Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:58

Coucou,

merci les fill pour vos reponses sur les oeufs jvai mi remettr car sans eux g tjr faim !!!

@noussa748 : oui c vrai g vu une emission sur le bon cholesterol d oeuf, c ce ki ma fai me poser la question si jen consommai plus vu c pa mauvais ....

Jrevient g du monde !!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:13

Me revoila dslé,

@noussa748: Sinon un delice ton tiramisu mai sans tro egoutter les ptit suiss car mon 1er essai jles es laisser egouter 24h c t sec ke les otr jne les es pa egouter .....

@audreyjoli la seve de bouleau non jne connais pa c pour faire koi ??? (pour sucré ,,)

Concernant les SONS g stopper du a une stagnation !!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 19:47

coucou les filles 107.2 ce matin je viens de me peser avant de manger la juste après mon sport je fais 106.9 hihihihihi

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:06

bravo deydey

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:11

Coucou les filles,

Cool deydey, mois je fuis la balance lol depuis les +900gr je la regarde plus meme si je sais qu ils vont partir bientot pas envie de deprimer lol

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:11

Moi je fuis * c est mieux comme ça lol

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 23:36

lol audily moi je vais voir si je perd mes 30mil kilo repris !!!! ^^

j'étais a 107.6 hier pfiou alors que samedi j’étais a 106.3 sa fais mal!!!!

je verrais demain j' espère être dans les 106 quand même !!!!

tro dur pour passer en dessous des 100 kilos sa soule quand même !!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 23:38

bisous miss bonne nuit

moi je vais me coucher parce que demain debout 6h30 l'infirmière vient me faire une prise de sang a 7 h pour voir si je supporte bien le régime et si ma maladie ne s'est pas aggraver !!!

bisous a toute a demain

dormez bien

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 06:53

coucou les filles

sa va ?

MOI pas vraiment je suis crever 2h30 du matin je dormais pas encore trop l'habitude de me coucher tard .... du coup je suis carrément morte !!!!

en plus vient de me peser + 100gr sa m’énerve je m'en sortirais jamais de ses 107 kilos j'en ai marre marre marre !!!!!!!!

bon vous laisse v attendre l'infirmière elle doit arriver dans 10 min normalement !!!!

bisous les filles

bonne journée a vous !!!!!

chez moi il pleut ce matin grrrrrrrr

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:56

Bonjour,

Peser hebdo ce matin -800g !!! sa me remotive

@deydey88 jne c pa vraiment si tu mange du sons mais arret une semaine et sa aidera, pour moi sa marcher !!

bon reveil a tous

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:19

- 400g

Deydey : Courage! Arrete les sons qq jours et diminue p-e les quantités d'aliments... Je sais que c'est à volonté avec dudu mais voilà, si cela peut permettre de casser un pallier ! Bizz

Bonne journée

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:25

bonjour les filles ,

alors bilan de la balance ce matin , -200gr, sa va pas courir loin mais je suis revenu a 111.5 , maintenant je prie pour que sa remonte plus !!

Aujourd'hui c'est PL , donc miam miam

allez je file aujourd'hui je commence a 8h30 , elle va être longue cet journée ppfff jusqu’à se soir 19h15

le WE et mes Vacance ne sont pas encore la demain a 19h15 olalalaaa!!

ET VOUS ? VOUS ALLEZ COMMENT AUJOURD'HUI LA BALANCE A ÉTAIT GENTILLE ?

