Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Floch1987

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 19:54

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, mais ca fait déja 6 mois que je suis le régime Dukan !! et ca marche.

j'étais a 120kilo et aujourd'hui 78,9, plus que 8,9 kilo et j'arrete !!

mais qu'est ce que j'ai envie de craquer ses derniers jours !!! Je suis qqn de très salé et je me dis que 1 paquet de chips est pas si grave, mais j'ai peur de voir la balance le lendemain , mais je sens que je vais pas tenir longtemps !!

ca commence a me gaver de bouffer que des proteines et légumes depuis des mois et des mois. Mais une fois le cracking, qui me dit que je vais pas continuer et m'empiffrer (je me connais ) aaarrrggg

en tout cas bravo a toute les filles  !!! c'est géniale ce que vous avez accompli jusqu'a maintenant

on va y arriver !! whoep whoep

minimee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:01

Bienvenue le nouvelles!

@Floch: PUNAISE! c'est fantastique!!! tu y est presque arrivée!!! dernière ligne droite, et puis tu passe à un système plus souple, ça vos le coup de ne pas craquer....

Une recette de chips de légumes, si ça peux t'aider...j'ai testé et c'est juste à tomber...

Tu coupes tes légumes (carottes, courgettes, betterave crue, panais....) à la mandoline, tu les mets dans un sac à congélations avec de l'ail en poudre ( je suppose que ça fonctionne aussi avec des épices...) tu secoues le sac, puis tu mets tes futures chips dans un plat qui va au micro onde, bien étalée (pas en couches, quoi...Tu passes tout ça à puissance maximum 5 min (mon micro-onde, qui est naze en mets le double...donc je suis pas très sûre du temps).

Et voilà, c'est près tout craquant, délicieux au gout et sans scrupule!!

Courage!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 21:35

bravo floch super belle perte 6 mois de régime et deja 40kg de perdu waouuuu tu es tt pres du but c'est génial comme quoi faut pas se décourager

Loliangie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:39

Salut les filles,

Petit soucis pour moi je crois que je suis enceinte! J'ai besoin de vous pour savoir si je peux continuer le régime ou si je dois l'arréter.

J'ai perdu 1 kg en 2 jrs avec le stress.

Merci pour votre aide, et ne craquées pas les filles

Bienvenue aux nouvelles

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:46

Loliangie... Félicitations! Tu as fait un test?

Arrete le régime hyperprotéiné et mange équilibré!

La règle est : PAS DE REGIME PENDANT LA GROSSESSE!

Je te souhaite d'avoir des grossesses comme les miennes car je ne prend pas de poids en étant enceinte, j'ai même tendance à en perdre alors que je ne me privais pas.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:58

Bonjour les filles,

vous allez bien ??

@floch1987 bienvenue et felicitation pour ton parcours !!! le plus gros est fait ... des astuces a nous faire partager ??? Moi jte dis courage c biento la fin mais si vraiment tu sens ke ten peux plus et ke tu va craquer pass direct a la 3eme phase avant de faire d betise !!! Tu pourrai le regretter ....

@Loliangie Felicitation pour cett heureux evenement !!! Il ya un ptit texte par rapport a la grossess, tu vas sur la pages d'accueil a gauch clic sur la methode dukan puis bien debuter son regime puis la grossess . Moi jte dirai darreter et de manger equilibre pour la santé du bb ! Moi c ce ke g fait pour ma fille et ell est en pleine santé et apres laccouchement g t a mon poids depart de la grossess.

Ptite question du jour : LES SONS AGISSENT MIEUX CUIT OU CRU ????

car moi jles consomme cuit et je stagnant !!!

Bonn journée a ttes A+

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:01

@noussa748 bon le tiramisu mai sec a mon gout donc jvé le refaire sans egouter ls ptit suisse est jvé mettr + de cafe

Encore merci

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:25

Hello à toutes ! Vous allez bien ?

Moi c'est descendu ce matin, rapport à ce que je disais hier où j'avais repris... Pas compris  Mais bon tant mieux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loliangie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:37

Oui j'ai fait un test mais il est faiblement positif.

Donc je suis partie faire une prise de sang et je suis probablement a un début de grossesse, il m'ion dit de refaire un test la semaine prochaine.

En faite j'ai les mêmes symptômes que ma première grossesse je suis fatiguée.

On verra bien les filles, même si j'arrête je reste connectée pour vous donner des nouvelles!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:44

félicitations loliangie si tu l'es c'est plus important que le régime mais tu px continuer a faire attention a ton alimention mm si tu reprends qq kg dis toi que c'est pr la bonne cause c'est tt simplement merveilleuuuuuuuux

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:52

Félicitations Loliangie ! Tu dois être super contente... 

Pour moi ce midi c'était une soupe Phô, qui ma foi fut excellente !

