Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 06:38

Cc les poulettes    

Ce matin Ginette ma annonçait 61.8 moin 18 kl depuis le 22 janvier je suis super contente surtout que je stagnais à 62.1 j'ai retiré les tolerents et voilà

Les tolerents qq mm sa vs E pêche de descendre     bon il y a eu l'opération aussi bonne fête des mères à toutes à se soir sûrement            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 08:05

Forum Dukan : bonne fete a toutes les mamans

bonne fête à toutes les mamans

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 08:21

bonjour les filles

j'espère que ce dimanche vous apportera de la joie

soleil je suis contente pour toi ,la journée a été bonne avec ta maman c'est le principal , si tu décide de faire bouger les dhoses à la maison de retraite , il est souhaitable de rassembler un maximum de dysfonctionnement , ou de " maltraitance " verbale , physique , regarde sur le net il y a des modèles de lettres à écrire , à qui s'adresser , où envoyer le courrier , une association de consommateurs te donnera des conseils ,

il arrive que les agréments soient retirés aux maisons de retraite , cela vas jusqu'à leur fermeture , ou changement de direction , car les soins apportés aux pensionnaires sont mauvais

si personnes ne se plaint comment la vérité éclatera ?

bravo à tous ces kg envolés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit à petit l'objectif juste poids approche , mais ce n'est qu'une étape ,

quand au dégoût de certain aliments ,je pense que notre subconscient conditionne notre cerveaux , il y a aussi des aliments que je ne peux plus avaler

ici aussi des orages , hier matin , hier soir , on est en vigilance orange , et hier soir des grêlons comme des tomates ont fait de gros dégâts à une trentaine de km de cher nous , ce matin c'est encore menaçant

bonne journée à toutes celles que je n'ai pas cité et aux autre bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2016 à 08:27

Coucou les filles.

Je vous souhaite une très, très bonne fête des Mamans. Je sais, ce n'est pas très original, mais je vous embrasse toutes très fort.

Ce matin, Ginette devait savoir que c'était ma fête du coup, c'est un - 200 gr pour moi. 

Allez, je vous laisse car j'ai rendez-vous à la piscine avec une copine, histoire de se bouger un peu.  

Je repasse tout à l'heure.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 08:30

Forum Dukan : bonne fete des mamans a vous toutes mes amies passez une merveilleuse journee entouree de tout ceux que vous aimez je vous embrasse

Bonne fête des mamans à vous toutes mes amies

Passez une merveilleuse journée entourée de tout ceux que vous aimez

je vous embrasse

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 08:44

j'ai tout lu .....Phénix chérie ça doit bien se voir tes kgs en moins mais c'est vrai qu'on ne se voit jamais comme on devrait ! c'est un long chemin dans nos têtes, bonne piscine ma chérie

Mamie, j'ai juste envie qu'ils s'occupent bien de Maman chérie, je peux comprendre que ce n'est pas facile, ils ont une "enveloppe" et doivent faire avec, hier on m'expliquait que, par exemple, si il y a 6 filles en arrêt maladie il faut bien les payer et c'est avec cette enveloppe qu'ils les payent donc ce qui fait qu'ensuite ils ne sont pas en mesure de les remplacer puisqu'ils n'ont pas les moyens de payer les remplaçantes .... vous voyez ce que je veux dire ! je sais qu'il n'y a pas de maltraitance dans cette établissement, c'est vraiment un manque de moyens, hier justement on me disait que les filles n'en pouvaient plus et qu'elles aussi souffraient de cette situation de manque de personnel.

J'ai expliqué très calmement que je n'en voulais à personne mais que cela me faisait mal de savoir ma maman au lit toute la journée et pas lavée, en pyjama et à 16H de l'am ..... ce qu'elles ont compris et elles étaient mal à l'aise, surtout que maman n'a aucune pathologie hormis la vieillesse ....

comme j'y vais tous les mercredis, je vais m'arranger pour choper le médecin de la résidence, car il est là le mercredi et je m'entends bien avec lui, je lui ferais savoir ce que j'ai sur le coeur et au moins il entendra MON son de cloches .....

allez, je n'y pense plus, je veux passer une bonne journée de fête des mamans, avec mon amour de fils et mon doudou adoré, notre fiston nous invitait au restaurant ce midi mais doudou a dit pas question, il va y avoir trop de monde et ça va être trop bruyant ! du coup je ferais un bon repas

asperges (1,95 le kg   ) au four au parmesan pour moi

confit de foie gras pour eux

joues de porc au wook avec cives braisées

soja frais aux oignons doux

mâche

fraises au sucre glace (j'aime bien le mélange fraises et sucre glace   )

cet am ce sera canapé moelleux et petite sieste sous le plaid j'adore !!!!!!!!!!!

et vous quoi de beau en ce dimanche ?

+ 100 grs ce matin suis joie    

bon dimanche mes amies  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 08:48

Forum Dukan : la rose de maman cherie d hier

la rose de Maman chérie d'hier

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 08:49

Forum Dukan : le petit panier pour maman cherie

le petit panier pour Maman chérie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 08:49

Forum Dukan : il etait tres joli j ai trouve

il était très joli j'ai trouvé

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 08:50

Forum Dukan : le ballotin de truffes que nous avons partage avec des residents et leurs familles c etait excellent

le ballotin de truffes que nous avons partagé avec des résidents et leurs familles, c'était excellent

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 08:52

je n'ai pas pu photographier son petit pull marin car il était super bien enveloppé avec du beau papier cadeau

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 11:26

Hell hello. .

