Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2016 à 10:46
ginki c'est possible de remplacer ,par contre je ne sais pas si la quantité doit être la même
perso je ne me sert plus de gluten , suite au message du docteur dukan qui dit que c'est mauvais pour la santé
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2016 à 11:10
A bon je savait pas ? Merci Mamie
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/06/2016 à 12:24
Je peux pas te répondre Ginki, j'utilise pas du gluten. J'essaie de coller mon régime au maximum avec une alimentation "normal" a part peut être les feuilles de gélatines qui sont bien pratiques, il faut le reconnaître.
|
Phenix85
|
Posté le 02/06/2016 à 12:33
Ce matin, je me suis enfin décidée à aller m'acheter quelques fringues car chez moi, c'est un peu la misère de ce côté là. Pour moi, pas pour les enfants, qui eux ont tout ce qu'il faut bien sûr.
Et bien devinez quoi ? Je suis passée d'une taille 48 bien serrée au 30 janvier à une taille 44 (bien serrée aussi LOL). Du coup, j'ai pris un jeans et un pantacourt (pour frimer avec mon tatoo quand je l'aurais fait) et une veste en simili cuir beige. Par contre pour la veste, elle est un peu serrée et je peu pas la fermer, mais il n'y avait pas la taille au-dessus (ben oui avec les soldes qui arrivent). Donc il faut continuer Dudu, pas le choix si je veux pouvoir la fermer pour septembre (je sens déjà le froid de la rentrée).
Je suis contente, c'est la première fois que je vais m'accheter des fringues sans ressortir en pleurant.
Alors ce midi, ce sera filet de Hadock au four et une crème Dudu à la vanille. + bien sûr ma tisane (transit).
A tout à l'heure.
|
GINKI
|
Posté le 02/06/2016 à 13:04
cc les files et bien phenix super tu vois que tu maigris et que sa ce vois tu va te sentir beaucoup mieux ds tes vetements nouveaux
moi j'utilise de agar agar pour mes plat en gelée
je vous mets la photos de mes ti-cakes de la mer de mamie avec du thon et j'ai remplacé les sons par du gluten tres bon
ici le soleil reviens bis a ttes
|
GINKI
|
Posté le 02/06/2016 à 13:05
ta vu nath ont a les mm assiettes
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2016 à 13:09
miam miam Ginki
ma tite phénix chérie comment ça me fait plaisir de lire que tu t'achètes des habits c'est cool
ce midi pour moi sachet de légumes verts et filets de truites fumées j'ai beaucoup aimé j'irais m'en acheter encore
ça craint vraiment pas chez moi pour les inondations, j'ai peur de ne pas pouvoir aller voir Maman chérie samedi car ils annoncent que le pire est à craindre ici
bon am et
|
Phenix85
|
Posté le 02/06/2016 à 13:31
Merci les filles pour vos encouragements. Sans vous, je ne suis pas sûr qui j'y serais arrivée. C'est grâce à vous que je tiens la distance et que j'arrive à me regarder à nouveau comme "une femme" à part entière.
Miam, miam, Ginki, ils ont l'air trop bon tes petits cakes.
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2016 à 15:33
Je passe vite bravo phénix je suis fière de toi alors la je veux une pgoto de toi dans t magnifique fringues hein
Bisous tt plei's je v repartir au taf
|
mamie25
|
Posté le 02/06/2016 à 15:33
bon après midi
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2016 à 16:41
Oui mamie, bonne question !!! Quand j'ai fini un côté, il faut que je recommence un autre, ça ne finit jamais ! Je n'ai jamais le temps de me poser, sauf quand je viens papoter ici avec vous !
Ginki moi aussi je suis restée avec les classiques pendant le régime : sons, maïzena , lait en poudre, une pincée d'agar agar en fin de parcours, rien d'autre !
Phenix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo mais n'achète pas trop, d'ici la fin de l'été tout sera trop grand ma belle !!!!!!!!!! Tu vas vite arriver au 40 !!!!!!!! Ta veste va t'aller super bien, tu pourras la fermer avec trois pulls dessous lol
Prend la comme repère, dès qu tu la fermes c'est gagné
|
ValerieVVV
|
Posté le 02/06/2016 à 16:44
ET OUI TU ES UNE BELLE FEMME A PART ENTIERE !!!!
Soleil, va falloir te faire une raison et repousser ta visite à ta maman après le week end; Je crains en effet que se soit trop difficile de circuler. C'est déjà la galère et ils ont prévu un pic ce weekend;
Nath, prépare bien l'anniv !
|
Phenix85
|
Posté le 02/06/2016 à 19:08
Merci les filles.
