Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:14

courage floch tiens le coup en tout cas ta déjà un beau parcours j'ai hâte d’être a ton niveau !!!!

bisous bonne soirée

Utilisateur92851

Posté le 23/05/2012 à 20:15

Floch ne craque pas! Ton parcours est tellement beau!!! Mais je comprends ton inquiétude moi ç'est pareil, j'ai pas envie de reprendre et pourtant je ne peux m'empecher de "craquer" régulièrement > 2 Danettes au chocolat aujourd'hui :( (Mais quelle idée à bien eu mon mari de les acheter aussi!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 22:02

mdr lounamathis ma pauvre pour moi aucun écart tellement déprimer de pas avoir perdu aujourd'hui je veux être en dessous des 100 bon sang je suis a deux doigt de mon 1er objectif sniif !!!! bon demain je veux être sous les 100 bordel !!!!

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 00:22

Tiens bon Floch!!! Très belle perte ! Bientôt arrivée au but courage!

Lounamathis: craquer ça arrive ... La tentation et toujours grande ... Les autres ne sont pas au régime et c est rageant de voir qu ils mangent tout plein de choses super sucrée alors que nous on doit se contenter d édulcorant hihi ... Il m est arrivé de craquer 3 fois pour le moment heureusement aucune conséquence à déplorer ! J ai eu de la chance je crois ... Maintenant quand j ai envie de craquer sur du sucré je me fait vite une île flottante  c est tellement bon que j en oublie le chocolat lol... Bon par contre pour les envies salées je n ai pas encore de solution :( ... En tout cas il ne faut pas culpabiliser d avoir craqué parce du coup c est un cercle vicieux : craquage . Culpabilité . Déprime . Re craquage ......

Deydey: t inquiète, les 3 chiffres finiront par s en aller !. Surtout ne pas abandonner. Persévérance patience et beaucoup d autres mots en ence ... Tu as déjà perdu pas mal c est juste un Petit palier qui va finir par diminuer 

Pour ma part ça fait 2 jours que je ne perds plus rien mais bon au moins je ne prends rien c est déjà bien  je ne désespère pas j ai une forte envie de sucré ces moments ci ... Surtout que mon petit bout ne m'aide pas lol genre je lui un petit gâteau au chocolat pour le goûter et v la ti pas qu il me le met devant ma bouche pour que j en prenne un morceau quand je lui dit que je ne peut pas ou que je n'aime pas il se met à pleurer et j'aime pas qu il pleure pour ça donc je fais semblant d en prendre un bout mais c est dur ... Ça sent tellement bon lol ... Mais j y arriverai je veux! C est un peu comme dans le professeur foldingue pour celles qui connaissent' la phrase qu il hurle devant sa télé avec son pot de glace en main : oui j y arriverai!!! Bon je sais plus si c est de la glace ou un seau d ailes de poulet mais bon osef .... Rho des ailes de poulet .. Faut que j arrête de penser à la nourriture lol je devrais déjà dormir

Bonne nuit, bonne journée, à toutes

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:54

Coucou les filles,

Comme tous les jeudi rdv avec Mme BALANCE pour mettre a jour la reglette .... - 900gr en une semaine !! Houpy

Mais faut que je remerci ma bouteille d'eau car depuis 2 jours je me force a boire 2L/jrs d'eau est - 700gr donc si je bois 14L/sem je devrai perdr environ 2.5kg mon objectif serait atteint. Mais faut pas rever !!

Floch 1987 Courage Courage t tellement pres du but !! super parcours !!

Deydey oui la c sur l'eau paie

Lounamathis Je suis tout a fait d'accord avec toi les conjoint aide pas isl achetent pleins de cochenerie !!! Maudit soit il ...

