Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 21:21

Ho oui vidé marre encor un arrêt aller ça continue le pire c que le directeur à dit à une fille que demain elle devait venir bosse obligatoire car sous effectif elle a refusé il lui a dit vous demande votre avis je vous requisisisone qu'elle devait signé surtout qu'elle de maladie de 10jour revenu 3jour ré maladie se genre de fille la fait que ça maladie nous on trime e' plus elle met ça vie sur fb tt qu'elle fait donc elle a refusé de revenir demain elle a vidé son casier et partir vien de prévenir le boulot elle c foutu en arrêt jusqu'au 24 super la ça va allee loin donc nous encor en sous effectif moi suis en repos jusqu'à mercredi et CP à partir de jeudi je suis sujet à être rappeler alors que je part en vacance alors oui la x bon marre de bossé pour des feigniasse comme ça je rêve koi tt façon je décrocherai pas mon téléphone la y a des limite on bosse pour deux personne on et fatigué moralement et physique et koi on a rien de plis on demande un repos c non

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 21:22

Non C pas mon premier Dudu j'en ai ft un en 2011 mais sue avec le livre et sa été très dur vu que je connaissais pas le forum .....

J'avais perdu 11 kl en 1 mois à époque et j'ai dû arrête car je travaille en 13 H en Chirg et ma tension étais à 9 j'ai ft Www à la place eg apres j'ai repris comme the le monde mais là je ne vais pas arrêté je vais continuer sur le forum et aller jusqu'au bout C SS le plus important comme Mamie 25 elle ft voila vols et toi Caroline ??

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2016 à 22:51

Ah Caro, je me sens un peu moins seule pour les envies de "craquer" et pour les filles qui font leur "shopping" pour les soldes qui arrivent. Moi aussi 2 filles, la grande mute en "fille" et la petite à toujours été très fille alors mon budget mon prend un coup.   Même quand c'est pas les soldes d'ailleurs.  

Nath, c'est vraiment pas sympas les filles qui se mettent en maladie alors qu'elles n'ont rien et qui savent très bien qu'elles foutent les autres dans la m*rd*.

Ginki, avec tout ces arômes, tu vas bien te régaler.  

Ma ptite Soleil, bon foot et surtout bonne ambiance chez toi.   Mais stop aux cacahuètes LOL 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 07:39

Forum Dukan : coucou et voila 400 encore bon j ai use et abuse et comme l espagne a gagne je vous laisse imaginez lol

et voilà + 400 encore ... bon j'ai usé et abusé ... et comme l'Espagne a gagné je vous laisse imaginez  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 07:47

Forum Dukan : tigrou je te souhaite un bon anniversaire de mariage je sais que tu es triste que ton mari ne soit pas a cote de toi mais il va revenir et cela n en s

Tigrou je te souhaite un bon anniversaire de mariage, je sais que tu es triste que ton mari ne soit pas à côté de toi mais il va revenir et cela n'en sera que meilleur

pour l'huile dans la cuisine j'ai réussi à en venir à bout mais ça a été laborieux, j'ai essayé toutes les idées que tout le monde a pu me donner mais la mieux qui a été salvatrice c'est en mettant carrément du produit à vaisselle sur le sol et en y "jetant" de l'eau bouillante et j'ai essuyé avec ma fergona, je l'ai fait plein de fois jusqu'à ce que cela ne glisse plus ..... ça faisait de la mousse beaucoup mais je rinçais mon seau à chaque fois et je recommençais ..... j'ai réussi à tout enlevé .... à qui la prochaine comme dit Ginki kiki

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 07:59

ma phénixou chérie tu as bien fait de te faire plaisir ça fait du bien

je ne fais jamais les soldes, déjà je déteste aller dans les magasins, je regarde un peu sur le net pour moi et mon fils se choisit ses vêtements depuis toujours, enfin je veux dire qu'il va au magasin avec ma CB et achète, des fois il veut que je l'accompagne pour les couleurs car il est daltonien sévère mais souvent il y va avec sa chérie, aux galeries lafayette à Paris, la semaine dernière il a pris un polo rose fuschia ralp lauren c'est le seul cadeau qu'il s'est offert avec les sous de son travail, pour le reste c'est encore nous qui l'habillons, mais il n'est pas demandeur, il a beaucoup de vêtement et est très soigneux, il se change dès qu'il rentre à la maison .... ça me fait beaucoup de lavage j'avoue ... mais il ne restera jamais à la maison avec les vêtements qu'il porte pour dehors.

vous avec vos filles c'est certain que ce ne doit pas être la même chose, je le vois avec mes petites nièces de 12 et 7 ans .... oh là là les fringues ... poufffff et il faut que tout soit assortis .... des vraies barbies enfin des vraies mannequins   comme des vraies filles  

alors ce matin .... tu as perdu un peu j'espère car moi je prends bien donc .... les vases communiquant tellement bien entre nous  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 08:07

