Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur92851
Posté le 29/05/2012 à 07:29
Coucou les filles.
CE matin - 200 gr c'était ceux de mon Pl.
Hier j'ai aussi bu mes 2L d'eau et j'ai fait 50 abdos.
J'ai super mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes reds alors que je les ai eu la semaine dernière mais ça me le fait que du coté droit (non deydey pas l'appendicite je l'ai déjà eu! ) On verra bien si ça passe.
Eujourd'hui PL j'ai envie de Champignons !
Moivaly: Super, à ce rythme tu vas l'avoir facile ton défi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
TiKeuR77
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 09:17
Bonjour les filles,
Ca fait un bail que je suis pas venu...
Bravo Deydey pour etre passé en dessous des 100.
Bravo aussi à LounaMathis pour ta perte.
Moi malheureusement je stagne encore depuis 1 semaine tjs à - 11kg.
J'espere que vous avez toutes passé un bon week end!!!
Bisous et bonne journée
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 11:30
coucou les filles
merci moivaly et félicitation
lounamathis lol pas l'appendicite mdr !!!!
cool pour ta perte
en tout cas tu as de la chance pas d'écart hier bu un peu plus d'1 litre 5 g t en PP et j'ai pris de nouveau 100 gr sa me rend dingue la du coup je suis de nouveau a 100 kilos sniiiiiif maintenant je me pèse plus avant le 4 juin parce que grrrrrrr!!!
merci tikeur courage en tout cas pour toi !!!!
bonne aprem les filles gros bisousssss
Utilisateur92851
Posté le 29/05/2012 à 13:16
Deydey; Pas grave c'est un palier... Tu verras ça va redescendre, moi je me suis tapé un palier à 100-101 et 96-97. Et à mon avis là j'en ai un autre qui se profile!
Et j'ai plus mal à mon bidon, je pense que c'était du à cte nuit : Je me suis levée à 4h du mat' pour aller au WC et à mon avis ça devait faire trop trop longtemps que je me retenais. Et du coup ce matin ça me faisait comme si j'avais trop envie de faire Pipi mais dès que j'y allais je faisais à peine 2 gouttes et puis j'ai bu pas mal dans la matinée ( 1L déjà et du coup ça va mieux.
Trop bien mes histoires de Pipi
Bonne journée ensoleillée pour moi
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 14:22
Coucou les filles
Comment allez vous? J ai bcp de lecture en retard!!! Mais que des "cata" orage et modem qui a cramé , iphone en reparation grrrrr
Felicitation pour vos pertes, moi +1kg mais ça va je pensais avoir pris plus le week prochain dernier mariage et hop je reprend dudu !!!! Vivement car la ça m ennerve
Bisous à toutes
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 15:45
bjr les filles bjr audilly contente de te revoir ds les parages effectivement que des catas mais ne perdons pas de vue notre objectif -300gr pr moi mais je mettreais ma réglette a jour la semaine prochaine car je me suis pesée 2 fois alors que je m'étais fixée une pesée de 1 fois par semaine bref c'est ds ma tete sinn koi de 9 j'ai fait vide grenier samedi une misère queudalle en fait je m'appercois que tt le monde vend la mm chose et surtt que les gens veulent gratos bref bref allez courage audilly courage a ttes
Floch1987
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 17:21
Salut les filles,
merci beaucoup pour ses petits messages d'encouragement
j'ai réussi a pas encore craquer depuis et je vais tenir le coup cette fois-ci !!!
je vois dans vos messages que vous vous pesez pas tout les jours ?? moi c'est en qq sorte ma motivation et aussi comme ca je peux voir si ya des jours ou je devrai diminuer les cantités (excuser moi si il y a des fautes d'orthographes, je suis néerlandophone hihi)
je vais me peser demain matin et j'espere avoir perdu 1,5 kilo en 3 jours ... a voir, parce que maintenant je perds moins facilement !!!
une fois 74 j'arrete. J'allais aller jusqu'a 70kg, mais mon copain a peur que ce soit trop maigre et que ma santé aille en arrière, il a pas tort. Donc pour l'instant je vais essayer de stabiliser pendant qq temps a 74kg et si je suis pas heureuse, je recommence pour les quelques kilos qu'il me reste.
je vous souhaite encore a tous beaucoup de courage !! Nous savons y arriver, nous sommes des femmes fortes !!!!!!
whoehoooeee!!!!
go go go DUKAN !
