Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 12:17
OU MANON lol
Utilisateur92851
Posté le 21/06/2012 à 12:35
Non, Allez je suis gentille je te le dis.
C'est c'est c'est .......................... JULIE
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 12:52
okkkkkk lol ouai bon j'étais loin c'est vrai que sa te va bien julie lol !!!!!!!
enchantée julie alors
Utilisateur92851
Posté le 23/06/2012 à 19:51
Youyouuuuuuuuuuuu ?????
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 14:30
slt les filles t'appelle qui louna?
commt cv fais super beau chez moi les filles dorment j'attd leur réveil pr aller se balader et vs qu'avez vs prévues?
sinn question perte c^'est demain pr moi la balance
Utilisateur92851
Posté le 24/06/2012 à 16:37
J'appelle tout le monde ! mdrrr,
Moi en ce moment je fais pas mal d'écart mais je reste autour de 93-94 donc stable pour le moment, je suis un peu flaibarde en ce moment, donc je mange plein de fruit pour refaire le plein de vit c avant l'été.
Chez moi aussi grand soleil Je vais d'ailleurs allez me balader aussi.
Bonne fin de week end.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 17:33
coucou les filles désolé j'ai pas pu venir c jours si journée charger hier j'ai été a la montagne des singes!!! et le soir j'ai été faire mon tatouage !!!!!! j'en ai fait des écart hier atroceeee
on a été avec mes parents et mon parrain a la MDS et du coup j'avais pas le choix que de les suivre lol
midi mac do aprem montagne des singes donc une glace au chocolat et soir KFC donc voila malade toute la journée hier toute la nuit et aujourd'hui du coup a midi rien manger j'ai une gastro des que je fais des écart c'est grave quand même bon au moins j'évacue lol
mal de ventre toute l'aprem bon la sa va mieux donc j pense v manger ma salade composé se soir parce que elle va être périmé donc pas le choix puis il m'en restera une pour demain midi ensuite PP pendant au moins 1 semaine lol
bon je vs laisse faut que je continu mon ménage toute l'aprem a faire sa me rend dingue pfff
BISOUS les filles et courage
misscup
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 23:34
bonsoir à tous je suis toute nouvelle proteinaute, j'ai tjrs ete grosse et apres un regime weight watchers ou j'avais perdu 35 kilos, j'ai fait une break (force, cause pb familial) de un an et j'ai repris 10kilos. j'ai bcp entendu parlé de dukan et je me suis dit pkoi pas alors me voila j'ai commence le 6 juin. et j'ai perdu 5 kilos pour le moment. par rapport à d'autres j'ai l'impression d'avoir peut perdu en 18 jours est ce normal?
sinon je suis globalement satisfaite on verra d'ici qq temps j'aimerais idéalement descendre en dessous de 80 kilos ... je ne me souviens meme plus qd 'ai pesé ce poids je crois que c t a mon adolescence...
merci pour vos reponse et votre soutien.
Utilisateur92851
Posté le 25/06/2012 à 07:47
Deydey: Tu nous fait voir??? Tu es comme moi, hop gros écart, hop gastro !!! Moi je reprends tout doucement mais je suis stable à 93.3 depuis 4-5 jours malgré une glace hier, des pates et pleins d'autres cochonnerie ! Mais faut vraiment que je reperde, faut juste que je retrouve toute ma motivation, mais pour le moment je suis dans une phase ou faut que je m'accepte avec ce nouveau corps et c'est pas toujours facile, je me vois toujours avec 10 kg en plus dans le miroir.
Misscup: je sais pas pourquoi j'adore ton pseudo!! Deydey te dira que je suis folle :P
tout d'abord bienvenue parmis nous, 5 kg en 18 jours c'est super !!! Imagine 5 kg tout les 18 jours, Au bout de 2 mois et demi tu en auras perdu 20 !!! Faut raisonnez comme ça et surtout ne rien lacher
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 12:16
je suis désoler les filles je viens rapidement je n'ai pas le temps en ce moment j'ai ma meilleure amie qui a de gros problèmes donc c'est pas la joie mais je reviens vite avec la photo de mon tattoo Julie
misscup oui ton poids et très bien !!!!! et oui lounamathis et folle mdrr
bon pour moi j'étais remonter a 97.3 a cause des écart donc hier je me suis mis en PP et aujourd'hui youpii 96.5 !!!! vivement les 95 mdr !!!!!
je vous fais de gros bisous bon courage a toutes et a demain j'espère bonne aprem a vous !!!!
clemou
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 12:00
Coucou les filles me revoila ca fait 2 semaines que je ne fais plus attention a rien :(
Aujourdhui c'est décidé je me reprend mon essayage de robe est le 3 juillet donc objectif 93
Utilisateur92851
Posté le 28/06/2012 à 12:52
Pfiouuuu Clemou, je te rassure moi aussi c'est pareil!!!! Avec la chaleur, trop chaud pour préaprer à manger et du coup je bouffe des trucs tout simple à faire ou encore pire mcdo qui est déjà tout fait !!! J'arrive pas à reprendre correctement :(
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 13:13
coucou les filles justement avec la chaleur deux tranche de jambon et c'est réglé moi je mange une tranche de jambon le midi et 2 le soir voila mes journées depuis les chaleurs faut vous remotivé un coup de pied au cul il vous faut la hey !!!!!!!
