Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 00:15

Nadura en PL si tu reprends un peu de poids c'est à cause demais ra l'eau dans les legumes mais rassure toi c'est completement normal 

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 00:26

coucou les filles

comment vous allez ?? Moi toujours pareil j'attends impatiemment que je sois plus en zone rouge parce que sa me fout les nerfs !!!!

du coup al je suis repasser en obésité morbide alors que j'étais enfin descendu en obésité sévère !!!!!! je suis deg de nouveau 40 d IMC.......

Audrey et je le pence vraiment !!! pouah mais j'hallucine tu les fais vraiment pas c'est un truc de fou !!!!!!!!!!Je suis blasé la pfiouuuh pense a prendre une tof de toi dans les jours qui vienne car j'ai hâte de te voir après 10 kilos en moins !!!!!! houa je rêve quoi même si sa aurait été a 110 j'ai du mal a m'y faire !!!!!!!!! félicitations en tout cas

CLEMOU merci !!! arff mais tkt je l'ai seulement remarquer avec les photos en comparant tout le temps sinon je le vois aux habits pantalon 54 a 46 et haut 52 a 46 mais sinon dans le miroir je vois strictement rien !!!!

TIKEUR désolé strictement aucune idée moi jamais fatigué en forme de plus en plus !!!!

NADURA félicitation et courage !!!!! ne t'en fais pas après PL je reprend tout le temps et je suis pas sûr que l'on peut faire grand chose malheureusement ...Mais bon c'est de la flotte on la liquide direct en général après les PP !!! sauf si tu es un palier je te le souhaite pas parce que sa c'est mission suicide !!!! tu pète une durite avec ces conneries !!!!moi je m'en remet tout juste et maintenant zone rouge donc j'ai l'impression de retourné au palier !!!!

Sur ce bonne nuit a toutes

bisous

a demain

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 00:28

ah j'ai oublier de vous dire aujourd'hui j'ai fais journée shopping avec ma mère !!!bon j’espérais trouver pleins de truc mais non j'ai trouvé juste deux haut bon c'est déjà sa faudra j'attende encore pour me trouver des beaux habits lol

bisouss

Utilisateur97937

Posté le 19/04/2012 à 00:50

bonne nuit clemou, deydey,tickeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:41

Bonjour,

-1kg ce matin et 99.1 kg affiché sur la balance.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:02

Bonjour les filles ,

Comment allez vous ce matin ??

Moi comme tous les jeudis matin peser hebdo -1.1kg c motivant sachant qur hier jai craquer sur 2 ptit lapins en choc en plus jété en PL (ken jdi ptit il mesurai 3 cm) et y a pa eu trop de sport cette semaine !!

Sinon J - 4 avant la reprise du taf .... contente car jn'aurai pas le frigo a mes cotés toute la journée mais triste de moin voir ma ptite famille et en plus hier apres midi jai appeller mon patron pour avoir mon planing et il ma dit passe le voir car faut quon discute !! Sa me stress un peu car jne sais pas ce quil a me dire  !!!!

Nadura de rien !! Sinon pour la prise de poid en PL comme ta di les filles c normal essait les tisanes drainante !

TikeuR Si tu consommes du sons arret sa va t'aider a passer le palier ! et pour te Booster ya que le SPORT qui donne la peche !!

Audreyjoli Sur ta photo les 118kg ne ce voit je trouve !!! tu ressembles a ma banquiere ....lol !

Deydey cool du shopping moi sa doit faire 5ans que je nen fait plus ......

Bonne journée a +

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:03

felicitation anyssa

TiKeuR77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:43

Bonjour les filles!!!

Félicitation à anyssa et youyoute pour vos kilos perdus!!!

Je vais essayer de ne pas craquer à cause de la fatigue.

J'aimerais savoir quel sport faites-vous? parce que je fais 20min de velo par jour (peut pas plus car opération des ligaments croisés depuis peu).

Merci et bonne journée

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:14

TikeuR77 honnetement je fais 15 min de vélo d'appartement ou 10 min de wii fit mais uniquement quand je craque pour un biscuit ou un bonbon... au sinon, je suis NO SPORTS !! lol J'ai toujours réussi à perdre sans faire de sport donc voilà.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:14

MERCI !!!

TiKeuR77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:22

je pense aussi à m'acheter la wii fit.

lol je suis no sport moi aussi j'ai quasiment jamais pu en faire.

En tout cas je vois que tu perds bien et comme on a le meme objectif ca m'aide à tenir et me dire que je peux y arriver 

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:32

Pour l'instant je perds vite mais ces kilos (ceux au dessus de 95 kg) ne sont pas là depuis longtemps! Et chez moi il n'y a rien à faire si je ne mange pas de féculents je perds! Je n'ai pas non plus traumatisé mon corps avec des régimes farfelus... Je trouve que je mange pas mal même...

Menu d'hier :

Matin : /

Midi : 2 1/2 steak haché (dont un nature, un au oignon (de porc je crois) et 1/2 au fromage (de porc aussi) ) + 3CS de pates au fromage (j'avais trop envie, les première en plus de 20 jours)

Soir : Thon piquant (thon au naturel + 1oeuf cuit dur + 1CS de mayo allégé + tabasco) - betterave - coleslaw

Collation : 5 dragibus d'haribo et un prince (oui je sais ce n'est pas très régime mais ça fait du bien!)

