Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:47

Felicitattion deydey BRAVO BRAVO

Louna C Cool ta rien prit !! franchement le pate ne me manque pas du tout c plus le sucré

Noussa tu as quel age si c pas indiscret ?

Ofaite les filles probleme avc ma balance ce matin au reveil je faisai 81.3 puis apres 1 café vers 9h jsui remonter dessus et la .....

80.4 !!! elle est folle cette balance !!!!

Chez moi il a pluie ce matin et la grand soleil mais ya du vent .

Bonne aprem

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:15

Coucou les filles,

Pas de craquage depuis 2 jours et seulement 300gr de perdu mais bon cest deja ca ! Ce soir repas chez des amis je crois quil va etre dur de faire regime Dudu ce soir 

Ici le temps c'est une tempete mais pas de pluie !

Deydey félicitations pour ta volonté moi jaurais certainement craqué pour une ou deux crepes !!

Hier jai refait mon plan de table pour le mariage c'est une vrai galere '

Bonne journée les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:45

P***** !!! CRAQUAGE CRAQUAGE ...

Mc do + fraise ...

faut que je réveil !!!

Utilisateur92851

Posté le 09/06/2012 à 09:08

Mdrr Youyoute moi aussi mcdo :(

Résultat + 1kg! Allez on se reprend pour faire diminuer la balance d'ici Lundi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 11:08

coucou les filles

merci !!!

rooo mac do !!!

moi craquage hier j'ai manger un petit pain vous savez emballer individuelle qu'on achète en magasin !!! mon copain s'en ai acheter et sa je kiffais en manger donc j'ai dit roo aller hop c tout petit tampi lol et g manger deux bonbon a la pomme lol

mais bon pas de peser avant mardi donc c pas grave lol

clemou sa été ton repas hier SOIR??

Sa va redescendre lounamathis tkt !!

hier j'ai manger une salade composé acheté en commerce salade verte carrotte oeuf surimi y a que la sauce cocktail on a pas le droit mais bon je l'aime bien et c'est pas sa qui va me faire prendre 1 kg lol avec deux cuisse de poulet et a midi PP donc je vais surement manger le blanc qui reste du poulet avec je c pas quoi lol bisous

bonne app les filles

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:07

Coucou les filles ça va?? Youyoute et lounamathis j'adore Mc do maintenant quand je craque dessus je me

Fais plaisir sur le sanswich +nuggets mais je prends salade et eau en accompagnement ça me

Donne bonne conscience !!!

Bon hier j'avais ramené du coca zéro pour l'apéro j'ai mange quelques morceaux de knacki et quelques noix de cajoux et ensuite le repas c'était un pâté de pomme de terre avec salade et en dessert un éclair au caramel !!! À oui j'ai oublié un verre de poiré!! Résultats sur la balance !??? Toujours à 94.2 kg 

Deydey je sais pas comment tu arrivés à ne pas te peser moi ici cest devenu compulsif limite !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 15:29

mon age???

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:24

Forum Dukan : coucou les filles je sais une revenante mais je vous avais perdu comment faire pour vous retrouver facilement je suis novice j ai lu tout le retard pf

Coucou les filles!!!!

Je sais une revenante, mais je vous avais perdu!!!!!!! Comment faire pour vous retrouver facilement, je suis novice....

J'ai lu tout le retard, pfff il m'en a fallu un moment pour tout lire (je tiens la vente en même temps au mag alors bien sur...)

J'ai vu que pour quelque une, vous avez craquer pour Mc do terrible, j'en ai aussi envie dur dur surtout quant les gosses veulent manger là bas. Je leur ai fait une faveur, je veux bien qu'il mange Mc do mais je refuse d'y aller donc mon mari va y chercher pour les gosse et on mange tous à la maison. Comment ça j'ai pas trop l'odeur sinon je suis sur que je craquerais.

Pour l'instant, pour mon mari et moi, pas de craquage, mais demain, on va au resto chinois pour l'anni de ma mère....

Mon mari sait qu'il va craquer et c'est déjà bien mis ça dans la tête d'en profiter.

