Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 11:27

coucou les filles comment sa va moi pas trop + 1 kg pour moi aujourd'hui je comprend pu rien sa recommence sa me prend la tête du coup a dieu mon défi de pâques et certainement a dieu mon défi pour la 7 mai ...pfff sa me gave trop la

je respecte a la lettre aucun écart aucun toléré et je prend 1 kilo depuis hier j'ai un problème c'est pas possible !!!!

bonne journée les filles bisous

aujourd'hui vais manger pour pâques chez mes parents pizza ile flottant huum dukan bien sur lol et la y a des toléré au moins si je prend je saurai pourquoi  !!!!!!!!

bsxx

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 11:30

10 kg par mois ben si sa marche je veux bien le faire ce truc parce que dukan si tu perds 5 kg c un exploi !!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:12

positive deydey tu les reperdras vite avc un peu d'effort en plus -10kg par mois c'est impossible moi qd j'en perds 5 comme tu dis c un exploit mo obj c'est -1kg par semaine et cette semaine c'est -2kg jvais pas m'en plaindre jespere qu'elle deconne pas cette nouvelle balance en tt cas mon defis est gagnééééé youhouuuu je suis trop contente

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:38

deydey... Le régime hyperprotéiné naturel dont je parlais reste un régime hyperprotéiné mais moins contraignant... Ma copine a perdu 10 kg en 1 mois mais chacun reste différent. Au début tu perds tjs plus vite aussi.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:45

@ minimee : Dans le régime hyperprotéiné naturel, les aliments sont cuits sans matière grasse mais tu peux utiliser l'huile d'olive pour te faire une vinaigrette ou une mayo maison mais 1CC par jour. Ca a super bien marché pour ma copine! Elle était suivie par une nutritionniste...

Je mange du pain dudu et j'ai fait un semblant de pâtes version dudu mais c'est plus que bof bof! Les pates je les fais en crackers lol car avec une sauce je trouve ça mauvais.

J'ai juste un peu peur de quitter dudu et de ne plus perdre, ou pire prendre... c'est con et frustrant!

De toute façon quel que soit ma décision, je suis et vous donne des news quotidiennes. Le soutien est indispensable quoi que l'on fasse.

Bizzz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:47

c'est vrai on est ts différent face a la perte de poids j'avais perdu egalement plus vite qd j'étais célibataire la j'ai eu 3 grossesses mais jmen plainds pas je sais que j'aurais plus le poids d'avat mais je vx juste etre bien ds ma peau

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:48

tt a fait anyssa on compte sur toi alors tu seras notre coach lol

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:53

Je n'ai pas encore laisser dudu de coté... et puis j'aurai aussi besoin de vous pour le soutien 

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:56

J'ai oublié de vous dire ce que ma copine mangeait pour ses deux jours avec féculents : DES FRITES lol Raisonnablement mais voilà. Moi ce serait plutot pates ou riz mais elle se faisait plaisir. Chacun son régime, il faut juste : PRENDRE PLAISIR en mangeant!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 14:10

oui comme tu dis a chacun son régime et a chacun celui qui est le mx adapté perso le régime dudu fonctionne mx sur moi ce sont les 2 premieres phases ou c'est restreint au niveau des aliments en conso et stab on réintegre tt doucement certains aliments mais de tte facon ya pas photo une alimentation équilibree c'est tte sa vie

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:28

Allez je me lance...

C'est parti pour 10 jours de PL avec 1cc dhuile d'olive max par jour, fromage allégé ou de chèvre sans restriction.

Pour le reste c'est pareil : 2CS de son et 1CS d'avoine, 2 tolérés max par jour (hors fromage)

Bilan dans 10 jours!

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:29

Coucou les filles,

Comment allez vous?

10kg en un mois c est miraculeux .... Mais si c est pour en reprendre 15 en un mois non merci , je reste avec dudu, c est vrai que c est pas facile tous les jours mais fait pas oublier que c est un regime!

J ai aussi mes coups de blues parce que je reprend du poids ou tout simplement parce que je sais que la route est encore longue et je me dis que je n y arriverai pas... Mais les filles sont là pour me soutenir donc hop je remonte la pente et je vous le chemin deja parcouru et je me dis que le meilleurs est à venir...