Nath, je suis dégoûtée du comportement de tes collègues, tu es dans une résidence du service publique je crois me souvenir, donc elles peuvent s'arrêter comme elles veulent, encore faut il trouver des médecins de complaisance car franchement c'est abusée .... comment je piquerais des crises moi .... en plus la fille elle a pas honte de publier des trucs sur facebook .... elle ne se rends pas compte qu'elle risque d'exposer des choses sur elle alors qu'elle est en arrêt .... on a déjà entendu des gens qui ont été licenciés sans indemnités car ils se disaient malades et postaient des photos d'eux à la plage ou en fiesta sur leurs facebook ...  

là tu pars à st Malo, ça va te changer les idées, comme tu dis ne décroches pas ton téléphone comme j'ai fait pendant mes vacances en Bretagne, d'ailleurs personne ne m'en a encore parlé  donc....

je suis en train de siroter mon thé au lait

mes hommes dorment encore, je vais les réveiller vers 9h car mon ex collègue vient voir la voiture du fiston, j'espère que ce n'est pas trop grave j'aime pas les histoires de pannes de voitures

tigrou c'est cool pour la tienne cette différence de prix ! oufffff pour ton porte monnaie

gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 10:11

coucou !et bien bonjour les collègues !bonnes vacances et bisous à qui tu sais lol

sa y est la maisonnée est réveillée et la tornade commence la journée est loin d'ètre finie pauvre de nous!

alors demain ma fille va me faire une tarte au citron enfin si elle en a le courage car en ce moment ffff

moi je dis rien car sinon??

menu du jour poisson et lentilles verte un fruit ce soir  ?? ont verra mais léger

j'attends les livreurs Auchan alors je vous dis à plus tard bizz et bon café

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 10:59

Forum Dukan : bonjour les filles passez une bonne journee je viens de faire le cantonnier dans l allee la pluie avait creuse des nids de poules je suis hs je repass

bonjour les filles

passez une bonne journée , je viens de faire le cantonnier dans l'allée ,la pluie avait creusé des " nids de poules "" je suis hs , je repasserais plus tard dans la journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 12:10

Ma tigrou bonne anniversaire mangé pas trop hein

Vive les vacance vidage de tête j'ai rien prêt lol

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2016 à 12:29

Coucou les copines.

Ce matin un beau soleil sur la Vendée mais je ne sais pas si ça va durer. Par contre orage dans la maison avec une Ginette qui va finir par apprendre à voler si elle continue car ce matin, sans avoir fait d'écarts (et c'est pas l'envie qui m'a manqué, + 300gr. GRRRRRRRR   Ca n'arrête pas de grimper  

En même temps, je me dit que si j'avais mangé des "cochonneries", ben c'est pas 300 gr que j'aurai pris, mais plutôt 3 kg.

Nath, bonnes vacances ma belle, tu les as bien mérités.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 13:13

grrrrrrrrrr moi qui croyait que tu aurais du  

c'est dur dur ! moi j'ai bu l'apéro et manger des nems volailles de la salade de crudités avec des dès de poulet au curry et finit par un bio flan café donc je sais d'ou ça vient  

mon ex collègue est passé pour la voiture du titi, déjà ce n'est pas le turbo contrairement à ce que disait le garagiste, pour lui c'est une perte d'air donc il faut trouver d'ou cela vient ...il doit descendre le moteur et tout analyser ... il nous dira quand il pourra la faire, en attendant le fiston peut rouler sans inquiétude ouffffffff

au marché j'ai pris pour faire un BBQ demain, pattes de poulet, grillades de porc et chorizo à griller, je verrais si je passe chercher des merguez demain ..... le fiston ne sait pas si il sera là donc je ne veux pas charger trop ! je ferais une grosse salade de crudités et cela ira, j'ai pris des fraises pour dessert par contre je n'ai rien pris pour ce soir, j'ai carrément oublier, faut dire que vu que j'avais pris beaucoup de viande déjà j'ai pu penser à ce soir ... on verra bien

Nath tu pars quand à St Malo ?

les filles vous faites quoi de beau cet am ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 13:27

Coucou les filles je part jeudi soleil

Ici flotte le déluge franchement marre

J'ai tt lu j'ai du mal de suivre

Bon si la voiture ouf soleil pff y a toujours des truc qui nous fon chier

Phénix alors to' tatoo c comment

Mamie ton jardin dois pousse à une.vitesse avec tt cette pluie

Oui pour les fameuse fille qui gla'de et maladie tt temp marre

Moi mes deux grosse journée la je ressent suis cassé ou son mes 20ans   

Caro changé de méthode si dudu te xonvie't plus 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 13:43

bonjour les poulettes ce matin j'ai été marché 1 h30 et cette après midi confiture de rhubarbe j'en ai 5 kl avec du sucre Tagatesse

Apres sieste ici il pleut +++++ comme partout tiens bon PHenix tu va ci battre tu z ft du sport pourtant hier je crois ??? Le sport C important

Ce midi bavette et 2 yaourts au arômes à 0% citrons ce matin 1 verre de lait avec prolifération 3 cuillères à café et ma spiruline a 4 H un flan bio citrons et ce soir poissons cuit à eau avec un cube de poisson expert pour la cuisson du poisson je ss en PP aujourd'hui vous souhaités une bonne après midi tigrou plein de bisous ma belle les retrouvailles bons être TORIDE

