Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2012 à 12:36
oui lol mais j'ai 1 kg 300 a perdre parce que hier j'avais 1 kg en plus sans écart donc pour retourner a 106.3 il faut que je perde 1kg 300 lol
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 12:40
Je trouve bizarre de ne pas perdre avec un régime hyperprotéiné. Stagner pendant qq jours ok mais prendre du poids, je ne comprends pas bien... Le corps est un engin bien complexe!
Floch1987
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 13:06
Horrible weekend de paques !!!
j'étais chez mon copain et la tentation était la tout les soirs.
il avait rien dans son frigo donc j'ai complètement craqué .. :-( j'arrive plus a trouver la motivation et j'ai pas trop envie d'aller en phase 3 je sais que je peux y arriver, mais je dois retrouver cette envie de perdre .
des demain je me remets a fond au sport et fini les cracking !!!!!
go go go les filles
mon secret a moi c'est le sport. j'en fait min 4 fois par semaine et j'essaye de pas manger trop le soir...
bon biensur tout ca avant le cracking de paques hihih
encore une fois bravo les filles !!!!! whoep whoep !!!
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 13:11
Retrouver la motivation après un craquage... pas tjs évident! Allez courage
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 16:39
Bonjour a toutes ,
J’espère que vous allez bien , je vois qu'on est toutes dans la mémé situation , moi jen suis toujours au même point, je perd plus alors que je fait aucun écart , je tient bon , mais je suis pas loin du craquage !!
j'en bave , c dur , mais je résiste j’espère qu'il y aura du résultat parce que sinon j'attaque un régime qui me conviendra le mieux , sa m’énerve , de me privé autant pour aucun résultat au bout !!
allez je tient bon ,je vais continuer comme sa , je fairais un bilan la semaine prochaine , car la semaine dernier , bilan de la semaine jetait a + 1 kg avec aucun écart , donc sa me soûle bcp !!
courage tenez bon
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 16:42
Coucou a tous,
vous avez passez un bon weekend ???
moi impecabl g pa craquer ... pourtant yavait de koi ken jvois tout le chocolat kil ya dans le placard sa me fait peur
car un ptit morceau serait le bien venu dans ma bouche mai pa sur la balance donc fo combattr la tentation ! !
@deydey88, @laly90 et @ sochalens : trop fort le regime en famill JADORRRRRR ......
@anyssa913 : Tiens nous au courant d resultat de ton nouveau regime
Jme rajoute au defit .
deydey
7 mai :103 kg
letchi
7 mai : 99 kg
lounamathis
7 mai : 90 kg
minimee
7 mai : 100 kg
margelis
saika
7 mai : 90 kg
noussa
7 mai : 95 kg
lisah
audreyjoli
7 mai : 105 kg
laly90
7 mai : 76 kg
sochalens
7 mai: 94.9
Youyoute44
7 Mai : 85
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 16:45
@ youyoute : pas de soucis! je continue de poster et de mettre ma courbe à jour
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 16:45
@audreyjoli : moi aussi g passer 3 semaine a prendr 1kg puis le perdr puis le reprendr donc g arret les sons et jsuis pluto contente jne stagne plu !!!
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 16:53
merci youyoute , je vais essayer de faire comme ça
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2012 à 17:54
arff c'est clair on est toutes embêter lol c'est vraiment chiant !!
oui youyoutte on est solidaire mdr !!!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2012 à 17:55
encore 6 jours et sa fait 100 jours que je fais ce maudit régime !!!
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2012 à 17:58
bon a toute a l'heure je vais faire mon sport c'est partit pour 30 min !!!
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 18:40
Coucou les filles
Bon courage deydey lol, j ai ete prise d une frenesie de cuisiner lol donc ce soir ce sera boeuf bourguignon et tiramisu dudu huuuuuum
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2012 à 19:47
merci audily lol moi j ai manger maquereaux vin blanc omelette jambon 2 œuf dur et une tranche de rôti de poulet et voilà...
bon app audily
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 22:18
Allez les filles il faut garder le courage !
Moi non plus je n'ai pas atteint mon objectif du 9 avril : Ginette s'est mise à bouder, mais je sais qu'à la fin c'est moi qui aurais le dernier mot !
Pour ce week-end, pas de craquage c'est déjà ça. Je me pèse demain, on verra bien si ça a payé. Pour l'instant je garde le même objectif pour le 6 mai, on ne sais jamais je peux peut-être récupérer la différence d'ici-là...
Et pour celle qui se demandent encore d'où viennent les oeufs de Pâques, voilà une photo qui l'explique ! Lol!!!