Utilisateur92851
Posté le 29/05/2012 à 20:24
Floch: Je me pèse TOUS les matins et TOUS les soirs avant de manger, c'est devenu une obsession!!!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 23:29
coucou les filles dit donc une invasion de revenante lol!!!
lounamathis oui je pense peut être mais bon j’espère avoir reperdu en tout cas je me pèse demain si je suis de nouveau sous les 100 je me pèse pas avant le 4 juin trop peur de re voir les 3 chiffres mdr !!!!!
tant mieux si c t rien c cool !!!!!
en tout cas j'ai bu mes 1litre 5 aujourd'hui lol !!!
audily et bien heureuse de te revoir reprend bien dukan !!!!! dit donc sa faisait tellement longtemps tu n'es pas venu sa m'enbetais fortement !!!!!
bon j'espère t de retour pour de bon ce coup si !!!
noussa bravo pour ta perte en tout cas !!!!
floch 1 kg 500 en 3 jours et tu dis que tu perds moins qu'avant mais tu perdais combien avant ?????? PARCE QUE 1KG5 EN 3 jours moi je veux bien lol
bisous les filles bonne soirée et bonne nuit
Utilisateur92851
Posté le 30/05/2012 à 08:01
Coucou les filles
Ce matin - 700 gr Ce qui fait que je vois un 92 sur ma balance. Et ce qui fait 900 gr en 2 jours, moi ça me convient parfaitement !
Pfiouuuuu dImanche je fais l'anniversaire de mon Mathis avec ma famille. Au gouter charlotte au chocolat et Bavarois aux fruits ... Je sais pas encore si je m'autorise une cuillère de chaque ou si je n'en mange pas du tout. On verra selon ma perte de poids de la semaine.
Aujourd'hui PP, à midi je vais me faire une escalope à la moutarde que je passe au four avec du citron et ce soir je pense que je mangerais du poisson.
Bonne journée tout le monde
Floch1987
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 12:32
Salut les filles,
tu me rassures LounaMathis, je me pèse aussi tout les jours !! ce matin 76,1. je suis contente, mais pas encore assez je trouve,
hier soir été courire 40min au fitness ou l'airco fonctionnais pas et le chauffage allumé !! horrriiiiiible !!! Et le soir boulette de veau + champignon.
j'ai commencer mon régime le 12/09/2011 et depuis j'ai perdu 44 kilo's (mais pendant 3 mois j'ai fais le yoyo, entre 82kg et 76kg)
je sens que maintenant je vais y arriver, mais demain petit repas avec mon namoureux pour fêter ma perte de poids. il veut que je m'arrete a 75 kilo. il a peur pour ma santé et que je devienne trop maigre ... (je mesure 1m73)
On a décider ensemble que j'allais faire la phase trois, des mon poids atteint et de re-apprendre a manger.
Une fois que j'ai réussi a garder mon poids et re instorer des alliments , si je me sens pas bien dans ma peau, rien ne m'arretes pour encore les perdres après.
Mais ce qui veut dire que je vais devoir faire la phase 3 pendant 460 jours ... AARRRGGG
bonne journée les filles !!!
Utilisateur92851
Posté le 30/05/2012 à 13:08
Franchement Floch je suis impressionner par ton parcours!!! 44 Kg en 8 mois, chapeau
Je mesure un peu près comme toi: 1m71. Avant de rencontrer mon mari (à 16 ans) je faisais 65 - 70 kg. Et Je me trouvais grosse, je voulais en finir avec la vie (Année collège très éprouvante pour moi...) Je me faisais tabasser par les éléves de ma classe, racketter bref, ils m'ont détruite pas des conditions idéales à l'adolescence. Entrée au lycée j'ai rencontré mon futur mari alors agé de 21 ans par le biais d'une amie. 8 Ans après nous avons 2 enfants et sommes mariés J'ai grossi à ses cotés, il m'a aidé à me reconstruire et à reprendre confiance en moi. Et du coup aujourd'hui pour lui je voudrais retrouver mon poids d'avant (70 kg me suffirait) qu'il me retrouve comme il m'a connu mais si il dit qu'il m'aime comme ça et surtout pour moi, j'aimerais enfin pouvoir faire un poids raisonnable et m'accepter comme je suis pour la première fois de ma vie.
Wahouuu j'ai raconté ma vie encore une fois! Mais par vous je sais que je ne serais jugée comme j'ai pu l'être auparavant, j'ai confiance peut être parce qu'il y a un écran qui nous sépare.
