Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92851

Posté le 02/05/2012 à 13:50

@Deydey: Je ne peux pas te dire si c'est l'appendicite car quand je l'ai eu j'avais moi même juste un peu mal au ventre, comme ça durait et que j'avais mal au coté droit, mon Dr m'a envoyé à l’hôpital pour vérifier, au final il m'ont gardé car je faisais une péritonite ! Mon appendice avait explosé (Bon appétit bien sur!), j'étais au bord de la septicémie et pourtant ça ne faisais pas plus mal qu'autre chose. Comme quoi tout sur internet n'est pas toujours juste car je n'avais ni fièvre, ni vomissement.

Mais tu as pris la bonne décision de consulter ton médecin. Et puis si c'est ça pas de panique, une petite opération vite fait et elle ne t’embêteras plus cette appendice!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 02/05/2012 à 13:59

Au fait super tes photos, je viens de les voir. Tu es toute belle dans ta salle de bain.

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:08

lol merci !!!

oh lalala tu me rassure pas du tout la parce que j'ai pratiquement pas mal non plus et sa fais plusieurs jours déjà !!!!

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:09

c'est audrey je suis chez ma mère lol

Utilisateur92851

Posté le 02/05/2012 à 22:31

Ahhhh je me disais mais elle a changé de nom et de photo!!!

Bon alors ton RDV???

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:03

Coucou les filles ,

alors comment allez vous ?

Moi sa peut allez , ma perte se fait a lenteur de tortue voir d'escargot , mais je perd quand même c'est déjà ça , plus sa va , plus les envies se sont présente , voir très présente , mes enfants subisse tout ça , car qd il mange des truc trop bon c'est a dire tout les jours devant moi , je leur dit de manger vite , et pas faire" huuummm c bon " , je mange même plus avec mon mari car lui aime mangé tard et moi tôt car g trop la dalle , c soûlant mais bon c pour ma santé tout ça , j’espère que eux le vive pas trop mal !!!

En tout une chose positive avec cet perte de poids son des cycles régulier , sa faisait des années que j'en avait pas eu !!!

enfin voila , je vous souhaite a toutes un bonne continuation sous un beau soleil aujourd'hui a plus tard si il y a des messages

Utilisateur92851

Posté le 03/05/2012 à 13:16

Oui du moment que tu perds c'est top! Moi je me dis pareil même si je perds que 200gr je suis contente. Et je fais comme toi je mange avant mes enfants et Mari car sinon je risque de craquer quand eux ils mangent des bonnes choses. Mon mari fait un peu la tronche par moment mais bon, il sera bien content d'avoir une bombe dans son lit après! Mdrrr

Bonne journée

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 14:23

coucou les filles mdr lounamathis moi je mange avec mon copain et il peut manger autant de truc qu'il veut sa me gêne plus du tout !!!!

lounamathis donc le médecin ma dit que j'étais constipé je lui ai dit qu'il avait pas intérêt a ce tromper que si je meurs d'une péritonite se sera de sa faute lol alors 3 fois je lui ai demander si il était sur il m'a dit oui mdr mais bon j'ai quand même des doutes !!

alors hier en rentrant chez moi j'ai du faire normacol lavement !! par contre je l'ai fais en deux fois c'est grave ??? Parce que la bouteille de produit est énorme et c'est écrit sur la notice de tenir au moins 5 min et moi j'ai tenu 3 min j'avais pas encore fini de mettre le produit il me restait un peu moins de la moitié donc j'ai tailler au toilette et la deuxième fois j'ai tenu 4 min 30 lol

mais après j'ai eu encore plus mal sur le coté droit et la sa va mieux j'ai mal comme avant d'avoir fait le lavement je sais pas si je dois avoir plus ma du tout ... c'est pour sa que je me demande si c bien sa et non l'appendicite !!!!!!

et il ma donner macrogol en sachet a prendre pendant 5 jr sauf si diarrhée je dois arrêter !

voila j'espère sincèrement que j'aurai plus mal et que je retournerais au toilette !!!!