Bonne journéé a vous le menage m'appel

Eh oui les jours de repos des femme sert a faire le menage !!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:57

Ptit rappel

deydey

4 juin : 98 kg

letchi

4 juin :

lounamathis

4 juin : 92 kg

saika

4 juin :90 kg

noussa

4 juin :90 kg

audreyjoli

4 juin:

sochalens

4 juin : 92.4 kg

Youyoute44

4 juin : 80 kg

clemou

4 juin : 89 kg

moivaly

4 juin : 90 kg

Utilisateur92851

Posté le 24/05/2012 à 10:02

Coucou les filles,

Ce matin + 100gr, c'est les daneettes ça! Non faut dire qu'hier je me suis fait plaisir et j'ai mangé du saumon fumé qui est quand même un peu gras Aujourd'hui PP, je pense que je vais faire 2 jours de PP. J'ai presque bu 1L déjà.

Et grande nouvelle j'ai dit à mon mari, de planquer les piles de la baalnce, plus de balance avant Lundi :S

Bonne journée.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:28

lounamathis : je pense pas que sais du au saumon car jen consomme au moin 3fois par semaine !!

Maudit la Dannette

Qu'avez vous manger ce midi ??

Pour ma part concombre/thon puis saumon et un yaourt 0% !

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 15:45

coucou les filles

pour moi - 500 gr sur les 600gr que j'ai pris donc 100.4 kg aller demain - 500gr pitié pitié lol!!!!!

bon je désespérer pas lol !!!!

moi je suis a un litre d'eau la sniif que c dur et j'en ai marre d'aller faire pipi toute les 5 min !!!!

moi a midi jambon comme d'hab lol avec 2 yaourt 0% aromatisé pêche!!!

voilouu

pour mon défi du 4 juin je suis pas sur que j'arriverai a être a 98 ... sniif

bisous les filles bonne journée chez moi y avait un grand soleil aujourd'hui et d'un coup pluie et y a de l'orage !!!

Utilisateur92851

Posté le 24/05/2012 à 19:29

Oh non moi je suis restée au soleil jusqu'à 19h! Et on avait 26° 

A midi saumon chaud avec citron et ce soir 2 tr de jambon et c'est tout, mon frigo est déjà vide :(

Deydey: C'est pour demain les 2 chiffres !

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 19:54

sniiif mon frigo et mon congèle aussi lol les dernier œuf au plat mon dernier steak haché voila mon repas de se soir sniiif!!!!!

oui j espère les deux chiffres!!!!!! on verra demain !!!

bisous miss bonne appétit

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:54

Pour moi sa ete salade andive/surimi avc merguez/haricot vert et yaourt 0%

bonne soirée les filles

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 23:55

bonne soirée a toi aussi youyoutte

bisous a toute

bonne nuit

a dm1

Utilisateur92851

Posté le 25/05/2012 à 07:54

Coucou les filles

Yessssssssssssssssss - 10 kg!!!!!!! Champagneeeeeeeeeeeeee

Ce matin (et oui j'ai pas pu attendre Lundi) 94kg tout rond  Ce qui fai tune perte de 10 kg 400)))))))

Aujourd'hui PL, je vais me faire du poulet avec je sais pas trop quoi.

Bonne journée les filles.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 13:09

coucou lounamathis félicitation c'est super cool !!!!!

pour ma part trop dégouter la balance veut ma mort lol je fais 100 tout rond même pas 99.9 aujourd'hui PL donc demain je v reprendre sa me dépite !!!!!!!!!!!

pfiouuu moi une tomate a midi et du jambon lol comme tout les jours trop déprimer pour manger plus de légume je veux être en dessous des 100 bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref en tout cas je suis contente pour toi lounamathis gros bisous et continue sur ta lancé

bonne journée en cet belle aprem ensoleillé bisouuuuuus

raaaahhh 100 kilos sa m'enerve !!!!^^

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:27

Coucou les filles,

Felicitation Lounamathis pour t 10.4 kg

Deydey c pour demain les 99.9 kg

Pour moi ce matin c t rdv chez doc pour etr conseiller sur un chirurgien, maintenant il ya plus qu'a prendre rdv et voir ce quil va faire !!