Moi, pas trop sur, d’ailleurs je n'aime pas grand chose dans ce genre de resto, donc je vais peut-être bien craquer sur des trucs que je devrais pas. En même temps mon mari a bien maigri je suis dégoutée quant je vois qu'il perd 900g voir 1kg par jours....y a pas de justice!!! Il va bientôt passer a la phase 3!!!!!!

moi pour 19 jours de régime sans craquage, j'ai perdu 4.800kg je suis constante tout de même, mais je m'ennuie déjà et écœurer de la bouffe qui nous ai restreint. Je ne peut plus manger un carré frais, ou un fromage faisselle, ni même de jambon dégraisser....

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:28

pfff j'en ai encore écrit une tartine....mdr

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 21:22

lol jnat c clair on devrai perdre plu vite que les mec c dégueulasse lol

pour nous retrouver tu va sur le truc orange en haut a droite de ta page comme pour te connecter et tu va sur participation au forum et sa met tout les forum ou ta écrit des message !!!!!

clemou moi non plus je c pas comment je fais mdrrr

pour le mac do moi quand j y vais c rare mais je mange un sandwich +coca light + frite quitte a faire un écart autant le faire pour de bon lol

bsxx ls filles

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 23:24

merci deydey,

en fait finalement j'avais trouver toute seuls comment vous retrouver, justement là ou tu me l'indiquer!!!

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 01:14

Les filles Mc dooooooooo mdr !!! Cet aprèm grosse contrariété pour le mariage une histoire de contenant pour les bonbons que J'offre aux invités ... J'ai acheté 70 pots d'un modèle et demande qu'on me commande les 30 autres et aujourd'hui le choc ils ne ressemble pas du tout aux 70 déjà achetés 

En mode bridezilla !!! Bref moralité de l'histoire se marier est mauvais pour le régime ahaha!!

Utilisateur92851

Posté le 10/06/2012 à 08:03

Coucou les filles,

Deydey: Pas grave, faut bien craquer de temps en temps :P

Noussa: Elle a 35 ans 

Jnat: DEydey a tout bien expliqué  TRès belle mariée  Et les hommes c'est pas juste, ils ont toujours que des avantages... Ils doivent pas s'épiler, ils ont pas de règles, ils doivent pas porter pendant 9 mois et sortir par un minuscule trou un bébé de 3.5 kg et ils perdent toujours plus vite que nous :(

Clemou: Moi aussi je me fais plaisir au mdco  Moi je serais toi je ramenerais les pots!!! Je me souviens pour mon mariage, la galère que c'était de le préparer... Ma famille c'est occupé de toute la déco et j'ai eu la surprise le jour J, donc pour ça j'avais pas de soucis à me faire et puis il fallait me ménager car j'étais enceinte... Je me suis mariée enceinte de 8 mois 1/2 et il fallait pas que j'accouche avant car sinon on devait tout annuler! J'ai fini la soirée aux urgences mat' du coup, trop d'émotions de la journée qui m'ont déclenché des contractions horribles 

Pour moi c'est pas la joie depuis 3 jours, je sais pas trop ce qui se passe, mais je me jete un peu sur n'importe quoi. Hier midi encore des pates, au gouter des petit ecoliers Du coup + 1 kg :( Faut que je me reprenne en main demain.

Aujourd'hui je vais peut être aller à Walibi, ca me tente bien, j'attends la réponse de ma soeur et de mon beau frère pour savoir si ils vceulent venir avec nous ou pas. J'espère qu'on s eprendra pas la pluie :(

Bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 09:57

louna commt ta devinée

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:00

coucou les filles , sa va ?

louna jsui comme toi en ce moment

noussa ok pour ton age car dans la semaine tu as mis t t a l'école donc jme suis poser la question

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:23

ah ok en fait je parlais des trajets d'école loool je suis maman de 3 enfants

Utilisateur92851

Posté le 11/06/2012 à 07:28

Nooussa quand tu on vas sur ta page perso il y a ta date de naissance  Je peux même te dire que tu as eu 35 ans le 22 mai :P

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:57

SSSSSSSSSalut les filles,

Hé in voila je crois que c'est la bonne...... j'espère cette fois passer la semaine sans craquage. J'ai pris un bon petit kilo la semaine dernière..... pfffff...... STOP aux kilos j'en veux plus......