Courage les filles , bonne soirée bibiz

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 22:48

oui je suis dacc avec vous les filles

mais bon franchement quand tu te prive de tout et que tu prend quand même un kilo sa casse vraiment les pieds du coup aujourd’hui' hui j'ai manger des petit œuf au chocolat j'ai dit au moins si je prend du poids je sais pourquoi je les pris sa commence a m’énerver sachant que ma route est encore très longue donc si je commence déjà a reprendre dans deux ans je suis encore en croisière !!!!!

donc voilà déprime totale ...

bonne soirée les filles

bisous

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:54

deydey

9 avril : 106.5 kg

7 mai : 99 kg

letchi

9 avril : 105 kg

lounamathis

9 avril : 95 kg

7 mai : 90 kg

minimee

9 avril : 106 kg

7 mai : 100 kg

margelis

9 avril : 103 kg

loliangie

9 avril : 88 kg

7 mai : 82 kg

saika

9 avril : 96 kg

noussa

9 avril : 98 kg

7 mai : 95 kg

lisah

audreyjoli

7 mai : 105 kg

laly90

9 avril : 80 kg

7 mai : 76 kg

sochalens

9 avril: 98.kg

7 mai: 94.9

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:56

bonsoir je suis le pere de deydey et mari de laly90

et fait le regime dukan comme eux

j'ai mis mon poids que j'aimerai faire pour le 7 mai

merci a vous

bonne nuit

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:14

@audily : pourquoi veux tu que j'en reprenne 15 derrière puisque comme dans dudu il y a une phase de consolidation... Il s'agit d'un régime hyperprotéiné comme dudu mais un peu moins restrictif.

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:25

C est une façon de parler mais c est connu que lorsque l on perd beaucoup et trop vite on reprend tres vite aussi et plus que la perte, mais bon qui ne tente rien n a rien donc je te souhaite de reussir.

Bonsoir SOchalens, bienvenu parmi nous

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:57

Mon but n'est pas de perdre 10 kg en 1 mois (si c'est le cas tant mieux) mais de prendre du plaisir à manger. Je me dis aussi que si je perds 10 kg avec ce régime hyperprotéiné j'aurais perdu tout autant voir plus avec dudu puisque dudu est un régime hyperprotéiné aussi mais plus strict.

Pour rappel, ce que je fais c'est dudu enfin que des PL (je mange des légumes quand j'en ai envie et pas certains jours... hier par exemple légumes à midi mais pas le soir) avec 1cc d'huile d'olive par jour (mais pas obligatoire), fromage allégé ou de chèvre à volonté. Pour le reste c'est pareil : protéines animales à volonté, 2 tolérés maxi, 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé... Dans 10 jours : 5 fruits /sem et 2 féculents/sem.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:57

-500g ce matin... Bonne journée

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:04

Bonjour à toutes ! Vous avez passé un bon week-end ?

Moi c'est allé, samedi soir soirée avec des amis, et j'ai craqué pour 3 macarons géants et le lendemain matin en me pesant : -1kg ! Faut pas chercher à comprendre des fois... J'ai pas honte de faire quelques petits écarts, je m'y remet sérieusement dès le lendemain et voilà.

Par contre il faut vraiment que j'arrête les tolérés ; Maizena surtout. J'ai déjà fait un régime hyperprotéiné avant et c'était interdit et je maigrissais sans problème, alors que là dès que je prends un peu de Maizena c'est fichu je reprends 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:24

Chaque corps réagit différemment... Bonne journée sans maïzena LPenelope!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:28

coucou les filles

salut papa

pour moi défi je dirais plutôt 103 pour le 7 mai parce que mes 99 maintenant j'en suis loin faudrait que je perde 8 kg 600 pour le 7 impossible mdr !!!!

+ 400 gr pour moi ce matin

arff sa va les mm&s et les œuf en choco on pas fait trop d'effet mdr j'imaginais au moins 1 kilo en plus

bonne journée a toutes

bisous

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:30

Il faut se faire plaisir de temps en temps

Allez demain ce sera un mauvais souvenir ces 400g de pris.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:31

deydey

7 mai :103 kg

letchi

lounamathis

minimee

7 mai : 100 kg

margelis

saika

noussa

7 mai : 95 kg

lisah

audreyjoli

7 mai : 105 kg

laly90

7 mai : 76 kg

sochalens

7 mai: 94.9

deydey88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.