sinon - 300g encore ce matin - 19 kilos 500 et 102.9 kilos a moi les deux chiffres lol

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:09

coucou les filles,

sa va ty ?

désoler pour mon absence mais la reprise est intense 54h cett semaine

sinon k tu deydey ?

audreyjoli courage pour moi c come deydey sa me gene pas !

bisou bonne soiree les filles

Utilisateur92851

Posté le 03/05/2012 à 20:36

Deydey: Et oui le normacol, c'est énorme!! J'avais oublié de te prévenir. Mdrr. Non c'est pas grave si tu l'a fais en 2 fois du moment que ça a été efficace. Oui je pense que c'est normal que tu es encore un peu mal, il faut que tu "débouche" correctement. Macrogol je connais aussi, c'est bien efficace aussi. Tu verras je pense que ça rentreras dans l'ordre d'ici quelques jours et si au bout de tes 5 jours de traitement, ça n'est pas revenu à la normale retourne le voir.

Bisousssssss

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 22:38

COURAGE AUDREY !!!!!

coucou youyoutte

sa va bien et toi?

fiouuuh dur dur 54h !!!

ben j'ai mal sur le coté droit du ventre et le medecin me dit que je suis constipé donc j'espère c'est bien sa et que c'est pas l'appendicite parce que cela fait déjà 7 jours que j'ai mal et j'ai été au medecin hier !!! !!!!

lounamathis ok merci beaucoup heureusement que tu es la bon j'ai toujours pas été au toilette peut être que le médicament fera effet cet nuit mais dans mon ventre sa fait plein de bruit et sa fait des gazouillis tout bizarre lol

en tout cas j'ai pas eu trop mal aujourd'hui c'était supportable je reviens du ciné la j'ai été voir dépression et des potes et bien il et cool du coup j'ai manger 5 ou 6 bonbons lol mais bon je en regrette pas lol pour l'instant le régime ne me préoccupe pas trop je veux plus avoir mal après je redeviendrai dingue de mon poids mdrrr !!!

bisoussss les filles et merci lounamathis

bonne soirée ou bonne nuit

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:37

Coucou les filles,

Moi je suis bof bof moralement comme je vous disais ce we jai fait QUE des exces TROP d'exces et du coup je n'arrive pas a surmonter mon echec 

Ma balance afiche 300gr de plus et j narrive pas a les perdre pour l'instant

Audreyjoli comment as tu fais pour surmonter tes craquages? Je comprend que ce soit difficile de manger avec d'autres qui mangent "normalement". Moi j'ai l'imprssion que des que je suis avec mo entourage tout foire :(

Enfin bref voila !!

Deydey j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:35

pour l'instant je ne m'accorde aucun écart! j'espère que je tiendrai Smiley bonheur .. le fait de manger devant ma famille ne me derange pas dans le sens ou ce que je mange est bien meilleur niveau présentation que leur assiette hihi ... je soigne tout particulièrement l'aspect de la présentation justement pour faire la difference et oublié qu'eux ils ont des bonnes frites bien grasses avec une tonne de sauce andalouse xD ... souvent d'ailleurs je leur fais envie avec mes belles assiettes  bien fait na! (oué c'est puéril mais qu'est ce que ca fait du bien de penser un peu a soi hihi) bon ca ne veut pas dire que je les sers comme a la cantine non plus! faut pas exagérer 

deydey, j'espère vraiment que tout ira bien :s j'imagine a quel point ca doit te tracasser :( courage en tout cas! il n'y a pas des aliments "spéciaux" pour rétablir l'équilibre intestinal? mon petit quand il était constipé sa pédiatre disait de lui donner des haricots verts et de l'eau hepar .. mais bon l'intestin des tout petits et des adultes n'est peut etre pas le meme :s sinon le chou cru ou en choucroute ou encore beterrave rouge me semble que ca rééquilibre la flore intestinale ... et boire encore plus d'eau lol xD