Le temps chez moi n'est pas bo non plus il pleut paraitrait qu'il y ai une tempête tropicale stationné sur ma belle île !!!! mais ça ira j'ai le moral et nous sommes repartis pour un tour.

Bizz à toutes et gardons courage........

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:11

slt les filles oui c'est vrai ma page perso j'avais oubliée, bon bin -900gr pr moi suis etonnee hier ma copine a fait une fete j'ai bcp grignoté et ce matin surprise en mm tps j'ai tt revomi cette nuit mon estomac n'a pas apprécié du tt et ce matin dr j'ai une rhino

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 12:58

coucou les filles

félicitation pour celle qui on perdu si y en a lol parce que a ce que je vois vous êtes toute en mode grignotage !!!!!

pour moi toujours pas de peser vivement demain lol !!! j'espère être dans les 97 sa serait super cool mais bon on verra !!!!

hier on a manger chez mon parrain avec mes parent le midi dukan le soir il on voulu commander kebab donc mon père ma mère ma tante qui sont sensé faire dukan on manger sa lol y a que moi qui ai résister et g manger jambon escalope œuf dur !!!!! donc plutot fier de moi encore une fois !!!! ^^

aujourd’hui PP la v voir dans mon frigo ce que je vais bien pouvoir manger !!!!!

bonne ap les filles gros bisouuuus

Utilisateur92851

Posté le 11/06/2012 à 13:06

Moi je vous ai pas dit ma pesée car j'ai repris 1 kg, Hier je suis allée à Walibi  Et le midi, j'ai mangé 1 sandwich dans l'aprem une gauffre et des frites et le soir des pizzas, et à midi j'ai fini les pizzas! Pfff un peu démoraliser en ce moment, mais je crois que c'est parce que mon z'homme a repris le travail et que du coup je me retrouve toute seule la journée avec 3 pilons :(

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:16

Coucou les filles,

Pour moi we nawak !! comme je vous ai dit samedi mc do le soir ca a été enchiladas et hier je vous le donne en mil happy meal et mc flurry avec nappage tout comme il faut quoi et le soir pizzaaaaaaaaaaaaas !!!!! Ce matin pesée 94.3 donc 100gr fiou !! ouf et aujourdhui je vais faire PP pour eliminer et purifier un peu tout ca 

Deydey bravo tu as un volonté de fer

Noussa sogne toi bien

Louna baisse pas les bras on se reprend à mon tour pour les coups de pieds ??

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:52

coucou les filles!!

Clemou et louna aller faut ce reprendre vous avez perdu, toute les deux, de 10kg, il faut pas en arrêté là, aller je crois en vous.

Deydey, vraiment félicitation pour tes non craquage!!!!!

Et bien pour moi, hier j'ai bien manger au restau chinois, mais comme je vous l'ai dit j'aime pas grand chose dans se genre de resto en plus il ne faisait pas les grillades alors craquage sur beignet de crevette et poulet frite aux épices, nougat aux cacahouète, delice coco (pas top), et un petit peu de glace au chocolat.

Mais bon, le soir quant on est rentrée les 3 gosses bien sur voulaient manger Mc do, résultat .....j'ai pas craquer, on a pris a emporter près de chez nous et on a manger 2 bon steak hachée à 5% + crêpe façon dukan (et oui pas encore mangé le son d'avoine...)

Voila je suis assez fier de moi, car j'en ai profiter sans trop d’excès et ce matin je pesait le même poids qu'hier!!!!

Clem hier quant tu es venu a walibi tu etait pas très loin de chez moi!!!!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 20:27

merci les filles

jnat c lounamathis qui a été a walibi lol !!!!

a midi jambon oeuf au plat

ce soir

jambon oeuf au plat steack haché !!!

peser pour moi demain hate d'y etre ^^

bisous les filles bonne soirée

moi je mate la 1 se soir !!!

bsxxx

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:35

merci clemou merci les filles bonne nuit ce soir pr moi ce fut omelette au fruits de mer mais avc cette grippe pas facile facile

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.