Bonne idée Val, ma veste sera un bon repère pour la suite. Je n'achète pas de trop, les 2 pantalons que je viens d'acheter vont remplacer les 2 autres qui sont trop grands. LOL En vêtements, il ne me reste plus rien, car tout trop grands. Tee-shirt pareil, avant je mettais du XXL, maintenant du L.
Il me reste un gros pas à franchir, jeter mes vêtements trop grands. Je n'arrive pas a m'y résoudre. C'est bisard quand même. Pourtant, depuis le temps que je rêvais de m'en débarrasser.
Nath, je ferais une petite photo ce week end pour vous montrer.
Ma ptite Soleil, pour aller voir ton petit ange, il va falloir attendre de voir ce qui se passe en réel. La météo n'a pas l'air fameuse pour ce week end chez vous, donc attends de voir et surtout plus de risques inutiles. Je sais que c'est dure pour toi, mais il vaut mieux repousser si c'est trop dangereux.
|
jourdinette
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2016 à 20:17
Coucou à toutes, phenix bravo pour l'achat de nouveaux vêtements c'est top pour ce qui est Dete séparer des anciens trop grands..... Moi je garderais une piece fétiche (un trophée souvenir ) et le reste je donnerais à une associations .......soleil j'y jai bien tout suivi (dur dur de prendre le train en marche...) ta maman est placée dans une maison de retraite (dites moi surtout si je fai des erreurs ..) mon beau père y est aussi depuis quelques mois (dans une maison de retraite à 800m de la maison)à cause de sa pathologie , en effet il est atteint d'un alzheimer précoce (70ans) et cest tres dur pour mon mari qui a du mal à se résoudre d'aller le voir .....cest pour lui un déchirement de le voir comme ça ...... J'y vai régulièrement afin de garder le lien et pouvoir lui donner des nouvelles ......... La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille ........
Je vous souhaite à toute une tres bonne soirée......je vai au boulot hiiiiiiiii vol de nuit arrivee Paris 6h20 du matin et puis vol pour rentrer chez moi 7h20 ......... Voici mon metier lol suis une Hotesse de l'air sur long courriers ..... Ma vie cest , décalages horaires, nuits blanches mais aussi une belle découverte du monde et des cultures ........ Et aussi en ce moment dur dur de se trouver quelque chose à manger dans l'avion pour le regime que de tentations
Aller, hop hop au boulot bisous bisous
|
soleilvert
|
Posté le 02/06/2016 à 20:27
hihihi Mamie tu as raison ! je travaille + à la maison lorsque je suis de repos que lorsque je suis au bureau
ma tite phénix garde au moins un vêtement de ta vie d'avant hihihih tu ne pourras jamais nous oublier ... nous faisons partie de ta nouvelle vie ! ta renaissance hahhaaha c'est trop cool ! je suis super contente pour toi ! valérie dit vrai ... ton ti blouson sera au top de chez top !
Valérie, viry chatillon va être évacué .... tu connais ? nous sommes juste à côté, nous, nous ne risquons rien nous sommes au dernier étage le 4 ème mais c'est douloureux pour tout ces gens ! nos caves sont inondées ! tout est mis sur palettes ....les cartons des souvenirs de notre fiston !
je me fais une raison ..... de sécurité, je n'irais pas voir Maman chérie samedi .... j'ai parlé avec ma grande soeur ce soir pendant 1 h, elle ira voir Maman samedi, elle est à 300 mètres et me donnera des nouvelles.
Une copine de la maman de la résidence m'a tél ce soir pour me dire qu'ils avaient évacué une résidence pas loin de celle de Maman chérie et que des résidents étaient arrivés en catastrophe dans la résidence de Maman chérie ..... j'ai pleuré car je me suis dis que si Maman chérie devait être évacuée elle serait en détresse totale !
je reste persuadé que l'on paye cette put**** d'industrialisation !
si vous regardez la deux ...... bin vous vivez ce que nous vivons car c'est juste à des kms de chez nous ....
|
mamie25
|
Posté le 02/06/2016 à 20:27
un petit coucou du soir
les filles qui sont concernées par les inondations soyez prudentes !!!
jourdinette essaie de faire au mieux pour le régime quand tu travailles , un bon rééquilibrage alimentaire parfois suffit à perdre le surpoids , même si c'est plus long , c'est de voir les kg " s'envoler " (jeux de mots avec ton métier )
bravo phénix pour ta perte et l'achat de vêtements , tu est sur la bonne voie pour ton objectif qui se rapproche doucement
nath tu avance dans les préparatifs de l'anniversaire de tes puces ? que le temps passe vite !!!!
je vous souhaites à toutes une bonne fin de journée , une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommées
|
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
soleilvert
|
Posté le 02/06/2016 à 20:33
inimaginable que notre fils ai appris à faire du vélo à cet endroit ...... à environ 20 mètres du rivage de la Seine ....
|
Phenix85
|
Posté le 02/06/2016 à 21:30
Bonne nuit Mamie, fais de beaux rêves.