Sinon peser chez doc ..... 3 kilo diff mais en moin trop contente jai eu droit aux felicitation du doc car elle m'avait peser avant la grosess et -14 kg ))

Sinon moi ce midi sa ete jambon blc, steak et yaourt 0%

bonne journée bis

Utilisateur92851

Posté le 25/05/2012 à 14:02

Ohhh deydey, je suis trop décue pour toi, du coup ce n'est qu'une mini victoire pour moi 

Youyoute, tu l'a peut être dit mais je n'est pas du suivre, pourquoi tu vas voir un chirurgien?

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 15:53

hey cool pour toi youyoutte oui pk tu va o chirurgien ???

LOUNAMATHIS OH MAIS NON c'est une grande victoire quand même pour toi sa ma quand même fait plaisir de voir que tu etait a - 10 kg donc les 100 kg sur ma balance je l'ai ai oublier lol !!!!!

moi v au chirurgien au mois de septembre ... après le beau temps lol

bisous les filles

v chez mes parents moi bonne aprem les filllllle

Utilisateur92851

Posté le 25/05/2012 à 19:57

Et toi Deydey tu vas au chirurgien pourquoi?

Utilisateur92851

Posté le 26/05/2012 à 09:58

Deydey: LEs 2 chiffres ?????

Pour moi -500gr ce matin donc 93.5! Wahouuuuuuuuu, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce chiffre sur la balance! très longtemps !!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 11:40

coucou lounamathis !!

et ben nan pas de 3 chiffres figure toi qu'elle a vraiment décider de me mettre les nerf !!! toujours 100 kilos elle m’énerve jte jure sa fou la haine putain g t contente elle c arrêter sur 99.6 et pis elle a clignoter sur 100 pfff sa m soulllll !!!!!!!!!!!!

au chirurgien je dois y aller parce que avec ma maladie je faisais des intraveineuses et vu ke le produit ne marchais pas et que mes bras grossissais et je chopais des vergetures et ben il mont dit d'alterner et j'en faisais au ventre de chaque coté mais manque de pot tout partout ou je faisais les piqure j'attrapais des vergetures !!!! et il se sont dit que en fait c’était l'aiguille qui était trop petite du coup le produit restait juste sous ma peau !!!!!!!!!!

donc mon medecin ma dit que quand j'ai presque fini mon régime ou même quand je ferais 85 kilos je peux aller au chirurgien me faire enlever tout le surplus de mes bras et enlever toute mes vergetures donc j'ai décider d'y aller en septembre parce que je sais pas si je peux aller dans l'eau si je me fais opéré cet été...

donc voila je t'envoi des phtoto de mes bras tu verra c'est plein de vergeture et c'est tout deformer on dirai qu'on ma rajouter un deuxieme bras en dessous du miens lol parce que on voit bien la vai forme de mon bras et en dessous ben sa pend mais c'est pas de la peau c'est tout dur ....

bisouuus

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 11:43

Forum Dukan : mon bras gauche tu vois les vergeture et avant juste sur le bras la ou l infirmiere me piquait j avais une grosse boule et el et partit y a pas longte

mon bras gauche tu vois les vergeture et avant juste sur le bras la ou l infirmière me piquait j'avais une grosse boule et el et partit y a pas longtemps ... alors que sa fait déjà 2 ans que j'ai arrêter mes traitement

deydey88

Ce message a été supprimé par son auteur.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 11:44

Forum Dukan : arghh

arghh

Utilisateur92851

Posté le 26/05/2012 à 11:44

Rhoooo mais elle est chiante ta balance !!!

Ok pour le chirurgien, en plus ça te fera encore des kilos en moins !!

Moi je me ferais enlever la peau du bide mais plus tard ... Mon objectif est de descendre à 69 puis de faire le 3eme tout en faisant trèèèèèèèèèèèès attention de rien reprendre, puis une fois le 3eme enfant fait je refait un coup de croisière puis je me fais enlever le gras du bide, je serais remboursé par la sécu car j'aurais eu 3 enfants...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.