LA SÈVE DE BOULEAU , EST UN AIDE MINCEUR APPAREMMENT TRÈS EFFICACE , A VOIR

BONNE JOURNÉE A PLUS TARD

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:05

Coucou les filles,

Courage deydey!!!!! Bientot sur la balance on verra s afficher les 105kg tu verras!!! On les aura!!!!!!!

minimee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:37

@Audreyjoli: j'ai essayé la sève de bouleau...vraiment beurk et je n'ai pas trouvé cela très efficace.

parmi tous les drainants que j'ai essayé, le mieux m'a semblé être la waterpil (je sais pas quel labo)...

si tu veux du naturel, sinon, queue de cerises et pissenlit...

audreyjoli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:52

merci mimine

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:30

coucou les belles.

moi je suis enfin dans les 105kg =) mais je ne suis plus vraiment dudu en ce moment car je mange du pain le midi. je suis hyper fatiguée et avec la reprise du boulot ma maladie refait des siennes ='( c'est démoralisant. mon corps ne suis pas pffff

courage les belles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:05

letchi est indiscret de te demamder quelle maladie

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 15:49

merci les filles

oui audily vivement les 105 pfiouuu

bisous

bonne journée les filles

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:05

noussa : je fais de l'hypertension intracranienne (trop de liquide donc trop de pression au niveau du cerveau) ce qui me donne des maux de tête atroces et des problèmes de vue car ça me créer des oedème papillaire ce qui provoque une hypersensibilité à la lumiaire. je suis en permanence fatiguée je dors mal ... bref c'est handicapant quoi. ça dure depuis septembre et les médecins n'ont pas de réelle solution. donc c'est galère surtout que j'ai mes 3 petits loulous dont je ne peux pas toujours m'occuper et ça c'est le plus dur.

je suis étudiante infirmière j'aurai du avoir mon diplome en septembre de l'année dernière mais j'ai été en arrêt et là il me reste juste un stage de 8 semaines à faire pour pouvoir obtenir mon diplôme si mes notes sont bonnes biensur mais ce stage doit être bouclé et là j'ai repris lundi mais je suis KO et je sais pas si physiquement je vais tenir c'est déprimant. pfff

voili voilou

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:35

COUCOU,

@letchi974 courage, tu as demander a ton doc si le regime etai bon avc ta maladies ??? car avc des oedemes boire bcp nest pas autorisé ??

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 16:39

arghh courage letchi!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:37

courage letchi mm si c'est plus facile a dire qua faire on pense a toi

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:58

Letchi Courage! je fais aussi de l'hypertension artérielle quant à moi depuis 15 ans déjà... La perte de poids peut p-e t'aider à diminuer ta tension, non? Perso que je sois ronde ou mince j'ai la même tension...

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:38

merci les filles.

anyssa je fais plus de l'hypotension artérielle moi, mais pour l'hypertension c'est que au niveau du cerveau. donc ça appuis sur les yex et le cerveau est sous pression .

youyoute pour le régime c'est conseillé. le neurochirurgien voulait me faire mettre l'anneau gastrique mais vue mon problème d'hypertension cérébral j'ai opté pour le régime car l’anesthésie bof bof moi ça me fait peur vue que mon cerveau souffre déjà pas envie de prendre des risques quoi !!!

c'est hyper galère. je suis démoralisée. il faut que je fasse ce stage impérativement pour obtenir mon diplôme mais vue mon état je ne sais pas si je vais y arriver. pffff rien que d'y penser j'en pleure. la santé passe avant mais j'ai tant galéré pendant mes 3ans d'études et il faut que ça arrive là maintenant. je vaux au moins avoir mon diplôme même si je e travaillerai pas tout de suite après mas savoir que ça c'est bouclé.

et le plus dur c'est quand les enfants me demande les larmes aux yeux "maman tu vas pas mourir hein ?" ça fait mal de les voir souffrir. enfin bref.

désolée les filles j'espère ne pas vous miner le moral. merci de votre soutien.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 19:01

je suis tout cœur avec toi letchi tkt je sais c'est quoi de pas pouvoir faire ce que l'on veut !!! moi j'ai été en cours jusqu’à ma terminal arriver au moment de passer le bac j'ai pas pu retourner en cours du coup tout sa pour rien j'étais en bac chimie de labo je pouvais plus faire mes manip du coup le lycée m'a conseillé de ne pas venir ni au bac et en dernier j'allais plus en manip car c'était trop risquer que je lâche des produits ou autres ... donc voilà je te soutien très fort courage miss !!!!!! gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.