Floch, serait 'il possible que tu nous mette une photo avant après? Ou préfère tu attendre.
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 19:00
Coucou tout le monde!!
Je viens vous donner des nouvelles.
Tout d'abord félicitations pour vos pertes de poids!!
Ici je continue mon aventure WW... J'ai enfin retrouvé mon poids obtenu grâce à dudu et perdu avec tous les soucis du mois de mai. Ma balance affiche 98.1kg (et le balance board 98.7 kg, balance de référence).
J'ai fêté ça à ma manière avec une pizza mozza-chorizo (et 15 propoints sur les 29 de la journée lol)
A bientôt!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 23:19
coucou les filles
bravo lounamathis je suis contente pour toi !!!!!!
bravo pour vos pertes les filles !!!
désolé pas eu le temps de venir aujourd'hui pour moi j'ai le moral dans les chaussettes je m'autorise aucun écart aucun toléré hier g t en PL j ai manger comme légume une tomate le midi et une demi le soir donc que dalle j'ai bu mes 1 litre 5 et tout pas d'écart j'ai réussi a résister a un fondant au chocolat des madeleine aucun toléré bref le top du top je me pèse ce matin et paf + 700gr comme sa d'un coup donc 100.7 kilos anéanti je suis !!!!!! je comprend rien du tout y a un blem quelque part quand même du coup la plus envie de me peser du tout j'avais dit que si je retournais sous les 100 ce matin je me pèserais plus avant le défi pour pas avoir peur et ben la en voyant 100.7 kilos croyez moi v plus me peser jusqu'a lundi !!!!!!!! je suis dépiter la pfiouuh !!!
donc voila a midi j'ai manger 2 œuf au plat une tranche de jambon cuit a la poêle et une tranche de jambon normal + yaourt aromatisé noix de coco 0%
ce soir une tranche de jambon une cuisse de poulet un œuf dur yaourt aromatisé vanille 0% et un café!
voila bisous les filles
bonne soirée
bonne nuit
a demain
clemou
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 00:44
Coucou les filles,
J'ai beaucoup de mal a suivre le regime en ce moment beaucoup decart d'envie de craquer pfff je suis démoralisée.
Deydey j'espere pour toi que tout sera effacé lundi et que tu seras a ton objectif tant attendu
Floch ton parcours me laisse rêveuse
J'espere reprendre tres vite ma perte
bisous les filles
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 08:42
coucou!
bravo à ttes pr votre perséverance. Demain rendez vs chez la diet pr moi, j'ai un peu de mal en ce moment à suivre mon régime car beaucoup d'anniversaire à fêter ce mois-ci, mais je ne perds pas complètement pied. J'essaie de ne pas reprendre et de m'y remettre à fond.
LounaMathis, bravo pr ta perte, bientôt le chiffre 8, c'est génial!
Deydey courage, ms arrête de monter sur ta balance ts les jours! Allez tiens bon, tu as déjà un très beau parcours, bravo!
Utilisateur92851
Posté le 31/05/2012 à 09:49
Coucou les filles,
Ce matin +200gr, mais pas bien grave.
Deydey: Tu as mangé ta ration de prot' hier?, C'est peut être ça, tu ne mange pas assez de prot' par rapport à ton poids.
Margelis: Courage, ne craques pas.
Clemou: Tu veux un coup de pied au cul :P On se reprends !!!!!
Aujourd'hui pour moi ça sera steack haché et macédoine sans mayo
Ce soir ma puce fait son premier spectacle, je vais verser ma larme je crois Et cette aprem aussi, ce matin en la coiffant je me suis aperçue qu'elle avait les cheveux cafit de lente!!! Et à l'école une maman était en train de dire à la maîtresse à oui j'ai oublier de vous dire, bidule à des poux depuis le début de la semaine! J'étais en colère! Mdrrr Elle va toujours à l'école les cheveux attachés par précaution et en début de semaine j'ai pas eu le temps de lui attacher et paf! Troppp les boulessss. Du coup cet aprem je vais faire le singe en dépouillant ma fille. Si vous avez des recettes de grand mère je suis preneuse!!!
