Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 13:11

deydey

7 mai :103 kg non atteins 103.4 kg ... m*rd*ee

4 juin : 98 kg

letchi

7 mai : 99 kg

4 juin :

lounamathis

7 mai : 90 kg non atteins 95.6kg snif

4 juin : 92 kg

minimee

7 mai : 100 kg

4 juin :

margelis

7 mai : 99 kg

4 juin :

saika

7 mai : 90 kg non atteins 95 kg ....

4 juin :90 kg

noussa

7 mai : 95 kg atteins 93.8 kg bravo

lisah

7 mai : 99 kg non atteins 99.9 kg ...

4 juin :

audreyjoli

7 mai : 105 kg non atteins 108.4kg ....

4 juin :

laly90

7 mai : 76 kg non atteins ~ 78 kg

4 juin :

sochalens

7 mai: 94.9 non atteins ~ 96 kg

4 juin :

Youyoute44

7 Mai : 85 atteins 83.2 kg bravo !!!

4 juin : 80 kg

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 13:13

coucou les filles pour moi 103.3 ce matin - 100g malgrè des bonbon manger ce soir au ciné . j'enchaine les catastrophe la lol bon me reprend vraiment en main aujourd'hui !! PL pour ce jour donc v me faire a manger la haricot tomate cuit au vin blanc jambon en dés et steak haché aller motiver

courage les filles

et bravo pour vos perte !!!!!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:04

coucou les belles.

bon ben reprise dudu aujourd'hui après un peu plus de 2 bonnes semaines d'écart pour ne pas dire d'arrêt complet. j'ai arrêté à 103,9 kg et là je repart à 105,7kg. allez motivée.

en juin je passe sous les 3 chiffres. c'est parti pour 5 jours PP.

je vois que vous tenez bon. pas eu le temps de tout lire. je le ferais un peu plus tard.

on tient bon.

bravo les belles pour vos pertes.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:44

hello letchi c'est pas toi qui ns avait parlé d'un cousin disparu qu'est ce qu'il en est des recherches

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:15

Forum Dukan : bonsoir les filles excusez moi pour l intrusion mais je suis tombe sur le titre de votre post interesse j ai lu les lignes des unes et des autres et j

Bonsoir les filles,excusez moi pour l'intrusion,mais je suis tombé sur le titre de votre post .Interessé ,j'ai lu les lignes des unes et des autres et je dois dire que je suis assez bluffé par vos parcours.féliçitations a toutes.Super également votre idée de "challenges".

Je me permet d'intervenir,car j'ai cru comprendre que vous commençiez (certaines) a craquer de + en + souvent et a voir votre motivation premiere s'éffilochée.J'en suis là actuellement,et j'en suis bien désespéré.....Alors,si vous le permettez,puis-je integré votre post,pour m'aider a avancer a vos cotés ? Mon poids de départ était 115kg,mon objectif est 70kg,que j'ai revue a la baisse,pour l'instant,histoire d'etre moins éffrayé !!! je suis passé en consolidation suite a de nombreux craquages,se qui m'a entrainé une "démotivation" et afin de ne pas perdre la perte de poids déja acquise,(en fait,pour sauver les meubles !!!!).

Voila,je vous remerçie d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire....

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:40

Walou : pourquoi passer en consolidation si tu as perdu la motivation? Tu vas stabiliser ton poids avec la consolidation, je ne pense pas qu'on perde en consolidation mais je peux me tromper?! Pourquoi ne pas passer à un régime moins restrictif le temps que ta motivation dudu revienne afin de continuer à perdre?

Utilisateur92851

Posté le 09/05/2012 à 20:48

Bienvenue parmi nous Walou

Rolala les filles 0 craquages pour moi aujourd'hui!!! Qu'est ce que je suis fière. Ce Matin je suis montée sur la balance et paf 97 kg! Le même poids que Lundi, je l'ai même pas inscrit sur ma courbe tellement j'étais démotivé du coup Lundi soir j'ai mangé 2 pizza énorme!

Et ce matin je sais pas le déclic (à nouveau) et la motivation est revenue. La semaine dernière je suis rentrer dans un pantalon 48 que je n'avais pas enfilé depuis 3 ans ... Bon certes j'étais boudiné au niveau du ventre mais quel plaisir de pouvoir rentrer mes cuisses et de le fermer.

Je me suis pesée avant de manger ce soir et je faisais 96.4.. Ça annonce du bon pour demain matin

Mon repas de la journée: A midi je me suis fait 2 pavés de saumon courgettes et ce soir une salade verte avec des tomates et 2 tranche de blanc de dinde. J'ai goûté la vinaigrette Dukan ce soir et c’est plutôt pas mal. Tout à l'heure je me suis acheter les glaces vanille Dukan, Elles sont super bonne! Je vous le conseille!

Demain soir gros apéro, mon péché mignon les feuilletés olive :( Faut que je résiste!