De passage .bonne fête a toutes les mamans !!!

Bon dimanche! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2016 à 11:57

coucou tout le monde

très bonne fête à toutes les mamans

bravo ginki quelle excellente descente depuis janvier !!!! c'est ENORME !!!!! tu as dû faire très peu d'écarts ?

mamie oulala les grêlons c'est affreux... pas trop de dégâts ?

ici c'est moral un peu plus en hausse puisque j'ai vraiment été surprise ce matin : -1 kilo en quelquesj ours (j'ai fait bcp d'écarts donc je ne m'étais pas pesée depuis quelques jours) et là je repars plutôt contente, je vais essayer de ne vraiment plus penser à ce qui me fait envie... tout, quoi ! ^^

aujourd'hui ça sera sans doute konjak à la bolognaise, et ce soir thon au fromage blanc je pense.

big bisous

PS : les asperges, j'en veux !!! mercredi faut que j'en trouve. au supermarché elles étaient trop mûres humhum (5,99 le kilo ben j'ai bien fait de regarder en dessous et de ne surtout pas les prendre). envie de fraises pffff. bonne fête des mamans aux mamans ! 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 12:23

bravo anony pour ton -

C'est vrai de ne se peser qu'une fois par semaine c'est mieux mais moi je n'y arrive pas .... c'est comme mon signal d'alarme !!

ce qui me permet de ne pas dépasser la zone critique pour moi  

les filles, mon amour de fils m'a fait un cadeau super original que j'adore ! je ne connaissais pas, il a trouvé cela à Paris lorsqu'il se balade avec son amoureuse, j'adore mon cadeau

je vais vous faire des photos

je reviens  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 12:24

Forum Dukan : voila mon cadeau

voilà mon cadeau

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 12:27

Forum Dukan : une bougie parfumee aux coquelicots ca sent merveilleusement bon dans la maison

une bougie parfumée aux coquelicots, ça sent merveilleusement bon dans la maison

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 12:29

Forum Dukan : de face

de face

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 12:34

Forum Dukan : une grosse bougie de 400 grammes et qui a 80 heures de senteur avant de s eteindre

une grosse bougie de 400 grammes et qui a 80 heures de senteur avant de s'éteindre

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 12:36

Bonjour à toutes, je me permet de vous écrire j'ai eu votre lien sur le forum de anaouna où ginkgo était gentiment lui donner conseil et votre lien super votre forum   jai un petite question, Nathalie 55 j'ai vu que tu avait une super belle recette de pain (ta photo m'a donné l'eau à la bouche) pourrais tu me donner la recette ?? Hâte de pouvoir en déguster   je suis en PLet pour l'instant ça va bien aucun craquage   je sais que la route va coquard même être longue mais suis motivée à fond....... Bises à toutes et encore toutes mes félicitations vous êtes au top

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 12:40

Forum Dukan : et le mieux est ce concept j adore et j ai hate de decouvrir ma surprise c est un double cadeau en fait mon fils connait ma surprise car c est en fonc

et le mieux est ce concept ! j'adore et j'ai hâte de découvrir ma surprise !

c'est un double cadeau en fait

mon fils connait ma surprise car c'est en fonction du prix que tu mets que tu sais ce qu'il va y avoir dans la boite à bijou qui se trouve dans la bougie et qui apparaîtra au fur et à mesure que la cire fond ..... j'adore

c'est trop beau comme cadeau j'ai trouvé et j'ai pleuré lorsqu'il me l'a offert car j'ai trouvé que c'était particulièrement bien qu'il mette du temps à me trouver un cadeau original, je vois qu'il grandit vraiment mon tout petit

bon dimanche à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 13:32

Bonjour ici joyeuse fête

Que de jolie cadeaux et jolie perte de poids mlo je bosse de c

Jourdinette v te donne la recette

Le pain dudu arrive comme chez boulanger

Goûté le!!!dit moi en des nouvelles

La recette

La patience!!

200grammes de gluten

100grammes de maïzena

1sachet levure spécial pain

240grammes d.eau tiède 1 minute au micro onde

Dans le pétrin disposé dans l.or de que j.ai donné Petrire 1minute

Vous,pouvez ajouté du lin ou autres graines

Laissé posé votre pâte 30 minutes

Formé la forme que vous souhaité le mettre au fours à 100° 20 minute éteignez le fours laissé gonflé le pain 1h00

Rallumer le fours à 150° laissé cuir 35minutes

Vous obtiendrez 15tranches /5tranche à la journée fait un,toléré. Ajouter du sel si vous désiré dans ce cas une fois pétri mettez le sel pétri de un coup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 13:33

Le pain dudu arrive comme chez boulanger

Goûté le!!!dit moi en des nouvelles

La recette

La patience!!

200grammes de gluten

100grammes de maïzena

1sachet levure spécial pain

240grammes d.eau tiède 1 minute au micro onde

Dans le pétrin disposé dans l.or de que j.ai donné Petrire 1minute

Vous,pouvez ajouté du lin ou autres graines

Laissé posé votre pâte 30 minutes

Formé la forme que vous souhaité le mettre au fours à 100° 20 minute éteignez le fours laissé gonflé le pain 1h00

Rallumer le fours à 150° laissé cuir 35minutes

Vous obtiendrez 15tranches /5tranche à la journée fait un,toléré. Ajouter du sel si vous désiré dans ce cas une fois pétri mettez le sel pétri de un coup

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 13:42

soleil , ton cadeau est génial , c'est un amour ton fils

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.