alors hop hop hop du nerf l'objectif du 2 juillet et tout prêt bon je l'aurai pas mdr mais on s accroche !!!!!! je veux plus vous entendre parler d'écart de mac do etc !!!!!! compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les filles
bonne journée pour moi comme hier hôpital sniif
par c chaleurs sa me déprime
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 12:23
coucou les filles -400gr en - malgrè que j'ai été avec ma meilleure amie et sa soeur tout l'aprem du coup on c arreté au mac do j'ai manger juste un 280 original et j'ai quand même perdu 400gr trop contente bientôt les 95 lol !!!!
bonne aprem les filles
en cet journée bien bien ensoleillé lol !!!!
petit rappel
deydey
2 juillet : 94.5 kg
lounamathis
2 juillet : 89.9 kg
sochalens
2 juillet : 93 kg
Youyoute44
2 juillet : 76 kg
moivaly
2 juillet : 85 kg
AUDILYYYYYY OU ES TU PASSER BORDELL TU REVIENS QUANDDDDDDDDD?????????????????????????????????????????????????????????????
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 13:52
slt les filles fait trop chauuuud ca donne plus envie de boire que de manger n'est ce pas, bonne journée encore ss le soleil
misscup
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2012 à 23:30
belle journee pour moi , j'avoue je ne me suis pas pesee encore depuis la derniere pesée, mais , je sens mon corps changer, je tiens le coup et tout vas bien... merci de votre soutien.... bon courage a tous
moivaly
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2012 à 09:32
Coucou les filles...
Bon ma démotivation pour cuisiner n est toujours pas revenue .. En ce moment je mange beaucoup des œufs ça cuit vite lol ... Côté poids bah j ai déjà atteint mon objectif du 2 juillet .. Je suis à 84,6... Et ce matin j ai tenté de remettre un vieux pantalon ... Ah bah je rentre de nouveau dedans taille 42 ... Happy me !!
Je ne suis pas venue depuis un bout de temps mais j ai eu qq soucis d ordi ... Carte graphique qui a grillé du coup j en ai co'mandée une nouvelle .. Le temps de la recevoir, de l installer ... De reco figurer mes deux écrans ... Et puis le gros hic c est qu après 2 jours le deuxième slot qui grille .. Donc redemontage de la carte, retour au magasin et hop ils me l ont remplacée sans soucis ... Entrete'ps j ai formaté l ordi vu que ça faisait 3 ans et demi que je ne l avais plus fait... Il était temps lol ....
Enfin voilà mes déboires informatiques ... Bon je vais mettre à jour ma courbe et hop dîner chez ma belle mère pffffff bonne journée à vous et merci pour vos encouragements ça fait plaisir de se sentir soutenir
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2012 à 11:40
coucou les filles
oui noussa c'est clair la faim n'est plus trop la !!!
misscup bon courage !!!!
moivaly quel m*rd* ces ordi mdr
cool pour ton objectif pour moi c'est foutu d'avance lol
tkt pas pour la cuisine c'est toujours mon cas aussi hier j'ai acheter un poulet roti ben pour midi c'est cool car rien a faire je peux même le manger froid mdr !!!!
mdr j'adore le pfffffff après diner chez ma belle mère mdrrr je vois qu'on est toute pareil mdr
bisous les filles en cet belle journée sa fait bien plaisir moi v aller faire les oldes la donc je vous laisse gros bisous
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 11:10
Coucou les filles,
Désolé pour l'absence mes mon collegue et partis en vacance 3semaines donc g t seule au taf avec 2fois plus de taf donc pas le temps de passer !!
Koi de neuf ??
Bienvenue au nouvelle ...
Deydey tu n'as pas mis la photo de ton tatoo ??
Louna On se remotive !!!
Clemou dernier ou 1er essayage ??
Ps ma balance déconne vrai elle me rajute bien 3kilo !!! Mais bon sa fait plaisir de monter sur la balance du doc car on voit tjr -3kg par rapport au matin !!
Bonne aprem les filles
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2012 à 11:59
coucou youyoutte
oui j'ai oublier pfff je sais pas ou j'ai la tête mdr
voilà mon dernier tattoo presk plu en coute j juste le dessus des crânes bon quelque retouche s'impose lol
c'est cool pour la balance du doc mdr !!!!
moi macdo hier soir ... mais c'est pas grave looool
bonne aprem moi sous la flotte !!!!
bisous
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 20:36
slt les filles koi de 9? rien de spécial pr moi dimanche tristounet ss la pluie ca fou l'cafard vu la journée de samedi avc 34degrés quelle chute de température qd mm ca m'étonne pas ke les gosses sont malades
misscup
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 23:17
j'ai un doute est ce que qqn peut m'eclairer? pdt les jours PL peut on manger des rouleaux de printemps car c que des legumes g juste un doute sur la feuille de riz
merci d'avance de vos commentaires
bizzzzz
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2012 à 23:58
coucou misscup a cause de la feuille de riz je pense c'est pas la peine d'y penser !!!!
bonne soirée
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 00:01
deydey
2 juillet : 94.5 kg non atteins ...
1er août : 93 kg
lounamathis
2 juillet : 89.9 kg
1er août :
Youyoute44
2 juillet : 76 kg
1er août :
moivaly
2 juillet : 85 kg
1er août :
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 06:03
Bjr les filles, vous allez passé un bon weekend ?? Moi g eu droit o soleil le contraire de vous mais samedi c t pluvieux !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.