Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
louise74
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 09:18
Coucou les filles!
Merci pour votre accueil!
Ce matin j'ai testé le café glacé mais c'était trop sucré à mon goût...Mais réadapté, cet été, bien frais, ça va être le top!
Je suis en PL today, et vous?
Oui c'est vrai, vous avez raison quand je travaillerais, je peux m'acheter des légumes en boite et faire des repas plus simples...
Ce midi c'est poulet à l'indienne et ce soir soupe de champi et jambon.
et vous?
Vous allez faire quoi ce dimanche? Nous si le temps nous le permet, on va aller faire un tour de vélo, sinon j'aimerais bien un ciné...à voir!
Bon dimanche les filles!
Utilisateur92851
Posté le 06/05/2012 à 12:40
@Audrey: Faut bien se faire plaisir de temps en temps!
Moi en ce moment j'alterne pas trop, je fais plus de PP que de PL car j'ai pris l'habitude de manger PP pratiquement tout le temps! Mais de temps en temps je me "force" à faire PL sur au moins 1 repas.
Pour moi à midi, c'était crevette et oeuf dur avec aioli Dukan. Et ce soir je sais pas encore peut être boulette de steack haché avec des oignons j'aime bien. Je me suis acheté des fondants dukan, c'est la 1ere fois que j'en trouve en magasin et franchement c'est un régal! On retrouve bien le gout du chocolat et on a pas l'impression de manger une omelette! Bon le seul truc c'est que ça bouffe les 2 tolérés de la journée. Je me suis aussi acheter de la sauce salade Dukan, on verra ce que sa donne.
Pour nous cet aprem ça sera parc animalier pour faire plaisir aux enfants!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
clemou
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 12:58
Coucou les filles,
Je suis juste hyper etonnée et tres contente je suis enfin à 95 vivement la barre sous les 90... Et apres je devrais passer en phase 3 malheureusement pour pouvoir faire les retouches de ma robe de mariée je ne dois pas trop perdre. Vous pensez qu'apres le mariage quand je reprendrais dukan pour perdre le reste de mon poids ça fonctionnera aussi bien ?
@Louna mathis on a le meme parcours
Utilisateur92851
Posté le 06/05/2012 à 20:09
@Clemou. Oui mais toi en plus rapide mais bon j'ai fait une pause de 2 semaine
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 07:58
bjr les filles commt allez vs ? moi je suis super contente une prise de 700gr la semaine derniere pr une perte de -2,2kg cette semaine ca vaut le coup dis donc, une belle perte de poids, un nouveau président et un beau soleiiil elle est pas belle la vie lol et vs quoi de neuf les filles?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 07:59
j'oubliais objectif accompli du coup, belle journée les girls
moivaly
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 08:09
Moi 600g de perdu ce matin ... Le soleil est la pour l instant... Bonne humeur au rendez vous ... Journée PL ... Je me prévois de manger en dessert ce soir un bavarois chocolat .... Miam lol .... Par contre fatiguée mais bon ce n est pas du au régime mais au manque de sommeil couchée tard levé tôt ... Aaaah ça quand on lit trop tard le soir voilà ce qui arrive ... On a la tête dans le C.. Le matin ... Oh ... J entend mon petit bout qui chante dans son lit lol ... Bon Bin vais lui apporté son biberon xD
Belle journée qui s annonce
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 13:04
coucou les filles comment aller vous??
Moi sa va très bien plus mal sur le coté droit du ventre mais toujours constipé lol
hier gros gros écart mdr après midi chez mon parrain anniversaire de mon filleul 1 an ça se fête j'ai bu 5 verre de listel et manger deux bout et demi de gâteau le soir commande au kebab j'ai manger cheeseburger frite et dans la soirée 3 crêpes confiture framboise !!! alors la je me suis lâché mdr résultat 300 gr en plus vraiment hyper contente que dalle quoi j'imaginais reprendre 1 kilos au moins !!!!
contente pour ta perte noussa pour la belle vie je ne serais pas de ton avis du tout mais bon c'est pas un forum politique donc vaut mieux pas se lancer la dedans !!!
je vous souhaite a toutes une très bonne journée pour moi journée sans écart mdr !!!
