Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 18:49

Forum Dukan : dit donc ma soleil ton fiston c un geant 8 du 47 et sa va encore grandir ca madame phenix c le filston de soleil qui va te botter les fesses il a 5 ta

Dit donc ma soleil ton fiston c un géant Du 47 et sa va encore grandir ça madame !!!

PHenix C le filston de soleil qui va te botter les fesses il a 5 taille de plus que mon zhomme       bon si tu t'ai régalée ..... PHenix demande la balance à Jourdînette s prête la quelle fonctionne mieux     Nath pouf tes enfants C bêtes sur tu pr pas participer car les jeunes s'amusent bien de nos jours   mais bon qu'en ont et maman      

Tigrou ton homme va revenir sur les rotules et ton anniversaire de mariage tintin  

Mamie Jourdînette nous aussi première salades aujourd'hui avec échalotes du jardin et les courgettes son superbe aussi les fraises j'en ai congeler 3 kl vu que moi tintin 

Je nous mai la photo de mes pots de rhubarbe 17 pouf moi et 12 pour mon homme C lui qui l'a ft lui il a mis de la banane et de la rhubarbe il adore faire la confiture

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 18:52

Tigrou je respecte les dose

Par jour 2fruits 200grde féculent

350gr de légume

Viande 150poisson 150

100gramme de fromage blanc et les ch jocker j'en mange pas

Le matin 40de pain 10gr de confiture et de beurre. Café

Ou une banane 100gr de fromage blanc et deux weetabie 37gr féculent que je déduit de les deux cent gramme

Le midi 160gr de féculent pâte riz pomme de terre frite ect 150gr de viande 100gramme de légume cuit ou crue

A 16h un fruit le soir 250gr de légume avec poisson ou viande maigre je fait ça tt les jours je varie juste ce que mangé.

Le matin weetabie banane ou pain beurre ou céréale

Le midi riz avec légume genre ratatouille poulet ou poisson

Ou frite salade onglè150gr champignon ou pâte carbonnara

Le soir haricot vert poisson

Courgette grillé une viande bla'che une grosse salade composé crevette noix St Jacques tomate salade en mettant bien les quantité

Si un creux un laitage peu importe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 18:52

J'adore kiki la co'fiote miam

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 18:54

DESOLE elle étais à l'endroit mais avec le téléphone elle C mise à E vers bon Jourdînette aussi va avoir la desse pour le vin blanc mais apres - 1.1 C superbe tu la bien mérité aller à demain les poulettes          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 18:54

DESOLE elle étais à l'endroit mais avec le téléphone elle C mise à E vers bon Jourdînette aussi va avoir la desse pour le vin blanc mais apres - 1.1 C superbe tu la bien mérité aller à demain les poulettes          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 19:01

Je penserais à toi Nath en la manga T Promis ma PI-NEP      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 19:01

Merci soleil pour les asperges bisous mon rayon de soleil  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 20:15

hihiihihi ginki kiki le fiston fait 1m94 et pèse 86 kgs ... donc le 47 c'est logique   N

il faisait 4,220 kgs à la naissance pour 54 cms .....

mon papa faisait 2m2 ...... maman chérie fait 1,54  

moi 1,73 m mon doudou le papa 1,80 ....

voilà l'explication pour la taille des pieds de mon amour de fiston

rhooo tous les pots de confitures .... il faut que tu essayes de manger des fraises avec de la compote de rhubarbe c'est une tuerie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 20:33

ma phénixou chérie tu as fait quoi ? tu as mangé des madeleines ? des m et m's .... tu veux le pied de mon fiston dans ton QQ  

allez tu es pardonnée mais fait attention je t'ai à l'oeil !

j'ai passé l'am avec Maman chérie, j'avais apporté un jour et nuit, un gâteau 3 mousses au chocolat, lait, blanc et noir .... un régal .... tout le monde regardait maman le manger, ça m'a fait de la peine pour les autres mais bon .... c'est ma maman à moi quoi ! que je gâte !

ma petite soeur était là avec sa fille, bin j'avoue que j'étais contente lorsqu'elle est partie, elle ne reste jamais très longtemps et je suis plus à l'aise sans elle .... au moins j'ai pu me retrouver avec des personnes qui viennent voir leur maman et que je vois depuis deux ans et demi, on fait une grande table et on rigole ... on se raconte nos histoires, on s'occupe de nos mamans qui sont pareilles, en fauteuils roulants et sans parler mais avec toutes leurs têtes donc nous avons la même souffrance.