J'ai prévu pleins de trucs. Je vais faire des tomates cerise/mozzarella, une salade de haricot vert/tomate/thon, des surimis, oeuf durs, des brochettes de poulet/b oeuf, des roulés au carré frais saumon/jambon, en dessert glaces et glace dukan pour moi + fondant au chocolat. Je pense qu'avec tout ça je craquerais pas sur les feuilletés et les chips qu'il y aura en plus!

Allez les filles ont se fout des coups de pied au cul, ma motivation une photo de moi en sous vêtement à 101 (j'avais déjà perdu 3kg) je veux plus me voir comme ça et j'ai hâte de prendre la photo de moi à 91!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:51

...tout simplement parce que DUDU me convient,et que c'est juste un "mauvais" moment a passer.D'autres Ducanautes ont perdues en passant en conso.Moi,si je ne perds pas ce n'est pas grave,c'est juste pour ne pas reprendre..... (je suis a 2 kg des 3 chiffres !!!)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:07

bienvenue walou tu as raison si ce régime te convient ne lache rien moi perso depuis janvier je suis en croisière et regarde ma courbe bientot -20kg chacun fait comme il le sent l'essentiel c'est de t'en rendre compte et de te remettre ds le bain mm si c'est plus facile a dire qu'a faire courage ne te démotive pas et viens souvent papoter sur le post ca aide , courage miss

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 23:16

courage walou comme noussa depuis janvier aussi et regarde ma courbe aussi ...

faut pas désespéré on est plus forte que ces maudits kilos !!!!

aujourd'hui je me suis remotivé 0 écart aussi lounamathis félicitation a toi !!!!!!!!

letchi courage je fais un nouveau départ avec toi lol ces jours ci tellement patraque a cause de ma constipation que je me suis mis a manger des truc interdit pour pouvoir évacuer et le pire c'est que j'avais aucun regret c'est dingue quand même !!!!!!!!!!

motivation motivation je veux être sous les 100 bordel !!!! pour ce qui est de mon sport depuis ma constipation je ne peux plus trop faire grand chose j'ai du arrêter car j'avais mal sur le coté droit résultat plus motivé du tout pour recommencer et trop peur d avoir mal sur le coté en faisant des ab dos sniff du coup me force a boire 1l 5 d'eau sachant qu'en faisant mon sport je les buvait sans problème !!!!

voili voilou encore une dur journée pour moi j'ai du emmener mon toutou au veto snif il se vidait de partout il tenait même plus debout il était tout faible le pauvre résultat 39 de fièvre 2 piqures de faite et a la diète jusqu’à demain soir et ensuite cachet + riz steak haché pendant 5 jours !!! une vilaine gastro antérite snif au début j'ai juste appelé le veto pour savoir quoi lui donner la secrétaire ma dit que sa pouvait être grave genre un problème intestinal elle m'a fait flipper je me suis dit non pas sa !!! il a a peine 1 an du coup direction veto et heureusement affolé pour presque rien ouf !!! la il est assommé il pionce bien tranquillement lol

bonne nuit a toutes gros bisous

a demainnn

bonne soirée pour les couches tarde !!!!

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 00:25

Coucou les filles,

Ce we a été riche en craquages comme beaucoup !!

Lounamathis décidement on se sui je suis aussi revenu à 97 ' aujourdhui zero craquage en fait le plus dure c'est les we avec l'entourage sinon quand je suis a la maison je nai pas de soucis pour suivre Dudu 

Je veux bien participer au challenge poids 

hum le 4/06 j'aimerais etre à 89 kg allez on croise les doigts

Deydey j'espere que ton chien ira vite mieux 

Bienvenue Walou tu as raison de te passer en conso le temps de reprndre le regime il est bien noté dans le bouquin qui ne faut pas abandoner ses efforts se mettre en conso pour stabiliser et reprendre apres si on le souhaite

Allez bonne nuit les filles

Utilisateur92851

Posté le 10/05/2012 à 08:49

- 1 kg ce matin, mais hier je me suis forcé à boire mes 1,5L, chose que je ne faisais plus!

TiKeuR77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:11

Bonjour les filles...

Longue absence du à un long week-end de craquages aussi (gâteau, plats en sauce... Enfin la totale), mais avec bcp de marche en montagne.

Pensant avoir pris au moins 1kg la motivation avait disparu mais avec les résultats - 600g à la pesée de ce matin, ça me booste encore plus.

J'espere que vous allez toutes bien et que les kilos vont continuer à disparaître.

Bonne journée les filles

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:06

Coucou les filles ,

comment allez ce matin ?