En fait depuis le week end dernier je fais un peu comme bon me semble... je garde la ligne de conduite du régime hyperprotéiné que je fais (dudu + huile d'olive + fromage light avec modération mais quand je veux) et j'ajoute à ça une collation plaisir (2 biscuits ou 5 dragibus ou 4 petits oeufs en chocolat... je n'exagère jamais, juste me faire plaisir) Tant que cela fonctionne, je le fais... il y aura un moment où je devrai refaire un dudu plus classique pour avancer.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:33

Prochain objectif : etre en dessous des 34 d'IMC donc 97 kg !

Utilisateur97937

Posté le 19/04/2012 à 10:01

bonjour les filles comment vous allez aujourd'hui, - 100G c e matin c tout petit mais ça fait plaisir ! félicitation youyoute et anissa et bon courage à tickeur bonne journée je suis en retard pour le boulot A ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 12:28

coucou les filles félicitations a vous pour vos pertes

pour moi - 400gr 106.1 pfiouh vivement que je quitte cette zone rouge que je re descendent a mes 105 je vous jure sa me hante !!!!!

bonne journée a vous toutes moi v manger !!!!

bisous

moi en sport je fais abdo pompe je fais des haltères et je cours dans mon appart bien sur !!!!

sauf cet semaine zone rouge et je suis pas bien donc je fais juste les haltères !!!

bonne journée

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:12

moi je fait du just dance 3 en sport , je transpire comme un boeuf !!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:20

lol audrey

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:58

Pour moi c une séance de 26 min de GYM en replay sur Direct8.

Merci a toutes

Audreyjoli t pas toutes seules a transpirer comme un boeuf tinkiet on est tous pareil jcrois

A+

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:28

c'est clair youyoutte lol!!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:50

je suis en deuil les filles mon serpent mâle est mort je suis deg vous pouvez pas savoir

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:16

toute mes condoléances a toutes sa famille pauvre petit bete !!!

jsui desolé pour toi deydey il etait vieu ??

mort de koi ??

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:17

La rhubarbe a consommer en PP ou PL ou les 2 ???

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 16:31

rhubarbe PL

merci youyoutte

il était tout jeune 6 mois c'était encore un juvénile

il allait très bien jusqu'à lundi 9 avril il a manger tranquillement ensuite a digérer et samedi je devais lui re donner a manger et il n'a pas voulu j'ai trouver sa bizarre mais je me suis dit qu'il allait surement muer mais il n'avait aucun symptôme de mue encore donc j'ai attendu puis lundi je l'ai pris et il était pas aussi vif que d'habitude il était tout calme il s'est pas débattu quand je l'ai pris mais il se baladais super vite sur ma main comme d'hab et toujours aucun symptôme de mue donc j'ai attendu encore mardi puis hier et la j'ai vu hier soir qu'il bouger de moins en moins même quand je le prenais et aujourd'hui particulièrement donc je l'ai repris puis j'ai remarquer qu'il avais une boule a environ 5 cm de sa tête donc je pensais a une occlusion intestinal je pensais qu'il avait avaler un copeau avec ses souris donc je l'ai mis 30 min dans de l'eau a 30°C mais rien n'a changer et donc je l'ai emmené a l'animalerie ou je l'ai acheter au mois de janvier et il m'a que ce n'est pas une occlusion car ces intestin sont beaucoup plus bas mais il ne sais pas c'est quoi donc il m'a dit d'attendre ...alors j'ai décider d'appeler une autre animalerie ou je savais que la personne si connaissait vraiment en serpent !! et lui m'a demander son poids et sa taille donc je lui ai dit qu'il faisait 13 gr et 34 cm pour 6mois il m'a dit que ce n'est pas normal il devrait faire au moins 45 cm pour environ 30 grammes donc il m'a dit que c'est surement une maladie génétique ou alors il a mal été maintenue dans l'animalerie ou je l'ai acheter et que c'était surement une tumeur mais il m'a dit je peux pas t'en dire plus car je ne vois pas le serpent et je ne pouvais pas l'emmené car c'est a plus de 30 min de chez moi et le serpent serait mort avant ...donc j'ai regarder sur internet et sa ressemble fortement a une tumeur ... donc voilà

il est toujours dans son terrarium j'ai pas envie de l'enlever il me regarde avec sa petite tête et il est tout mou ...

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:48

deydey je sais pas koi te dir car jne mis connais pas du tout en serpent ....

mai en ce ki concerne la 1ere animalerie ke tu as appeller et ou tu as acheter ton serpent fait une croix dessus

jespere kil ne soufre pas !!

merci pour la rhubarbe

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 16:58

oui c'est clair ...si a mon avis il a souffert parce que juste avant qu je le prenne avant qu'il meurt il c'est retourner dans tout les sens il s'est mis sur le dos puis il s'est remis normal et il ouvrait la gueule en grand comme si il allait vomir et il faisait que sa puis je l'ai pris pour l'aider a vomir et il est mort donc j'ai du lui fermer la bouche du coup il a la bouche toute de travers c'est trop bizarre .....

de rien !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.