Il y avait une résidente qui était très très énervée et qui a tapé deux autres résidents, aucun soignants n'étaient là pour les séparer, ça criait dans tous les sens, puis un soignant est venu et a séparé les résidents qui se battaient ... nous étions très choqués tous, mercredi je n'hésiterais pas à le dire à la cadre de santé quand j'irais voir maman chérie, cette dame est très agressive et violente, je ne veux pas qu'elle puisse s'en prendre à maman donc je vais parler de ce que j'ai vu cet am .... c'est vraiment une souffrance pour moi de laisser maman dans cette ambiance ... on a remarqué avec mes "amies" que nous n'avons vu personne dans la salle commune entre 15H20 heure du goûter, à 17H50 heure de commencer à placer les résidents à table ..... et après il faut garder le moral !!!      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2016 à 20:34

Ginki, je suis pas sur de vouloir le 47 au QQ du fiston de Soleil. Evidemment, ça fait réfléchir. 

Bon, je suis quand même restée raisonnable en mangeant mon goûter seulement, comme je n'ai plus l'habitude, ben j'ai mal à l'estomac maintenant.   Donc ce soir, pas grand chose au menu car pas du tout faim.

Jourdinette, - 1.1 en une semaine, effectivement, je vais t'empreinter ta Ginette, elle à l'air mieux que la mienne comme le dit Ginki. En tout cas, BRAVO pour ta perte, c'est génial.      

Ma ptite Soleil chérie, il était super grand ton papa. Il est donc là ton secret pour avoir une si belle taille. Et ton fiston était un beau bébé dis donc. Tu as dû zapper le naissance et mettre directement du 1 mois.

Super les confitures et les légumes du jardin.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2016 à 20:36

Ma ptite Soleil chérie, tu as été voir ton petit ange aujourd'hui comme chaque samedi ? Comment était l'ambiance là-bas ? Et ton petit ange allait bien ?

Oui, oui, je suis curieuse.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2016 à 20:39

Ma ptite Soleil, on a dû écrire en même temps, j'avais pas vu ton message.

Bon je le lis alors.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 21:00

oui on a posté quasi en même temps    

j'ai eu une césar pour mon bb d'amour car souffrance foetale du fiston .... deux arrêts cardiaques pour lui .... il portait presque du 6 mois à la naissance .....  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 21:04

Nath je vais te donner deux adresses de crêperies sur st malo, si tu dois aller manger des crêpes je te conseille

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187104-d816072-Reviews-Creper(...)

et aussi

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187104-d797344-Reviews-Le_Pet(...)

c'est nos adresses sur st malo pour manger d'excellentes crêpes

il vaut mieux réserver car c'est super bon

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 21:32

vous voyez surtout mes poignées d'amour            

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2016 à 21:32

Moi aussi, j'ai eu une cécar pour mon fils.

Trop beau ton chatounet. Lui aussi, c'est un joli bébé. LOL Tout est grand chez vous.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 21:51

ma phénixou chérie        

je me dis que tu as raison ....tout est grand          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 06:29

Oui moi je dirais emorne le pH chaton               tu a dit poignée d'amour ??? Moi j'en ai pas vu         bonne journée MON RAYON DE SOLEIL etphenixou aussi aujourd'hui brocante x 2 et menger au fleunch avec mon Cheri d'amour moi aujourd'hui Pl attention à Ginette PHenix ne ft pesse pas aujourd'hui bonne journée à toutes mes topines                

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 07:24

Coucou du dimanche matin  soleil ton gros minet est magnifique on dirait ma minette en trois fois plus grande lol c'est un main coon ? J'adore ces chats ........ginki tu vas à une brocante aujourd'hui ? Et bien moi j'ai fait manga bêtise ........ Les amis font leur brocante aussi aujourd'hui , alors moi , en bonne copine .....je leur amène mon 4x4 pour qu'ils puissent bien charger tout leurs farda à vendre .....et qui c'est qui a laissé les phares allumés hier soir et que les copains à 6hdu mat pou aimaient pas démarrer ??????? Cest Bibi       mon mari m'a dit pourtant t'es pas blonde   sinon les filles ma Ginette aussi débloqué ce matin +200gr grrrrrrrrr je paye mon écart d'avant hier .... Bien fait pour moi   je file faire un cours de sport (sur ma télé ) pour booster ma cétone mdr      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 08:12

