 1 première victime , une mamie dans son lit
bravo pour la perte phénix , c'est toujours encourageant pour continuer et éviter les craquages ,
rien a signaler chez nous
bonne journée à toutes
|
|
GINKI
|
Posté le 02/06/2016 à 10:17
Cc les filles qui pt me dire si ds un cakes au thon ont peu remplacés l'avoine par du gluten merci bonne journée à vs ttes
|