Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:09
Bonjour à toutes
-800g ce matin...
Tout va bien !
Journée "courses" aujourd'hui... et achat du cartable de mon petit 2ème qui rentre à l'école lundi.
Bon vendredi
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:12
Bonjour a toutes ,
J'EN AI MARRE toujours sur se palier , c'est pénible !!!
je ne sais plus quoi faire , tout mes défis tombent a l'eau !!
Il faudrait que je fasse du sport pour casser ce palier mais je bosse trop encore aujourd'hui je fait 11h !! ppffff , je vais essayer , mais c pas gagné , en plus je me suis levé avec des vertiges aujourd'hui , j'ai horreur de ça !!
letchi , plein de courage !!!
bonne journée les filles moi c PP
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:13
Annyssa tu mange quoi pour perdre aussi vite ?
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:35
J'avoue que je suis bluffée par cette perte hyper rapide!!
Jour 1
104.5 kg
Jambon cru fumé
Filet de tilapia à la dauphinoise
2 CS de coleslow
Chou rouge chaud
1 part de bidélight 5%
Thon au naturel – 2 œufs cuits durs - 1cc de mayo maison – tabasco
Jour 2
104 kg
Rien (pas envie)
Poulet au four
Champignons bouillon de poule dégraissé
Cassolette de poissons (poisson/moules avec champignons, Sauce : 1cs de maizena, 1/4l de lait,1cs de lait en poudre, 1cs de double concentré de tomates, sel poivre muscade, fromage allégé – 15min 180°
Jour 3
103.4 kg
1 Petit suisse 0%
Feta light + oignons + 1cc d’huile d’olive
Quiche au poulet
Roulé de saumon au chèvre (1/2cs de crème fraiche)
Salade niçoise (100g haricots verts, 185g de thon au naturel, ciboulette, 1cs de persil, 2 ou 3 œufs cuits durs, 2cs yaourt, 1cc zeste citron, 2cc jus de citron)
Jour 4
103kg
Rien... pas le temps!
Duo de steaks hachés : piperade/emmental
Filet de poulet et emmental light
Filet de tilapia à la dauphinoise
Salade mixte avec 1cc de mayo (normale)
Chhhuuuuuttttt mais tous les jours je mange 5 ou 6 petits oeufs en chocolat sur la journée........... c'est toujours Pâques lol
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:39
anyssa , ta de la chance !! continue comme ca !!
Moi je pense que c mon boulot qui ralenti ma perte
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 11:58
coucou les filles comment allez vous moi super enfin - 2 kg de hier a aujourd'hui youuuhouuu
bon v faire a manger
pizza saumon creme hihihi
gros bisou les filles
bonne journée
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 15:51
Bonjour les filles,
comment allez vous ? Moi sa va en plus g droit o soleil meme si il avait annocer de la pluie ... La jviens de faire une séance de fessier de 26min sa me brule......
@letchi974 courage !! et jsui tout a fait d'accord avc toi pour les risk d operation .... jconnais personn ki c poser un anneau mais jcoix kil ya kelkun parmi ce forum ???( mais jsui pa sure) Mai g une copine ki c fait reduire estomac, bah sa motive pas du tout l'opération car ell a u d complication apres opération mais les resultats son bleuflant !! ell a perdu 36kg en 4 mois !!
@Audreyjoli ne perd pas ta motivation car certes tu stagnes mais regard bien ta courbe tu es a -8.5 kg en meme pas 1 mois encore moi jsui a -6, ....kg pour environ 40jrs donc c pas mal du tout !!! met toi un Objectif de -1kg par semaines et tu veras ke c plus motivant ke -1 kg par jour !!!!!
@deydey88 bell perte de poid BRAVO !!! moi osi c saumon ce midi !!!
A + les filles mes ptit bou vont ce levés ...
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 17:23
bravoooooooooo deydey
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 17:25
youyoutte soleil mais t dou quelle chance moi je prepare vide grenier demain avc copine priez pr moi qu'il fasse bo et que je gagne bcp dsouuuuu lol
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 17:51
noussa748 jsui du 44 dans littiral ouest
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 19:41
merci les filles
lol noussa bonne chance alors
youyoutte moi pas beau aujourd'hui mais y a pas plut donc c déjà sa !!!!!!
c clair audreyjoli ta une super perte !!!!!!!
en pour mon premier mois en 1 moi jour pour jour j'ai perdu que 6 kilo300 moi...
alors 8 kilo et quelques c trop cool !!!!
bisous les filles encore 3 kilos et je suis a - 20 !!!!!!!!!!
