Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2016 à 19:32
Merci Mamie. Oui, presque 14 en moins, ça fait du bien.
Bonne fin de soirée Mamie.
Anonymgirl
906 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2016 à 19:35
phéniiiiix ouahouuuuu la bombe !!! bravoooo !!
Anonymgirl
906 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2016 à 19:39
wow mamie c'est dur de ne pas avoir de photos mais j'imagine que tu te rattrapes bien maintenant c'est le principal
phénix je n'ai qu'un mot à dire, le TOP. quel changement ! je t'admire. très étonnée que tu mettes du 44 car tu es absolument canon. la veste en jean te va à ravir, ainsi que toutes les fringues, c'est vraiment chouette.
=>mon modèle
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 19:55
Félicitations bravo respect phénix tu déchire t belle ta vachement changé tin visage ce dessine il manque le phénix
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 19:55
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 19:56
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 19:56
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 19:58
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 19:58
Voilà ma cuisine du jour je me suis lâché besoin décompresser
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 20:34
rhoooooo ma tite phénix chérie comment tu es top de chez top !! la différence sur ton visage c'est incroyable
et sur la photo du début de régime c'est ................. dingue de chez dingue !
tu es magnifique et je vois ton sourire et ça me fait super plaisir !
Nath ça donne trop envie tes plats ......
j'ai fait du bourguignon sur le canapé en regardant le tennis .... je suis contente que l'Espagnole ait gagné .... chauvine un jour ... chauvine toujours
Ginki c'est sur ce site que j'achète tout lorsque je n'ai plus de réserve de Bretagne, tu peux y aller les yeux fermés, ce sont de très bons produits et ce sont ceux que je ramène de là bas donc, je les connais bien et je les utilises depuis des années, j'ai donné ce site à ma copine de Dordogne et elle commande à tour de bras car elle est comme moi, elle adore !
ce soir c'est steak de thon au wakame et soja frais à la sauce d'huître
j'ai fait un bain pendant 1 h ...... j'avais besoin de me ressourcer ... c'est la première fois depuis que Maman chérie est en résidence que je n'ai pas pu aller la voir .... sauf qu'en je suis en vacances bien entendu, ma soeur aînée m'a envoyé une photo et au lieu de me faire du bien elle m'a fait pleurer cette photo car j'avais envie d'être avec elle ..... c'est dur pour moi
allez je vais vous poster quelques photos prises ce matin lors de ma promenade
bonne soirée à toutes et gros
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 20:38
la Seine
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 20:40
ça fait peur
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 20:43
dans le jardin ....
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 20:58
jamais vu aussi haute la Seine ici
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 21:01
les pauvres gens qui ont été évacués ...
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2016 à 21:02
Merci les filles pour vos compliments.
Girl, je t'assure que c'est du 44 et de 2 magasins différents. Moi aussi, j'ai été surprise du résultat. Et oui, je change vraiment, mon corps et ma tête commence à se comprendre LOL.
Nath, tes recettes me donnent envie, surtout les desserts, car comme tu le sais, le sucré, c'est mon point faible.
Ma ptite Soleil, je sais que de ne pas aller voir ton petit ange est un déchirement pour toi, mais je suis sûr qu'elle sait que tu n'es pas loin et quoique tu fasse, tu sera a jamais dans son coeur, comme elle, elle est dans le tien.
Ca fait flipper quand même toute cette eau.
Nath, pour le Phénix, il faut attendre encore un peu, c'est pour mercredi en fin d'après midi. J'ai déjà mal à la cheville...
Pour moi ce soir c'était maquereaux à la provençal + une crème pâtissière à la vanille (1 gros bol comme je suis gourmande).
Au fait Nath, le petit montage que tu avais fais de mes enfants, je l'ai mis en photo de couverture sur Facebook. Elle est trop belle.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2016 à 21:05
Aïe, aïe, aïe, les fautes avec un ordi c'est l'horreur. Je me relis toujours après avoir validé. Mais que je suis cruche.
Anonymgirl
906 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2016 à 21:08
oui je connais le décalage entre la tête et le corps, c'est totalement moi lol cool que les deux commencent à s'apprivoiser phénix.
quelles photos choquantes c'est désastreux...
belles photos nath comme toujours
soleil... de tout coeur avec toi.
ici c'est un peu la déprime avec le temps mais bon le soleil reviendra ! ciao
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 21:14
Phénix les crème tu peux c compatible dudu oeuf au lait
Tu devrais faire cette coupe
Phénix c.koi ton pseudo fb
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 21:16
Moi c natanael cuisine invite moi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 21:17
J'ai regardé les info ça choque
Soleil tu verra ta maman bientôt t'inquiète pas ma.belle
Aujourd'hui visite surprise la fille mon homme
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 23:11
Bonsoir ! Bravo phenix, une nouvelle femme est née, tu as bien choisi ton pseudo !
Soleil, c'est fou toute cette eau et quel désespoir de voir sa maison comme ça!!
nath, tu as bien cuisiné encore une fois !
Mamie c'est dommage que tu n'aies pas au moins une photo de toi enfant; moi j'en ai peu.
anonym je vois que tu as déjà bien perdu aussi.
ginki profite bien de ton escapade.
Caro, oui ça pousse bien, et les courgettes grossissent à vu d’œil. Moi aussi je voulais tondre aujourd'hui mais j'ai amené ma fille ainée faire du shopping du coup je n'ai pas eu le temps; Et demain chez moi c'est interdit.
Bonne nuit !
.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2016 à 08:02
Bonjour les filles
Demain je vous ferai un montage photo j'ai koi faire
Ce matin c encor tt gris hier gros orage des énormes trombe d'eau et tombé on en a marre et tt c pauvre gens dans.leau
Enfin on a pas le.choix
Demain je. V descendre au cimetière déposé u'e magnifique fleur ça fait 5ans j suis pas allée...
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2016 à 08:11
Bonjour, je me lève avec un beau soleil. Cette semaine ça devrait aller mieux sur la plupart des régions, heureusement !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.