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:59

Il n'y a pas de faux positif donc : FELICITATIONS!!!

Pour moi ce midi :

Soupe poireau courgette

Steak et champignons à la crème (enfin cuisinés avec 2 CS de crème hyper allégée lol)

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:04

Pour moi c t carott rapée endiv puis saumon epinard et yaourt !!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:04

Dites les filles... niveau dessert dudu, vous me conseillez quoi... parce que là j'ai un peu de mal à trouver des desserts sympas.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:56

moi jvarie avc fromages blc 0% ou ptit suiss ou les oeufs o lait ou tiramisu ou bio flan ou cake sucré ou yaourt o fruit 0%

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:23

Ici aussi yaourt, petits suisses et fromage blanc 0%... meringues, muffins café ou gâteau au chocolat pas trop mal maisrien qui me fasse dire humm c'est trop bon... par contre le reste bof bof bof : gaufres au gout d'omelette (p-e à cause du protifar???), gateau au citron immonde, ...

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:01

loliangie félicitation c'est super. j'espère que c'est ce que tu voulais même si c'est surprise on dirait. pour le régime c'est stop et fait équilibré en limitant les aliments gras et sucrés.

anyssa moi dessert c'est yaourt 0% et yop surtout.

youyoute moi pour le son j'en prend pas du tout ça me fait vomir. impossible.

bilan de cette semaine pour moi 0kg de perdu. rien pris rien perdu et vue les écarts vais pas m'en plaindre bien au contraire surtout que d'hier à aujourd'hui -800grs. donc les écarts sont gommés et c'est repartie sur le droit chemin.

bon week end les belles et joyeuses pâques.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 18:33

coucou les filles dit donc j'en ai eu a lire !!!!

je me souviens pas de tout mais en tout cas

bienvenue aux nouvelles et

félicitations loliangie !!!!

bon j'espère vous avez toujours le moral en tout cas moi oui peser lundi j'espère avoir perdu plus d1kg pour ma semaine !!!!

pour ma part j'ai des courbature partout j'enchaine le sport et fiouhh sa fait bien plaisir de pouvoir rebouger !!!!!

voilou voilou

gros bisous les filles

joyeux pâques !!!!!!!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:00

ce n'est pas un peu tristounet en ne mangeant que des yaourts?

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:15

bonjour les filles ,

Le moral est la , mais envie de chocolat toujours présente , mais je résiste , aujourd'hui je suis allez chez le docteur , car mal au ventre alors que tout va bien mais , je pense que nerveux , car j'ai subit cet semaine une grosse contrariété , et comme d'habitude je mange et ben la pas pu, donc voila , j’espère qu'avec le traitement sa va passer , car c très douloureux !!!!

Cote perte et ben je stagne pas mal cet semaine , donc je prend mon mal en patiente !!!

Coté dessert je cherche toujours , anyssa as tu essayer les flan , les crème aux oeufs, crème brûler , y a de bonne recettes mais il faut en tester plein pour trouver , mais bon sa reste du light , sa sera jamais comme du "normal " , aujourd'hui j'ai tester deux yaourt a la noix de coco avec du lait écrémé , sa a donner un succulent yop a la noix de coco et j'ai rien rajouter d'autres et c super rapide , si mon petit plaisir c'est les biscuit a la noix de coco dukan !!

allez je file , je suis nase , demain j’espère qu'il va faire beau pour bouger un peu !!

je vous souhaite une bonne soirée a toutes et pas trop de craquage !! )

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:51

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles

Felicitation loli!!!!!!

J ai testé une mousse au choco, car grosse envie de choco en ce moment et c etait un regal!!!! Je vous mettrai le lien quand j irai sur le pc.

Bonne soirée

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 23:29

Cela ne fait que 10 jours donc je n'ai pas encore testé grand chose 

J'ai essayé :

- le flan au micro-onde : affreux!!! : 0/10

- le muffin dudu au café : pas mauvais 7/10

- brioche dudu : 0/10

- meringues : 9/10 !!! A refaire avec du sirop tesseire 0%

- gâteau au chocolat : 9/10 le jour même... 5/10 le lendemain.

- tarte au citron : 1/10

- gaufres vanilles avec maïzena 9/10 mais avec protifar 0/10 (ça goute l'oeuf!!!)

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 23:31

Une tranche de jambon et au lit... j'ai un peu faim là!

Bonne nuit 

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 07:20

coucou les belles

-600grs pour moi ce matin. très contente. de quoi me motiver à ne pas faire d'écart pour ce week end.

pour moi reprise du boulot lundi de pâques. =) ça fait du bien au moral ça aussi.

bon week end de pâques les belles.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 07:43

Je suis à un pallier... Je suis à 104.7 kg depuis 3 jours.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.