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:55

coucou les filles ,

moi aussi pas trop le moral ,

clemou, c difficile de reprendre , mais a mesure tu diminue tes écart , et après la motivation reviens et hop c repartie

allez je vous laisse , plein de chose a faire aujourd'hui

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 11:07

merci et courage clemou on est toute passer par la tkt pas !!!! comme dit audrey faut diminuer les écart après tout ira bien !!!!

moivaly j'ai manger des haricots hier soir plus j'ai pris mon sachet que le medecin ma dit de prendre mais rien a faire j'ai toujours ma gêne sur le coté droit et j'ai toujours pas été au toilette je viens d'en reprendre un de sachet la on verra bien aujourd'hui mais c'est vraiment chiant... pour l’eau je m'y suis mise depuis que j'ai été voir le medecin parce que je buvais plus mes 1l5 alors il ma engueuler et ma dit de recommencer et il ma dit que je n'aurai pas eu se souci si j'aurai continuer a boire mes 1l5 .....

donc je verrai bien !!! mais le plus chiant c'est que je peux plus faire mon sport sa fait 3 jours des que je fais un effort même porter mes haltères sa me fait mal ... je suis deg la aujourd'hui même poids que hier !!!!! heureusement malgré que je vais pas au toilette les bonbons m'ont pas porter préjudice lol

bonne journée les filles

gros bisous

et courages!!!!!!!!!

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:50

coucou les belles.

un bref coucou au passage. moi j'ai lâché dudu depuis presque 2 semaines et 2kg de repris. je m'y remet lundi sans faute. j'ai pas eu le temps de vous lire.

bon week end et je vous dis à lundi pour la reprise de dudu.

bisous les belles.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 16:20

bonne reprise letchi courage !!!!! bisouuuus

bon week

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 07:41

Coucou les filles!

Bravo pour vos pertes!!

Je suis de retour avec quelques kilos en plus  (cf ma courbe gloups)

De gros soucis m'ont fait manger +++ , je ne me suis pas privée!

Là j'essaye de reprendre... essayant de faire un mix entre dudu - hyperprotéiné naturel - weight watchers (flexipoints : 25 points; propoints 2 avec les jours sans compter)... C'est du grand n'importe quoi mais cela marche : -2kg depuis mercredi. Au moins, grâce à cela j'essaye de reprendre des bonnes habitudes et de retrouver la motivation parce que la motivation 'dudu' est un peu passée... je tiens jusqu'au soir et là je lutte pour ne pas craquer... et je craque! J'espère être de nouveau en dessous de 100 pour mi mai.

Bizzz et bonne journée

minimee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:01

Coucou les filles!

Je vois que vous avancez bien...

Pour ma part, j'ai traversé une phase de questionnement sur mon comportement vis-à-vis de la nourriture, je me suis renseignée sur la rééducation alimentaire, ce qui m'a rendue un peu confuse, du coup j'ai laissé tombé dudu... résultat+1kg...Dudu me stresse trop: les écarts me culpabilisent trop, je devenait obsédée par ce que j'allais manger...hors je sent que ma solution n'est pas là dedans...

Du coup, je refais une pa, puis je tente slim-data...on verra bien.

Dukan m'a fait réaliser que j'ai besoin d'un cadre pour y arriver, mais aussi qu'il est pour moi trop frustrant, ce que je n'arrive pas à gérer.

Puis les conséquences de dudu sur la santé à long terme commençaient à me faire flipper...

Je vous souhaite à toutes bon courage, et bien sur une réussite totale dans vos projet...je repasserait à l'occasion pour vous donner des nouvelles et prendre des votres! Bisous

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:05

Coucou les filles,

J'ai repris le dessus bien que le we me fait un peu stresser car c'est toujours quand je suis ailleurs que chez nous j'ai beaucoup de mal 

J'arrive a 95kg bientot j'ai hate  j'ai pas fait ce point depuis au moins 2 ans ^^

bon courage a tout le monde bon we

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 12:35

coucou les filles

courage anyssa et minimee vous aller y arriver

clemou tkt pas il faut prendre sur toi après sa ira mieux !!!!!

