Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2012 à 23:54
youyoutte oui mon chien va mieux il a pris ces cachet et du coup il était constiper depuis hier mdr mais la c bon il a fait tout a l'heure ouuuf !!!!
bon il mange toujours riz steack pour encore 1 ou 2 jours après je lui remet des croquette!!!!
bisouuuuus
deydey88
Ce message a été supprimé par son auteur.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 00:03
deydey
4 juin : 98 kg
letchi
4 juin :
lounamathis
4 juin : 92 kg
saika
4 juin :90 kg
noussa
4 juin :90 kg
audreyjoli
4 juin:
sochalens
4 juin : 92.4 kg
Youyoute44
4 juin : 80 kg
clemou
4 juin : 89 kg
moivaly
4 juin : 90 kg
Utilisateur92851
Posté le 12/05/2012 à 09:34
- 500gr depuis hier matin Ca redescend doucement! Je revois les 95 )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 12:23
coucou lounamathis - 500gr pour moi aussi depuis hier matin !!! du coup - 20 kg pour moi aujourd'hui youpi !!!!!!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 12:23
félicitations en tout cas !!
Utilisateur92851
Posté le 12/05/2012 à 18:51
Ohh trop cool pour toi !!! Moi j'ai trop hate de passer les 10 kg, encor e1,5
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 19:44
felicitation deydey -20kg sa ce fete !!!
Qui a essayer les pépites de son d'avoines saveur fruits rouges dukan ??
g trouver sa dan mon ptit super U.
bonn soiree les fill
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 21:37
Félicitations pour les -20 kg deydey !!!
Utilisateur92851
Posté le 12/05/2012 à 22:15
Moi j'ai acheter les gateaux de son d'avoine au pepite de chocolat
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 23:56
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Felicitation deydey!!!!! Ça s arose!!!!!!
Ben moi +500gr mais c est normal lol vi que ce mois ci c est du gros n importe quoi vivement juin!!!
Bonne soiree
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2012 à 00:25
coucou les filles merci beaucoup sa fait plaisir!!!
audily tien le coup !!!
youyoutte mon j'ai acheter au caramel un régal mais fruits jamais gouter mais la sœur de mon copain en a acheter elle m'a dit que c'était excellent et qu'elle préférait ceux la a ceux au caramel !!!
lounamathis les gâteaux sont très bon !!!
ah j'ai pas fêter sa lol je suis rester très honnête pas envie de faire d'écarts et d'en chier pour de nouveau arrêter lol alors ce soir j'ai manger chez mes parents ma mère est pas très en phase avec dukan ces temps ci donc elle a décider de faire spaghetti bolo se soir " viande haché 5 % sauce tomate autorisé mais des vrai pâtes lol donc j'étais la seul avec mes pâtes dukan mdr !!!!
mais ça m'a bien fait plaisir sa change des omelette ou des tranche de jambon lol
par contre dans l'après midi j'avais une petite faim et mes parents ont fais un gâteau normal donc n'ayant pas droit j'ai manger une barre de céréale dukan qui évidemment fais 2 toléré ...
avec mes pâtes bolo j'ai mis un tout petit peu de gruyère allégé donc toléré
et se soir avec mon café j'ai manger du gâteau dukan ou il y a 1 toléré donc j'en eu 4 pour la journée mais bon c'est mieux que les interdits quand même lol
donc voilà pour ma journée avec - 20 kg mdr !!
je suis sur je me pèse demain j'ai repris au moins 300g lol
bonne soirée les filles gros bisous et surtout bon courage je vois que vous en avez bien besoin !!!!
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 07:57
Coucou Bon dimanche et bonne fête aux mamans belges. Je ne sais pas s'il y en a sur le post hormis moi
Bilan aussi de la 1ère semaine WW (avec qq écarts...) : -1,9kg ; vraiment pas mal!!
Bizzz et bonne journée
Utilisateur92851
Posté le 13/05/2012 à 08:36
Coucou les filles,
Pour moi la motivation est complétement revenue! Ce matin un petit 95 kg sur la balance Perdu 900gr depuis hier matin Ca paye de se forcer à boire ses 1,5L par jour et pompom hier soir je me suis remise aux abdos !!! Et j'en ai fait 100, moi qui pensait que je ne pourrais pas dépasser les 20 après tant de semaines d'arret j'étais fière de moi.
Encore 600 gr et je feterais mes 10kg en moins !
Deydey: oui vaut mieux dépasser les tolérés que faire un craquage !
Anyssa: Super !! J'avais fait WW après ma 2eme grossesse et j'étais passé de 95kg à 90kg puis avait commencé les écarts... Et j'ai fini à 104 :(
Bonne journée
deydey88
Ce message a été supprimé par son auteur.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2012 à 13:07
coucou les filles
comment vous aller par cet super belle journée ????
