Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97937

Posté le 23/04/2012 à 21:41

coucou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 23:18

coucou les filles

blanche neige trop bien !!!!

audily tu vois sa re descend c'est cool contente pour toi !!!!!

youyoutte je veux la même balance que ton medecin du travail lol!!!!!

saika sa va payer tkt !!!!!

coucou nadura !!!

TiKeuR77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:56

Bonjour les filles!!!

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée.

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:55

bonjour a toutes , j'arrive plus a suivre se maudit régime , j'arrive pas a m'y remettre , pourtant il le faut !!!

pfft marre d’être grosse !!!!!

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:44

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je suis sur un nuage... 105.5 ce matin enfin je les vois!!!!

Audreyjoli. Courage , ça arrive de baisser les bras , tu vas te reprendre tu verras

Bonne journée les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:03

bravo audilly

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 13:42

coucou les filles

merci tikeur bonne journée a toi aussi !!

alors moi hier j'ai pris 1kg100 pourquoi pas la moindre idée je crois que la balance adore me faire péter un plomb j'étais donc a 105.3 aujourd'hui - 300 gr donc 105 je perd patience !!!!je perds donc j’atteins 104.2 pis d'un coup je reprend pour aucune raison sa me gonfle !!!! il me fais ch..... ce régime !!!!

audreyjoli tiens le coup !!!!!!

cool audily tu vois je t'avais dit que sa allait aller !!!!!

aller encore 800 gr pour revenir a 104.2 !!!! pffff

sa soule parce que ta pa l'impression d'avancer du coup !!!!

bisous les filles bonne journée

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:31

Coucou les filles,

Ce week end on a été à Paris voir mon beau frere et comment dire ?? Impossible de tenir Dukan ca n'a été qu'apéro restau brunch starbuck et meme un mcdo on a énormément marché donc je pense que ca m'a permis de limiter les dégats et le restau japonais aussi !! Lundi matin je me suis pesée et j'ai repris 500gr ouf reperdu à la pesée de ce matin 

Apres la barre des 100kg j'ai hate de passer sous les 95kg puis les 90kg ! Je sais que je vais un peu vite mais j'ai tellement hate

Courage a vous toutes

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:57

Coucou les filles sa va ty ?

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 16:57

coucou clemou et ben tu as plutôt de la chance !!!! lol

courage tu va y arriver!!!

coucou youyoutte sa va et toi???

BONNE JOURNÉE A TOUTES

BISOUS LES FILLES

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:51

oh oui deydey trop contente car c est une horreur de stagner!!! -1kg en 2 jours ça fait plaisir!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:35

les filles qq1 peut me dire a quoi ca ressemble les bio flan comment ca se présente? emballage?

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:37

Forum Dukan : noussa sa resemble a sa

noussa sa resemble a sa

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:23

merci audreyjoli jen ai vu au magasin bio mais c'était écrit flan bio sans sucres ajoutés c'est kif kif jpense c'est juste l'emballage qui est différent jvoulais etre sure de pas acheter n'importe quoi, thks

Utilisateur97937

Posté le 24/04/2012 à 23:09

coucou les filles j'espère que vous allez bien, aujourd'hui l'horreur, j'ai l'impression d'avoir commis chez pas koi ! en fait j'ai été rendre visite à une amie et vas y prends ce gateau, just ce petit macaron ! grrr et elle commencçait à me dire que le régime tu le feras quand tu iras chez toi !!!! et donc je n'ai pas pu faire autrement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:27

Nadura j'ai vécu la meme chose ce week end je crois qu'il faut arreter de culpabiliser (sans faire d'exces tout les week end!) et continuer le regime normalemnt apres nos exces on est pas infaïble 

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 00:53

oui j imagine audily sa pète !!!!!

oui noussa c sa !!!

tkt nadura sa va pas te changer grand chose n'y pense pas tu verra ta balance n'y pensera plus non plus

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:47

Forum Dukan : ah ces copines franchement il faudrait que nos amies prennent conscience que c est pour notre bien que l on fait des efforts et que c est notre moral

Ah ces copines !!! Franchement il faudrait que nos amies prennent conscience que c'est pour notre bien que l'on fait des efforts et que c'est notre moral qui est rongé de culpabilité après chaque écart...

Quoi qu'il en soit les filles, comme le dit si bien clemou, le tout est de repartir du bon pied.

Courage à toutes et garez le bon cap !

Pour moi ce matin - 500g sur le kilo repris. C'est pas la panacée, mais c'est déjà ça.

Bonne journée. Bizz

TiKeuR77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:47

Bonjour à toutes!!!

J'espere que vous allez bien malgré le temps.

La balance n'est pas clémente avec moi tjs pas de perte depuis bientot 1 semaine :(

Bonne journée et bon courage

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 14:14

coucou les filles ouuuf dame Ginette est de nouveau mon amie - 1 kg 200 de hier a aujourd'hui de 105 a 103.8 !!!!

super contente hihihi !!!

bravo saika !!!!!

courage tikeur !!!!

bonne journée les filles

bisous a toutes

TiKeuR77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:17

Bravo deydey 

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:19

bravo deydey 

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 15:30

merci les filles Smiley bonheur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:13

bravo deydey bientt les moins 20kg on fetera ca hein je sais plus ce que javais misé pr le défi du 7 mai mais je crois que ca va le faire grave

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:51

coucou les filles ,

pas au top moral , alors je me morfond dans le chocolat , j'arrive pas a me retenir , c comme des pulsions , sa m'enerve , je sais plus quoi faire pour arreter , allez je vous laisse , je vairais demain si tout va bien , bonne soirée a toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.