Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2016 à 12:27
Je viens de finir mon repas, poulet grillé (voir brûlé et fromage blanc à la vanille avec son de blé. Je suis pleine et cette après midi, je bouge de la maison, ça va me faire penser à autre chose j'espère.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 13:00
allez ma phénixou chérie c'est normal de craquer ce n'est pas évident .... tu as déjà un beau parcours en perte quand même
essaie de manger des choses qui te font plaisir et qui sont autorisés
ce midi pour moi reste d'asperges, purée de carottes potiron et crème légère 2 oeufs durs je prends ma tranche de pain complet maison et 2 bridéligth pour le bureau et une compote pomme fraises car là je suis archi à la bourre je commence à 13H le vendredi mais je n'arrive jamais à l'heure
ce soir soirée foot ici ... ce sera indien je n'ai pas envie de cuisiner c'est bon j'ai ma dose
Tigrou j'avais oublié de te dire que c'est très gentil ce que tu as écrit me concernant et je suis certaine que tes enfants feront ce que je fais pour Maman chérie, c'est normal je lui dois la vie à mon ange
allez go go go faut encore que je sorte la princesse .... hihihiii pas prête d'arriver au bureau
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 13:56
gro bisous aussi ma mon rayon de soleil il n'y en a pas dehors mais avec toi sur internet il y en a toujours
allez ma petite phenix cherie ont et avec toi si tu craque tu va etre encore pire tu va t'en vouloir oui phenix arretes le sucre vanillé comme moi pr les bonbon tu vois je les ai arrete et apres je suis redescendu ma glace a la vanille reussi je suis tres contente je vais en manger une boule tt a heur et je vous montrerais
bonne apres midi les copine il y a du soleil sur notre fils je vous remercie toutes car moi aussi des fois j'ai envie de craque et je me dit regarde phenix elle elle craque pas et pourtant ginette n'ai pas tjrs gentil avec elle
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 13:57
ma photo c'est olive la femme de popaye c'est de mon epauque pt etre vous toute vous ne la connaissez pas
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 14:09
Mais si ginki, olive elle est connue , même par les jeuns; Je regardais popeye quand j'étais petite, ce n'est pas pour ça que j'aimais les épinards
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 14:10
Celles qui ne rafraichiront pas la page ne verront pas cette fameuse olive. Tu comptes devenir aussi mince qu'elle ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 14:16
Non lol tout de même elle C une asperge tu ma ft rire val des fois je rit tt seule en vous lisant bis je vais faire une sieste
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 14:17
Par contre j'adore la tienne et celle de Nath au début Pety bou ?? Je sais pas comment ca c'ecrit bis Valérie ma douce topine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 14:29
Coucou c mon dernier jour après vacancceeee et bien vivement
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 14:29
Aaaa j'ai mie une pin nup
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 14:56
ah oui, toi aussi tu veux ressembler à ton avatar nath lol Bonnes vacances !!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 14:57
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 15:01
Ouiiiii
J'espère que vous allez tt bien
Ici ça va je suis si heureuse d'être en vacances ce soir au boulot arrêt sans arrêt pas remplacé hier la journée de dingue juste pas possible et on a deux on a fait le boulot de quatre moi à 20h jt sur les genoux au joirdhui pareille et pire le wk ça commence pas vien faire franchement c pousser marre moi des revient vacance directe le directeur v allée lui dire tt qui va pas qui c pas c ça le pire on en peu plus et dans tt ça nous fatigué mes mes résident trinque tt temps marre marre alors la je suis en colère
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 15:01
Pou pou pi d'où
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 16:51
profite de tes vacances nath et du mariage
ici c'est encore de l'orage !!!! de l'eau depuis ce matin qui c'était arrêté vers 13 h 30 et c'est reparti avec l'orage !!!
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 17:00
qu'est ce que vous me faites rire les filles quand je vous lis du bureau
sauf nath qui je vois est épuisée .... ça rejoint franchement ce que disait le Directeur de la résidence de Maman chérie
Mamie j'adore ta photo, j'ai vécu 10 ans avec un photographe et il adorait photographier les éclairs .... c'est grâce à lui que je n'ai jamais eu peur des orages alors que petite, Maman nous faisait mettre sous la table de la salle à manger et ne voulait pas que l'on bouge tant que l'orage n'était pas passer ... un sacré traumatisme pour nous les gosses, Maman avec très peur de l'orage donc elle voulait toujours nous protéger en nous mettant sous la table ... je m'en souviens comme si c'était hier
allez je file faire mon ménage pour être tranquille ce wee end le match de l'espagne ne commençant qu'à 21H j'ai dit à nos copains de ne pas venir avant 20H45 ..... histoire de profiter un peu aussi de mon doudou
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 17:01
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2016 à 17:11
Et non les copines, je n'ai pas craqué. J'ai résisté et comme je suis une fille raisonnable, pour compenser, je me suis acheté une autre veste. Bon, va quand même falloir que j'arrête car financièrement, c'est pas le top. Bref, vive les soles.
Mamie pas de chance pour l'orage, chez nous, un peu de pluie mais ça va encore car elle tombe par alternance.
Ginki, Olive je l'adorais plus que Popeye quand j'étais petite. Que de souvenir. Mais moi non plus, j'étais pas fan des épinards.
Et Betty Boop était mon idole. LOL Je l'adorrre toujours.
Nath, ta pin up est tout belle. Bonnnnneeees vacannnnnnces.
Ma ptite Soleil, ça y est, tu es rentrée ?