Félicitation anyssa sa a l'air de bien marcher WW !!!! continue comme sa !!!
Lounamathis super cool ravi pour toi !!! moi toujours pas remis au sport sauf mes haltères le soir bien sur !!!!
ah totalement d'accord avec toi pour les 1 L 5 parce que j'ai encore bu mon eau hier et paf !!!!
Pour ma part - 700gr de hier a aujourd'hui hyper contente encore 1 kg 800 et mon 1er objectif dukan est dépasser !!!!!
vive l'eau mdr
j'ai trop hâte vous pouvez pas savoir sa doit faire bien 3 ans et demi que je n'ai pas été sous les 100 !!!!!
heureuse bon plus de peser avant samedi maintenant zone rouge lol donc je risque de pleurer sinon mdr !!!!!
gros bisous les filles et bonne journée
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 13:45
coucou les filles comment vous aller aujourd'hui ??
Dit donc il n'y a pas beaucoup d'activité ici !!!!!!!
moi sa va bof hyper mal au ventre depuis que je fais dukan quand je suis indisposer c'est une horreur j'ai super mal c'est atroce !!!!
bref passer une bonne journée les filles avec ce beau soleil !!!!!
gros bisous
clemou
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 23:47
Coucou deydey
Ici ca va le soleil donne bon morale
Les ecarts des jours fériés ont du mal a s'effacer j'espere bientot y arriver mes essayages pour les retouches de ma robe de mariée auront lieu debut juin d'où mon objectif j'espere y arriver .... Je vous lis tout les jours mais je ne prend pas le temps de poster chaque jour je suis à fond dans mes prepa de mariage pleins de choses a faire pfiouu !!
J'espere que tu iras mieux vite pour moi la constipation est un etat permanent alors avec Dukan cela n'a rien arrangé mais bon ... Il faut souffrir pour etre belle
Bonne nuit les filles
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 00:23
coucou clemou tkt je suis sur sa va aller pour ta robe
ho sa va mieux depuis hier j'ai une gastro mdr donc c tout ou rien ptdr mais bon je préfère me vider lol !!!!!
mais bon peser samedi la je verrai comment c passer ma semaine en zone rouge lol !!!!!
gros bisous
bonne nuit
bonne soirée
a demain
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 08:17
Coucou les filles,
Deydey a raison il n'y plus trop activité par ici .......
Moi aussi j y vais moin depuis que jai repris taf mais jvai essayer etr un peu plus presente !!
Sinon pour ma part les kilos descende tranquillement vivement qu'apparaiss le 7 car marre du 8 !
Deydey je vois c tout ou rien un jour constipé puis apres le vide total !!!
Ofaite pas mal les pépites de son d'avoine aux fruits R !!!
Bon je vous di a tte car la faut que jprepare mon fils pour l'ecole
Bis a tte a l'heure car Aujourdhui c repos
Utilisateur92851
Posté le 15/05/2012 à 09:53
Coucou les filles,
Désolé, j'avais perdu ma connexion internet, après m'être battue avec SFR je viens de la récupérer!!
Ce matin 94.9 Donc je suis ravie, encore 500 gr et j'aurais perdu 10kg! Ce soir apéro chez ma soeur :( J(espère qu'elle pensera à mettre des trucs lights ... Mais généralement elle c'est que des trucs gras!
Bonne journée
sissou974
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 11:04
Coucou les filles ,
Moi aussi je ne peux pas venir aussi souvent mais je pense à vous et cela me fais tenir le coup !!
pour ma part je crois ke je suis dans un palier cela fais au - 3 semaines ke j'oscille entre 81 et 80 et je ne descends de ce fameux 79 KGS
Mais je tiens le coups, en + des jours féries ce n'est pas tres facile !!!!!!
deydey félicitations pour tes - 20 kgs moi aussi je n'en suis + tres loin mais tres tres dur
clemou je pense ke tu vas etre superbe dans ta robe
bisous les filles et à bientot en espérant ke quand je reviendrais j'aurais descendu de la barre des 80 kgs
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 12:41
coucou les filles !!!!
oui youyoutte j'ai pas de pot mdr !!!!
ah je v surement en acheter alors au FR !!!!!
tiens le coup lounamathis !!!! tu va y arriver a tes 10 kg !!!!!bravo pour ta perte !!!
sissou t'y est presque la c'est cool encore 700g !!!!!!!
bisous les filles bonne journée !!!!
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 13:10
Bonne appetit a tte,
Pour moi C surimi, escalope de dinde,oeufs et Fromage 0%
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 13:55
bonne ap' youyoutte!!
pour moi c'était haricot morceaux de jambon et un steak haché yaourt aromatisé vanille !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.