lounamathis
tout a fait dacc avec les fondant un délice dommage deux tolérés j'ai gouter les gâteau dukan aussi et les barre de céréales très bon aussi les céréales caramel idem sans compter le fromage dukan a volonté une merveille !!!!! et pis les glace aussi mangue et vanille qui sont a volonté aussi .. la sauce de salade par contre j'aime pas bon niveau sauce je suis extrêmement difficile mes parents l'aime bien eux !!!! je prend aussi mayo et ketchup dukan ils sont très bon sa c'est de la mayo au moins !!!
voilà
bisouss
Utilisateur92851
Posté le 07/05/2012 à 13:18
Moi reprise de 1 kilos ce matin, mais bon hier soir Macdo et pas une salade .... Cette semaine j'ai décidé de reprendre à fond sans écart et ce matin j'ai piqué une glace smarties à ma fille!!! Bon je pense pas qu'elle soit bien calorique mais en ce moment j'ai trop envie de sucré et je reprends mes mauvaise habitudes.. Samedi crise de boulimie etc etc. DUR!
Oui je me suis dit que la prochaine fois la glace Vanille je la prends, surtout si tu dis qu'elle est à volonté!! Jeudi soir je fais un gros apéro pour notre crémallière, me faut des idées light pour pas que je craque trop
Je pense qu'on va faire un barbec', donc je vais acheter un gros morceaux de dinde et de boeuf et faire des brochettes moi même. Je vais mettre des tomates cerises sur un cure dent avec un bout de fromage dessus mais je sais pas encore quoi mettre en fromage. Je vais surement mettre aussi des oeufs dur et faire une aioli Dukan (mon péché mignon) Quelques surimi, je vais peut être faire un cake au thon. Et ensuite je sais pas trop, en dessert je vais prendre des glaces (pour moi la Dukan).
Toutes idées est la bienvenue!
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 20:12
coucou les filles,
je vois que je n'est pas ete la seule a craquer ce weekend !!
courage on se remotive !!
bonnes soiree
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2012 à 01:41
lol youyoutte c'est clair aujourd'hui une madeleine avec du chocolat dedans 1 caprisun 1 fraise 3 fingers 2 petit morceaux de melon
sniff dur dur de se remotiver après des écarts lol !!!!
courage lounamathis
on se re motive les filles !!!!!
lol plus facile a dire qu'a faire !!!
bisou bonne nuit les filles
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 07:57
Bonjour a tte,
Comme je ne boss pas aujourd'hui je prend le temps de venir vous laisser un petit mess !!
Pour moi ce weekend sa été comme lounamathis mac do mais juste un doubl cheesse :-((( + 1/2 tranche de 10cm de baguette viennoise au p.dej + Yaourt 0% sucré au vrai sucre ( j'en est acheter 16 donc on va pas les jeter mais j'aurais du lire l'etiquette avant de les acheter !! Résultat +800gr !!
Mais ce matin je suis remonter sur la balance par curieusité et -700gr par rapport a hier donc plus que 100gr pour effacer le weekend excés !!!
DEYDEY sa va mieu tu n'a plus mal o ventre ! Cool mais dommage pour la constipation ! Consommes tu de l'avoine car il parait que sa aide ?
LOUNAMATHIS salade de légume !! les dessert c pas evident ... moi celui que je consommee de plus (o moin 1jrs /2)c les oeufs aux lait un regal !
Bienvenue aux nouvelles
Bonne journée a tous
PS.
Et defis sa donner koi ???
on en lance un nouveau pour le 7/06 ??
allez c'est parti
youyoute 80kg
Utilisateur92851
Posté le 08/05/2012 à 13:29
Ben moi au niveau défi du coup j'ai même pas pu atteindre le 1er !!!
Pour le 7 Juin alors je dis 92.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2012 à 14:05
défi pour le 4 juin les filles !!!!
deydey
7 mai :103 kg non atteins je suis remonter a 103.4 kg ...