petitegourmande06
428 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 19:50
coucou emilei courage
jai comencer ce regime jetais a 144;3 JEN SUIS A 76 aujourdhui alors courageee
petitegourmande06
428 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 19:50
114 pardon
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 20:02
coucou les filles
merci de votre soutien. moi le moral dans les chaussettes mon corps me lâche. ça va être dur de boucler ce stage. j'ai été en pharmacie prendre des vitamines et mon neurochirurgien me parle d'opération de nouveau. du coup pas le moral du tout. j'ai emmené les loulous au quick car je suis au bord des larmes et je ne veux pas qu'ils s'en rendent compte. du coup j'ai mangé quick et tant pis pour une fois.
bon j'arrête de vous embêter avec mes soucis.
bilan de ma semaine -1,3kg c'est déjà ça de positif.
ce week end je bosse bon week end les belles
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 20:14
merci les filles , je lache rien , c vrai que c bien d'avoir perdu autant , en fait le truc frustrant c de pas laché et de pas perdre 1gr, mais aujourd'hui j'ai reussi a faire 45 min de just dance , et je croise les doigt pour demain matin , sa serai un beau cadeau d'anniversaire que dimanche j'ai perdu un peu , allez se soir c soirée solo , je suis seule , j'ai envie de bouffer mc do alors je vais vite allez au lit et maté la tele , et m'endormir , ayez je suis enfin en vacance pour 1 semaine , sa va etre gros travaux on agrandi la maison je vous souhaite une bonne soirée a toutes
merci pour le soutien ,
letchi tient bon !!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2012 à 00:34
courage letchi toujours motiver !!!
bonne soirée a toutes gros bisous a vous les filles
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 05:48
coucou les filles ,
c'est de bonne humeur que vient vous laissez se petit message , les effort d'hier , avec mon sport et mon PP , j'ai cassez se satané palier , je les vaincu , -1.1kg sur la balance se matin , youpi !!!
du coup sa me motive a en faire plus souvent de la wii hihi
aujourd'hui chez nous , les vacances commence sous le signe des travaux , des gros travaux même , donc je sais pas si je pourrai passer souvent , en attendant bon courage a toutes , et
BONNE JOURNÉE
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 08:12
Bonjour les filles,
@noussa748 Bonne chance pour ton vide grenier et revient riche ...... c pas vraiment possibl mai just avc un peu argent !!!
@petitegourmande06 Bravo superbe courbe kel sont t conseil ???
@letchi974 Courage miss on est avc toi !!
@audreyjoli Bonne vacance profite en bien mais si vous faites de travaux moi c ma derniere semaine de congés maternité jreprend apres 5 mois1/2 sava faire du bien mais c t bien detr a la maison le samedi !!!
Bon pour moi ojourdui c dejeuner chez papa donc jvai devoir faire tres attention car c un fan de graiss mai il est aussi gros kun brin herbe. !!
jvou di a demain les fill car jne pense pa pouvoir revenir !!
Bon weekend
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 08:34
Bj,
@audreyjoli : Bravo pour ta perte! et bons travaux !
@ petitegourmande : plus de 30 kg en un an : BRAVO!!!
@letchi : courage !
@youyoute : La reprise ne va pas être évidente... Bon déjeuner chez ton papa.
Ici, je stabilise le poids perdu... un peu normal, je me peux pas perdre 5kg par semaine non plus! J'en suis à -2.5 cette semaine BIEN )
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 12:46
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un très bon week-end et vous envoyer plein de courage !
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2012 à 13:10
coucou les filles
passez toute une bonne journée et félicitation pour vos pertes !!!
chez moi aussi c'est les vacances bon sa ne change pas grand chose pour moi lol!!!!
gros bisous a vous toutes et courage
bsouille
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2012 à 16:48
sniiiiiiiiiiiiiiif
journée pourriiiii recette minaaaable je suis rentree a 14h trop froid la moitié des gens sont pas vnus les affaires mouillés c'était trop nuuul jai tt remis ds mon garage
letchi974
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 18:02
coucou les belles.
+200grs pour moi ce matin mais vu que j'ai mangé quick hier je suis plutôt soulagé.
j'ai commencé les vitamines hier et ce matin ben j'étais un peu plus en forme le fait d'avoir bien mangé hier plus les vitamines ça m'a donné un peu plus de punch !!! j'étais en stage aujourd'hui et du coup le moral un peu mieux aussi.
noussa : ben zut. dsl pour toi. ça fou les boules quand c'est comme ça. la prochaines fois ça sera mieux
anyssa : bravo
allez courage les belles. on reste motivée
moi demain encore boulot ainsi que lundi après 2 petits jours de repos.
bonne soirée les belles
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 20:00
coucou les filles ,
bcp travaillé aujourd'hui , du cou se soir je m'offre mon premier ecart , je vais bien en profiter , en meme temps demain c mon anniversaire , je m'offre mon cadeau avant l'heure , comme demain c pp , je prefere , allez je vous souhaite une bonne soirée a toutes , bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.