Soleil mon mari ft du 43 chaussettes si tu touche encore au interdit J’arrive ! Lol      

Je BOUS FAIT PLEIN DE               Nath profite bien ma Cherie et Mamie bon rrpos        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 13:51

Os: soleil tu donne la recette des asperge au gratin SVP MA PT SOLEIL       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 14:14

http://www.cestnathaliequicuisine.com/2016/05/asperges-roties-au-four-au-ci(...)

tiens ma Ginki kiki

ici le fiston chausse du 47 .... son papa mon doudou du 42 et moi du 41  

Nath repose toi bien jusqu'à jeudi pour être en forme pour la noce

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 14:16

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-saint-m(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 15:44

Ou la ka c koi c pieds géant

Oui repos jeudiquand on arrive c enterrement vie garçon et vie filles heuuuu moi je c pas participé ou peu il on tt un certain âge do'c pas d'enfants suis la seule je peu pas laissé mes enfants et moi partir à la dérive hein. On va faire.comment b rien la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 15:45

Bizou Ginki

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 15:45

Tigrou je t pas oublié pour les repas de ta fille juste un manque de temp tu veux koi exactement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 15:46

Soleil je les regardé la météo pff mes bon on verra

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2016 à 16:32

Bon, Ginki, j'attends un coup de pieds au cul en 43 car pour le goûter j'ai manger quelques madeleines avec mon thé au lait et des M&N's. Ouuuuuuu la vilaine que je suis. 

Allez, j'arrête mes bétises.Mais du coup, ce soir pas grand chose au menu, ça m'apprendra.   Mais que c'était bon ce petit goûter, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.  

Nath, mon tatoo me gratouille encore et toujours. Mais toujours aussi beau. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 17:12

Forum Dukan : phenix essaie de te faire des madeleines dudu pour les envies de sucre perso je pense qu il vaut mieux depasser la dose de son ou meme de toleres que

phénix essaie de te faire des madeleines dudu , pour les envies de sucré , perso je pense qu'il vaut mieux dépasser la dose de son ou même de tolérés que de manger un gâteau du commerce par rapport à la perte

mais bon faut pas non plus que tu dramatise , tu as déjà bien perdu et parfois on arrive à saturation , donc un petit plaisir ça remonte le moral ""et la balance ""

nath dans le jardin les légumes poussent très lentement car il fait trop froid , mais si la chaleur arrive se sera bien , mes voisins viennent d'arracher leur tomates car elles sont toutes malades , chez nous les fraises pourrissent et les framboises aussi , les rouges sont vite dévorées par les oiseaux qui guettent !!!

j'ai des courgettes qui commencent à se former , en fin de semaine on pourras en manger ,

à+++++++++++++++++++++++ les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 17:27

coucou

Nat juste une ou deux semaines de régime avec les quantités car c une grande mangeuse et si c des portions de moineau elle va encore craquer et arrêter lol

mon époux ma télé il vient e débroussailler tout e passage il est HS plus l'habitude mais il veux continuer heureusement que nos amis avait fait le plus gros!!!

oui oui c bien nous qui allons au châteaux de Breteuil pour un mariage c sympa comme endroit et je prendrais plein de photos mais en attendant faut absolument que je perde 2/3kg pas facile  

phénix passe un bon moment et vous autres aussi biensur

ma fille qui a eux les inondations est colère car l'assurance leur a dit que seul les choses de moins de cinq ans seront remboursser alors ont fait quoi des meubles hérité des grands parents ont se les met sous le bras et ont jette   mon gendre avait envie de lui mettre la tête au carré à la personne qui les as recues   allez j'vous laisse passez une belle soirée 

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 18:17

Forum Dukan : kikou les filles desolee de ne pas avoir ecrit avant j etais completement hs tigrou joyeux anniversaire un peu en retard lol j espere que ca va s arra

Kikou les filles, désolée de ne pas avoir écrit avant j'étais complètement HS.............. Tigrou joyeux anniversaire (un peu en retard   ) j'espère que ça va s'arranger pour ta fille ..... Phenix alors comme ca les M&N'S se sont jetés dans ta bouche ? Rrrrrrrrooooooo les coquins   bon c'est pas grave mais faut pas le faire tous les jours heinnn   ginki top la marche   ....... Soleil rassurée pour la tuture de ton fiston j'espère quand même que cela ne sera pas tro grave la réparation ........ Profites bien de tes vacances Nath   mamie dur dur pour le potager vivement du beau temps pour ta récolte ......... Pour moi ce matin grand beau et puis tout d'un coup bel orage grrrrrrrrrr demain ils nous annoncent le même temps .......... Je suis enfin quelques jours à la maiosn et profiter des collines ....... Mon potager se développe pas mal, hier soir première salade du jardin hiiiiiiiiiiiiiiii et un verre de vin blanc   ...... Me suis pesée ce matin (je ne l'avai pas fait depuis 8jrs) -1k100   ma Ginette continue dans le bon sens, mais j'avoue que mon cerveau n'arrête pas de penser à un bon jambon beurre    

Bonne soirée les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.