Bizz à tous et à toutes
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2012 à 23:29
mdr saika pas mal du tout ptdr
tkt pas dame Ginette sera de bonne humeur demain je suis sûre !!!!
audily62950
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 23:59
Mdr saika bien trouvé
Bonne soirée les filles
Bibiz
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 07:54
-600g ce matin.
Finalement je n'ai pas fait de roulés de saumon que j'avais prévu hier soir ... juste la cassolette de poisson. Un régal ! Recette proposée par la nutritionniste du régime hyperprotéiné naturel...
CASSOLETTE DE POISSONS
filet de cabillaud
crevettes
noix de Saint Jacques
champignons
1 c à s de Maïzena
1/4L de lait écrémé
1 c à s de lait écrémé en poudre
1 c à s de double concentré de tomate
Râpé allégé 6%MG
Sel & poivre
Préchauffez votre four à 180°C.
Disposez les champignons dans le fond de votre plat.
Détaillez le cabillaud en morceaux et disposez-les par dessus les champignons.
Pendant ce temps, diluez la Maïzena dans un peu de lait et faites chauffer dans une casserole avec le reste du lait.
Ajoutez le lait en poudre écrémé et le double concentré de tomate.
Salez et poivrez et laissez épaissir sur feu doux tout en remuant régulièrement.
Ajoutez dans le plat précédent les noix de Saint Jacques ainsi que les crevettes.
Quand la sauce a épaissi, nappez votre cassolette avec.
Terminez par la poignée de râpé allégé et laissez cuire 15 minutes à 180°C.
Perso j'ai mis 2 filet de tilapia et une quinzaine de moules... J'ai été calée! Un vrai repas comme je les aime.
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 09:20
Coucou les filles,
sa va ? ptite question du jours ki mange plus de 2 oeufs par jour ?? et ki n'a pa enlever la viande de porc dans son regime ??
car les oeufs son un coup faim pour moi et au debut du regime jnavai pa limite mai la avc 2 par jours g tjr la tete dans frigo !!!!
et nivo viandes de porc jen est dans congel ... si jlé fai o barbecue sa peu passer ou pa dapres vous ???
@deydey88 c un bo parcour 100jrs dja.... moi jen sui loin
@audily62950 moi jador le tiramisu cett semaine jvai le tenter o fruits rouges ! kel parfum le tien ??
@Saika81 excellent bien trouvé
Bon jvou laiss g 2seances de GYM a faire car hier g pa u tem MOTIVER MOTIVER
anyssa913
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 09:27
youyoute, si tu manges du porc, prend le plus maigre, genre médaillon de porc.
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 10:23
Bonjour a toutes ,
Un grand Merci a youyoute , hier sur son conseil je n'ai pas manger mopn sons et bing se matin je suis revenu a mon poids , depuis que tu ma dit sa , j'ai reflechi pourquoi sa fait une semaine que sa monter et descender , en fait je suis tomber en panne de biscuit noix de coco dudu et du cou je manger le sons a la place , et ben je vais reprendre mes habitudes , car je prend plaisir a grignoter ses biscuit et je perd , vite que je les reçoivent !!
Allez aujourd'hui c PP demain je descend encore , je suis motivé , le soleil est la lui aussi , j'ai RDV gygy lundi , il faut que je soit a 110 , car il aime pas bien mon surpoid et si je veux mettre bb3 en route il faut que je continue comme ça !!!
Allez je vous souhaite un bonne journée et courage a toutes
lilam
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 11:59
moi je dépasse largement les 2 oeufs par jour , en comptent aussi celui de la galette ou des ou du flan ..
bon courage les filles
deydey88
544 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2012 à 12:21
moi porc je prend juste le jambon et j'en mange tout les repas au moins deux tranche
pour les œuf j'en mange largement plus que 2 une boite de 30 œuf me fait en gros 1 semaine voir 1 semaine et 1 ou 2 jours !!!!
bravo anyssa
courage audrey
pour moi - 400 gr ce matin merci le sport!!!
audreyjoli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 12:42
qui a déjà essaye la sève de bouleau ?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2012 à 14:52
slt les filles youyoutte moi aussi il m'arrive d'en consommer plus de 2 oeufs par jour parait c'est du bon cholestérol
tiramisu je l'ai tester jvs avais mis une photo et c'est franchement trop bon en plus 2h au frigo ca suffit car avc ptit suisse
du porc j'en mange pas
au fait vs parliez de son jai pas bien compris ca fait stagner? bon moi jen mange pas tt les jours mais ma perte reste normal en fait jarrive a men passer les jours de pl car je me blinde le ventre de legumes du coup jai plus trop faim
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.