pour ma part je ne bouge toujours pas évidemment sans aller au toilette je vais pas perdre grand chose lol !!!!! bon je reprend pas c'est déjà sa !!! je ne démoralise pas je sais que j'ai plus qu'a perdre 3 kilos et mon 1 er objectif de mon régime est atteins !!!

motivé motivé motivé tenez le coup les filles sérieux sa vaut vraiment le coup jamais j'aurai cru reperdre tout mes kilos avec ma maladie et grâce a dukan vous vous rendez compte dans deux jours sa fera 4 mois et je suis déjà a - 19 kilos 500 !!!!!

si j'y arrive vous pouvez y arriver croyez moi !!!!!

bisous les filles courage

bonne journée a toutes

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:59

Je suis convaincue de l'efficacité de dudu (et de tout régime hyperprotéiné mais là j'ai du mal à m'y remettre à 100% donc plutôt que de craquer et de me jeter sur tout ce qui passe, je préfère manger en comptant mes points WW... J'essaye de manger hyperprotéiné au maximum mais je comptabilise ce que je mange pour ne pas dépasser mon quota de points.

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:15

Bonjour les filles!

Tout d'abord félicitations pour vos pertes de poids!

Je ne sais pas si vous avez vu ma présentation dans les autres postes mais en bref je suis comme vous, j'ai envie d'arriver aux deux chiffres...J'ai fait ma phase d'attaque (-3kg) et là je suis en croisière alternance 1/1...Je suis vraiment motivée et j'espère que je vais tenir. Je pense qu'il faut cuisiner un max pour éviter l'envie de craquer...Mais actuellement, je suis étudiante et c'est vrai que la reprise du boulot me fait peur, car j'ai peur d'être trop fatiguée pour cuisiner le soir, mais bon on verra bien!

et comme vous le dites, il faut être motivée, motivée, motivée! je vous envoies du courage à toutes!

Bonne soirée,

Utilisateur92851

Posté le 05/05/2012 à 23:05

Bienvenue Louise

Le soir si tu n'as pas envie de cuisiner comme moi (Je ne suis pas étudiante, mais j'ai 2 enfants en bas âge) car tu es trop fatiguer, je m'ouvre une petite boite de haricot vert, 1 grosse boite de thon au naturel (pas à l'huile hein!) et je rajoute 1 ou 2 carré frais dedans, je te garantis que c'est du vite fait, tu as tes protéines et tes légumes si tu es en légumes et en plus ça bourre! Généralement c'est mon mari qui finit mon assiette quand il rentre du boulot 

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 00:26

coucou les filles

anyssa si sa peut t'aider tu as meilleure temps de faire sa !!!!!

bienvenue Louise

oh tu c le plus gros plat cuisiner que j'ai fait depuis 4 mois que j'ai commencer le régime c'est une omelette lol

en légume haricot a la poêle avec du jambon voilà mdr donc pas besoin de cuisiner pour y arriver la motivation suffit croit moi !!!!!

imagine toi comment tu sera a 65 kilos et croit moi tu oublie vite que tu mange toujours pareil et pas forcement ce que tu préfère!!!

pour moi ce soir écart frite et une knack sniff mon copain étant cuisinier il assure le mariage de son patron aujourd'hui et encore maintenant du coup comme j'étais toute seul mon parrain et venu me chercher et il ma emmener a une fête de village vers chez lui et on a manger sur place le seul truc qu'il proposais a manger c'était frite knack ou frite saucisse de Montbéliard ( saucisse fumé ) mdr du coup la knack étant moins grasse j'ai pris sa lol !!!! et en boisson il connaissent pas le coca zéro ni light alors j'ai pris un coca normal heureusement c'était que 20 cl lol parce que quitte a payer quelque chose autant payer un coca plutôt qu'une bouteille d'eau mdr

voilà mes mésaventures de se soir mdr

bisous les filles bonne soirée gros bisous

bonne nuit a certaines

bon dimanche demain et oublier pas les votes

bsxxxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.