Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:12

Forum Dukan : tarte moutarde emmental tomates origan

tarte moutarde emmental tomates origan

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:13

j'aurais le temps de préparer la salade en rentrant

bon am

je commence à m'angoisser pour le rdv ... vous penserez à moi les copines à 17H30 ....  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:26

oui, courage !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:28

Tes hommes, ils feront cuire tout ça ce soir donc si j'ai bien compris ? Je n'ai jamais fait ça, plusieurs heures à l'avance avant de passer au four. Tu l'as déjà fait et ça ne détrempe pas la pâte ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:31

Forum Dukan : mamie tigrou atelier gourmand avec les petits enfants c est extra et facile meme pour les plus grands lol nath phenix avec vos petites pancakes aux fr

mamie, tigrou , atelier gourmand avec les petits enfants, c'est extra et facile Même pour les plus grands lol

Nath, phenix avec vos petites. Pancakes aux fruits

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:48

Cc moi j'ai préparé un clafoutis oui flan il y a des carottes râpées du jambon de poulet du konjac cuit ds un coût bouillon avant des arômes de gruyeres rzpées du lait écrémé 3 carré de fromage 6 pt suisses à 0% du cumin de la coriandre fraîche frisée que j'ai acheté en pot et mon zhomme repiqué piment de Cayenne 6 œufs car C un très gros flan persil du jardin et poivre un peu d'huile olive au fond et du gruyères râpée je vous met la photo avant la cuisson

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:48

Forum Dukan : cc moi j ai prepare un clafoutis oui flan il y a des carottes rapees du jambon de poulet du konjac cuit ds un cout bouillon avant des aromes de gruyer

Cc moi j'ai préparé un clafoutis oui flan il y a des carottes râpées du jambon de poulet du konjac cuit ds un coût bouillon avant des arômes de gruyeres rzpées du lait écrémé 3 carré de fromage 6 pt suisses à 0% du cumin de la coriandre fraîche frisée que j'ai acheté en pot et mon zhomme repiqué piment de Cayenne 6 œufs car C un très gros flan persil du jardin et poivre un peu d'huile olive au fond et du gruyères râpée je vous met la photo avant la cuisson

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:49

Forum Dukan : chausse cakes au citron

Chaussé cakes au citron

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:51

Bis les filles art a heure bon apetit

PHenix pourquoi Nath te dit que tu et belle je n'ai pas vu de photo de toi tu en a remis et oú ???

Bizzzzzzz

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:53

Bon vol à JOURDINETTE

Soleil tu vois les filles qd elle son connecter ?? Tu le dit à Jourdînette moi je vois personnes ????

NATH TU BOSSE

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:57

Très jolie Valérie t'ai une pro

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 14:01

Super tes tartes Soleil excuse je l'ai vu que apres non foot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 15:00

val merci , je vais regarder pour les pancakes

ginki regarde sous l'avatar " la petite photo " à gauche , c'est marqué en ligne si quelqu'un est connecté

je dois vous avouer que je ne décoche jamais la case " connexion "" donc je dois être toujours en ligne , par contre je ne sais pas si quand l'ordi est éteint si c'est toujours écrit en ligne

il m'arrive de faire de préparer des quiches plusieurs heures à l'avance , de les placer au frigo , la pâte n'est jamais détrempée , j'ai une astuce , je passe au pinceau du blanc d’œuf battu

à+++++++++++++++++++++++++++++++++

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 16:29

Val merci pour l'idée des pancakes, oui c'est très sympas à faire avec les enfants. 

Ginki, super tes bon "gros" plats, ça donne envie. Et non, je n'est pas remis de photos de moi. Je pense qu'elle s'est trompée avec Jourdinette.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 17:08

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 17:10

Tenu pour le mariage je suis au taf 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 18:23

trop mignionnes les petites tu a une rousse ? moi j'etais comme elle en etant pt et meme jusque 55 ans apres il ont foncer mes cheveux

merci mamie pour la ligne moi je ft comme toi je ne me deconnecte jamais sauf si je ferme ordi ou si je suis sur le portable je n'avait jamais ft attention

oui val moi je le ft souvent des plat a l'avance et je n'ai du blanc d('oeuf comme mamie ou si c pour mon homme et que c sucrée de la poudres amendes

oui oui soleil je pense beaucoup a toi je supose a cette heure ci tu doit etre ds le bureau du dirlo bon courage ma belle tu et une ganiante      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 18:25

merci phenix pour ts compliment j'en ft tjrs beaucoup et je congeles mon homme en mange aussi des fois gros bisous ma pteite phenix a demain tt le monde      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 18:26

ps:tres jolie ta courbe phenix ginette ft pas le poids avec toi et dudu lol         

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 18:29

Nath, elles sont magnifiques tes petites miss.  

Ma ptite Soleil, je pense à toi depuis tout à l'heure. Tiens nous au courant de ton entretien avec la direction.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 20:40

Trop jolies les pitchounettes nath.

Bon, on attend des nouvelles de toi soleil, j'espère que ça c'est bien passé.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 20:43

Non, les filles, quand vous n'êtes pas sur le site et que l'ordi est éteint, ce n'est pas marqué en ligne. C'est pas souvent mamie que je tombe sur to avec écrit en ligne. En ce moment 20h43 je vois que c’est marquéen ligne pour ginki et phenix, c'est tout. Pas nath, pas soleil, pas mamie. Les autres ne sont pas sur cette page donc je ne vois pas.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 20:47

Oui ma poulettes je suis la       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 20:49

J'attends des nouvelles de soleil !!!!!!!       J'espère que sa C bien passé mais je crois suel regarde le foot ce soir au boulot ??? Enfin je ss plus sur    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 21:05

Moi aussi, je suis bien là.

Et j'attends aussi des nouvelles de ma ptite Soleil. J'espère qu'elle va bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.