Ma ptite Soleil, je vois que tu es sérieuse pour samedi, ça me rassure. En plus, tu auras des nouvelles par ta soeur donc ça, c'est une bonne nouvelle.
Jourdinette, quel beau métier que le tiens, par contre ça ne doit pas être facile au quotidien avec ta famille. Bon voyage.
Pour celles qui sont inondées ou qui connaissent des personnes dans cette situation, je vous souhaite plein de courage.
Au fait, pour le ménage, si vous trouver une solution miracle, je suis preneuse.
|
ValerieVVV
|
Posté le 02/06/2016 à 21:34
C'est fou toute cette eau !!! Oui je connais viry. Mes amis de sainte Geneviève des bois ne sont pas trop concernés pour 'l’instant mais l'eau n'est pas loin et ils sont gênés pour les transports. Les routes sont dangereuses, tu as raison soleil de ne pas te déplacer.
Bons vols jourdinette. Un métier sympa mais que je te laisse ..l'avion si je peux éviter j'évite je ne l'ai pas pris souvent.
Bonne soirée !
|
soleilvert
|
Posté le 03/06/2016 à 06:33
alors jourdinette comme ça on s'envoie en l'air elle était facile celle là
moi aussi je te le laisse ton métier, j'ai vu une émission sur les hôtesses de l'air dans les vols low cost et bin je n'aurais pas aimé faire ce qu'elle fait la nana ! c'est même elle qui nettoyait l'avion entre deux vols, pas le temps de manger et je ne vous dis même pas le salaire ! un système de bons points pour les faire gagner des stylos ou des barres de chocolats ..... ça m'a fait pitié pour elle qui avait contente de son triste sort ! sans compter les décalages horaires et l'état des jambes ..... non non c'est un joli métier mais pas pour moi ! je préfère être dans mon bureau à écouter ma musique toute la journée
oui je pense que je suis raisonnable ! en plus je viens de consulter le site de la préfecture et ils ferment les routes dont certaines sont fermées par sécurité, valérie tu peux aller sur le site de la préfecture et tu verras les communiqués, c'est bien parce que comme ont sait ce qui reste ouvert ou fermé, ça sert aussi à mon doudou car il regarde par ou il peut passer ou aller au boulot
le chachounet est en mode grrrr ce matin ! il a encore le vilain en lui il saute partout en poussant des cris qui ne sont sont pas des miaulements ! ça fait bizarre
- 200 ce matin mon plus bas poids suis contente
bon vendredi mes amies
|
soleilvert
|
Posté le 03/06/2016 à 07:20
|
mamie25
|
Posté le 03/06/2016 à 07:53
bonjour à toutes
rien de spécial chez moi , temps gris mais pas de pluie , le soleil devrait revenir pour les jours prochains
bravo pour vos pertes de poids , c'est super encourageant
le plus difficile et parfois lassant c'est qu'il faut se surveiller sans cesse sinon tous les efforts fournis sont vite anéantis , ce serais dommage , si seulement il existait une pilule miracle pour lutter contre le surpoids
heureusement que le forum proteinaute existe cela permet de discuter et de tenir sur le long terme , j'ai remarqué que toutes celles qui abandonne le forum ,reviennent quelques temps plus tard avec des kg en plus
je vous souhaite à toutes une bonne journée
|
Phenix85
|
Posté le 03/06/2016 à 08:14
Coucou les filles.
Bon ben comme d'hab. Ginette pas sympa et c'est qui, qui fait le yoyo ? Ben c'est encore moi. J'ai encore pris les grammes de ma ptite Soleil. Grrrrrrr. Allez, je me dit que demain peut être, le retour du 82.
Bravo ma ptite Soleil pour tes - 200 gr et ton plus bas poids.
Bon ben moi je vais suivre ton conseil Mamie et rester sur le forum à papoter avec vous car pas du tout envie de tout reprendre. Surtout que j'ai pas encore fini de descendre. LOL
Bon réveil les filles.
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 03/06/2016 à 09:50
Bonjour les filles, le forum ça aide oui, pour ne pas craquer et continuer dans la joie
Phenix la perte s'étale sur plusieurs jours mais tu persistes à te peser tous le matins alors certains jours , oui tu verras des grammes en plus qui viennent d'on ne sait où ( le corps féminin et ses mystères) mais sans conséquence pour la suite , c'est l’essentiel !!
Soleil, c'est la cata aussi dans l’Essonne maintenant !!! J'habitais Sainte Geneviève des bois qui est pour l'instant épargnée, mais les villes d'à côté non !!!!
|