4 juin : 98 kg
letchi
7 mai : 99 kg
4 juin :
lounamathis
7 mai : 90 kg non atteins
4 juin : 92 kg
minimee
7 mai : 100 kg
4 juin :
margelis
4 juin :
saika
7 mai : 90 kg
4 juin :
noussa
7 mai : 95 kg
4 juin :
lisah
4 juin :
audreyjoli
7 mai : 105 kg
4 juin :
laly90
7 mai : 76 kg
4 juin :
sochalens
7 mai: 94.9
4 juin :
Youyoute44
7 Mai : 85 atteins bravo !!!
4 juin : 80 kg
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2012 à 14:10
youyoutte oui je prend du son j’achète des galette déjà faite en magasin c'est les seul que je peux manger parce que le son d avoine sa passe pas du tout j'aime pas !!!
sinon bravo pour ta perte youyoutte !!!
bisous les filles bonne aprem
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 14:44
je dis 90 kg pr le 4 juin sachant que mon objectif d'hier est largement atteind yes
deydey88
Ce message a été supprimé par son auteur.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2012 à 00:19
deydey
7 mai :103 kg non atteins 103.4 kg ... m*rd*ee
4 juin : 98 kg
letchi
4 juin :
lounamathis
7 mai : 90 kg non atteins 95.6kg snif
4 juin : 92 kg
minimee
7 mai : 100 kg
4 juin :
margelis
4 juin :
saika
7 mai : 90 kg
4 juin :
noussa
7 mai : 95 kg atteins 93.8 kg bravo
4 juin :90 kg
lisah
7 mai : 99 kg non atteins 99.9 kg ...
4 juin :
audreyjoli
7 mai : 105 kg
4 juin :
laly90
7 mai : 76 kg non atteins ~ 78 kg
4 juin :
sochalens
7 mai: 94.9 non atteins ~ 96 kg
4 juin :
Youyoute44
7 Mai : 85 atteins 83.2 kg bravo !!!
4 juin : 80 kg
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 07:17
Bonne journée les filles moi jpart au taf bis
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 07:52
Coucou
Bravo pour les pertes de poids! Courage à toutes et accrochez vous!
Ici je continue WW... Je fais ma tête de mule et me contente de 26 propoints par jour et 49 points hebdo. Ok pour l'instant j'ai droit à 33 points journaliers mais au final, je ne pourrai manger que 26 points donc autant le faire de suite.
Pour le moment ça va je perds bien. j'ai mis ma courbe à jour! - 1.8 kg depuis dimanche, en mangeant de tout que demander de plus?
louise74
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 08:28
Félicitations les filles pour vos pertes de poids! on garde le cap! bonne journée à toutes malgré la pluie...
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 08:57
Salut les filles,
Pas eu le temps de venir depuis un bon moment. J'étais partie en moto voir ma famille dans les Alpes où j'ai passé 4 jours de rêve ! J'ai fais quelques écarts (mais pas trop) et je pensais avoir repris du poids. Et bien Ginette est super sympa ce matin : -1,6 kg !!! Que du bonheur !!!
Mon défis du 9 mai n'a pas été tenu (95 kg au lieu de 90). Probablement trop optimiste et plus de 2 semaines de palier... Du coup je remet le même objectif pour le 4/06 : 90 kg.
Bisous à vous toutes et bonne journée.
PS : je vous joint une petite photo de ma Chartreuse natale prise ce week-end.
louise74
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 09:34
Très jolie photo, merci!
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 09:38
coucou les filles ,
Moi aussi un gros ral bol , j'en peut plus j'arrive plus a tenir , invité par ci , une sortie par la , et BOUM + 1kg , donc la je fait une pause
dudu , je vais faire hyper gaffe , se WE de longue marche m'attendent , on part en WE a Disney , donc comme a chaque malgres une alimentation riche je perd du poid , donc on verra bien en attendant je fais tres attention a se que je mange , tres leger le soir , sa va peut etre me laisser le temps de retrouver le moral et la motivation qui me manque actuellement , je prefere sa que reprendre en faisant des conneries , je sais pas se que vous en pensez ?
vous faites quoi vous quand vous en avez marre ?
je felecite les filles pour les pertes et pour les autres la motivation garder !!
je re tout a l'heure , la pitchounette me reclame
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 10:50
Audreyjoli : Je vois que toi aussi tu es en recherche de motivation dudu/hyperprotéiné... Courage et essaye p-e de passer à qqch de moins contraignant pour continuer à perdre tout de même. Courage! Bizzz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.