Allez, ce soir je vais faire du tennis de table avec ma copine. On va encore bien se dépenser et encore plus se marrer. LOL
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2016 à 17:12
Vives les SOLDES bien sûr et non les soles.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 17:13
bonjour les miss
ha! sa est la voiture peut ètre réparer elle est au garage et lundi le garagiste commence les opérations et une surprise pour 800e de moins que içi le sourire revient car ont pourra partir un peu en vacances
aujourd'hui c nôtre anniversaire de mariage et suis mélancolique car nous sommes loin l'un de l'autre il rentre pour le 30 juin j’espère que le temps va se mettre au soleil
ce matin la petite Elsa à renverser toute une bouteille d'huile dans la cuisine houlàlàl le patinage et vous sa va bien bientôt les vacances? ba voilà les petites nouvelles trop belle olive quand à Betty magnifique
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2016 à 17:26
Ah ma Tigrou, comme je suis contente de voir que tes soucis de voiture vont bientôt se terminer.
Un très bon anniversaire de mariage à toi et à ton homme, même s'il est loin de toi, vous n'êtes pas loin par la pensée.
Par contre, pour l'huile, c'est pas top.
Plein de gros rien que pour toi.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 17:27
super contente tigrou pour la voiture !!
mais pas coll l'anniversaire de mariage éloigné l'un de l'autre , vous vous rattraperez plus tard !!
bon nettoyage pour l'huile sur le sol !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 17:28
une pensée qui nous reflète bien !!
je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 20:03
Hello les filles.
Cool nat tu vas pouvoir decompresser.
T as l air epuisee.
Ca doit etre la periode.
J en ai ma claque aussi.
Bravo ohenix .
Ah moi pareil qd je stagne trop ..suis peinee du coup j'ai envie de me venger sur la bouffe.
Mm si demain pas de perte au moins tu ne peseras pas un ou deux kilos de plus. C est une victoire ..car craquer enervee ..on s empiffre et on mange en culpabilisant dc aucun plaisir.
Phenix prend de l arome pas du sucre vanillé.
Perso entre les yaourts desserts ..j en mange aussi des aromes ..pas la bouteille dc je ne pense pas que 2 cs soit enorme non plus.
Apres ca depend des personnes certes.
tente d arreter ou de restreindre et vois ..
ms le poids c est tt un programme.
faut peu de chose pour stagner ..prendre ..ou perdre ..
ca depend de tellement de choses.
ginki tu as commandé ou tes arômes ?
C est ton premier dudu ?
Jour dînette. .tjs ds le ciel ?
Dis nous ta recette pr perdre aussi vite
nat tu perds tjs avec la methode light to me ?
Moi j'ai repris dudu ..
enfin c ,est par vague ...
j esp tjs tenir et puis qd ca bouge pas ..qd suis hs ..je sors du cadre ..du coup je recule plus que je n avance ..
bref ....
je n arrive plus a être aussi rigoureuse que lors de mon 1 er dudu. .et manger ...a volonté je px plus ...
ca m ecoeure ..et c est contre nature.
aye le we ..
ouffff ..
ici pluie soleil pluie ...pas super ms bon on fait avec .
j'ai aussi ete faire mes ongles ce midi ..soleil. j adore ..je les fais tt le temps ..
pr les pieds j attends encore ..suis encore en mode bottines. .dc si c est juste pr voir mes pieds nus au reveil ..bofff .
lol.
bonne soirée.
Arfff du foot ...bon je v tenter de trouver un programme sympa ..je laisse mon menage pr ce we .
phenix ..mes filles attendent les soldes ..non mais ohhhh ....ma cb ne suit plus ....en tt cas qd je les entends parler ttes les deux suis pliees ..
je v acheter ca ..la et ca chez sephora et des chaussures la ....
mdr !!!! Des filles quoi !
Bon l avantage des kilos ..pas de solde pr moi ..sinon c est la deprime assuree..consolee par le pot de nutella.
car comme dit phenix avec des enfants ..c est placards et frigos remplis de tentations!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 21:16
Super ta photo Nath avec ta pi nup bon anniversaire de mariage tigrou et suroît bon courage pr l'huile jamais 2 ss 3 à qui le tour ??? Pas à moi j'espère félicitation PHenix ta bien ft pour la veste et tu va être bien dedans ss avoir manger
Mamie j'espère que tes cachets vont te soulager
Caroline oui j'ai commander des arômes où tu ma dit il sont très bien eg moin cher de oú je les achète j'ai pris
Framboise ,Banane ,pomme verte j'adore 'olive , caramel , noix , pandan , gruyeres , chèvre , et chesse cake voilà pouff med préparation yaourt que kg ft moi mm la vanille j'ai des gousses et je ft avec mon sucre vanillé je le ft avec Tagatesse ( sucre pour caramel ) et je mai des bâtons de vanille que j'ai ft séchais après m'avoir servi de l'intérieur et quand C sèches je les brois au mixeur eg je le Mets ds le sucre comme ca des du sucre vanillé
C un grand cuisinier qui a donné l'idée sur la 6 Eme chaîne
T'es filles ont quelles âgés Caroline ? Tu ft quoi comme travail tu ma jamais dit .. Enfin je crois pas
Tu a suel avec aussi car ont bois pas ts courbe Caro tu vt pas ta le droit bien sûr mais ont bois pas âgés mi oú tu biz no ta taille bon je vous souhaites bonne nuit les poulettes et bon foot soleil
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.