Moi sa va , le naturel dudu revient a la surface , j’espère que toute la motivation va revenir très vite ,

C'est super pour vos pertes , allez tenons le bon bout

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 12:25

coucou les filles

les efforts paye - 700g ce matin 103.3 a 102.6 youhou !!!!! encore 200g et je suis au 20 kilos!!!!

bravo lounamathis ta vu nos effort on payer lol !!!

cool pour toi tikeur c classe!!!!

courage audrey

clemou je pense il va mieux il était en forme ce matin ce qu il gène c qu'il a fait lol mais il doit être a la diète jusqu’à ce soir encore lol

ok pour ton défi je note sa !!!!

courage les filles gros bisous bonne journée grand soleil chez moi 28 prévu cet aprem hihihi

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:07

Coucou les filles,

Felicitations pour vos pertes, en ce qui me concerne je ne suis plus dudu du tout grrrr bapteme mariage anniversaire.... La misere mais mon poids se maintien je ceoise les doigts en juin je reprend correctement

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:37

coucou,

je reviens vous voir, je passe régulièrement sur le forum et vous suit toujours. En ce qui me concerne, j'ai complètement arrêté Dukan et je suis désormais suivi par une diététicienne. J'ai repris 2 kg mais ça, c'est du à de nombreux craquages et pour le moment j'essaie de maintenir mon poids, et après je rattaque la perte de poids mais en mangant équilibré. Je ne renie pas du tout Dukan, ce régime m'a permis de me lancer et de me motiver. Je suis bien contente d'avoir perdu ces kilos et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. J'espère que vous me permettez toujours de venir vous faire un petit coucou de temps en temps même si on ne suit pas le même régime. En tout cas, bravo à toutes pour votre détermination et bon courage à toutes.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 01:13

deydey

4 juin : 98 kg

letchi

4 juin :

lounamathis

4 juin : 92 kg

minimee

4 juin :

saika

noussa

lisah

4 juin :

audreyjoli

4 juin:

laly90

4 juin :

sochalens

4 juin :

Youyoute44

4 juin : 80 kg

clemou

4 juin : 89 kg

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 01:17

coucou les filles

coucou audily plaisir de te revoir tiens le coup sa paye !!!!!!!

bon courage en tout cas pour tenir le coup a tout tes repas de fête je suis tout cœur avec toi !!!!!

et passe quand même plus souvent pour avoir de tes nouvelles bisouuus ma belle

bon courage pour la suite margelis bien sur que tu peux venir ici tu es toujours la bienvenue et comme sa tu peux nous tenir au courant de ton évolution quand même !!!!!! bsx

gros bisous les filles

bonne nuit

a demain

Utilisateur92851

Posté le 11/05/2012 à 07:32

Bon verdict de l'apéro d'hier soir + 400gr mais j'ai pas craqué donc je suis plutôt satisfaite!

Deydey: Hier aprem j'ai pensé à toi.. Je me suis vidée toute l'aprem, une horreur!!! Je me suis dit ha ben tiens Audrey voudrait bien y aller et moi je voudrais bien arreter!!! Mais j'ai du manger quelque chose de pas bon car ma fille qui a manger comme moi le midi, s'est vidée le soir elle .. :(

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:41

Bonjour, sa va ty ?

Je vois que la motivation nest pa presente en ce moment ...

Allez les filles remotivivé les belles journée arrive !!

DEYDEY ton chien va mieu ?

bis

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:00

Forum Dukan : hello les filles je suis de nouveau en croisiere je vous explique 1 en conso du coup je m autorisai de craquages et oui sans motivations la conso ce n

Hello,les filles,je suis de nouveau en croisiere...je vous explique:

1)en conso,du coup,je m'autorisai + de craquages !!! et oui,sans motivations,la conso,ce n'est pas bon !!! enfin,pour moi.

2)je suis monter sur ma balance,et là !!!!! horreur,j'ai froler les 3 chiffres !!!!!!!!!!!

...du coup,je viens d'attraper,mon coup de pied au cul,et ce qui va avec.....mon regain de motivation....et ça marche,en 2 jours ,moins 1.6 kg !!! Et un retour en force coté fourneaux !!!! Alors ,maintenant,il faut tenir dans la durée.Puis-je participer a votre "challenge" ? je pense que cela pourrai m'aider.Votre groupe est tres dynamique,je pense que ce pourrai etre tres bénéfique pour moi.

je vous souhaite une tres bonne journée sous le soleil......

a++

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:24

Coucou les filles... Plusieurs jours que je ne suis pas passée sur le forum ... Mon petit loup est malade il a chopé la sinusite rhinite de son grand Frère. Je commence à être patraque moi aussi ^^ pas d écart en vue mais pas de perte non plus ... Je ne bois pas assez en journée je pense va falloir que j y remédie  ...sinon pour le 4 juin j espère atteindre les 90 kg 

Bon courage à toutes

J espère que demain ma balance sera gentille et m affichera une perte de poid hihi

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:38

Bon weekend a vous !!

Pour moi il commance a 16h30 demain

bonne soiree

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 23:51

coucou les filles

comment aller vous ????

LOUNAmathis lol ma pauvre sa y et depuis aujourd'hui je vais mieux j'ai été au toilette !!!!

pour moi aujourd'hui + 300 g je c pas pourquoi j'ai fait 0 écart 0 toléré .

mais bon aujourd'hui 0 écart 0 toléré aussi motivé a fond moi et en plus j'ai bu mes 1 litre 5 d'eau heyhey !!!!

bien sur que tu peux faire le defi avec nous walou

ok moivaly je note

bonne nuit les filles gros bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.