Bonne journée
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 11:15
coucou les filles
comment vous allez
tenez le coup et reprenez vous faut pas lâcher prise les filles !!!!
arff lounamathis j'ai pas un très gros appétit depuis le début du regime je ne mange pas assez de prot mais bon je perdais plus tot bien jusqu'a maintenant ....
mais bon c 'es pas bien grave parce que figure toi que je me suis quand même peser ce matin lol
ma curiosité me perdras mdr et ben hier 100.7 kilos ce matin 99.300 kilos - 1 kilos 400 en 1 jours lol donc je pense que c t surement de la flotte!!!!
bref hyper contente remotivé
arghhhh les poux qu'est ce que j'ai pu en avoir tout les ans tout les ans au moins 4-5 fois par an jusqu'a que j'arrive au collège mon père ma dit que si jamais j'ai encore une seul fois des poux ou des lentes il me coupe les cheveux a zero depuis plus jamais j'en ai eu mdr !!!
bisous les filles bonne journée
Utilisateur92851
Posté le 31/05/2012 à 12:55
ah ben ça va alors si c'était de la flotte !!!
Oui c'est trop chiant, le shampoing est en train d'agir là puis ensuite je dépouille, et ensuite rebelote sur moi !!! Ben oui pourquoi j'y aurais échappé, j'ai plein de lente aussi :( c'est cool à 25ans !
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 15:39
roooo lala la c une cata sa ma pauvre je comprend pas qu'on peut encore chopé des poux les gens ils font jamais attention avec leur gosse c chiant sa !!!!!!!
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 19:51
coucou les filles
dslé de labsence.... boulo boulo
deydey courage c encor un palier
lounamathis super les poux
clemou on se remotive !!!
anyssa felicitation
floch mon doc ma di aussi ke 70kg etai trop maigre pour moi car g tjr eu d rondeur ell ma di 75kg mai moi jmesure ke 156cm
noussa te revoila koi neuf ?
Utilisateur92851
Posté le 31/05/2012 à 19:51
Ben de toute façon tu as beau faire attention, les poux aiment les cheveux propre et chez nous on se lave la tête 1 fois par jour pour mes enfants et 2 fois pour moi.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2012 à 00:34
tu te lave les cheveux 2 fois par Jour ?????????????????
c une blague ????
MOI JE ME LES LAVE TOUT LES 4 JOURS DAILLEUR JE VIENS DE LE FAIRE!!!!!! lol
sa y et youyoutte mon palier et partit lol
bisous les filles bonne nuit
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 07:28
Bonjour les filles,
-600gr pour moi aujourd'hui mais au reveil UNE SUPRISE est arrive elles ont fait leurs retour les reds !! Sa faisait plus 1 ans quelle etait parti ... Donc jespere que sa va pas chambouler mon regime !!
Plus que 400gr pour atteindre mon obj !! vivement que le 7 apparait ...
Lounamathis 1 a 2 fois par jours c beaucoup pour des cheveux il doit etr super fragiliser dja quon me dit que jme lave trop les cheveux 1jrs /2 mais pas choix sinon ils graissent trop vite !!
Mon programme du jours : MENAGE et vous ?
Bisou
Utilisateur92851
Posté le 01/06/2012 à 08:10
Coucou les filles.
-100 gr ce matin et pourtant hier soir mcdo!!! Avec au menu, coca, patatoes, CBO, Wrap chèvre (je l'ai pas fini ) et la moitié d'une mandise! J'y comprend plus rien!! Je vais faire 2 jours PP pour faire réaparraitre la cétose.
Deydey: non ce n'est pas une blague, je ne supporte pas de me sentir sale, sitôt que je suis sale et que je transpire trop faut que j'aille me laver! L'hiver je ne me lave qu'une fois par jour donc mes cheveux une fois par jour mais dès qu'il fait beau et chaud je me laves 2 X par jour donc mes cheveux aussi et non il ne sont pas fragilisé, j'ai toujours eu des cheveux au top! C'est ce qu'il y a de plus beau chez moi
Et vous voulez que je vous dise je suis aussi une maniaque de la propreté et du rangement (je fais criser mon mari) je passe l'aspi 2 fois par jour et ça m'est arrivé de le passer 5 fois par jours. Oui je sais je suis bizarre :P
Youyoute: Super pour ta perte Moi aussi ménage ce matin, j'ai une maman qui vient me voir en début d'aprem pour du boulot (je suis assistante maternelle)
Bonne journée
PS: J'ai gagné la guerre contre les poux avec ma fille, après 1h30 de dépouillage hier, 2 shampoing anti poux et un bain de vinaigre cette nuit, plus une lente ce matin On refait shampoing anti poux ce soir puis dans 8 jours. Et moi je les ai grillé au fer à lisser hier
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.