Jourdinette d'après mon véto, c'est un chat des forêts norvégiennes, mais c'est un chat que l'on a eu au refuge des animaux de ma ville, il avait 4 mois, moi je le trouvais déjà très grand pour 4 mois, donc c'est un chat sans race vraiment, mais mon véto dit qu'il avait au moins un de ses deux parents racés, il est vraiment très très grand ! lorsque je prépare le repas il met ses pattes sur la planche de travail enfin il se dresse sur ses pattes arrières et regarde ce que je fais à dîner c'est incroyable et impressionnant   c'est surtout lorsqu'il se met en mode foufou que là il faut vraiment faire attention car il court comme un fou et a beaucoup de force alors ..... tu es courageuse pour le sport, je continue juste le gainage le matin et j'essaie de marcher un maximum dans la journée

le coup des phares ..... moi c'est bon la voiture elle sonne si j'oublie car moi je suis blonde   et surtout elle se ferme toute seule si j'ai oublié de la fermer car je ne fais pas toujours attention  

Ginki kiki bonne brocante et bon flunch profite bien de ton chéri d'amour

La ginette a été super cool avec moi ce matin ...... je suis remontée 4 fois dessus j'ai même pesé le chachounet pour être certaine qu'elle fonctionnait parfaitement donc

- 1 kg ce matin            

je suis à mon plus bas poids je suis joie, faut dire qu'hier j'ai été très raisonnable et je n'ai pris aucune cochonnerie, j'aimerais bien faire la même aujourd'hui, je vais faire asperges au four pour moi, grosse salade de crudités et BBQ, j'ai acheté de la sauce anglaise piccalilli pour accompagner mes grillades, j'adore et j'ai vu qu'en composition c'était mieux que la moutarde en grain j'ai hâte de manger  

allez je vais me préparer pour aller chercher des croissants à mon doudou car il aime bien ses croissants le dimanche  

bon dimanche à vous toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 09:35

Forum Dukan : bonjour les filles bonne brocante ginki et vive les confitures a la rhubarbe j en ai en melange avec des pommes et d autres avec des fraises c est del

bonjour les filles

bonne brocante ginki , et vive les confitures à la rhubarbe , j'en ai en mélange avec des pommes et d'autres avec des fraises , c'est délicieux

quel beau chat !!! soleil !!! il est magnifique et bon barbecue pour l'après midi

je vous souhaite à toutes un bon dimanche

pour midi ce sera dorade au four et tomates à la provençale , yaourt maison

et un gâteau fourré à la cerise "" non dudu "" pour le goûter avec les enfants pour la fête des pères

à+++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 10:12

Hello.

J avais ecrit un message ..oui oui j avais ...   

Je vs souhaite un tres bon dimanche! !!

Bonne fete a ts les papas !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2016 à 12:45

Coucou les copines.

Et bien voilà, je n'ai pas été raisonnable hier en "craquant" et encore moins en allant voir Ginette ce matin. Résultat +400 encore, ma courbe parle d'elle même.      

J'aurai mieux fait de t'écouter ma Ginki et de passer mon chemin pour aujourd'hui, mais je n'y arrive pas.  

Allez, j'y crois, plus d'écarts aujourd'hui et en plus en PP donc poulet grillé et un fromage blanc en dessert.  

Ginki, bonne brocante et bon flunch avec ton chéri.

Caro, ah que c'est pénible c'est message qui vont je ne sais ou. Moi aussi, ça m'arrive de temps en temps. 

Jourdinette, enfin de repos, tu vas pouvoir profiter de ton homme avant de repartir. Pas de chance pour les copains, mais ce sont des choses qui arrivent. Et pour tes + 200 gr , au moins toi, tu sais d'ou ils viennent et je suis sûr qu'ils vont vite repartir.

Mamie, bon gâteau avec les papas et les mamans aussi, faudrait pas exagérer. LOL

Ma ptite Soleil, - 1 kg pour toi. Ah, que je suis très contente ma chérie.      Voilà un dimance qui commence très bien et qui t'invite à être sérieuse aujourd'hui.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 13:15

Forum Dukan : you ou bon finalement on part mercredi matin yes st malot j arrive soleil t belle et le chat ouaaaou pour la maison r b que dire pfff c decide vous ai

You ou bon finalement on part mercredi matin

Yes St malot j'arrive

Soleil t belle et le chat ouaaaou

Pour la maison r b que dire pfff

C décidé vous aimée ou pas dit moi la coupe couleur

Ginki alors cette confiture bonne

Mamie c sur pas assez soleil trop d'eau pauvre jardin

Val caro ou où

L'hôtesse oupss j'ai bouffer le nom des bisous

Tigrou je manquerai pas d'embrasser gavotte

Et Verro ou et telle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.